1500 pts, liste fun pour bataille éclair
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1500 pts, liste fun pour bataille éclair
Une petite idée à germé dans ma tête, ça passe pile poil en 1500, adaptable à d'autres formats bien sur.
Le but est de faire un peu mumuse avec la magie au final, tout en pilonnant l'ennemi ^^
Seigneurs (360 pts)
l'Envoyée d'Ariel (Spellweaver)
niveau 4 de la vie, parchemin de pouvoir, talisman de préserv, licorne
360 pts
L'ombre et la Flamme (Héros : 340 pts)
L'Esprit du Feu (SpellSinger)
baguette tellurique, coursier elfique, niveau 1 du feu
115 pts
L'Esprit de l'Ombre (SpellSinger)
niveau 2 de l'Ombre, pierre de pouvoir, talisman d'endurance, licorne
225 pts
Base (450 pts)
3 x 10 glade guards avec flèches de fléau des furies
3*150 = 450 pts
Spécial (295 pts)
10 sisters of the thorn
Etendard, Champion; étendard de Discipline
295 pts
Rare (50 pts)
Grand Aigle
L'idée est très simple, le pack de 10 sisters avec les deux mages sur Licorne au centre, presque tout devant, dans la forêt (forêt de la peur) pour être à portée de magie.
Absolument tout devant, et là où je peux faire mal, l'esprit du feu, qui est là pour profiter de l'avant garde, balancer le primaire du feu (ou plus intéressant) pour exploser un gros pack, en fiasco bien sur, et profiter de la baguette pour viser les plus gros dégats de fiasco possible.
Et s'il survit, rediriger ce qui reste du coeur de l'armée adverse.
Pendant ce temps, les archers restent centrés, pour pas s'éparpiller, et pilonnent les grosses endu avec leur poison, et les deux mages profitent du +1 au lancement et des racines de la vigne pour, à chaque phase de magie, lancer un bon gros sort destructeur en fiasco qui fera pas grand chose avec l'invu à 4+ du pack (5+ pour l'esprit de l'ombre) et la RM2, ça devrait résister pas mal de temps.
Le but n'est pas d'être ultra compétitif, mais de s'amuser, et si les dés suivent un minimum, d'exploser le gros de l'armée adverse avec un petit mage à 115 pts, qui sera surement le plus rentable ^^
En plus, comme j'ai peu de figs, je vais avoir le +1 pour le déploiement presque à coup sur, ce qui renforce ma tactique, enfin je l'espère ^^
Le but est de faire un peu mumuse avec la magie au final, tout en pilonnant l'ennemi ^^
Seigneurs (360 pts)
l'Envoyée d'Ariel (Spellweaver)
niveau 4 de la vie, parchemin de pouvoir, talisman de préserv, licorne
360 pts
L'ombre et la Flamme (Héros : 340 pts)
L'Esprit du Feu (SpellSinger)
baguette tellurique, coursier elfique, niveau 1 du feu
115 pts
L'Esprit de l'Ombre (SpellSinger)
niveau 2 de l'Ombre, pierre de pouvoir, talisman d'endurance, licorne
225 pts
Base (450 pts)
3 x 10 glade guards avec flèches de fléau des furies
3*150 = 450 pts
Spécial (295 pts)
10 sisters of the thorn
Etendard, Champion; étendard de Discipline
295 pts
Rare (50 pts)
Grand Aigle
L'idée est très simple, le pack de 10 sisters avec les deux mages sur Licorne au centre, presque tout devant, dans la forêt (forêt de la peur) pour être à portée de magie.
Absolument tout devant, et là où je peux faire mal, l'esprit du feu, qui est là pour profiter de l'avant garde, balancer le primaire du feu (ou plus intéressant) pour exploser un gros pack, en fiasco bien sur, et profiter de la baguette pour viser les plus gros dégats de fiasco possible.
Et s'il survit, rediriger ce qui reste du coeur de l'armée adverse.
Pendant ce temps, les archers restent centrés, pour pas s'éparpiller, et pilonnent les grosses endu avec leur poison, et les deux mages profitent du +1 au lancement et des racines de la vigne pour, à chaque phase de magie, lancer un bon gros sort destructeur en fiasco qui fera pas grand chose avec l'invu à 4+ du pack (5+ pour l'esprit de l'ombre) et la RM2, ça devrait résister pas mal de temps.
Le but n'est pas d'être ultra compétitif, mais de s'amuser, et si les dés suivent un minimum, d'exploser le gros de l'armée adverse avec un petit mage à 115 pts, qui sera surement le plus rentable ^^
En plus, comme j'ai peu de figs, je vais avoir le +1 pour le déploiement presque à coup sur, ce qui renforce ma tactique, enfin je l'espère ^^
Sarn Rhosg- Nombre de messages : 234
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/03/2014
Re: 1500 pts, liste fun pour bataille éclair
Un défaut à cette liste que j'ai expérimenté lors de ma première partie, c'est le manque d'unités pour finir celles qui seront amochées par la magie et les tirs. Ce n'est pas à négliger, car cela peut te faire perdre des points de victoire à cause de petits groupes de survivants qui joueraient à cache-cache.
Invité- Invité
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