Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien

Aller en bas

une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien Empty une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien

Message par Invité Mer 9 Jan - 11:51

Bien le bonjour,

En lisant le forum, je me suis rendu compte d'un truc bizarre Razz

Mais, bon comme je suis nouveau... je peux me tromper, et si il y a déjà un poste la dessus : milles excuses I don't want that

Donc, voila, je me lance, je ne sais, plus où, mais j'ai lu qu'un perso ne pouvait avoir 2 objet cabalistique en même temps, or partout, on conseille de mettre 2 PAM sur l'enchanteur, mais (et j'ai bien vérifier dans le LA) le PAM est un objet cabalistique... alors quid?

On peut, on peut pas?

Voila, dsl si je vous ai fait perdre votre temps cheers cheers cheers

A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien Empty Re: une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien

Message par Invité Mer 9 Jan - 13:18

Salut

Les PAM sont des exeptions, tu peux en mettre plusieurs sur le même personnage. Je crois que c'est écris dans le livre de règle. Vérifie. En tout cas, je l'ai déja lu, on est donc en règle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien Empty Re: une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien

Message par Invité Mer 9 Jan - 13:45

Et il est même permis d'avoir plusieurs parchemins qui ne servent pas qu'à dissiper, les skavens connaissent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien Empty Re: une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien

Message par Invité Mer 9 Jan - 15:42

ok, ok,

Donc, on pourrait se permettre un PAM et une orbe de divination par exemple Wink

Merci pour vos réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien Empty Re: une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien

Message par Invité Mer 9 Jan - 17:17

Oui Wink Tu peux avoir 1, 2, 3 PAM ou plus et 1 seul objet Cabalistique à côté, mais pas deux objets cabalistiques différents si ce ne sont pas des PAM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien Empty Re: une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien

Message par Invité Jeu 10 Jan - 15:04

Je me sentais concerné par le titre du sujet, mais je vois que je peux en fait le fermer.

Tout à été dit ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien Empty Re: une question crétine... pour un crétin... donc tout va bien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum