Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses - Page 4 Empty Re: Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Message par Invité Lun 19 Mai - 21:49

Mais on ne va pas attendre une traduction des règles de la maison mère pour les appliquer non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses - Page 4 Empty Re: Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Message par Invité Lun 19 Mai - 21:55

Non mais c'est dit dans les règle de la grêle

si arc magique, effet annulé .

je vois pas pourquoi vous en discutez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses - Page 4 Empty Re: Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Message par Erazkiel Mar 20 Mai - 21:15

On ne parle pas de ça, tu n'as pas compris mon cher amis. Relis les post précédent et tuu verras que c'est possible.

Sinon ce QA est tout à fait officiel. Je vous conseil d'en tenir compte si vous faite du tournoi car ça risque de vous faire bizarre.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses - Page 4 Empty Re: Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Message par Invité Mar 20 Mai - 21:41

Je confirme rien que le changement vis à vis des racines de l'homme-arbre c'est purement enorme !
Le fait de pouvoir maintenir sa position et tirer/ faire des marches forcées puis tirer...c'est purement génial.

Personelement j'en ai déjà informé mes adversaires habituels.

Pour Ayllis, les Q/R sont fait justement pour eclairer/changer des choses dans les LA sans avoir besoin d'en sortir un autre, donc ce qui est dit dans le Q/R peut sans problème tout changer concernant une certaine règle comme le fait la précision sur le fléau et l'usage de la grèle...qui pose problème d'un certain côté.

Ank'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses - Page 4 Empty Re: Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Message par Invité Mer 21 Mai - 0:25

il pourrait nous le traduire ces feignants...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses - Page 4 Empty Re: Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Message par Invité Dim 25 Mai - 1:59

Au fait, je viens d'aller refaire un tour dans la section téléchargement de GW pour voir s'ils n'avaient pas mis en ligne la traduction du Q&R.
Mais, dans les conventions pour tournois, ils précisent déjà que les soeurs du crépuscule ont un arc magique.

"Q : Est ce que les flèches "normales" tirées par un arc magique comptent comme des attaques magiques?
R : Non elles ne le sont pas. Seules les flèches magiques portent des attaques magiques."


D'où ma question, a quoi sert cet arc magique quand on sait que les flèches qu'ils tirent ne sont pas magiques?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses - Page 4 Empty Re: Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Message par Invité Dim 25 Mai - 2:46

la seule chose qui est magique dans leurs arcs...ben c'est leur effet justement ! l'un peut stopper une unité, quant à l'autre, c'est un tir de catapulte.....donc c'est ça qui est magique !!

Sinon, moi aussi je vais régulièrement sur le site de GW...toujours rien..ils sont pas pressés ces gars là, non ? ou trop à faire !?

a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses - Page 4 Empty Re: Un nouveau Q&R elfes sylvains riche en reponses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum