Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins

Aller en bas

Vous l'aimez?

Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Vote_lcap0%Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Vote_lcap18%Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Vote_lcap55%Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Vote_lcap27%Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Empty Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins

Message par helpmewin Mar 16 Aoû - 0:41

Pour ma campagne les gars et moi avons décidé de faire un concours littéraire et le gagnat gagnait une tuile alors comme je n'avais pas le temps, voici ce que cela a donné:

L’assaut des 3 sapins

La clairière secrète n’était habité pas le peuple d’Asrai que lors des hivers. Les 3 sapins géants leur offraient protection et une très bonne senteur (genre odeur de char). C’est pourquoi c’était le meilleur moment pour Iludyr de venir attaquer ce lieu culte de leur colonie réfractaire. La clairière était maintenant à sa merci et à celui de son dragon. Les flammes attaquaient les arbres avoisinants.

N’ayant que très peu de chance par soi-même contre le dragon et le mage, Kuicuihge appela l’appel des esprits de la forêt. Ceux-ci reconnaissant l’importance des trois sent-bon virent au chant. Les dryades sortaient des alentour encerclant la clairière et se ruèrent vers le mage dragon.

Iludyr fût surpris de l’éveil si brusque des bois. Il avait souvent parcourus des forêts étaient magiques mais le réveil des esprits des bois était pourtant la première fois. Il prit sa monture et s’envola pour faire quelques tour de voltige afin que celui-ci puissent libérer sa gorge de ses flammes et que lui-même puissent tester le pouvoir inflammable des ses boules de feux sur ces êtres magiques.

Pendant que les dryades attaquaient sans grande chance de succès le sorcier et sa monture. Kuicuihge en profita pour aller devant le plus grand sapin et se mit à incanter. Les racines de celui-ci se mirent tranquillement à bouger vers le tisseur. En s’enroulant tranquillement vers ses pieds et le soulevant du sol faisant en sortent qu’il était maintenant surélevé. Les racines le retenaient comme si ses pieds étaient maintenant protégés. Mais alors qu’il achevait son incantation, il senti son corps réagir bizarrement. Il sentait que ses forces l’aspiraient vers l’intérieur. Pourtant, ce n’était pas supposé réagir de cette façon. Même lorsqu’il manquait son incantation, il ne lui arrivait jamais ce genre de réaction. De plus, la réaction des racines étaient signe de réussite.

Sur son dragon Iludyr, semblait satisfait des cendres qui était sur lui. Le parchemin avait bien fonctionné, et maintenant, que les dryades n’avaient plus de support magique, s’en était fini d’eux.

Une grenouille regardait d’un air triste le spectacle. À la fois confuse, à la fois fâchée, elle se sentait impuissante face au dragon. Les esprits des bois semblaient appeler son aide, mais aucune concentration n’était possible avec tout ce bruit et ces flammes autour d’eux. Pauvre grenouille!!!

Iludyr et sa monture massacrait tranquillement les esprits de la forêt. Kuichuighe n’en pouvait plus, il ragait. Il tentait tant bien que mal de reprendre le contrôle des forces magiques, mais son corps ne réagissait plus comme avant. Il se demande si la dame Ariel, elle saurait comment se sortir de ces vents magiques. Il se remémora ses premiers contacts avec la magie et se souvint que par le chant, on pouvait mieux communiquer avec la nature qui l’entoure.

Iludyr laissait maintenant libre cours au désir meurtrier de sa monture. Les arbres brûlaient, les dryades fuyaient. Seul le son fort de la grenouille faisant signe de vie. Au nom d’Ultuan, la grenouille. Il l’avait complètement oublié. La grenouille était gigantesque et se transformait à l’instant même en elfe à nouveau. Iludyr avait complètement oublié le sorcier. Il se rendit compte que les chants de crapauds étaient en fait une incantation chantée.

Le dragon et son cavalier se firent entourés par les bois très rapidement. Les arbres donnaient des coups, retenaient les ailes du dragon, les 2 intrus se firent réduire à néants qu’en l’espaces de quelques secondes. Ceux qui avaient attaqué la forêt se firent tuer par celle-ci. Kuichuighe avec de la terre éteignit les flammes qui brûlait dans la forêt. Mais celle-ci étaient sauve la forêt était bien trop vieille et le bois bien trop humide pour être menacée par un si petit feu.

Ainsi prenait fin l’attaque des 3 sapins.
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Empty Re: Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins

Message par Invité Sam 20 Aoû - 9:47

J'aime bien les grenouillles mais ton histoire ne m'a pas botté plus que ça...
J'ai pas tout compris.

Qui est elfes?

Tu manque un peu d'entrainement sur des textes, ce qui te parait claire ne l'est pas forcement pour le lecteur.
Tu melange anecdotes humorisitiques et texte un peu plus serieu: ta remarque sur les sapins laisse penser que ton texte va être drole, cependant il n'y a plus d'humour aprés (ou il m'a echapper...).

Tu dis que l'attaque ce passe en hiver mais tu inclu des dryades.
La grenouille est un sorcier ?

Skaw perplexe dés le matin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Empty Re: Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins

Message par Invité Sam 20 Aoû - 16:27

C'est..... scratch ....................particulier, j'ai pas tout compris vers la fin il faudrait être plus explicite, sinon c'est sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Empty Re: Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins

Message par helpmewin Dim 21 Aoû - 2:00

Le parchemin qui transforme un sorcier en grenouille après qu'il est réussi son sort. Personnellement, c'est quelque chose qui arrive dans les parties amicales qui rend la chose déplaisante.
Oui effectivement, c'est pas le texte du siècle, mais quand même, je voulais tourner le tout humoristique mais j'ai changé d'idée en cours de route.

Merci pour le conseil sur les dryades, je n'y avait vraiment pas pensé. Merci pour vos commentaires même si la plupart négatif. Sad

Je ne m'attendais pas à vous impressionner mais plus à vous divertir un peu. pirat
helpmewin
helpmewin

Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins Empty Re: Juste pour le plaisir La bataille des 3 sapins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum