1500 Points
2 participants
Page 1 sur 1
1500 Points
Bonjour Bonjour, voilà une petite idée de liste à 1k5 sans doute améliorable.
Total : 1500 tout pile !
Principe :
Seigneur utilise le domaine de la Haute Magie dans le chausson de Danseur.
L’attribut va servir a protéger les danseurs jusque au cac fatidique
Captain avec le seigneur dans les Danseurs, la popo de force si jamais quelque chose avec une grosse armure se pointe.
Lorsque les danseurs risquent de se faire charger, les mètres en rang de 3, afin que le seigneur se retrouve derrière.
Tout les piétons se déploient dans le repaire d’animaux.
Main de la gloire va servir sur le pack de 20 archers en tir multiple. (40 Tir CT 7max ça peut faire mal :p)
Passe murailles sur les Kournous pour les faire aller encore plus vite ! (Tour 1 Paf je suis derrière tes lignes)
1 GA va servir a chasser les MDG, sinon il sert de redirecteur.
Les Waywatchers, chassent les MDG ou la cavalerie lourde.
La question que je me pose, vaut-il mieux faire de pack de 15 archers, ou les laisser comme çà
- Spoiler:
- Seigneur : 270
SpellWeaver (faut se mettre au franglais c'est l'avenir on vous dit !)
Niveau 4
Pierre d'obsidienne
PAM
Héros : 127
Glade Captain
Grèle de mort
Potion de Force
Arme de base +
Base : 505
20 Glade Guard
Archère Hative
1 Musicien
10 Glade Guard
Fléau des Furies
1Porte étendard
Bannière de la flamme
Spécial : 388
6 Kournous
Bouclier
EMC
Bannière de Guerre
9 Wardancers
EMC
Rare : 210
1 GA
8 Wetwetcher !
Total : 1500 tout pile !
Principe :
Seigneur utilise le domaine de la Haute Magie dans le chausson de Danseur.
L’attribut va servir a protéger les danseurs jusque au cac fatidique
Captain avec le seigneur dans les Danseurs, la popo de force si jamais quelque chose avec une grosse armure se pointe.
Lorsque les danseurs risquent de se faire charger, les mètres en rang de 3, afin que le seigneur se retrouve derrière.
Tout les piétons se déploient dans le repaire d’animaux.
Main de la gloire va servir sur le pack de 20 archers en tir multiple. (40 Tir CT 7max ça peut faire mal :p)
Passe murailles sur les Kournous pour les faire aller encore plus vite ! (Tour 1 Paf je suis derrière tes lignes)
1 GA va servir a chasser les MDG, sinon il sert de redirecteur.
Les Waywatchers, chassent les MDG ou la cavalerie lourde.
La question que je me pose, vaut-il mieux faire de pack de 15 archers, ou les laisser comme çà
Dernière édition par Vaeth le Lun 5 Mai - 20:31, édité 1 fois
Vaeth- Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2014
Re: 1500 Points
Tite erreur, le Héros peut pas avoir et la grèle et la potion, c'est deux objets enchantés...
Et après reflexion je pense qu'il vaut mieux faire deux unités de 15 Gardes, plus facilement plaçable dans les bois.
Ca donne donc :
Seigneur : 290
SpellWeaver (faut se mettre au franglais c'est l'avenir on vous dit !)
Niveau 4
Pierre d'obsidienne
PAM
Héros : 111
Glade Captain
Grèle de mort
Arme de base +
Archère Hative
Base : 505
15 Glade Guard
Archère Hative
1 Musicien
15 Glade Guard
Fléau des Furies
1Porte étendard
Bannière de la flamme
Spécial : 388
6 Kournous
Bouclier
EMC
Bannière de Guerre
9 Wardancers
EMC
Rare : 210
1 GA
8 Wetwetcher !
Total : 1499
Et après reflexion je pense qu'il vaut mieux faire deux unités de 15 Gardes, plus facilement plaçable dans les bois.
Ca donne donc :
Seigneur : 290
SpellWeaver (faut se mettre au franglais c'est l'avenir on vous dit !)
Niveau 4
Pierre d'obsidienne
PAM
Héros : 111
Glade Captain
Grèle de mort
Arme de base +
Archère Hative
Base : 505
15 Glade Guard
Archère Hative
1 Musicien
15 Glade Guard
Fléau des Furies
1Porte étendard
Bannière de la flamme
Spécial : 388
6 Kournous
Bouclier
EMC
Bannière de Guerre
9 Wardancers
EMC
Rare : 210
1 GA
8 Wetwetcher !
Total : 1499
Dernière édition par Vaeth le Lun 5 Mai - 20:32, édité 1 fois
Vaeth- Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2014
Re: 1500 Points
Salut,
Mets qu'une seule liste, ce sera moins lourd pour le post
et aussi l'écriture en vert clair fluo qui se voit pas c'est pas top
J'ai pas encore le nouveau LA, pour voir ta liste c'est dur pour moi^^ mais elle a l'air pas mal
La magie c'est laquelle? Haute magie je suppose?
Mets qu'une seule liste, ce sera moins lourd pour le post
et aussi l'écriture en vert clair fluo qui se voit pas c'est pas top
J'ai pas encore le nouveau LA, pour voir ta liste c'est dur pour moi^^ mais elle a l'air pas mal
La magie c'est laquelle? Haute magie je suppose?
raptor- Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013
Re: 1500 Points
Yes ! haute magie pour protéger les danseurs avec les jetons, buffer la CT des mitrailleurs, etc etc ...
J'ai changé la couleur, c'est mieux
J'ai changé la couleur, c'est mieux
Vaeth- Nombre de messages : 29
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2014
Re: 1500 Points
Salut !
Alors primo le sorcier dans les danseurs je suis pas fana... Ça va leur filer des jetons pour tenir plus longtemps mais les danseurs sont faits pour aller au close et la sorcière au close ... Donc si tu l'as viré juste avant quelle se fasse charger on que tu charge okey, sinon c'est une mauvaise idée...
Pour les archers ça fait beaucoup de points en base... Je verrais bien 10 GS avec le tir x2, 12 autres avec poison (ça fait 380pts de base en ayant musicos et baba dans chaque unité, que tu peux remplacé par musicien baba enflammée d'un côté et musicien de l'autre etc) et ensuite de l'éclaireur poison. Pour 1pts de plus par figs t'es éclaireur, tirailleur ... Je trouve ça un peu mieux après c'est une affaire de goût !
Alors primo le sorcier dans les danseurs je suis pas fana... Ça va leur filer des jetons pour tenir plus longtemps mais les danseurs sont faits pour aller au close et la sorcière au close ... Donc si tu l'as viré juste avant quelle se fasse charger on que tu charge okey, sinon c'est une mauvaise idée...
Pour les archers ça fait beaucoup de points en base... Je verrais bien 10 GS avec le tir x2, 12 autres avec poison (ça fait 380pts de base en ayant musicos et baba dans chaque unité, que tu peux remplacé par musicien baba enflammée d'un côté et musicien de l'autre etc) et ensuite de l'éclaireur poison. Pour 1pts de plus par figs t'es éclaireur, tirailleur ... Je trouve ça un peu mieux après c'est une affaire de goût !
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|