Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vs ES en 1500 points

Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Vs ES en 1500 points

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 14:48

Oui, vous avez bien lu vs ES . Bien que les cousins d'Ulthuan me plaisent bien, ils ne sont pas une de mes armées , mais celle de mon pote, avec qui on a fait de l'échangisme version osts de guerre .

Donc, j'ai pondu une petite liste HE à 1500 points avec laquelle je vais devoir affronter mon ami qui aura pris ma liste d'EdlF à 1500 points elle aussi . Je sais que ce n'est pas forcément le bon forum pour ça mais j'implore votre clémence et votre compréhension ... blackeye

Vous le remarquerez, je suis en infériorité numérique écrasante , et même si je n'ai pris que des troupes d'élites , ça sera délicat . Le mage dragon est, je le sais, un choix pouvant être difficile à rentabiliser . Mais j'y peux rien, j'ai eu un soudain coup de coeur pour les dragons et les princes dragons de caledor drunken . Donc ma stratégie est la suivante (/modestrategeOrque_on) :

-"En fasse , y a les eux . Issi , y a les nous . Alors on va tout droit et on rentre dans les z'eux ! J'veux en faire du bois de chauffage pour kuir' les noreilles-pointues qu'on aura ramassées . Des kestions ?"

Tout est dit . Rentrer dans le tas en ne faisant pas dans la subtilité . Le mage sur dragon se chargera (évidemment ) de l'HA , à l'aide peut-être de l'épée ardente de Rhuin , ou de quelques projos enflammés à distance , sans parler du souffle du lézard ailé . Je pourrais même envisager de laisser le porteur de grande bannière agir seul , vu la bannière qu'il porte ^^ (à ce propos, une unité dont la PU est inférieure à 5 qui fait fuir , poursuit et rattrape une unité adverse détruit-elle ladite unité ?) .

Liste d'armée hauts-elfes "L'Ost de Caledor" : 1496 points

  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (216pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure dragon(6pts); coursier elfique caparaçonné(16pts); lance de cavalerie(4pts);
      • objets magiques : bannière de bataille (80pts);

    • 1 mage dragon de caledor (435pts)

      • coût : 1x350pts = 350pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;téméraire;mage guerrier;
      • équipement de base : arme de base;dragon solaire;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : coeur du phénix (25pts); baguette d'argent (10pts); amulette de lumière (15pts);

  • unité de base

    • 10 archer (115pts)

      • coût : 10x11pts = 110pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;
      • équipement de base : arme de base;arc long;
      • équipement/options : musicien(5pts);

  • unité spéciale

    • 5 prince dragon de caledor (275pts)

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;armures dragon;
      • équipement de base : arme de base;lance de cavalerie;armure dragon;bouclier;coursier elfique caparaçonné;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); maître dragon(20pts);
      • objets magiques : bannière de sorcellerie (50pts); cor du dragon (25pts);

    • 5 prince dragon de caledor (230pts)

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;armures dragon;
      • équipement de base : arme de base;lance de cavalerie;armure dragon;bouclier;coursier elfique caparaçonné;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); maître dragon(20pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (20pts); gemme de courage (10pts);

    • 5 prince dragon de caledor (225pts)

      • coût : 5x30pts = 150pts
      • règles spéciales : valeur des âges;célérité d'asuryan;armures dragon;
      • équipement de base : arme de base;lance de cavalerie;armure dragon;bouclier;coursier elfique caparaçonné;
      • équipement/options : musicien(10pts); porte-étendard(20pts); maître dragon(20pts);
      • objets magiques : bannière de protection mystique (25pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Voilà Smile vos avis ? Cette liste peut-elle être efficace contre une armée faite uniquement d'esprits de la forêt ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Re: Vs ES en 1500 points

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 19:34

C'est pas deux choix de base obligatoire a 1500 points ?
Ta liste est rapide mais apart ton dragon.... Tes 15 cavaliers pas mobiles vont surment se faire déborder....
Au pire c'est ce que tu mérite ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Re: Vs ES en 1500 points

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 20:28

nn skaw pas chez les haut-elfes ^^
j'ai montré une liste assez similaire au games de rouen (j'ai failli me lancé chez les haut-elfes avant les elfes sylvain ^^) et il m'ont tous dis qu'un régiment de dragon de caledor était plus éfficace a 7 car trop fragile a 5
voila en espérant t'avoir aidé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Re: Vs ES en 1500 points

Message par Invité Jeu 6 Aoû - 21:54

J'en ferai surement deux à 7 , alors . Merci du conseil Smile

Mes cavaliers se feront pas déborder puisqu'ils anéantiront tout en un tour de charge , et ne permettront que peu , voire pas , de ripostes ^^ boucherie Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Re: Vs ES en 1500 points

Message par Invité Ven 7 Aoû - 1:07

C'est clair que 7 dragons de caledor en charge, sur des ES, ça fait de la purée !

Et les ripostes que les ES pourraient faire... En face y'a 2+ d'armure, tout est dit ^^

Ceci dit t'es vraiment vraiment en sous-nombre, face à de l'ES ça peut être risqué je pense ! Mais c'est vrai encore une fois que les chevaliers dragons de caledor sont redoutables pour les ES, mais méfiance avec des Danseurs de Guerre, des Forestiers et cie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Re: Vs ES en 1500 points

Message par Invité Ven 7 Aoû - 1:19

en fait les elfes sylvains d'en face vont avoir a faire a un rouleau compresseur presque impossible a arrêté je me trompe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Re: Vs ES en 1500 points

Message par Invité Ven 7 Aoû - 9:30

SI ton adversaire ne s'attend pas a ce que tu joue comme ça, tu va lui rouler dessus, si il s'y attend...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Re: Vs ES en 1500 points

Message par Invité Ven 7 Aoû - 11:09

Sacré liste d'armée ! On en voit pas tout les jours des comme ça !

Bon je ne devrais pas essayer d'aider un haut elfe a tuer des elfes sylvains mais bon ^^

Je joue moi même contre un HE qui utilise un petit OM sur ses champions d'unité , cela rend les attaques de l'unité magique donc adios nos belles sauvegardes invu .

Sinon ne surestime pas trop le dragon solaire , il reste assez fragile avec son endu 5 , j'en avais affronté un et les dryades peuvent "facilement" se le faire .

N'oublie pas de passer au débriefing après ta mission :p

Sur ce j'hésite a te souhaiter bonne chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vs ES en 1500 points Empty Re: Vs ES en 1500 points

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum