Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Jeu 11 Déc - 23:44

en 3000 pts du jamais vu, juste pour déconner et ça pourait être du délire...

persos

tisseur de charme n3 sur licorne + thyrse + pendentif d'ambre + écheveau : 390 pts
oracle n3 + baton de lumière(=hallebarde et +1 pour dissip sur jets ) + trisquèle (SGI 4+) : 265 pts
hamadryade n1 + horde de radieux + pléiade de tisseurs : 165 pts

unités de base

8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts

unités spéciales

3 lémures : 195pts
3 lémures : 195pts
3 lémures : 195pts

unités rares

1 homme-arbre : 285 pts
3 bêtes des marais : 255 pts
l'oracle


pour un total 3001 points jouable ou pas jouable?
(je ne pense pas que beaucoup de personnes ont dû utiliser cette configuration)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 0:11

Funn certainement mais je ne pense pas que c'est jouable tu manquera de troupes à mouvement, en plus de manquer de tire et de tout ce que tu veut. Mais ce sera aussi fluff que funn a jouer (même si ce sera moche sur une table autant de baobab.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par tutti Ven 12 Déc - 0:14

Et ta stratégie??? Smile


Alallala, c'est pas parce que l'on post une liste originale que l'on peut omettre la stratégie.

Dans l'ensemble, c'est une armée dur à affronter.
Simplement parce que toute ton armée est immunisé à la psy, à part l'oracle...

J'aurai personnellement vu un homme arbre vénérable conduire l'armée.
J'aurai aussi vu plus d'hamadryade dans ta liste.

Dernière question, tu a les 88 dryades..??? Razz

(ps : oublie pas la stratégie Wink )
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 0:33

la stratégie cest on fonce dans le tas

oui moi aussi j'aurais bien mis un vénérable à la place du tisseur

et non je ne les ai pas les 88 dryades mais jattend de voir si quelqu'un me dis oui moi j'ai fait un config un peu de ce genre là....
mais si ça marche cça peut donner envie d'essayer (après réunification de plusieurs joueurs es pour les dryades).

sinon comme ca ca va mieux:

persos

Homme-arbre vénérable + horde de radieux : 350 pts
oracle n3 + baton de lumière(=hallebarde et +1 pour dissip sur jets ) + trisquèle (SGI 4+) : 265 pts
hamadryade n1 + pléiade de tisseurs : 140 pts
hamadryade n1 + essain de vifs : 140 pts
hamadryade n1 : 115 pts

unités de base

8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts
8 dryades : 96 pts

unités spéciales

3 lémures : 195pts
3 lémures : 195pts
3 lémures : 195pts
3 lémures : 195pts

unités rares

l'HA vénérable
3 bêtes des marais : 255 pts
l'oracle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 1:14

Ce serait une armée coriace car effectivement difficile a désorganiser du fait de l'immunité à la psycho. Je pense qu'elle pourrait s'en sortir.
Mais je ne vois pas trop ce qu'un oracle vient faire dans une arùée d'esprit des bois, les esprits n'engageraient pas de mercenaires, je vois mal un homme vénérable se promener et demander de l'aide...

Bref, a plus petite envergure, je pense que sa peut etre sympa, genre à 1000 ou 1500 points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 3:48

Ca c'est du bon délire, je suis fan !

L'oracle est un sorcier, de là il peut bien comprendre les esprits de la forêt et battre pour une cause commune, ou alors il a réveillé par maladresse tout ces esprits (on est en novembre) et du coup ces esprits le suivent comme des petits chiens...
Vive le Fluff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par tutti Ven 12 Déc - 13:07

Cela va être un peu du tir au pigeon pour ton oracle... vu qu'il ne peut rentrer dans aucune unitée...

Sinon, moi je verrais bien tout les petit farfadets dans ta liste... faut aller jusqu'au bout du concept !!

HA vénérable avec pleiade + +1dés de dissipe.

Hamadryade N1 + Farfadet terreur
Hamadryade N1 + Essaim de vif
Hamadryade N1 + 50, pts de machin
Hamadryade N1

Tu te retrouver avec 7 dés de dissipation bien répartie. 2 source de terreur dans les personnages.

Plein de dryades => Tu devrais tester 1-2 gros Régiment de dryades. (genre 16 dryades)
Je compte en tout 80 dryades.

Les lémures, par 4... sinon vont avoir du mal.
Je vois mieux 3*4 lémures que 4*3 lémures.

Au moins un autre HA en rare. Vu que ce n'est qu'eux qui ont des attaques de tirs qui peuvent te sortir de quelques pétrin.

On a perdu l'oracle et les bêtes... mais on gagne un belle Homme Arbre, encore plus de fluff et de jouabilité. santa

Ce qui donne donc au final =>

HA vénérable avec pleiade + +1dés de dissipe.

Hamadryade N1 + Farfadet terreur
Hamadryade N1 + Essaim de vif
Hamadryade N1 + 50, pts de machin
Hamadryade N1

16 dryades
16 dryades
8 dryades
8 dryades
8 dryades
8 dryades
8 dryades
8 dryades

4 lémures
4 lémures
4 lémures

1 Homme arbre

2985 pts

EDIT : D'ailleurs avec ta dernière liste tu était a 3025 pts... ^^
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 13:29

Pour continuer dans cette optique, je vois bien aussi au lieu du vénérable un tisseur de charme tisserève sur licorne.
Niveau fluff sa pourrait le faire :

Le tisseur en question aurait été un puissant mage ES de son temps, mais il fut exilé dans les bois sauvages pour avoir refusé de repousser une horde d'esprits des bois rebels (le tisseur est bien trop lié à la forêt pour envisager lui faire du mal !!) son clan fut anéantit, et il fut exilé dans les bois sauvages ou il rencontra drycha et coeled qui l'adoptèrent, depuis le tisseur aurait muté sous l'effet des vents magiques beaucoup plus puissants dans les bois sauvages qu'ailleurs lui conférant des règles spéciales... Il est a la tête depuis d'une horde d'esprits sauvages qui l'accompagnent à la guerre lorsque drycha le lui ordonne

Sa me donne des idées de cration tout ça!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par tutti Ven 12 Déc - 14:56

Plus simple, jouer Drycha. Smile Super sympathique !!!

Sinon, tu peut jouer les tisserêves et compagnie, mais dans un tels cas, il te faudra jouer des lémures par au moins 5... pour l'attention messire... Smile
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 18:28

avez vous vu ou déja connu quelqu'un qui jouait une liste full esprit des bois en tournois?

sinon il est vrai que drycha peut être sympa.

cependant, il me reste de nombreux achats en perspective avant de pouvoir faire une partie à 2000 full esprit (en ma possession 12 dryades, 3 lémures, 2 homme-arbres, 5 kurnous et 5 autres kurnous mais convertie à partir d'une boite de chevaliers(sans les arcs bien sur))

mais mes prochains achats dans x temps seront une boite de dryades (ce qui me donnera 3x8 dryades) et 1 autre lémure.

en attendant c'est l'alliance avec les elfes....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par tutti Ven 12 Déc - 18:47

Il y a une différence entre full esprit des bois et full branche.

Il est vrai que tu peux vite rajouter les kurnous, les heros kurnous et les Mages esprit des bois dans la liste.

Sinon, c'est assez intéressant à jouer comme liste je pense, et beaucoup plus tactique que ce que l'on attend.

Si tu veux pousser la liste à l'optimisation => je te conseil un petit régiment de 7-8 kurnous avec un noble kurnous porteur de la Grande bannière.
Comme cela tes HA, et Lemures seront bien plus stable.

En tournoi, pas trop vue je crois, mais cela doit bien se tenter.
(quoi que l'on a déjà vu des armées menés par drycha, donc c'est très possible.)

Voili voilou
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 19:25

Pas possible de mettre une grande bannière sur un noble qui fait partie d'un clan, sa aurait été bon...

Monoligne certes, mais monoligne utile et du coup pas de monoligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 19:45

ah tiens c bizarre j'allais justement créer un nouveau sujet car en tournoi 2000 pts je me suis retrouvé (snif) face a des elfes sylvains pour la première partie. je me dis, sa va etre chaud. comme c'est la premiere partie il sort se sfigurines et la... surprise Mr.Red rambo
il me sort cette armée (il ma passer la liste apres, tellement j'etait curieux de ses choix):

Liste d'armée elfes sylvains "L'Ost d'Esprits des Bois" : 2003 points

  • seigneur

    • 1 homme-arbre vénérable (425pts)

      • coût : 1x325pts = 325pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace, inflammable; racines étrangleuses; grande cible; chant d'athel loren; terreur;
      • objets magiques : troupe de tranchants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (2)(50pts);

  • héros

    • 1 noble avec grande bannière (154pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : coursier elfique(12pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : la lance du crépuscule (30pts); la coiffe de la chasse (20pts);

    • 1 hamadryade (140pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : trio des désespoirs (25pts);

    • 1 hamadryade (115pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);

  • unité de base

    • 10 dryades (132pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 10 dryades (132pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 10 dryades (132pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

    • 10 dryades (132pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 9 cavaliers sauvages de kurnous (295pts)

      • coût : 9x26pts = 234pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 10 cavaliers sauvages de kurnous (346pts)

      • coût : 10x26pts = 260pts
      • règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
      • équipement de base : armure légère; lance;
      • équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
      • objets magiques : faoghir, la bannière du déclin (50pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

ce qui m'a surpris dans cette armée, c'était surtout.... tous immunisés a la psycho et... tous peur ou terreur! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par tutti Ven 12 Déc - 19:55

Pas possible de mettre une grande bannière sur un noble qui fait partie d'un clan, sa aurait été bon...
drunken
Je me disais aussi... cela me paraissait un peu simple...

objets magiques : troupe de tranchants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts); horde de radieux (2)(50pts);
Tu doubles la Horde de radieux toi??? alien Cela serait trop bien si c'était possible...
1 hamadryades => 3 dés de dissipe !!! dwarf

ce qui m'a surpris dans cette armée, c'était surtout.... tous immunisés a la psycho et... tous peur ou terreur!

Petit problème, c'est que ta GB n'est pas immu à la psy. (encore cela on s'en fou ^^) Mais surtout, elle ne peut rentrer dans aucun régiment... Aie aie aie.
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 19:58

désolé je me suis fait doubler

la présence de kurnous est indéniablement forte dans une telle liste mais moi j'en aurai mis 10 avec banniere de guerre et 5 et 5

et pas de nymphes

c dommage quand même, le noble gb enlève ce principe de beauté féerique au sens esprits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 20:16

ah -_-'
pendant le tournoi il le jouait dans l'unité de 9 CSK ><
j'ai pas tilté, personne n'a, on a tous cru qu'il était esprit de la foret.....
mais sinon la horde de radieux au tournoi l'organisateur a dis qu'il pouvait car drycha en a 2^^.
et sinon c pas ma liste d'armée donc....-_-' pour les nymphes...
et sinon, ce joueur serait il dans ce forum? si oui qu'il se manifeste^^ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Invité Ven 12 Déc - 20:27

moi jaurai plutôt proser une liste comme celle là:

HA vénérable + pléiade + horde = 375
hamadryade n1 + essain de vifs = 140
hamadryade n1 = 115
20 dryades = 240
8 dryades = 96
8 dryades = 96
8 dryades = 96
4 lémures = 260
5 kurnous = 148
5 kurnous = 148
1HA = 285

total = 1999

les 20 dryades auraient servis d'écran au reste suivant derriere si tirs.les kurnous juste pour les flancs.

purée,je pourrais faire cette liste mais il me manque 3 régiments de dryades et 1 lémures ce qui ferait 18+18+18+12= 66 euro
oooohhh nnnnoooooooo, j'ai pas assez sur mon compte,bon une prochaine fois j'espère...

ou alors

DRYCHA = 355
hamadryade n1 = 115
hamadryade n1 = 115
8 dryades = 96
8 dryades = 96
8 dryades = 96
4 lémures = 260
5 kurnous = 148
5 kurnous = 148
1HA = 285
1HA = 285

total = 1999

ce qui fait 8(drycha)+18(dryades)+12(lémure)=38 euro ou la mais je crois que je vais pouvoir là
allez faut bien se faire plaisir pour noel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux abords des forêts marécageuses d'athel loren... Empty Re: aux abords des forêts marécageuses d'athel loren...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum