Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elfes Sylvains, c'est bien ?

Aller en bas

Elfes Sylvains, c'est bien ? Empty Elfes Sylvains, c'est bien ?

Message par Invité Ven 18 Sep - 21:08

Bonjour a tous !

Je joue a 40.000 depuis quelques temps, mais je trouve quelque fois que cela manque un peu de stratégie et d'anticipation que je crois pouvoir trouver dans Battle.

Voulant une armée sur du Tir, j'ai cru bon de regarder vers les elfes sylvains, mais de ce que j'ai entendu, ils paraissent vraiment difficiles a prendre en main, et finalement leur tir d'arc me semble vraiment limité.

Je voulais donc votre avis sur la facilité de prise en main, le plaisir de jouer avec eux, la puissance( un peu quand même ^^) globale de l'armée.


Merci
PS:Je joue avec un pote nain, qui a un peu cassé ma motivation, mais on ne peut pas leur faire confiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes Sylvains, c'est bien ? Empty Re: Elfes Sylvains, c'est bien ?

Message par Invité Ven 18 Sep - 21:38

l'armée des elfes sylvains est à mon sens une des armées les plus agréable à jouer de part:
-leur grosse mobilité
-leurs figurines Surprised
-leur polyvalence
et leur historique

cependant, c'est vrai que c'est une armée assez difficile à jouer au début surtout pour quelqu'un qui veut commencer à jouer a battle...
mais si tu cherche une armée axée sur le tir, je te conseille de jouer l'empire ou les elfes noirs plutôt que les sylvains car, malgrés ce qui est dit dans le codex, les gardes sylvains qui sont considérés comme les MEILLEURS archés au monde ne le sont pas en terme de jeu (ex: les arbalétriers des elfes noirs sont tellement plus efficace...)

moi ce que jaime avec les elfes sylvains c'est de tourner autour de l'ennemi en attendant le moment propice pour charger avec toutes les unités au bon moment (j'ai un petit faible pour les khurnous, les danseurs de guerre, les dryades, les forestiers... Embarassed )

ceci dit les elfes sylvains restent une armée V6 qui peuvent être redoutable lorsqu'ils sont bien utilisés (même si un petit renouvellement du codex ne serait pas de refus silent )

maintenant c'est à toi de faire la part des choses et sache que tu seras toujours le bienvenu si tu rejoint la noble cause des elfes sylvains dwarf

en espérant t'avoir éclairé sur le sujet, gugul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes Sylvains, c'est bien ? Empty Re: Elfes Sylvains, c'est bien ?

Message par Invité Ven 18 Sep - 21:43

J'ai d'abord pensé a l'empire, mais avec toute leur arquebuse et arbalète, je vais pas bouger de la partie, et je veux pas jouer Nains !

Les elfes noirs ont l'air pas trop mal, mais j'aime pas trop les figurines, et avec le nouveaux livre d'armée, il y en a de plus en plus et donc bof.

Je retire ce qui est dit plus haut, les elfes noirs ont l'air sympa, mais n'ont pas autant la classe que les elfes sylvains

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes Sylvains, c'est bien ? Empty Re: Elfes Sylvains, c'est bien ?

Message par Invité Sam 19 Sep - 13:32

Disons que les elfes sylvains sont très fournis en tir, mais que le tir ne leur suffit pas à arracher la victoire (sous-nombre, généralisation de l'E4, de plus en plus d'armures, et seulement F3 pour la majorité des tirs).

C'est pas à proprement parler une armée de "tir", mais plus une armée d'embuscade/guérilla. Le tir joue un rôle important, voir central, mais tu ne détruiras pas l'armée ennemie avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elfes Sylvains, c'est bien ? Empty Re: Elfes Sylvains, c'est bien ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum