Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bataille pour le vieux monde

Aller en bas

Bataille pour le vieux monde  Empty Bataille pour le vieux monde

Message par Invité Lun 12 Juil - 12:12

Bonjour aujourd'hui je décide d'écrire le rapport d'une bataille à 10.000pts...

Le sujet.
Azhag et Gorbad reunissèrent leur WAAAAGH!!!, Graisiuss dent d'or est venu pour la nouritture ( les elfes Shit ), Settra est venu pour grossir ses rang de cadavres, Archaon est venu aussi avide de carnage pour les dieux sombres, Les Skaven du clan mors sont venus pour la malepierre. Ces être immondes se sont allier pour detruire le vieux monde.

Les elfes des bois sauvages sont sortit et on rencontrer des Hauts elfes qui ont eu vent de cette menace, ils firent le chemin ensemble. Des nains et des elfes noirs était present et dicutaient, en face les force du chaos se precipitaient et ils se mirent tous en place...

Bon je pense que vous avez tous compris que cette bataille était enorme, Il y a eu de la triche dans les deux camps, et pour finir cette bataille est tout sauf fluff( HE aliée avec des EN)

Voilà de déploiment
https://servimg.com/view/15391263/3

Tour 1: HAUT elfes
Pour commencée les Skaven en ont pris cher aves une unitée qui fuyait sous nos tirs laissant leur "copains" à l'abatoirs, les rats-ogres ne furent pas mieux lotis. Cet imbecile de Geant se pris des flèche qui lui firent perdre 2 PV et nos troupes restèrent en place sans bouger

Tour1: Orques et gobelin
D'abor on les visé avek no flèch ki'on rien fait du tou parce'ke les elfes été tro loin et puis apres on a avancé et on laché les fanatique sur les elfes tou'ver et puis azagh il a massakreurer des elfes bleu et gorbad eh ben quand il a bougé il a fait tombé son machin sur son do c'a a fait rire gaztrug et ilc s'est pris un hache de jet et on a jeter un sort sur des buissonier(forestiers) boom pu d'chaman.

Tour 1: elfes noir
alor là on na juste tire en fait plein de mort...

Tour 1 skaven
nous eh ben euuuh on na rien fait on a juste avancer... et...braquez votre camera autre part
"suite a la paranoïa de notre invité nous n'avons pas pus avoir d'autre infos"(enfait c'est parce que j'ai oublier XD)

Tour 1 Nain
Boom, Bom , Crac ,Flang.
On a fait tirer nos magnifiques machines et on fait plein de mort chez ces maudit peaux verte et ces sac d'os et n otre enclume du destin les a tous tuer...

Tour 1 ogres
Avancer la bouff est au bout du chemin...
oh un journaliste
- non, non nooooooooon
-Miam
(vous avez compris qu'ils n'on fait qu'acancer)

Tour 1 elfes sylvain
Alors là on na sortit tous nos esprit des bois et on a saquer les gobs , les sekav' et archaon s'es retrouver avec un HA derriere lui et des dryades sur le flancs
https://servimg.com/view/15391263/4
et puis on a tirer et on a tuer un sorcier de tzeech et les lemur on failli explosé graissius dent d'or l'assain elfes noir cacher dans les forestier a massacrer les sorcier nugle et le dragon il est arriver au Càc il a fait fuir des gob et v'la la reaction en chaine.

Tour 1 rois des tombes
(Voix d'outre tombes) Aprèzs la perte de la cavalerie par des arbres n ous avons avancer le geant d'os et ces tous .. à si setra à été victime d'un tir de catapulte mal regles et bam sur le gyroco... Boulet

Tour 1 chaos
Eh ben on n'a même pas avancer on n'a juste fait de la baston contre des mineur et des arbres

Fin du tour 1
https://servimg.com/view/15391263/5
et la c'est fini parce que on a pas eu asser de temps...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille pour le vieux monde  Empty Re: Bataille pour le vieux monde

Message par Invité Lun 12 Juil - 18:36

10000 points effectivement c'est pas mal ^^

Niveau fluff on repassera... Very Happy EN/ES/HE alliés ... Khemri hors de leurs frontières ... mais tu as prévenue.

Essaye de parler un peu des listes d'armée avat de commencer le rapport de batailles.

Pour ton récit, il faut mieu faire un "style" pour chaques armées que des recits pas toujours comprehensible. je sais que faire les recits de 400 figurines qui bougent c'est pas evident mais c'est un peu trop baclé, essayé de develloppé plus pour une meilleur accroche: on peut faire un recit humoritique sans passer a la trappe trop de détailles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille pour le vieux monde  Empty Re: Bataille pour le vieux monde

Message par Invité Lun 12 Juil - 19:38

je pense pas qu'il les aient les listes d'armée..... bataille pas encore fini (si j'ai bien tout suivi)

sinon je suis assez d'accord avec Skaw sur le fait de "bacler" ton récit, c'est dommage sa a l'air bien fun comme bataille vu les 10.000 points et les différentes armée!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille pour le vieux monde  Empty Re: Bataille pour le vieux monde

Message par Invité Lun 12 Juil - 21:07

Oui cette bataille était phenomenale mais malheureusement il n'y aura pas de suite car le joueur du Chaos change d'établissement scolaire et mon HA a subit un changement de structure important ayant provoqué un délin favorable au décès prématurer(fer a souder chaud sur la tronche)
Et pour le "Baclage" du récit j'ai dû aller vite car j'avais une Bataille 2000 pts contre un HE (M j'ai fait table rase)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bataille pour le vieux monde  Empty Re: Bataille pour le vieux monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum