Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Objets magiques - Le Best Of

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Objets magiques - Le Best Of - Page 2 Empty Re: Objets magiques - Le Best Of

Message par Invité Lun 18 Jan - 22:59

Niveau tir : flèches arcaniques, arc de loren et Grêle sont un must !

coiffe de la chasse pour le corps à corps : une bénédiction.

Pour les amulettes, ça dépend de l'humeur mais pour 30 points on a quelque chose de correct... Shocked ou devrais-je dire excellentissime ?!

Le flop quant à lui est bien rempli alors évitons le sujet ^^

(post n°199)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques - Le Best Of - Page 2 Empty Re: Objets magiques - Le Best Of

Message par Invité Dim 7 Mar - 23:56

Bonsoir a tous! (je suis nouveau je viens de m'inscrire)

Moi je dirais que tout dépend des armées que vous combattez. Je joue principalement contre du CV et de l'EN. Donc perso ce que je mets tout le temps, c'est la HdR.
Quand tu as 3 Regards de Nagash qui passent en une phase t'es bien content de l'avoir ton dé en +!!!

Après le Noble Danseur et Lames de Loec revient souvent. Lui il démonte et démonte. (par contre il survit rarement mais il se rentabilise toujours).

Après je suis d'accord la Grêle et les PAM. Par contre toujours été décu du combos Arc de Loren et Fleches Arcaniques..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques - Le Best Of - Page 2 Empty Re: Objets magiques - Le Best Of

Message par Invité Lun 8 Mar - 5:33

Les flèches arcaniques souffrent du fait d'être efficaces sur peu de cibles, en fait uniquement les chevaliers à faible endurance (elfes, humains).

Ca limite la rentabilité d'un seigneur à 300 points...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques - Le Best Of - Page 2 Empty Re: Objets magiques - Le Best Of

Message par Invité Lun 8 Mar - 22:35

La pierre de renaissance dure bien toute la partie ! Je m'explique, ton perso tombe à 1 pv, il bénéficié d'un 2+ invul, si par hasard il fait une régen (ou autre sort qui redonne 1 pv) il retombe à 2 pv et c'est dans ce cas là qu'il la perd dès qu'il retombe à 1 PV.
En espérant avoir été clair ^^

l'ES vendéen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques - Le Best Of - Page 2 Empty Re: Objets magiques - Le Best Of

Message par Enkil Mar 9 Mar - 12:11

Ah non elle ne dure pas toute la partie !
C'est une et une seule sauvegarde que tu peux tenter. Quand tu tombe à 1pv, tu tente une sauvegarde à 2+ et puis c'est tout. Si tu subit d'autre blessures la pierre ne fonctionne plus, tu peux la jeter...
Suffit de lire les faq :

Q. La sauvegarde invulnérable conférée par la Pierre de Renaissance est-elle permanente (que signifie exactement la mention Une Seule Utilisation) ?
R. La figurine n’a droit qu’à une et une seule sauvegarde d’armure à 2+, à partir du moment où elle tombe à 1PV.
Enkil
Enkil

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : Liège (B.)
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques - Le Best Of - Page 2 Empty Re: Objets magiques - Le Best Of

Message par Invité Mar 9 Mar - 17:07

Pour ma part la redoutable grêle de mort est une arme redoutable et nécéssaire, souvent je doit virer quelques combos dont je suis fan pour placer celle-ci !

Le forestier avec la serre du chasseur + essaim de vif, j'adore ! En tournois certains connaissaient pas, ils ont vite apris lol

Le changeforme + épée des esprits est un vrais fléau pour les monstres ! J'ai tuer 1 char, une dizaine de chevaucheurs de squigs, 2 hydres et un dragon u tournois de Lorien y'a environ 2 à 3 semaines !

Les PAM oui car pour moi les sorts adverses sont un fléau bien plus grand que les machines de guerres !

Après je suis d'accord la Grêle et les PAM. Par contre toujours été décu du combos Arc de Loren et Fleches Arcaniques..

Complètement ! je ne prend plus cette combo elle se rentabilise jamais !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques - Le Best Of - Page 2 Empty Re: Objets magiques - Le Best Of

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum