Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anti tactica armée naine full tir!!

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Ven 15 Mai - 19:34

nan mais j'y crois pas, et des troyens ça existe sur ce fofo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Ven 15 Mai - 21:02

y'a des sujet speciale rencontre quand même, plutot que de quelque peu deranger le tactica ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par tutti Ven 15 Mai - 21:30

Loec a écrit:Serait ce un défis, maître tutti?

Je le relèverais avec avec joie!

J'habibe du côté de Lyon, et si votre demeure se trouve réellement autours de Grenoble, je prendrais dâte pour la rencontre!

Bah avec joie aussi, je prend mon nouvel appartement mi-juillet... avec un pièce presque dédier à cela (faut que je chauffe mon futur collok)

Sinon de lyon, tu n'as pas fait le très bon tournoi de Tassin la demi-lune?

Note le dans ton agenda pour la prochaine fois !! J'i serais sans problème.

Sinon, je vais tenter de refaire un petit tournoi battle dans grenoble... (mais j'attend la fin des partiels !!)

skaw a écrit:y'a des sujet speciale rencontre quand même, plutot que de quelque peu deranger le tactica ^^

Je voudrais bien... mais notre ami Loec ne m'a pas relancer dans ce que je lui ai dit !!

Bon, pour une liste type... on va dire que l'on joue à 2500 pts, cela te va?

J'aurais en gros =>
Enclume
Grande bannière
Maitre ingénieur, ou un autre petit heros, je me tâte !!
15 arbalétriers musicien
10 arbalétriers
10 arbalétriers (vu que tu veux ton duel de tir Razz )
20 guerriers nains EMC
20 longues barbe EMC (magique !!)

1 canons ingé
1 canons ingé
2 balistes avec chacune un ingé
20 mineurs EMC

1 canon orgue

(liste type ETC)

Tu peux jouer ce que tu veux, je peux même te trouver les pitoux Razz
(Il y a un des très très bon joueurs ES de france dans notre petite ville de Grenoble. Smile (sans moi, vu que je dois jouer nain !!))


Je t'annonce de suite que c'est pas une armée qui campe, tu risque d'être surpris !!!

@++
Very Happy
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Ven 15 Mai - 22:49

Mais par Kournousssssssssssss!!!!

C'est qu'il provoque le nain!

Je te préviens, cette fois ci je ne ferais pas la même erreur que mes cousins Haut Elfe! Je n'aurais ni pitié ni clémence à l'égare de tes nabots, et désormais, nous ne leur couperons plus la barbe mais nous la leur raseront!
Ton insolence va être réduit au silence par les cris de haines des esprits des forêts. Ton arrogance va être balayer comme vent sous la furie des Guerriers Faucons. Et par Kournous, cet orgueil sera châtiés sous le vif courroux de la Cavalerie Sauvage!

Mort aux nains!

Regardes bien le compteur dans l'accueil du forum, celui précisent exactement le début de la Grande Chasse! Car c'est exactement le temps qu'il te reste pour te préparer!

(Je reprendrais contact avec toi, car je fais mes études dans le Pas-de-Callé et j'ai un stage prévu au mois de juin. En juillet et Août je suis de retour dans le Bugey pour êtres plus précis sur mon habitat (je n'habite pas exactement à Lyon mais je suis à 1H00 de route de Lyon, Grenoble, et 30 minutes de Chambéry).)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par tutti Sam 16 Mai - 11:24

On va finir en MP Wink

Parce que sinon je vais devoir me modéré moi même !!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Sam 16 Mai - 13:13

lol

Effectivement, revenons en au débat de...Disiri!
Pour une anti tactica d'armée naine full tir...

Disiri, es tu toujours présent sur ce topique par mi nous Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Sam 16 Mai - 13:14

Ce serait dommage de se modérer soit même ^^ xD.
Bon revenons en au tactica maintenant si ça dérange personne ^^!

Personnellement je pense que si on arrive à empêcher les canons de nous allumer, on peux toujours espérer gagner un duel de tir si on est à couvert, et qu'on est à courte portée !
On touchera sur du 3+ et on blessera sur du 4+, les arba' du nain toucherons sur 5+ ( ils ont 3 en CT et, si je me trompe pas, seul les arquebusiers disposent du +1 pour toucher) et blesserons sur du 3+
Statistiquement on peut gagner contre de l'arba si on est à couvert!
Contre les arquebusiers, c'est différent: ils toucheront sur du 4+ et blesserons du 3+, ce qui est pile l'inverse de nos tirs !
Alors, si on bourine magie, peut être arriverons nous à amener un HA assez près tout en étant protégé par la forêt pour faire ses tirs si ... appréciables =) !
Mais, je trouve personnellement ma tactique encore trop vague car tout dépend du décors et pour la magie c'est très aléatoire ^^' !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Sam 20 Fév - 17:29

Au pire on peut jouer full bois, chant d'Athel Loren et ramené ses HA, DdG et troupes de corps a corps sur ses canons et ses arbalétriers... Je n'ai pas encore testé mais est ce que sa serait bien???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Sam 20 Fév - 20:04

Je ne sais pas si c'est bien mais en tout cas, la nécromancie de post c'est mal... Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Sam 20 Fév - 22:39

Excuse moi, je n'ai pas lu tout les post ^^ en relisant un peu, c'est plus clair.. xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Strifer Lun 20 Sep - 10:58

Comment tout ceci à évoluer avec la v8 ?

J'affronterais surement dans les semaines à venir un nain avec :

Seigneur des runes + Enclumes
Tueur de dragons
2 x 30 Arbalétriers
2 Catapultes avec 2 runes de pénétration et sinon pénétration + chance
1 Canon orgue
30 Marteliers
20 Tueurs

Que faire contre ce genre d'armée... car je ne vois pas trop ^^;

Strifer

Nombre de messages : 359
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Lun 20 Sep - 15:50

L'enclume est désormais traitée comme une machine de guerre avec des servants, le sort du domaine de la vie "les êtres du dessous" la tue automatiquement si il passe (les machines de guerre ratent toujours leurs tests de caractéristiques sauf endurance et commandement)

Donc pour gérer ses machines de guerre, prendre un tisseur niveau 4 avec parchemin d'énergie (pour passer le N°6 en irrésistible), dada (pour se placer rapidement aux bons endroits) et écheveau féérique (pour la protection contre les tirs)

Il est gentil ton pote, il ne t'aligne pas de rangers longues-barbes avec armes lourdes: ce sont de éclaireurs et avec l'enclume, il peut els faire charger tour 1...

Gaffe à l'enclume disais-je car elle peut faire bouger voire charger une de ses unités (ou plusieurs mais c'est risqué pour lui) durant sa phase de tir et c'est pas un sort donc tu ne peux pas t'y opposer! C'est là son effet le plus dangereux donc à supprimer rapidement. Pour ça, les êtres du dessous sont parfaits sinon, utilise des rapides comme CF, CS et dryades pour la lockquer voire la buter au cac. Le tir ne lui fera presque rien.

les HA et lémures font beaucoup de dégats sur l'infanterie avec le piétinement mais faut déjà qu'ils survivent donc avoir plusieurs unités pour choper les machines ets une bonne chose. Profite à mort du mouvement d'avant garde gratuit pour els CSK, CS, CF !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Strifer Lun 20 Sep - 16:00

Ok merci

Strifer

Nombre de messages : 359
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Lun 20 Sep - 17:13

On évite les monolignes car c'est un forum, pas une chatbox ^^
Je dirais que tu peux également compter sur les terrains: une rivière annulera les bonus de ses régiments, une forêt lui fera perdre sa ténacité tandis que tes tirailleurs la gagneront: utilise ces avantages pour le battre en l'attirant sur ton terrain.

Si tu as réussi à choper les êtres du dessous, bute son enclume en premier, tes sorts seront ensuite bien plus faciles à passer ( car la bestiole donne au joueur nain 3dés de dissipation sans compter les objets antimagiques portés par le maître des rune! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Strifer Lun 20 Sep - 17:40

En fait, j'avais mis le mauvais message sur le mauvais sujet (message avec mes 2 listes, sur mon sujet de liste d'armées)
Donc j'ai édité pour mettre "Ok merci" à la place Rolling Eyes

Sinon, effectivement les terrains peuvent vraiment nous aider.

Je ne savais pas que la forêt faisait perdre la ténacité.
Si un ennemi charge une de nos unités, qui se trouve dans les bois mais à la limite des bois(en gros l'avant de notre socle sort de la forêt)
Que se passera il ?

Strifer

Nombre de messages : 359
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Lun 20 Sep - 18:52

si tu es en forêt, tes tirailleurs sont tenaces.
il faut que lamajorité des figurines combattent dans la forêt pour qu'il y ait des effets donc si l'ennemi te combat juste en lisière, il restera tenace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Invité Sam 13 Nov - 23:50

Dans un petit tournoi 1250 points, j'ai affronté un joueur nain full tir composé approximativement de :
- 1 canon
- 2 canon orgue
- 2 balistes
- 10 arquebusiers
- 10 arbalétriers
- 10 rangers
- un ingénieur
- une GB

Comment affrontez vous une telle liste ? :/. (Si vous avez des L.A, je suis preneur).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Rivendell Dim 14 Nov - 3:00

Gros packs de Dryades (15/20), doublette de GA, Forestiers, Eclaireurs, perso éclaireur avec la Grêle et c'est dans la poche.

Y a rien de méchant (à part le canon orgue) dans sa liste.

Exemple :

Noble, Eclaireur, Grêle de Mort, arme de base add., La Coiffe de la Chasse. 144

16 Dryades. 192

16 Dryades. 192

16 Dryades. 192

15 Dryades. 180

Grand Aigle. 50

Grand Aigle. 50

10 Forestiers. 240

Total : 1.240
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Elgar huill Mar 27 Sep - 22:23

Ouf il s'agit bien la d'un sujet que je connais et mon predecesceur connait bien son affaire: les arbaletriers fuient reellement apres une charge bien sentie des kurnous ou d'une garde eternelle contenant un noble multi attaques. La garde eternelle est peu utilisée surement parce qu'elle est basique d'aspect et que des elfes sylvains lui préfère du lémure.D'autres se disent qu'il y a les hauts elfes pour aligner du lancier moi je pense qu'elle est reellement chère en terme d'euros.N'empeche que perso j'adore cette unité elle a du cachet et du bonus de rang.Pour moissoner du tireur nain ou engluer des longues barbes (avec porteur Gb) cela fait l'affaire.Par contre elle n'a rien pour se proteger du canon orgue et croyez moi la c'est dommage Exclamation . Les dryades sont ok dwarf .Les unités rapides comme je n'ai pas besoin de le repeter aussi.Pourquoi ne pas essayer les faucons par trois (fois 2 unités) . Pour ce qui est de l'homme arbre pourquoi pas,avec un peu de chance car attention au seigneur nain et au feu. La pierre de lune des sentiers cachés semble tout indiquer pour notre ami en panne de figurine pourquoi ne pas la donner a tes danseurs de guerre via un héros porteur bien sur cela pourrait te rapprocher des lignes de fond.Moi je la donne a la garde eternelle, ça le fait en general comme ce sont eux qui ont le moins de couverture. Oublies un peu les forestiers en fait concentre tois sur de l'ecran type dryade ou du chevalier comme le préconise notre ami mais n'oublies pas pourquoi pas du faucon contre du nain la pression sera sur lui tu verras; a ce moment la profites de cette diversion que t'offrent les faucons pour avancer Arrow et en plus ils ont une chance d'atteindre les machines.

_________________
Athel Loren couvre des milliers d'hectares mais personne n'entre dans la forêt sans que les elfes le sachent.
Elgar huill
Elgar huill
Modérateur

Nombre de messages : 1108
Age : 48
Localisation : Forêt profonde .
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Anti tactica armée naine full tir!! - Page 2 Empty Re: Anti tactica armée naine full tir!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum