Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Arc magique

Aller en bas

Arc magique Empty Arc magique

Message par Invité Dim 9 Sep - 11:30

Bonjour à tous,
je viens de relire la Faq de nos chers petits elfes et je vient de voir que,
les flèches tirées par un arc magique compte comme des attaques magiques.
Je me demandait si c'était alors inutile de coupler l'arc de loren et les flèches arcanique par exemple ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc magique Empty Re: Arc magique

Message par Invité Dim 9 Sep - 14:59

flèches magiques ça veut simplement dire que tu peux viser des éthérés. Contre des ES tu fera sauter leur invu mais c'est tout. Les flèches arcaniques elles, permettent d'annuler les saves d'armure. Il est donc pas inutil de cumuler les deux, t'as les bonus de ton arc et de tes flèches.

EXemple arc de loren et flèches arcaniques sur un seigneur changeforme : tu tire 5 flèches annulant les saves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc magique Empty Re: Arc magique

Message par Invité Dim 9 Sep - 15:05

Je crois que tu as mal compris, les flèches tirées par un arc magique compte comme étant des attaques magiques, ce qui équivaudrait aux même effet que les flèches arcaniques, enfin peut être que elles sont compté comme magique tout court, je sais pas ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc magique Empty Re: Arc magique

Message par Invité Dim 9 Sep - 17:31

Non non Mirodon a très bien compris.

Avant pour que les attaques portées par des arcs soient considérés comme "magique" c'est a dire capable de blesser les éthérés il fallait équiper le personnage de flêches magiques.

Maintenant ce n'est plus nécessaire. En revanche en aucun cas ton arc n'est capable de produire les effets propres aux flèches magiques disponibles dans les OM sylvains.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arc magique Empty Re: Arc magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum