Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la défense magique

Aller en bas

la défense magique Empty la défense magique

Message par Invité Sam 1 Nov - 2:01

bonjour,

durant l'élaboration d'une nouvelle liste, un point me titille un peu : celui de la défense magique...

actuellement j'ai dans ma liste 3PAM, 4 dés de dissipation (sur 2 enchanteur lvl2) à 1500 points.

à votre avis, est ce suffisant ? une hamadryade avec les farfadet "dès de dissipation" serrait elle meilleurs ? ce qui me donnerait 5dés de dissip / 2 pam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la défense magique Empty Re: la défense magique

Message par Invité Sam 1 Nov - 10:24

T'en fait pas, 3PAM + 4 dés de dissipation c'est largement sufisant à 1500pts! Moi, j'ai même une fois jouer 4 dés de dissipation à 2000pts!
Sinon, je préfere les 5 dés + 2 PAM, mais après, tu as moins de puissance magique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la défense magique Empty Re: la défense magique

Message par Invité Sam 1 Nov - 13:37

arf en fait me suis trompé, c'est pas à 1500 mais bien a 2000 Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la défense magique Empty Re: la défense magique

Message par Thoryl Sam 1 Nov - 19:32

Bonjour Redmoon357!

Ne t'en fait pas même a 2000 point ce que tu as dit plus haut est valable! apres ca dépend de l'adversaire si tu sais contre qui tu va te battre ca peut aider!
Par exemple contre des CV il te faut plus d'anti magie que contre une autre race.

Si tu fait une armée classique qui peut répondre a tout (ou presque) je pense que 2 PAM et 5dés de dissip c'est plus que bien!
Voila! a bientot
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la défense magique Empty Re: la défense magique

Message par Invité Sam 1 Nov - 22:35

Et faut aussi adaptersa défense magique selon les adversaires, par exemple le CV cité demandera plus de dés et moins de parchemins, sachant qu'il comptera lancer plein de petites invocations, alors qu'un Haut Elfe lancera plus de sorts à gros jets donc plus de parchemins et pas forcément beaucoup de dés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la défense magique Empty Re: la défense magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum