Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui recruter pour affronter les hordes de Nagash ?

+2
lilialex
Crom
6 participants

Aller en bas

Qui recruter pour affronter les hordes de Nagash ? Empty Qui recruter pour affronter les hordes de Nagash ?

Message par Crom Dim 7 Sep - 18:27

Salut à tous,

Comme dit dans mon sujet de présentation, je débute battle et j'aurais deux adversaires principaux qui seront un roi des tombes farao et un comte vampire batman (différence qui pourrait bien disparaitre à ce qu'il parait...).

Je pourrai plus occasionnellement affronter des "personnes de taille ridicule" et un ramassis de chèvres bipèdes et puantes.

Je dispose du codex et j'ai la chance de pouvoir prendre éventuellement l'ancien bataillon.

Par la dessus, je pense que des cavaliers sauvages et des rangers de wildwood seraient tous indiqués pour affronter du mort-vivant non ? Les rangers surtout pour attaquer ces grosses goules qui ont l'air terribles...

Pour les chefs, je ne vois pas du tout, j'ai peur de ne rien passer avec des mages, peut-être un seigneur de close, ou des héros forestiers pour tenter de tuer les nécros et autres vampires au tir ?

On m'a dit qu'il fallait gérer en priorité les charrettes macabres, celà peut-il se faire avec les aigles, ou des faucons ?

Bref, j'attends vos conseils, dites moi si je suis sur la bonne voie ou en totale fausse route...

Crom

Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Forêt de Bercé
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui recruter pour affronter les hordes de Nagash ? Empty Re: Qui recruter pour affronter les hordes de Nagash ?

Message par lilialex Dim 7 Sep - 18:55

Salut !