Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[2000] Concept full elfes

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Dim 21 Nov - 4:10

Et pour les autres unités?
La magie?
Les manoeuvres?
Etc... ?
Obi-Wan Kenobi?

Le full-elfe pour débuter, c'est vrai que c'est ultra-hard, mais tu t'en sors avec une victoire morale en ayant un esprit de challenger Wink .

D'ailleurs? Les résultats de la bataille?
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Dim 21 Nov - 6:14

Table rase en 5 tours avec 0 points de victoire pris Embarassed

Mauvais déploiement, utilisation malvenue de la pierre de lune, dés foireux tout au long de la partie, vraiment la partie à oublier.

Mais pour me rattraper j'ai refait une partie avec un HE après, et là ça aller nettement mieux!

Bon une liste un peu différente aussi...
1 Tisseur lvl 4 PAM pierre de renaissance, 1 GB Fléau grêle, 15 GS E M, 10 GS M, 2*10 Dryades, 6 Kurnous E, 4 lémures Ancien, 5 forestiers, 1 GA, 1 HA. Et là ça roule tout seul, un bon gros massacre (peur que ce soit limite bourrin comme liste à 2000).

Sa liste: 1 Archi lvl4 vie, 1 GB, 1 lvl2 Métal, 30 Lanciers, 2*10 archers, 6 GF, 20 LB bannière flammes, 20 GP, 1 baliste
Les LB avec le mage métal déployés à un bout du champ de bataille (ont jouait le déploiement en diagonal, et il a du se déployer en premier), mes lémures et HA ont pu tout massacrer de leur côté (les GP archi GB qui sautent sur un être en irré et une tir concentré des GS), et le temps que les LB arrivent, un tir nourri de GS et un éveil des bois boosté par les racines(5 morts) les ont fais fuir et refaire le champ de bataille en sens inverse. A la fin je lui lance une unité de dryades sur ses LB de face pour le consoler, et laisse passer le 0 du métal boosté sur mon HA (pouf), sinon il m'avait juste pris mes forestiers, mes kurnous et mon aigle.

Bref nettement plus simple comme partie, et liste en face bien plus abordable.
Content de toutes mes troupes, sauf les kurnous dont j'arrive vraiment pas à trouver la bonne utilisation. Contre du HE ils volent à l'ASF et ils foutent rien. Bon les dryades ont presque rien fait non plus (les autres avaient tout déblayé avant), juste une unité qui a pris 5 archers qui trainaient. Mais ont absorbé une nombre de flèche hallucinant sans broncher. Un écran qualité!

Mention spéciale aux forestiers qui snipent la baliste au premier tour: 4 touches, deux 6 pour blesser, hop dans la mallette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Dim 21 Nov - 14:14

Elindar a écrit:Table rase en 5 tours avec 0 points de victoire pris Embarassed
Mauvais déploiement, utilisation malvenue de la pierre de lune, dés foireux tout au long de la partie, vraiment la partie à oublier.

Ah ouais, quand même... Shocked

Elindar a écrit:1 Tisseur lvl 4 PAM pierre de renaissance, 1 GB Fléau grêle, 15 GS E M, 10 GS M, 2*10 Dryades, 6 Kurnous E, 4 lémures Ancien, 5 forestiers, 1 GA, 1 HA. Et là ça roule tout seul, un bon gros massacre (peur que ce soit limite bourrin comme liste à 2000).

Tout de suite, y a du mieux, Razz mais on peut faire bien pire ... Rolling Eyes

Elindar a écrit:Sa liste: 1 Archi lvl4 vie, 1 GB, 1 lvl2 Métal, 30 Lanciers, 2*10 archers, 6 GF, 20 LB bannière flammes, 20 GP, 1 baliste

Soft quoi.

Elindar a écrit:Content de toutes mes troupes, sauf les kurnous dont j'arrive vraiment pas à trouver la bonne utilisation.

Comme tout le monde. En V8, ils vont rester longtemps à surveiller les cendres d'Orion...

Elindar a écrit:Bon les dryades ont presque rien fait non plus (les autres avaient tout déblayé avant), juste une unité qui a pris 5 archers qui trainaient. Mais ont absorbé une nombre de flèche hallucinant sans broncher. Un écran qualité!

Ca, ça n'a jamais changé, qui plus est, provoque la peur, encaisse et baffe bien : le meilleur écran du jeu, pourquoi s'en priver? Wink

Et sinon au final, que fais-tu du concept full-elfes?
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Dim 21 Nov - 15:24

Rivendell a écrit:
Elindar a écrit:Table rase en 5 tours avec 0 points de victoire pris Embarassed
Mauvais déploiement, utilisation malvenue de la pierre de lune, dés foireux tout au long de la partie, vraiment la partie à oublier.

Ah ouais, quand même... Shocked
Ben j'ai été battu par 3 unités: les GML et les archers. A longue portée en duel de tir je perd (même CT, et meilleure armure pour lui), et au close on en parle pas. Ils étaient en coin, sans forêt derrière eux, et avançaient en couvrant tous les trous entre eux, en gros une zone de non droit de 24 autour de ses troupes, mes légers ne pouvait pas trouver de faille pour passer derrière. J'ai tenté de m'approcher pour lancer Kadon et percer ses lignes, mais un tir concentré et une charge de princes dragons m'a bloqué avant, scellant la partie.

Rivendell a écrit:Tout de suite, y a du mieux, Razz mais on peut faire bien pire ... Rolling Eyes
A 2000 points? Tu mettrais quoi?

Rivendell a écrit:Et sinon au final, que fais-tu du concept full-elfes?
Je le garde dans un petit coin de la tête pour plus tard, peut être pour une campagne avec des potes qui jouent pour le fun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Dim 21 Nov - 15:54

Elindar a écrit:A 2000 points? Tu mettrais quoi?

Tisseur de Charmes Tisserêves niveau 3, Licorne, Pierre de Renaissance, Sphère des Bois Profonds, Couronne de Commandement (dans les Lémures et dans la forêt gratuite). Noble GB, Fléau d'Asyendi, Grêle de Mort. 15 Gardes Sylvains, musicien, porte-étendard, Bannière de la Flamme Eternelle. 2*12 Dryades (dont une Nymphe). 6 Eclaireurs, musicien. 7 Lémures, Ancien. Homme-Arbre. 2 Grands Aigles.

C'est à peu près avec ça que je tourne.

Elindar a écrit:Je le garde dans un petit coin de la tête pour plus tard, peut être pour une campagne avec des potes qui jouent pour le fun.

Vraiment pour le fun alors Razz .
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Dim 21 Nov - 16:15

Rivendell a écrit:Tisseur de Charmes Tisserêves niveau 3, Licorne, Pierre de Renaissance, Sphère des Bois Profonds, Couronne de Commandement (dans les Lémures et dans la forêt gratuite). Noble GB, Fléau d'Asyendi, Grêle de Mort. 15 Gardes Sylvains, musicien, porte-étendard, Bannière de la Flamme Eternelle. 2*12 Dryades (dont une Nymphe). 6 Eclaireurs, musicien. 7 Lémures, Ancien. Homme-Arbre. 2 Grands Aigles.
Domaine d'Athel Loren? scratch
T'as 2 chants de Loren par tour, et avec un peu de chance l'appel de la chasse, donc tes lémures vont à fond, et sentier caché tu les amènes au close sans trop de bobos. Pas mal en fait. Même si la vie qui soigne me manquerait.

7 lémures c'est pas un peu trop? D'accord ça bash très violemment, mais tu gagnerais pas à en avoir 2 unités? Une de 4 et 1 de 3 par exemple. Comme ça si une se prend la bannière de flamme l'autre sera toujours là.

T'as pas peur en magie avec un lvl3 sans objet d'antimagie? Sinon j'adore le build du tisseur. Peut être la couronne en trop, une telle unité a très peu de chances de perdre un combat.

15 GS 6 éclaireurs 2 aigles, tu préfères pas 15+10 GS, 5 forestiers 1 Aigle? On doit être grosso modo dans le même nombre de points... Un peu moins de solutions anti machines, mais la possibilité de tirs croisés avec 2 unités de GS qui est vraiment sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Dim 21 Nov - 17:08

Elindar a écrit:Domaine d'Athel Loren? scratch

Oui, ou ça dépend contre quoi je joue aussi, sinon, ben la Vie Wink

Elindar a écrit:7 lémures c'est pas un peu trop? D'accord ça bash très violemment, mais tu gagnerais pas à en avoir 2 unités? Une de 4 et 1 de 3 par exemple. Comme ça si une se prend la bannière de flamme l'autre sera toujours là.

Il y a aussi l'Homme Arbre pouvant être pris pour cible.
Sinon, ils restent dans la foret la majeure partie du temps, encaissant tout ce qui ira dessus (Tenace relançable + Sphère, outch!).
Les Dryades sont là pour écranter et intercepter.

Elindar a écrit:T'as pas peur en magie avec un lvl3 sans objet d'antimagie? Sinon j'adore le build du tisseur. Peut être la couronne en trop, une telle unité a très peu de chances de perdre un combat.

Absolument pas. D'ailleurs, pour toutes mes armées, je me passe du PAM en dessous de 3000 points.
Les gros sorts passant généralement en irré', ça fait ça de moins à se préoccuper.

Elindar a écrit:15 GS 6 éclaireurs 2 aigles, tu préfères pas 15+10 GS, 5 forestiers 1 Aigle? On doit être grosso modo dans le même nombre de points... Un peu moins de solutions anti machines, mais la possibilité de tirs croisés avec 2 unités de GS qui est vraiment sympa.

Même nombre de points, oui.
Mais quand t'affrontes des Skavens avec des pâtés de 50, tu comprends vite que 15 ou 30 tireurs ne changent rien (il faut en mettre une centaine pour que ça ait un réel impact) et au close : couic!
Les Eclaireurs sont moins chers que les Forestiers, et aussi qu'ils ne m'ont jamais déçu (surtout depuis qu'à 5, ils m'ont rapporté presque 1000 points de victoire, mais ça c'est autre chose).
Les Grands Aigles, ajouté à l'Homme Arbre, Lémures et Eclaireurs, ne seront presque jamais pris pour cible et forment d'excellents d'appats...
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Dim 21 Nov - 21:13

La liste à l'air d'être sympa à jouer...mais si tu tombe sur "sang et gloire", ca fait léger au niveau des bannières non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Dim 21 Nov - 21:16

J'ai quand même 4 points de bravoure.
C'est light c'est vrai (on ne joue pas les scénarios dans mon club), mais c'est pas de l'auto-lose directe
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Dim 21 Nov - 22:03

tu met ton tisseur dans les lemures, mais il ne bénéficie pas de "l'attension messire"?
Un coup de canon et aurevoir le mago !!!

Enfin je me trompe peut être ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Dim 21 Nov - 22:22

Il y a les 2 Grands Aigles et les Eclaireurs pour s'occuper des machines.
Non, pas d'Attention Messire! (quoique, IM et CM, pas la même chose? scratch ).

Au revoir, non, il a toujours son invu'.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Lun 22 Nov - 14:44

Rivendell a écrit:J'ai quand même 4 points de bravoure.
C'est light c'est vrai (on ne joue pas les scénarios dans mon club), mais c'est pas de l'auto-lose directe
Heureusement, parce que sur un être du dessous tour 1 en irré (au hasard parcho de pouvoir) le gégé gicle et c'est fini, un peu tendu quand même.

Rivendell a écrit:Au revoir, non, il a toujours son invu'.
Contre un canon ça marche pas, tu perds tous tes PV d'un coup, t'auras pas ton invu.

Rivendell a écrit:Les Eclaireurs sont moins chers que les Forestiers, et aussi qu'ils ne m'ont jamais déçu (surtout depuis qu'à 5, ils m'ont rapporté presque 1000 points de victoire, mais ça c'est autre chose).
Anecdote sympa à développer ça! Ils ont fait comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 22 Nov - 17:18

...........................................Bonjour Enfants de la forêt.

...Elindar: à écrit.
Contre un canon ça marche pas, tu perds tous tes PV d'un coup, t'auras pas ton invu.
...Contre un canon tu as toujours ton invulnérable ses tes sauvegarde d'armures que tu perds car avec une force 10 sur une endurance de 3 cela fait du moins 7 en sauvegarde.
...Lorsque tu es toucher par un canon, tu dois réussir ton invulnérable ou ta régénération et si tu la loupe tu perd 1D6 Poins de vies.

...Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Lun 22 Nov - 17:30

Anos fils d'Athel & L a écrit:...Contre un canon tu as toujours ton invulnérable ses tes sauvegarde d'armures que tu perds car avec une force 10 sur une endurance de 3 cela fait du moins 7 en sauvegarde.
Euh non. La différence entre force et endurance n'a rien à voir avec les modificateurs de sauvegarde. Et sinon oui tu as ton invu de 5+ (sauf canon nain runé), et pas celle à 2+ de la pierre de renaissance.

Anos fils d'Athel & L a écrit:...Lorsque tu es toucher par un canon, tu dois réussir ton invulnérable ou ta régénération et si tu la loupe tu perd 1D6 Poins de vies.
Là on est d'accord, et contre un boulet de canon la mort du tisseur est quand même assez probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Lun 22 Nov - 21:51

Elindar a écrit:Anecdote sympa à développer ça! Ils ont fait comment?

En tuant une Sorcière Elfe Noir sur dada qui traînait au premier tour (en V7), 3 Cavaliers Noirs au deuxième : fuite -> hors de la table.
6 Chevaliers sur Sang Froid au troisieme et quatrieme tour. Un maître (général)au cinquième et sa Manticore au sixième (qui avait déjà bien morflé) au corps à corps.
Bref, depuis ce coup de chatte énorme, ils sont toujours dans mes listes, même s'ils font un peu moins de dégâts... Wink

Elindar a écrit:Là on est d'accord, et contre un boulet de canon la mort du tisseur est quand même assez probable.

Je parlais de la sauvegarde invulnérable due au fait d'être Esprit de la Foret via le clan Tissereves.
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par tutti Lun 22 Nov - 22:33

Anos fils d'Athel & L a écrit:
...Lorsque tu es toucher par un canon, tu dois réussir ton invulnérable ou ta régénération et si tu la loupe tu perd 1D6 Poins de vies.

La régénération ne marche plus comme cela. Tu touches, tu blesses, tu fais 1dé6 pv, et après tu fais 1dé6 jets de régénération. Au final beaucoup plus sécure sur du court terme, beaucoup moins sur du long terme.

Par contre, dans une liste full elfes, j'aurais plutôt vu un truc du genre =>

Seigneur sorcier niveau 4, bâton d'orme blanc 305

Noble danseurs de guerre, lame de hoeth, gemme draconide 145
Noble, grande bannière, Grêle de mort, arc, heaume draconide 140
Sorcière PAM 115

15 archers EMC, bannière des flammes éternelle 214
11 archers EMC 156
10 archers bannière musicien 138

8 danseurs de guerre 144
9 danseurs de guerre 162

10 forestiers 240
10 forestiers 240

Total 1999 pts
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Lun 22 Nov - 23:36

La régénération ne marche plus comme cela. Tu touches, tu blesses, tu fais 1dé6 pv, et après tu fais 1dé6 jets de régénération. Au final beaucoup plus sécure sur du court terme, beaucoup moins sur du long terme.

Ah bon ? Loin de moi l'idée de contredire mais c'est dans un errata ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Mar 23 Nov - 0:06

j'aurai imaginé avec des GF ou un minimum de cavalerie pour les machine de guerres au cas où...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Mar 23 Nov - 0:11

ninruviel a écrit: j'aurai imaginé avec des GF ou un minimum de cavalerie pour les machine de guerres au cas où...

Et les Forestiers, ils font quoi à ton avis? Compter les trèfles à quatre feuilles? Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Mar 23 Nov - 0:17

boarf j'ai pas encore les reflexes de joueurs j'ai fait que deux parties..... (mais deux massacres) pour moi je bloque sur CF=> contre perso
j'ai rien dit ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Rivendell Mar 23 Nov - 0:23

Ce qui manque un peu dans le concept full-elfes, c'est qu'à part le tir...

Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 23 Nov - 20:41

.......................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Elindar: a écrit.
Anos fils d'Athel & L a écrit:
...Contre un canon tu as toujours ton invulnérable ses tes sauvegarde d'armures que tu perds car avec une force 10 sur une endurance de 3 cela fait du moins 7 en sauvegarde.

Euh non. La différence entre force et endurance n'a rien à voir avec les modificateurs de sauvegarde. Et sinon oui tu as ton invu de 5+ (sauf canon nain runé), et pas celle à 2+ de la pierre de renaissance.

...Comment le force et l'endurance n'a rien a voir Question Si tu fait passer Racine de la vigne et en suite que tu lance Chaire de pierre sur un homme-Arbre et que ce la passe tu te retrouve avec un Homme-Arbre d'une endurance 10 et le canon blessera sur 4+.

...Nandiin: a écrit.
Citation:
La régénération ne marche plus comme cela. Tu touches, tu blesses, tu fais 1dé6 pv, et après tu fais 1dé6 jets de régénération. Au final beaucoup plus sécure sur du court terme, beaucoup moins sur du long terme.


Ah bon ? Loin de moi l'idée de contredire mais c'est dans un errata ?

...Peux tu m'indiquer ou ce la est marqué dans l'érata Question
...Car pour moi, tu doit toujours faire ta régénération après que la touche réussi du canon et avant le D6 qui indique le nombre de points de vie perdu.

...Bonne soirée à tous.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Mar 23 Nov - 21:59

Anos fils d'Athel & L a écrit:.......................Bonsoir Enfants de la forêt.

...Elindar: a écrit.
Anos fils d'Athel & L a écrit:
...Contre un canon tu as toujours ton invulnérable ses tes sauvegarde d'armures que tu perds car avec une force 10 sur une endurance de 3 cela fait du moins 7 en sauvegarde.

Euh non. La différence entre force et endurance n'a rien à voir avec les modificateurs de sauvegarde. Et sinon oui tu as ton invu de 5+ (sauf canon nain runé), et pas celle à 2+ de la pierre de renaissance.

...Comment le force et l'endurance n'a rien a voir Question Si tu fait passer Racine de la vigne et en suite que tu lance Chaire de pierre sur un homme-Arbre et que ce la passe tu te retrouve avec un Homme-Arbre d'une endurance 10 et le canon blessera sur 4+.
Jamais dit le contraire. Et tout à fait d'accord avec toi.

Ce qui me gène c'est "une force 10 sur une endurance de 3 cela fait du moins 7 en sauvegarde." On a l'impression quand on lit ça que la différence entre force et endurance influe sur les modificateurs de sauvegarde, ce qui est faux, c'est tout (on a fait un gros quiproquo je crois). Une force de 10 enlèvera autant de sauvegarde à une fig avec endurance 3 qu'à une avec endurance 7. Et sinon le canon ignore les sauvegardes, donc on s'en fout du modificateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Invité Dim 28 Nov - 1:07

Petit double post dsl.

Alors j'ai réessayé ma liste à 2000 points (aps les elfes, l'autre), et j'ai éclaté un empire qui m'avait sorti un tank (quel vilain!).

Je me suis rendu compte en recomptant les points que j'avais 90 points de rab, donc j'ai calé 5 petits DDG en complément (pas ce qu'il y a de plus opti je sais).

J'ai donné mes lémures à manger à son tank, et mes forestiers à sa horde de hallebardiers durs à gérer, et j'ai récupérer le reste. Surtout content (raison principale de ce post en fait) de mes kurnous, qui ont pris un détachement arbalétriers, puis irré sur un lvl2, et enfin assistance au dryades pour baffer 1 bloc d'épéistes qui s'étaient égarés en forêt. Tout ça en perdant 3 des leurs sur l'ensemble de la partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Damonk Dim 28 Nov - 13:49

Elindar a écrit:

Et sinon le canon ignore les sauvegardes, donc on s'en fout du modificateur.

vu que j'ai lu plus haut que face a un canon y'avais l'invul 5+ ca souleve un point pour moi que j'ai du mal pigé :

Quand une arme/sort indique "ignore les sauvegardes d'armure", je peux quand meme utiliser mes save invul ? ou ca les annule aussi ? J'ai un gros doute la du coup ! Question

Damonk

Nombre de messages : 120
Age : 44
Date d'inscription : 23/11/2010

http://mondesvierges.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[2000] Concept full elfes - Page 2 Empty Re: [2000] Concept full elfes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum