Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Campagne la Couronne du Destin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 26 Juil - 22:11

Et encore un :

Rapport de la semaine 4
lors que la guerre pour la Couronne du Destin entre dans une nouvelle phase, les nains de Thorgrim dominent les champs de bataille. Nombreuses sont leurs victoires, et il se pourrait qu'ils progressent vers le lieu où se trouve la Couronne du Destin. Mais d'autres races font preuve de bravoure, notamment les bretonniens et les elfes sylvains, qui se rapprochent de leurs objectifs à chacune de leurs victoires.

D'autres armées risquent en revanche de subir de graves revers si elles ne redoublent pas d'efforts ou ne forgent pas de nouvelles alliances. Les hommes de l'Empire sont déjà redevables aux bretonniens, sans l'aide desquels de nombreuses régions seraient déjà passées aux mains de l'ennemi, qui aurait alors eu le loisir d'écumer les bois jusqu'à ce qu'il trouve la Couronne.

En même temps, d'autres factions sont au bord du désastre. Les bêtes du Chaos et les Orques et Gobelins ont connu maintes défaites. Mais alors même que ceux-ci pansent leurs plaies, des esprits retors échafaudent toujours de sinistres plans de conquête et de massacre, aussi les bois risquent-ils encore de brûler et les rivières de se rougir du sang de ceux qui cherchent la Couronne du Destin.


Voila A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 26 Juil - 22:47

Grand bravo a tous!
J'éspère devenir un des votres dans les combats mais hélas mes 1000 points d'ES seront peut etre trop faible pour participer...surtout que bon les joueurs au mag d'à coté sont pas nombreux du tout...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Erazkiel Ven 27 Juil - 0:00

Bravo mes Frères, continuons la lutte.

Merci pour tous ces rapports encourageant pour notre race.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Ven 27 Juil - 9:39

Bataille prevue pour moi ce week end avec un copain.
2000 pts chacun.
il joue du Chaos. dans son Armee a 1500 points il avait:
1 geant
1 demon exalte
1 sorcier
1 ou 2 chars
deux gros regiments de maraudeurs
1 bete du Chaos

je me demande ce qu'il va avoir a 2000 points?
pour vous expliquer ce que nous avons fait avec notre groupe de joueur: tout le monde a cree une armee a 3000 points.
A partir de cette armee, nous creons tous une armee a 2000 points et une autre a 1500 points.
Mais dans ces armees a 2000 et 1500 on doit absolument retrouver les meme perso que dans celle a 3000 points. bien sur pas oblige de les mettre tous ou de mettre un seigneur dans l'armee a 1500 points.
pour vous donner un exemple:
dans mon armee a 3000 points j'ai:
1 mage niveau 4
1 grande Banniere
1 changeforme
1 noble danseur de guerre
1 mage niveau 2

et bien dans mon armee a 1500 points on retrouve bien sur quelaues unes des unites de l'armee a 3000 points et le mage niveau 2 et le changeforme.

ainsi les listes etant faites avant la campagne, on ne peut plus rien changer (meme les objets magiques) et on doit etre capable de jouer contre tout le monde.
ce systeme est assez sympas a faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Ven 27 Juil - 9:59

Oui je trouve aussi que ce système est sympa meme si bien sur il faut avoir les figouz de tous les héros héhéhé.Bonne chance mon ami!gloire aux asraï et gagne pour nous!tu nous diras!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Ven 27 Juil - 19:34

Ouais, j'aime bien le systeme Twisted Evil

Faut continuer comme ca et gloire aux asrai Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Sam 28 Juil - 9:48

J'ai l'honneur de vous annonçer qu'un général de plus rejoind les rang des asrai pour la survie de la foret impériale!

Hier je m'inscrit,je fais une petite partie face a des HB, je les bats mais le joueur n'étant pas inscrit ce ne sera qu'un entrainement qui ne comptera pas!Tant pis dans ma tete on les a fait reculer!

Et surtout au plus grand plaisir, le magasin légendes d'autres mondes a bourgoin jallieux va participer au tournoi avec pour l'instant un autre joueur que moi qui va surement s'inscrire!sa va flamber en isère gniagniagnia!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 31 Juil - 10:05

Kasak,
le resultat pour la campagne peut quand meme etre inscrit.
si ton adversaire n'est pas inscrit, ce n'est pas grave. le resultat sera quand meme prit en compte, en tant que victoire, mais comptera moins que si l'adversaire etait enregistre.
je te conseil donc de faire valider ta victoire sur le site. Et en lieu de bataille precise le bois au coeur vert...
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 31 Juil - 10:06

Mes freres,c'est a mon tour de combattre aujourd'hui,face aux hauts elfes en 1000 points.Mon armée, fraichement remise du combat qui les opposa aux HB doit se concentrer sur leurs anciens cousins, souhaitez moi bonne chance!

Par contre petite question,je ne connais pas sa compo mais dois je prendre de la magie?au moins pour contrer?

J'ai un noble sur cerf, un noble changeforme qui peut se transformer en mage, 10 gardes sylvains, 6 éclaireurs, 9 dryades, 9 DG (je sais c'est paqs conseiller mais j'peux pas faire autrement!) et 6 forestiers.Donc est-ce que je peux rencontrer des difficultés face a la magie? étant donné que je suis plus axè sur l'usure et destruction unité par unité...

A terme je pense remplacer tout de meme le noble sur cerf par un mage pour commander mais bon comme j'ai pas la figouz...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 31 Juil - 10:08

bon pour vous tenir au courant de la bataille qui devait se faire le week end dernier, malheureusement mon adversaire n'etait plus dispo.

Pas grave ce week end on se retrouve tous pour finir la campagne en beaute.
tout le monde ramene son armee a 3000 points et on tir au sort les combat pour savoir qui joue contre qui.
je vous tiendrais au courant du reslutat.

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Ven 3 Aoû - 19:43

Avant dernier rapport mes freres, tenez bon !

Rapport de la semaine 5
a Grande Forêt résonne du pas cadencé des nains. Les chants guerriers s'élèvent des frondaisons, accompagnés du bruit sourd des haches tranchant la chair des peaux-vertes. Le Roi Thorgrim le Rancunier a ordonné à tous ses throngs de redoubler d'efforts dans la recherche de la Couronne du Destin et de la trouver, afin de faire honneur à leurs ancêtres. Les fortifications édifiées le long de la vieille route des nains et à la Chute du Géant ont presque été vidées de leur défenseurs tandis que tous les guerriers nains valides se sont lancés à la recherche de l'artefact.

Josef Bugman et ses Rangers servent d'éclaireurs à tous ces combattants. Les rivières de la Grande Forêt sont devenues rouge à cause du sang des peaux-vertes massacrés par les nains. En effet, les éclaireurs de Bugman lui ont rapporté que la Couronne aurait été dérobée par un gobelin de la nuit, aussi les nains cherchent activement ces créatures pour les exterminer dès qu'ils les trouvent. Bugman pense que la Couronne est passée entre les mains d'une succession de peaux-vertes et que son nouveau propriétaire assassine systématiquement ses congénères avant de s'enfuir dans les bois avec l'artefact. Les guerriers de Bugman ont retrouvé les corps de nombreux gobelins dont les blessures indiquent des combats tribaux très violents.

Thorgrim a ordonné à Bugman de traquer et d'abattre tous les peaux-vertes qu'il rencontre, et de fouiller leurs cadavres dans l'espoir de trouver la couronne.

Les combattants de l'Empire ont connu de nombreuses difficultés ces derniers jours, mais l'Empereur est de nouveau là pour les commander. Il s'était en effet retiré au fond des bois avec Luthor Huss afin de méditer sur les décisions à prendre, et désormais, il est revenu avec la certitude que la Couronne du Destin est un objet si maléfique qu'il doit être détruit coûte que coûte. Dans une harangue adressée à plus de dix mille de ses hommes, il a décrit les événements qui l'ont mené à cette décision. Il se trouvait avec Luthor Huss au centre d'une clairière, plongé dans une prière afin que Sigmar lui révèle la voie à suivre. En levant la tête, il avait aperçu une paire d'yeux maléfiques qui le scrutaient depuis le sous-bois. Alors que la créature se jetait sur lui, il s'était saisi de Ghal Maraz et l'avait abattue avant qu'elle ne puisse le frapper. Le corps de l'assassin s'était effondré au sol et l'Empereur s'aperçut alors qu'il s'agissait d'un skaven. L'homme-rat serrait encore dans sa patte griffue une arme étrange qui luisait d'une lueur verdâtre, et l'Empereur eut enfin la révélation qu'il attendait. Sigmar lui dit que la Couronne du Destin était faite dans le même matériau destructeur que cette arme, et qu'elle ne devait être portée sous aucun prétexte au risque de provoquer la destruction de l'Empire tout entier. Suite à ce discours enflammé, l'Empereur a repris la tête de ses troupes. La volonté de ses guerriers s'en trouve d'autant raffermie, et ils sont désormais décidés à détruire la couronne et tous ceux qui voudraient s'en servir au détriment de l'Empire.

Les hordes de Grimgor Boît' en Fer ont envahi tous les sentiers de la forêt, bien qu'elles aient payé un prix terrible pour cette intrusion dans le domaine des elfes sylvains et d'autres races. Les plans de Grimgor ont été à chaque fois contrecarrés, mais ses subalternes lui ont récemment rapporté qu'un gobelin de la nuit serait en possession de la Couronne du Destin. C'est du moins ce qu'ils pensent, car ils ont retrouvé le corps de l'un d'entre eux, horriblement déchiqueté au milieu d'une clairière, au milieu des corps démembrés d'une dizaine d'autres peaux-vertes. Il semble évident que la Couronne a tendance à rendre fou ceux qui la portent, mais nul ne sait quel est son possesseur actuel. Grimgor a envoyé ses gobelins sur araignée les plus rapides à la poursuite de celui – ou ce – qui détient la couronne, et il les suit lui-même à la trace tandis que les nains sont sur ses talons.

Partout dans la Grande Forêt, les armées s'affrontent dans les batailles les plus terribles qui se soient déroulées jusqu'alors au cours de la quête pour la Couronne du Destin. Tous les guerriers sentent au plus profond d'eux-mêmes son influence maléfique, et ils redoublent d'efforts pour s'en emparer ou la détruire à jamais. L'issue finale se rapproche de jour en jour, et le dernier acte se jouera quelque part sous les branches des arbres ou sur les collines balayées par le vent qui entourent la forêt.

Plusieurs tribus d'ogres se sont alliées dans le Massif des Dracs après avoir rompu les termes des contrats qui les liaient à d'autres races. Suite à un festin de plusieurs jours, les ogres se sont lancés dans une orgie de destruction et de pillage afin de prouver leur dévotion envers la Gueule. Même si certaines tribus continuent à servir en tant que mercenaires (notamment auprès des nains), la plupart abattent tout sur leur passage dans une glorieuse quête de butin et de massacre, car telle est la façon dont les Buffles montrent leur dévotion envers leur dieu!

Au sud du massif, là où la forêt s'épaissit, les nains se sont retrouvés engagés contre un nombre croissant de peaux-vertes pendant que leurs alliés hauts elfes se sont chargés d'annihiler les dernières tribus d'hommes-bêtes qui refusaient de quitter leurs terres. Cependant, les nains se sont aperçus que leurs forteresses dégarnies ont été la cible d'attaques répétées de la part des tribus de Grimgor, qui sont apparues là où ils ne les attendaient pas. Bien que les nains aient tenu bon face à ces vagues d'assaut successives, ils ne savent pas s'ils pourront résister encore bien longtemps face à cet ennemi supérieur en nombre, car l'essentiel des leurs guerriers sont occupés à chercher la couronne dans les bois.

Les nains tiennent également bon aux Marches du Reik et aident les guerriers de l'Empire du 4e Helstrom contre les hordes de morts-vivants qui émergent sans cesse des Landes du Milieu et les groupes de peaux-vertes qui infestent la forêt. Les bretonniens ont subi de lourdes pertes dans cette région, car leurs destriers se sont avérés incapables de manœuvrer dans les marais. De nombreux chevaliers ont péri aspirés par la vase et noyés avant d'être ranimés par les nécromanciens afin de rejoindre les rangs de leurs légions cadavériques. Pour un chevalier bretonnien, nul destin n'est plus terrible et déshonorant que celui de finir en cadavre ambulant, et beaucoup ont fait vœu de venger leurs frères coûte que coûte.

Même s'ils ont connu ces revers dans les Marais du Milieu, les bretonniens continuent de dominer leurs adversaires dans les autres régions. Selon les instructions données par la Fée Enchanteresse, ils ont lancé une attaque de grande envergure contre les forces de ténèbres et mis de côté pour un temps les rivalités qui opposent leurs différentes familles. Les forces des ténèbres ont littéralement été piétinées sous les sabots des destriers dans les Collines Hurlantes, au Raüberthal et dans les Collines Désolées. De nombreuses tours de sorcier isolées avaient été attaquées par des serviteurs morts-vivants venus du sud lointain, mais désormais ces créatures ont été éparpillées aux quatre vents par les chevaliers bretonniens avides de prouver leur dévotion envers la Dame du Lac et sa prophétesse.

Les hauts elfes ont fait bon usage des voies maritimes qui sillonnent la région du Grand Confluent pour amener des régiments de gardes maritimes au combat. Leurs vaisseaux ont remonté avec une adresse extraordinaire les différents fleuves, et sitôt débarquées, ces forces se sont jointes à celles de Teclis, de Caradryan et de Korhil pour contrer les mouvements des forces du mal qui tentent de pénétrer dans la Grande Forêt. De plus, les bretonniens patrouillent dans les rares zones qui ne sont pas tenues par les hauts elfes, déterminés à exterminer toutes les créatures maléfiques qu'ils rencontrent.

Les elfes sylvains sont parvenus à exterminer l'essentiel des tribus d'hommes-bêtes qui avaient élu domicile à proximité du Talabec. Les hardes de Morghur ont ainsi été détruites par les Asrai grâce à Skarloc, aidé dans ses actions par les visions de la Prohétesse Naith. Seuls les comtes vampires continuent de disputer aux elfes sylvains la domination sur la région, et tandis que la recherche pour la couronne bat son plein, les cieux se voilent de nuages noirs, signe que les forces de Waldikir se rassemblent pour la bataille finale.

Dans les plaines du Gué de Taal, les nains ont pris le contrôle de la route qui relie Kemperbad à Talabheim. Cependant, les guerriers de cette région ont été assaillis de cauchemars, et certains d'entre eux sont même devenus fous suite aux rêves les plus traumatisants, et sont désormais incapables de se battre. Seuls les sorciers de l'Empire les plus expérimentés et les mages hauts elfes ont réussi à identifier la source de ces visions: des esprits immensément anciens et puissants, qui parviennent à influencer les événements qui se déroulent dans la Grande Forêt depuis les puits perdus dans l'espace et le temps où ils se trouvent enfermés. Les forces du mal sont les plus affligées par ces maux, et des clans entiers de skavens ont battu en retraite dans leurs repaires, terrifiés par les cauchemars qui les hantent dans leur sommeil.

Des heures terribles attendent la Grande Forêt car la Couronne du Destin est sur le point d'être découverte. Toutes les armées ont redoublé d'ardeur afin d'affirmer leur suprématie et de localiser l'artefact maudit. Le ciel s'obscurcit de jour en jour et la forêt résonne des gémissements d'âmes damnées, car la couronne attend celui qui sera assez fort pour vaincre ses ennemis et s'emparer d'elle.

ES : 4 2 5 1 3 overall : 3eme !

Bravo les ES, nous avons rempli nos objectifs car les HB sont dernier(14eme) et ne pourront donc pas revenir si pres du classement !
Il est aussi mention de Scarloc alors esperons...

A+
Nehieth, Wait and see

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Ven 3 Aoû - 22:43

Nous avons une chance de nous faire respecter et d'avoir des éloges comme résultat continuez mes freres redoublons d'effort et nous aurons peut etre meme un avant poste elfique dans cette foret!Aux armes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Lun 6 Aoû - 9:46

pour le dernier week end, une victoire mineure sur les Hommes Lezards...

mais mon dieu ce que cela a ete difficile!!!

si j'ai le temps je ferais un petit compte rendu plus tard.

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Lun 6 Aoû - 22:34

Oui fais nous ton petit rapport avec ta description d'armée, pour ma part je remet un combat en 1000pts avec mes ES face aux...nains!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Sam 11 Aoû - 16:42

Conclusion :


Un silence de mort s'est abattu sur la Grande Forêt. L'air est lourd, suffoquant, et seules des bribes de soleil percent les sombres futaies.

Car la Couronne du Destin a été retrouvée.

Après avoir vidé de leurs défenseurs ses fortifications, Thorgrim le Rancunier a ordonné à tous ses guerriers de traquer le peau-verte qu'on pense en possession de la couronne. Ce sont Josef Bugman et ses Rangers qui ont finalement fait parvenir la nouvelle que la créature avait été repérée. En lisière des bois, dans l'ombre des Collines Hurlantes, les rangers ont finalement acculé leur gibier.

Et ce qu'ils ont découvert a fait frémir leurs cœurs endurcis. Les gobelins s'entre-déchiraient, et la couronne passait d'une des créatures à l'autre. À chaque fois qu'un gobelin prenait l'artefact, une aura de malfaisance aussi ancienne que sa race s’abattait sur lui, comme s'il canalisait le mal de tous les gobelins à avoir jamais vécu, et de tous les gobelins qui vivraient jamais. Submergé par tant d'ignominie, le gobelin émettait un cri perçant avant de se jeter sur ses camarades.

Le spectacle auquel ont assisté les Rangers n'était que mort et destruction, mais leur officier a retrouvé ses esprits et envoyé un messager avertir Thorgrim. En quelques heures, les éclaireurs nains ont établi un cordon de sécurité autour de la zone où les gobelins s'entre-tuaient, et ont reçu le renfort de l'avant-garde de Thorgrim. Alors que le soleil se couchait et que les bois résonnaient du carnage, le Haut Roi Thorgrim en personne est arrivé sur place.

Au moment où les nains trouvaient finalement la Couronne du Destin, les fils de Bretonnie pourchassaient leurs ennemis sur les flancs des collines et au fond des vallées. Les intrépides chevaliers ont gagné gloire et honneur au service de la Dame, et leurs exploits ont, selon certains, sauvé l'Empire des maintes créatures néfastes qui écumaient la région à la recherche de l’objet. Les armées du mal qui se sont aventurées dans le Massif des Dracs, le Raüberthal et les Collines Désolées ont été piétinées sans merci, ou repoussées sur les routes et dans les bois, que d'autres factions contrôlaient. Au bout du compte, c'est aussi grâce aux faits d’armes des chevaliers de Bretonnie que le cordon de sécurité établi par les nains s'est avéré aussi efficace, les forces des ténèbres étant tenues en respect par les osts chevaleresques. C'est également en ce jour que l'un des plus grands héros de Bretonnie est tombé, car Sire Beoveld a offert sa vie pour protéger la Grande Forêt des morts-vivants et laisser le temps aux forces de la lumière de retrouver la Couronne.

Les armées mises en déroute par les bretonniens sont souvent tombées dans les embuscades tendues par les elfes sylvains. Les Asrai, menés par la Prophétesse Naith et le célèbre Skarloc, ont lancé un dernier assaut sur les ennemis qui menaçaient les forêts, en particulier les peaux-vertes et les hommes-bêtes. Naith a donné son ultime ordre: les bois devaient être libérés de la présence de l'adversaire d'ici l'aube, une bonne fois pour toutes. Alors que le soleil se couchait, les taillis s'emplirent du son des combats.

Pendant que les armées de Thorgrim encerclaient les gobelins qui s'entre-tuaient pour posséder la couronne, les hauts elfes ne restaient pas les bras croisés. Grâce à des émissaires présents à la cour de Thorgrim, les Asur ont pu coordonner leurs efforts avec ceux des nains. Usant des cours d'eaux, les elfes ont frappé là où les nains ne pouvaient accéder, et leurs osts étincelants ont lancé des attaques surprise dévastatrices sur les peaux-vertes. Les elfes étaient mus par le désir de débarrasser le monde des maléfices de la Couronne, mais alors même qu'ils éperonnaient leur coursier, leurs officiers voyaient encore plus loin: certains songeaient déjà que l'aide qu'ils apportaient aux nains serait susceptible de faciliter le retour éventuel de la Couronne du Phénix.

Les hommes de l'Empire se mobilisaient pendant que les elfes remontaient les cours d'eau. Karl Franz a ordonné aux ordres de chevalerie qui contrôlaient les routes de s'enfoncer dans les bois. Menées par les plus aguerris des forestiers du Talabecland, les armées de l'Empire sont allées là où peu d'hommes s'étaient risqués. Des sorciers de tous les collèges les accompagnaient et usaient de leurs pouvoirs pour localiser la Couronne en suivant ses traces maléfiques. Les hommes-bêtes et les peaux-vertes furent pris entre l'enclume inexorable des lignes naines et le marteau que constituaient les bretonniens qui descendaient des collines, les elfes sylvains qui parcouraient les bois, les hauts elfes qui surveillaient les cours d'eau et les impériaux sur les routes. Karl Franz a mené l'attaque en personne, monté sur son griffon Griffe Mortelle. Pareilles attaques ont eu lieu dans toute la région, les généraux impériaux frappant depuis les routes pour nettoyer les bois des créatures ignobles qui s'y étaient réfugiées.

Tandis que les nains et leurs alliés se mobilisaient pour un ultime assaut, le Vampire Waldakir s'agitait. Alors que le soleil se couchait, il savait qu'un moment important approchait. Ses armées étaient renforcées par tous les morts qu'elles avaient causés, et sa horde de zombies rivalisait à présent avec les pires osts de Sylvanie. Cet être ancien riait d'un rire sec en se remémorant les pathétiques complots ourdis par ses rivaux pour ruiner ses plans à leur profit. Ils allaient payer, se promit Waldakir. Cette nuit même, il rassemblerait ses légions et marcherait sur la Sylvanie pour y affronter les vampires qui l'avaient trahi en se faisant passer pour ses alliés. Et il les tuerait un par un. Morrslieb se levait sur la Grande Forêt au son du ricanement de Waldakir Rahtep.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Sam 11 Aoû - 16:43

Puis, alors que la lune du Chaos montait dans le ciel, un spasme terrible fut ressenti par toutes les créatures vivantes de la région. Le vent mourut et la lumière des lunes se fit étrangement pâle. Chaque sorcier, chaque enchanteur fut frappé d'une crainte soudaine, comme si quelque antique démiurge avait percé le secret de son cœur pour en exposer les faiblesses. Les sorciers de l'Empire furent frappés d'aveuglement, car les vents de magie ne soufflaient plus. Les chamans de Grimgor en furent réduits à babiller des phrases incohérentes car ils avaient perdu la trace de la Couronne. Les sorciers du Chaos s'enfuirent dans la nuit, abandonnant leur maître, car ils savaient que la fin était venue. Même Teclis, le plus accompli des magiciens hauts elfes, sentit les échos d'une conscience plusieurs fois millénaire frôler son âme et lui seul comprit que les prêtres-mages de Lustrie s'étaient éveillés pour intervenir depuis leurs temples lointains.

Le soudain ressac des vents de magie sema la panique dans les rangs des skavens. Les Prophètes Gris couinèrent de terreur, car ils eurent soudain conscience que ni leur engeance, ni cette fameuse couronne n'avait sa place dans ce monde. Malgré les apparats d'une ébauche de civilisation, les skavens n'étaient rien de plus que des animaux, et revinrent à leur véritable nature. L'horreur s'empara de tous les hommes-rats de la région, qui s'enfuirent en vastes nuées gémissantes. Tandis qu'ils couraient avec leurs serviteurs, les Prophètes Gris surent que la couronne leur échappait, mais que ce n'était que momentané. Ils savaient aussi que si les nains la trouvaient, ils l'enterreraient profondément sous leurs forteresses; et aucun trou n'était assez profond pour échapper aux skavens.

Tandis que les guerriers de Thorgrim se rapprochaient de leurs ennemis sous la lumière malade de Morrslieb, leur solide cœur de nain restait insensible aux cauchemars éveillés qui affligeaient tant de guerriers des autres races. Dans la lointaine Altdorf, le ciel s'illuminait de boules de feu aveuglantes et d'explosions alors que faisait rage une bataille contre des ennemis invisibles. Les citoyens s'écrièrent que les armées de la non-vie étaient venues réclamer leur dû et que seuls les sorciers des Collèges pouvaient les sauver. Les magiciens luttèrent toute la nuit, et nombre d'entre eux tombèrent, réduits à l'état de charogne desséchée par les sortilèges d'un invisible assaillant . Personne ne sut quelle armée avait attaqué Altdorf cette nuit-là, car aucun cadavre ennemi ne fut retrouvé. Seuls les sorciers surent que la capitale avait évité de peu la destruction des mains des Rois des Tombes de Khemri.

Dans la Grande Forêt, les ogres rugissaient, sachant que leur incursion dans l'Empire touchait à son terme. Graissus Dents d'Or en personne a ordonné aux tribus, qu'elles se battent comme mercenaires ou pour leur propre compte, de repartir vers l'est. Le butin était pauvre, arguait-il, et plus de profit pourrait être tiré des villages impériaux qui bordaient les routes sur le chemin du retour. Tournant le dos à cette forêt maudite et à son silence oppressant, les ogres ont rassemblé les fruits de leurs rapines et s'en sont allés. Mais de nombreux villages vont subir leurs ravages avant qu'ils ne quittent l'Empire.

Comme minuit approchait, les événements se précipitèrent. L'empereur arriva aux lignes des nains qui entouraient les gobelins se battant pour la Couronne. Karl Franz et Thorgrim le rancunier échangèrent une poignée de guerrier comme de vieux alliés, mais ils n'eurent pas le temps d'aller plus loin que les salutations, car une grande clameur monta des bois, au nord. Un instant plus tard, un Ranger à bout de souffle sortit de la forêt pour informer le Haut Roi que Grimgor en personne menait une vaste horde de peaux-vertes vers les lignes des nains. Thorgrim échafauda immédiatement un plan et en fit part à l'Empereur. Les nains devaient s’emparer de la Couronne du Destin pendant que les troupes impériales retenaient la charge des orques. Karl Franz lui répondit par un silence tendu, jusqu'à ce que Luthor Huss apparaisse et vienne tenir conseil avec son souverain. L'Empereur finit par hocher gravement la tête, car il savait que Thorgrim avait raison. La Couronne du Destin avait vu le jour à cause des errements d'un vieux nain fou, et seule la détermination d'un roi nain sage et juste pouvait la neutraliser. L'Empereur et le Haut Roi se regardèrent droit dans les yeux pendant quelques secondes, puis tous deux se détournèrent pour rassembler leurs guerriers.

La bataille qui se déroula ensuite sous la lueur pâle de Morrslieb fut digne des antiques luttes épiques des hommes et des nains. Bien qu'environnés d'un silence surnaturel, les guerriers de l'Empereur et du Haut Roi se battirent comme des héros des temps anciens. Karl Franz mena la charge contre les orques noirs de Grimgor. Malgré l'affaiblissement des vents de magie, le pouvoir de Ghal Maraz n'était pas diminué, témoignage de l'habileté des maîtres des runes de jadis. D'autres eurent moins de chance; les sorciers de l'Empire, pas plus que les chamans peaux-vertes, ne purent prêter assistance à leurs armées. Les prêtres de Grimgor essayèrent en vain d'invoquer le pouvoir de Mork, mais leurs vagissements restèrent sans réponse: leurs dieux les avaient abandonnés. Ghal Maraz prit des dizaines de vies ennemies lors de la première charge de la bataille.

Pendant ce temps, les nains assistèrent à des scènes cauchemardesques alors qu'ils se frayaient un chemin parmi les gobelins. Les peaux-vertes enragés se jetaient sur eux sans chercher à se protéger. De toute sa longue vie, le Haut Roi n'avait jamais vu des gobelins se battre comme s'ils étaient possédés par des démons. Les petits monstres fondirent sur les lignes naines comme une lame de fond, s'entre-tuant alors qu'ils se ruaient sur le mur de boucliers nain et tentaient de le percer de leurs griffes et de leurs crocs.

Au milieu de la cohue, Thorgrim vit qu'un gobelin brandissait un objet à la lueur étrange et comprit qu'il contemplait enfin la Couronne du Destin. Mais alors même que la créature s'apprêtait à la poser sur son front, un de ses congénères se jeta sur elle. Il s'empara de l'artefact et avec, fracassa le crâne de son précédent propriétaire. Se coiffant ensuite de l'objet ensanglanté, le peau-verte fut soudain saisi de spasmes et quitta le sol comme s'il était porté par des ailes invisibles. Une vague de malfaisance émanant du porteur de la couronne traversa le champ de bataille. Thorgrim sut alors que l’objet devait être récupérée sur le champ, sinon tout serait perdu.

Pendant ce temps, les armées de l'Empereur retenaient avec difficulté la masse verte qui se pressait contre elle et ne cessait de prendre de l'ampleur. Chacun des soldats savait qu'il devait repousser toute créature ennemie qui marcherait sur lui – gobelin, orque ou troll – pour laisser à Thorgrim le temps d'accomplir sa mission. Comme toujours, l'Empereur se trouvait aux premières lignes et Ghal Maraz broyait tous les ennemis qui passaient à sa portée, tandis que la voix de stentor de Luthor Huss exhortait les troupes impériales à redoubler d'efforts au nom de Sigmar.

Thorgrim, juché sur le Trône du Pouvoir, se rapprochait de son ennemi, et le gobelin semblait être devenu quelque chose de bien pire qu'un peau-verte ordinaire. Alors qu'il restait suspendu dans l'air et jetait un regard sur le carnage, ses yeux étaient emplis d'une haine primitive pour Thorgrim et les siens, mais aussi de la malice de toute la race gobeline. Le gobelin posa le regard sur le Haut Roi et soudain son visage pervers se froissa. Une peur surnaturelle envahit ses traits, la crainte ancestrale qu'éprouvent tous les gobelins envers la race des nains, envers tout guerrier qui se bat pour le bien et se tient prêt à donner sa vie pour une noble cause.

Le gobelin émit un hurlement effroyable qu'on entendit dans toute la forêt, alors que Thorgrim empoignait la Hache de Grimnir.

L'Empereur manqua d'être assourdi par le terrible cri, pourtant il serra les dents et continua le combat alors que Grimgor se rapprochait. Mais la marée de peaux-vertes ralentit et se fit moins pressante tandis que résonnait le cri. Karl Franz vit que Grimgor exhortait violemment ses troupes à continuer le combat, mais elles refusèrent. Comme un seul homme, elles tournèrent les talons et s'enfuirent. La peur atavique qui imprégnait le hurlement qui venait de retentir s'était insinuée dans le cœur de tous les peaux-vertes présents. Avec le silence des vents de magie, le pouvoir de la Waaagh! abandonna les guerriers de Grimgor et la soif de sang céda la place à la plus ancienne et à la plus basique des émotions.

Thorgrim se dressa sur son trône et lança le bras dans un ample geste horizontal. Le gobelin caquetant fut coupé en deux par la hache de Grimnir, et les deux morceaux de son corps tombèrent au sol au milieu d'une mare de sang.

Le sortilège avait été brisé.

Grimgor se tenait impassible au milieu des hordes de peaux-vertes qui refluaient confusément. Bientôt, il ne resta plus que le Seigneur de Guerre orque noir face aux régiments de Karl Franz, sa silhouette se détachant sous la lumière de Morrslieb. Il chercha de son regard haineux l'Empereur au milieu de ses troupes, et quand il l'eut localisé, il se racla longuement la gorge et envoya dans sa direction un crachat d'une taille monumentale. Avant même que l'amas de morve ne vienne s'écraser au sol, l'orque noir avait fait demi-tour pour emboîter le pas à son armée.

À travers toute la Grande Forêt, les créatures malfaisantes et les serviteurs des ténèbres surent qu'ils venaient de perdre. Les nains du Chaos, qui avaient jusque-là apporté leur aide aux peaux-vertes, entamèrent leur retour vers l'est. Les chefs des innombrables bandes guerrières du Chaos se rendirent compte que leurs conseillers n'avaient fait que les mener vers la défaite, et ils ne tardèrent pas à assouvir leur vengeance contre eux. La plupart des chamans furent exécutés sur-le-champ. Lorsque les bandes du Chaos repartirent vers le nord quelques semaines plus tard, le conseil des sorciers qui avait poussé les maraudeurs vers la route du sud avait été passé par les armes.

Les elfes noirs comprirent également que leur cause était perdue même si de nombreux esclaves étaient déjà en partance pour Naggaroth. Dans la quiétude des heures précédant l'aube, un émissaire de Malékith vint rendre visite à chaque dynaste pour leur remettre une missive de mauvais augure. Les elfes noirs avaient échoué face à leurs cousins d'Ulthuan et devaient désormais revenir à la cour du Roi Sorcier. L'un d'entre eux allait payer de sa vie pour leur échec, mais nul ne connaîtrait la victime désignée jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à Malékith en personne.

Alors que le ciel des mâtines jetait ses premiers rayons sur les arbres, les habitants les plus anciens et les plus retors de la Grande Forêt jetèrent un regard chargé de rancœur vers les étoiles mourantes. L'aube se levait et annonçait la fin de la bataille. Morghur le Seigneur des Crânes tourna le dos à la lisière de la forêt, et sa masse difforme s'enfonça une fois de plus dans les profondeurs des bois. Ses enfants avaient été défaits et leur rébellion avait échoué. Mais le jour toucherait lui aussi à sa fin, et la nuit reviendrait tôt ou tard sur la forêt, comme elle l'avait toujours fait. La vie et la lumière n'étaient que des choses passagères. La mort et le Chaos, eux, étaient éternels.

La Couronne du Destin était revenue dans les mains de ses créateurs et avait échappé aux griffes des ténèbres. Une seule tâche restait à accomplir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Sam 11 Aoû - 16:45

L'héritage d'Alaric

a salle du trône de Thorgrim était silencieuse. Les débats passionnés du conseil s'étaient tus, tout comme les doléances des messagers, les lamentations des Maîtres des Rancunes et les gémissements des ambassadeurs. Les grandes lanternes aux étoiles jetaient une lumière irréelle sur les dalles froides. Les portes étaient fermées, et même les passages secrets connus seulement de Thorgrim et de la guilde des ingénieurs avaient été scellés pour l'occasion.

Huit nains se tenaient autour de l'estrade sur laquelle trônait le Haut Roi. Les quatre porteurs du Trône du Pouvoir étaient en retrait, dans l'ombre des alcôves du mur. Leurs visages ne laissaient transparaître aucune expression en-dehors de celle des serviteurs proches des seigneurs de ce monde, qui sont habitués à tout entendre sans jamais rien écouter.

Kurgrund, le Seigneur des Rancunes de Karaz-a-Karak, tenait par la bride un robuste poney. Des œillères d'or couvraient ses yeux et sur son dos, le Dammaz Kron était enchâssé dans un cadre de fer noir. Kurgrund détacha les chaînes dorées qui maintenaient le Grand Livre des Rancunes, puis il souleva révérencieusement le précieux grimoire. Le poids de l'ouvrage lui arracha un grognement d'effort. Le Seigneur des Rancunes s'avança à pas mesurés vers le trône, de peur d'être trahi par ses vieux os, puis il posa le livre sur le pupitre face à Thorgrim avec un profond soupir de soulagement. La masse du Dammaz Kron fit un bruit sourd en heurtant la pierre, puis le silence revint.

Throgrim fronça les sourcils, et Kurgrund battit en retraite sous le regard austère de son roi. Celui-ci caressa doucement de la main la couverture de l'ancien tome. La sensation des craquelures du cuir et du poids des ans lui arracha un sourire de satisfaction. Son autre main jouait avec sa barbe et les anneaux d'or de ses longues tresses. Au bout de quelques instants, Kurgrund se risqua à un toussotement et Thorgrim sortit de ses rêveries. Il se racla la gorge, fit un geste en direction du Seigneur des Rancunes puis ouvrit le Dammaz Kron. Kurgrund se tourna vers le poney, ouvrit une de ses fontes et en produisit un petit encrier vide en argent, un stylet et une plume d'oie. Il vint les placer sur le pupitre à côté du livre.

Thorgrim trouva rapidement la page qu'il cherchait. C'était une vieille rancune. Pas la plus vieille, mais elle était tout de même vers le milieu de l'ouvrage. Il saisit le stylet, s'entailla le pouce et le rendit à Kurgrund, puis il pressa quelques gouttes de sang dans l'encrier. Il prit la plume et la trempa dans le liquide carmin. La folie d'Alaric ne pesait plus sur la conscience collective de la race des nains. D'une main ferme, Thorgrim barra la ligne de cette rancune dans le Dammaz Kron. Une de plus.

Un soupir de soulagement parcourut l'assemblée des nains. Kurgrund remettait en place livre, plume et encrier lorsque le Thane Forstik s'avança.

"Quoi encore?" demanda Thorgrim en suçant la plaie de son pouce.

"L'ambassadeur des elfes, Monseigneur?" s'enquit Forstik.

"C'est vrai," répondit-il avec ennui. Il se redressa pour adopter une allure plus altière "Il peut profiter du confort du dernier gouffre pendant encore quelque temps. Ne le remerciez pas trop tôt, il s'est assez donné de mal pour qu'on le récompense d'une bonne bière et d'un repas chaud."

Bruduth, le doyen des Longues Barbes, intervint: "Quelle est votre réponse à propos de la Couronne du Phénix?"

Le plissement d'yeux irrité de Throgrim était éloquent.

"Je pensais la même chose" répondit Bruduth d'un ton approbateur dont il n'était pas coutumier.

"Au moins c'est clair," ajouta Forstik.

Les nains s'éloignaient de l'estrade les uns après les autres lorsque la voix de Thorgrim les figea.

"Un instant!"

Les nains se tournèrent vers le roi d'un air interrogateur.

"La clé? Où est-elle?"

Le Maître des Chambres Ganni Barbedecuivre sourit nerveusement et montra la chaînette en or qui pendait à son cou et à laquelle était attachée une petite clé en argent. Plusieurs runes luisaient à sa surface. Il s'approcha et tendit la clé vers Thorgrim, mais eut un mouvement de recul instinctif lorsque celui-ci voulut la saisir.

"Ganni, donne-moi la clé." La voix de Thorgrim était ferme mais calme, plus paternelle que menaçante.

Le Maître des Chambres lui donna la clé en soupirant.

"Peut-être qu'il vaudrait mieux détruire cette clé," suggéra Bruduth. "La couronne sombrerait peu à peu dans l'oubli et le lieu de sa cachette se perdrait à notre mort."

"Non, il ne faut pas que son souvenir se perde," répondit Thorgrim. "Nous avons déjà oublié une fois, et sans notre vigilance, elle aurait pu causer une catastrophe. Un Haut Roi ne peut pas se permettre d'oublier."

"Mais son attrait…" insista Bruduth.

"Un jour viendra où nous trouverons comment la détruire une bonne fois pour toutes. Et ce jour-là, nous aurons besoin de cette clé."

"Monseigneur…"

"Il suffit!" Rugit Thorgrim. Les nains reculèrent d'effroi. Le Haut Roi prit une profonde inspiration puis sourit pour la seconde fois. "J'ai pris ma décision. Mon successeur pourra en décider autrement, car tel sera son droit. En attendant, cette clé fait partie de mon trésor personnel. N'en parlez à personne, vous en avez fait le serment!"

Sur ces paroles, Thorgrim plaça la clé dans sa robe, au fond de l’une de ces poches cachées que les rois nains gardent pour de telles occasions.


ES : 4 2 5 1 3 2 total : 2eme!!!

Nous avons rempli nos objectifs, les HB etant 14eme !

Bravo a tous ! dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Dim 12 Aoû - 11:37

yOUUUpi héhé bravo a tous et a toutes!

Par contre je te remerçit nehieth pour tous ses rapports!très sympa!

J'éspère savoir juste par curiosité ce qu'il va se passer pour nous et pour la courrone du phénix aussi héhéhé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Dim 12 Aoû - 11:42

Ouais, c'est vrai que pour la couronne du phenix...c'est un peu ambigu...mais j'espere perso qu'elle resteras au main des nains car je joue cette armée et mon adversaire de toujours est HE alors ca la foutrais vraiment mal... silent rambo

J'espere moi aussi que les ES vont avoir qq chose cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Erazkiel Dim 12 Aoû - 12:42

Et ben y'en a du texte. J'ai lu en diagonale donc les ES on participé à la récupération de la couronne du destin par les nains (d'ailleur faudra mettre cette date dans la chrono Very Happy ) mais pourquoi vous parlez de la couronne du Phénix?? Quelqu'un peut il faire un ptit résumé??

Sinon bravo à ceux qui ce sont impliqué dans cette campagne et qui nous ont gratifié de leur rapport. Bravo à vousd'avoir défendu l'honneur des ES

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Dim 12 Aoû - 17:48

Bon vite fait :

La bataille fait rage, les nains (bugman et ses rangers) ont retrouvé des gobbos qui s'entretuaient pour la couronne, ils parlent des bretos et des ES qui detruisent les MV, HB, O&G.
Les throngs nains mettent sous securité l'endroit, l'empire arrive et veut la couronne, Thorgrim et Franz se mettent d'acc, Grimgor ramene sa goule et ses boyz, l'empire doit les contenir et les nains cassent du gobbos, les O&G sont repoussé et les nabs recuperent la couronne...

Dans la salle du trone (nain)

Thorgrim raye une rancune (la folie d'alaric) et cache la couronne dans une salle, il garde la clé, un des nains demande pour la crown du fenix et le passage est ambigu...


Voila
Nehieth qui espere avoir aidé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Dim 12 Aoû - 18:08

un des nains demande pour la crown du fenix et le passage est ambigu...
C'est simple :

-Les HE ont aidé les nains à avoir la couronne du destin.
-Lorsqu'un nain demande à Thorgrim ce qu'il en est de la couleur, son seul regard noir signifie que la couronne...et ben ils la gardent ! Tant pis pour les jardiniers !

Il n'empèche que...cet épilogue a été une branche tranche de rigolade ! Autant que pour TdC !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Dim 12 Aoû - 19:08

C'est vrai que ca fait un peu ridicule m'enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin - Page 2 Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum