Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Objets magiques

Aller en bas

Objets magiques Empty Objets magiques

Message par Invité Mar 29 Déc - 1:28

Bonsoir, amis des feuilles dansantes d'Athel Loren.

J'ai été très interessé par la création de personnages.

Cependant, comme les personnages spéciaux dans notre cher livre d'armée, ils possèdent généralement déjà leurs propres objets magiques, notemment la trompe d'Orion.

Je me demandais s'il y existait un "manuel" permettant de créer des objets magiques. que ce soit des talismans ou des armure, ça m'est égal.

Dans le cas ou ça n'existe pas, je pense que les inventer personellement peut être très envisageable !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée de nouvel an à l'avance ! merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques Empty Re: Objets magiques

Message par Invité Mar 29 Déc - 1:55

Jamais entendu parler d'un manuel.

Dans le cas ou tu dois creer toi meme tes objets magiques, tu vas rencontrer 2 principaux problemes de type differents.

Premierement, attribuer des point à tes objets magiques : tu dois faire cela de maniere tres objective, car une super arme a seulement 25 points ça va pas rendre tes parties tres equilibrées et prenante.

Deuxiement, tu pourras jouer tes objets qu'avec des potes qui serons d'accord. Bah oui, les tournois ou les match amicaux avec des joueurs que tu connais pas forcement ça va pas y etre super possible de faire ce que tu veux.

Apres, si t'es objectif et que t'as de l'imagination, fait nous part de tes trouvailles, on te diras ce qu'on en pense (moi du moins, j'ai pas grand chose d'autre a faire de toute facons ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques Empty Re: Objets magiques

Message par Invité Mar 29 Déc - 2:08

je compte bien jouer ce genre de personnalisations entre amis, qui j'espere, seront motivés à faire pareil !

Je pense avoir assez de "jugeotte" pour ne pas créer d'objets magiques abusays.

Je posterai surement une petite création d'un duo de personnages spé, un peu comme Naestra et Arahan <- (?).

J'espere juste bien comprendre le systeme de création =)

Bonne soirée et merci !

D'ailleurs, dans le stick "création de perso équilibré", il est mention de "Objets Magiques Personnalisés" sous l'étape No 6, a à peu près un quart du haut de la page.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Objets magiques Empty Re: Objets magiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum