Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hordes

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Ad odium Mar 12 Avr - 15:37

Salut,

Je viens de vérifier à l'ancienne, j'ai tracé un cercle d'un diamètre de 6 ps et j'ai mis mes gardes sylvains. 5 rangés de 5, plus 3 GS au centre du dernier rang, c'est à dire 28 figurines au total.
On peut donc faire confiance au lien que je vous ai fourni tantôt pour les dryades, DdG, etc.

On peut donc téléporter 26 GS + une GB + un mage ! Le musicien et la GB permettant de se reformer pour se téléporter puis de se reformer lors du prochain tour en horde afin d'optimiser nos tirs. Ce que rapporte une telle capacité, vaut le coup (à mes yeux du moins) même si on ne pourra pas forcément s'en servir pendant toutes nos parties.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Invité Mar 12 Avr - 19:44

J'entend tous ce qui a été dit, ouai les GE en horde faut oublier ... et il n'est pas faux que la technique de la horde ne correspond pas vraiment aux ES.

Je pense que le pack d'archers supporté par les bannière et magos appropriés est une bonne iddée, vraiment pourquoi pas?? je pense que je vais essayer mais il faut que je renforce mon capital garde sylvain!!

Et moi aussi quand je vais au fond des bois je prends mon LA pour rêver un peu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Invité Dim 24 Avr - 18:44

salut salut,

hm, personnellement je pense pour mes prochaines liste sortir un gros pavé d'archer en hordes et selon le format rajouter ou non de plus petites unité mais la horde d'archer est viable

de même les proteger avec la magie de la vie est tout a fait rentable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Invité Jeu 28 Avr - 20:02

Comme plusieurs l'ont dit, j'ai déjà testé le grroooooos pavé d'archers, pas forcément déployé en horde (je veux dire avec des rangs min de 10), et ça marche du tonnerre de Zeus !

D'ailleurs je prépare une liste à 4000 points multi adversaires où j'en mets une de 30 archers avec grande bannière (bannière de guerre) histoire que, qu'en config rang de 5 elle ait au résultat de combat +6, ou en config horde, elle ait +4 mini.

Je posterai bientôt la liste d'ailleurs lol. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Invité Ven 29 Avr - 1:02

+3 pour les rangs, +1 bannière, +1 bannière de guerre, il est où le dernier +1? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Rivendell Ven 29 Avr - 1:13

Elindar a écrit:+3 pour les rangs, +1 bannière, +1 bannière de guerre, il est où le dernier +1? scratch

+3 pour les rangs, +1 pour la bannière de l'unité, +1 pour la GB et +1 pour la Bannière de Guerre? Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Invité Ven 29 Avr - 10:32

J'avais pas vu la GB à la première lecture Embarassed La fatigue dirons nous...

Merci pour la réponse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Invité Ven 29 Avr - 13:45

Désolé, j'aurais effectivement dû peut-être détaillé. Boulet

Rivendell l'a très bien fait, merci à lui salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hordes - Page 2 Empty Re: Hordes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum