Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les forets en V8 !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les forets en V8 ! - Page 2 Empty Re: Les forets en V8 !

Message par Invité Ven 27 Aoû - 14:59

junoal a écrit:

A la lectrure du tableau de décors aléatoires p142 on s'aperçoit que toutes les forêts sont mystérieuses Shocked , ce qui, à moins de faire 1 ou 2 pour la détermination du style de forêt p119, n'est pas un très bonne chose pour nos ES aimant se planquer dedans !!
Heureusement (p117) on peut "sacrifier" une seule figurine de l'unité pour savoir quelle est la nature de la forêt avant de s'y avanturer plus en avant !!!

Mais on peut envisager que les adversaires se mettent d'accord pour ne pas rendre les forêts mystérieuses, non ?

De plus on a toujours notre forêt gratuite...alors doit-elle aussi être mystérieuse ?


Bon je relance le truc: après avoir discuté avec mon revendeur, il m'assure qu'il n'y à aucun problème pour que notre forêt soit banale. D'après lui, les décors mystérieux ne sont là que pour pimenter de manière ponctuelle les batailles, et il sera fréquent de retrouver des tournois où tous seront "banaux" (ça se dit ça?) et il y aura rarement plus d'un décor mystérieux sur une table.

Par contre je sais pas où t'as lu que c'était écrit dans le LA qu'elle était banale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum