Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Campagne 1000pts et 2000pts

Aller en bas

Campagne 1000pts et 2000pts Empty Campagne 1000pts et 2000pts

Message par Invité Ven 3 Sep - 15:39

Je poste deux listes a la fois, une a 1000pts et une autre a 2000pts. En fait c'est dans le cadre d'une petite campagne et la partie a 1000pts sera jouée en prélude. On n'utilisera pas les scénarios du livre de règles car on a créé nos propres scénars.

Pour commencer la liste a 1000 points:

HEROS 250

-Enchanteur avec la thyrse de Calaingor (général)115

-Noble porteur de la GB avec l'armure de fer-argent et la pierre de chance 135

BASE 537

-10 GS avec musicien 126

-10 GS avec musicien 126

-5 CS avec musicien 129

-13 dryades 156

SPECIAL 163

-5 CSK avec musicien, porte-étendard et banniere de discipline 163

RARE 50

-1 GA 50

TOTAL 1000

L'enchanteur est la pour balancer a tour de bras le chant d'athel loren, et donc déplacer les forets pour protéger les CSK et éventuellement exterminer les imprudents qui oseraient pénetrer dans les forets...

La GB se baladera protégée par les dryades a portée de ces dernieres et des CSK, ce qui en fera une unité casiment indémoralisable (Cd 10 relencable).

Les CS et le GA sont la pour embeter l'ennemi et eventuellement faire des contre-charges.



Et maintenant la liste a 2000 points, un peu plus bourrine...

SEIGNEUR

-Tisseur de charmes niveau 4 avec baguette d'orme blanc, pierre de rennaissance et coursier elfique. Domaine de la vie (général) 353

HEROS

-Noble porteur de la grande banniere, monté sur un GA et équipé de l'armure de fer-argent et de la pierre de chance 190

BASE

-20 GS avec musicien 246

-5 CS 120

-12 dryades 144

-8 dryades 96

SPECIAL

-5 CSK avec musicien, porte-étendard et banniere de discipline 163

-6 lémures avec ancien 410

RARE

-1 HA 285

TOTAL 1997

Le tisseur rejoint les CS et jette les sorts qui montent l'endurance et si possible rescussite les morts. Les 20 GS protégeront le flanc des CS. Sur l'autre flanc les CSK se prépareront a faire une éventuelle contre-charge. Puis enfin, au centre, les 12 dryades feront écran devant les lémures le temps que celles-ci atteignent le corps a corps. Les huit autres dryades feront de même avec l'HA. La grande banniere, tres mobile sur son GA, essaiera d'être a la portée a la fois des lémures, de l'HA et des CSK (donc aussi des dryades).


Voila, maintenant je compte sur vous pour me donner des conseils!

Thranduil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne 1000pts et 2000pts Empty Re: Campagne 1000pts et 2000pts

Message par Invité Ven 3 Sep - 16:50

CD10 quasiment Indémoralisable, si tes CSK perdent le combat de 6-7, et c'est ce qui va très certainement arriver, ils devront faire un 3, même relancable, un trois c'est difficile..

Pour ta liste à 2000, j'en mettrais 10. Très bon pour les Lémures, l'Ancien t'aidera énormément.

Pas mal le Tisseur aussi, mais par contre, pas de Grêle de mort??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne 1000pts et 2000pts Empty Re: Campagne 1000pts et 2000pts

Message par Invité Ven 3 Sep - 16:54

Bien sur ils ne sont pas indémoralisables, mais c'est le mieux que je puisse faire!

Pour ma liste a 2000, je ne sais pas quoi enlever pour en mettre 10... un conseil?

J'hésitais a mettre la grele au noble a la place de l'armure mais sur grand aigle et sans protection c'est la mort assurée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne 1000pts et 2000pts Empty Re: Campagne 1000pts et 2000pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum