Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Campagne la Couronne du Destin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Dim 1 Juil - 11:04

salut vous tous

je ne vois pas de post sur la campagne ici... est ce moi ou est ce que je me trompe?

en fait je voulais savoir un peu si il y avait des strategies en place pour nous les ES?

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Dim 1 Juil - 13:21

Oui, tu te trompes surement.
Le post en question est ici : Campagne estivale

Il n'y a pas encore de stratégie pour l'instant, tu sauras pourquoi en lisant les avis de nos membres ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 3 Juil - 14:53

salut tout le monde.
bon je suis alle sur le lien et j'avoue etre surpris de votre reaction vis a vis de cette campagne.
pourquoi ne participez vous pas?
qu'est ce qui vous choc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 3 Juil - 18:55

Moi je suis très emballé par les campagnes mais mes ES sont en construction alors je participe avec mes nains ayant un peu plus d'effectifs(environ 1300 pts...).

Sinon c'est vrai que c'est dommage de ne pas participé meme si GW a pas trop poussé pour le fluff je pense que c'est une bonne occasion de jouer, peindre...

Perso, c'est lors de ces évenements que je suis le plus dans le hobby, sa motive pour peindre et c'est l'occasion de s'amuser...
Enfin, ce n'est que mon avis...

Aller, A+
Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 3 Juil - 21:47

qu'est ce qui vous choc?

ceci:
meme si GW a pas trop poussé pour le fluff

De plus, avant que la première bataille de la campagne soit jeté, les résultats sont connus: les méchants ne réussissent pas (TdC)
Ici, je pronostique la destruction de la courrone ou des gentils la trouvent et la planque. Bien qu'elle pourrait aussi tomber dans les mains de méchant bête qui ne savent pas s'en servir : skaven, grobi,... Si les plus civilisé l'avaient (Chaos, CV,...), ils gagneraient (dans le fluff) donc ça va pas.

Valk, c'est juste un truc purement commercial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 3 Juil - 22:23

Je suis d'accord avec toi mais je pense qu'il faut plus prendre ca comme une bonne occasion de s'eclater.

Ce que j'en dit...

A+
Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 5 Juil - 10:22

Neieth: dis moi si je me trompe mais je crois avoir vu un nom de general comme le tiens sur le site de la campagne avec des batailles postees. est ce toi?
pour info, je suis Gwydion, General de l'Armee du Chene Sanglant dans la campagne.

pour revenir dessus, sachez que je suis tout de meme decu de la reaction de ceux denigrant cette campagne.
J'ai l'impression de voir les meme personnes qu'en politique: "oh je ne vais pas voter.. les jeux sont deja faits!!!" et ca, ca a le don de vraiment m'ennerver, sachant que nos ancetres se sont battus et sont mort pour avoir le droit de vote!!!

enfin, je ne vais pas parler politique, la n'est pas le sujet.

qu'est ce que cela change meme si les jeux sont deja faits. nous savons tres bien que les ES ne recupererons pas la Couronne, et de toute facon nous ne sommes pas la pour cela. le but principal des ES dans cette campagne est d'empecher le Chaos de rendre cette foret malfaisante. Donc de stopper les plans de Morghur qui lui essaye d'atteindre ce but. Si nous combattons tous les jours contre les Hommes Betes en Loren, on ne va tout de meme pas les laisser faire en Foret Noire?

De plus, apres un semaine de resultats, je suis decu, decu, decu! en effet les resultats de la France dans cette campagne sont plus que moyens, voir mauvais. la region que nous etions sense protegee est maintenant quasiment irrecuperable.
Je pense au'il n'y a pas eu de concensus, pas assez de batailles impliquant les ES et surtout aucune strategie de notre part pour poster les resultats (victoires ou defaites) en un lieu precis.

Je trouve cela dommage.

Maintenant concernant le fluff, je le trouve personnellement interessant. Une Campagne ou tout le monde est independant et chacun a un role different a jouer. Comme il est dit, je pense que la Couronne ira entre les mains des nains / Humains ou Orques. les autres races n'ont pas beaucoup de chances de la recuperee mais comme dit precedemment, le role n'est pas toujours de recuperer la Couronne.
par exemple, les EN sont la pour faire le plus d'esclave possible.

Enfin pour ceux qui ne sont pas encore inscrits et qui veulent le faire, faites le. et meme si ce n'est que pour poster une seule bataille, faites le.
vous verrez, c'est vraiment fun

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 5 Juil - 11:57

Non c'est pas moi^^ comme dit plus haut je participe avec mes nains et pour l'instant ça démare tres bien : 4V 0N 0D !!! (enfin, c'etait contre des plus noob que moi...)

Peut etre confonds tu mon nom avec Naieth la prophetesse?

Et quand tu dis :

et surtout aucune strategie de notre part pour poster les resultats (victoires ou defaites) en un lieu precis.

Peux tu m'expliquer ça? poster a certains lieux est plus efficace qu'un autre?
ça m'interresse Twisted Evil

A+
Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 5 Juil - 12:50

Ce que dit celtic belenos est très réfléchi et très intéressant.

Pour ma part je ne participe pas car je n'ai pas l'armée qu'il me faut pour jouer de toute manière. Donc déja cela limite les possibilités.
Ce qui me choque, ce n'est pas la campagne en elle meme, elle s'inscrit très bien dans le contexte de warhammer ( heuresement vous me direz ) et il est vrai que les grandes races ont réellement quelque chose a jouer. J'en vient donc a ce qui me choque : la plupart des races sont des sous races ou des races mineures comme nos chers ES, qui sont le plus souvent laisées dans les campagnes et les historiques. Il ne sont jamais au coeur d'une campagne, et c'est ça ce qui m'énerve profondemment : pourquoi games workshop ne nous concocte pas une campagne historique plutot que la recherche d'un artefact qui me semble pas très recherché.

Il faudrait aussi que les campagnes aient réellement une influence sur l'historique en lui meme, comme la guerre de la barbe par exemple. Ce serait génial de voir des peuples s'unifier ou se réunifier au cours de campagnes.

Bref, je pense que cette campagne n'aura aucun effet sur l'historique meme de warhammer et qu'il sagit juste pour GW de remplir encore plus les caisses.

Je ne jette pas la pierre a ceux qui y participe, car c'est un bon mayen de se battre pour quelque chose, mais bon le pretexte aurait pu être ailleur.

Aronril l'utopiste qui voudrait des campagnes moin prévisibles et avec plus d'enjeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 5 Juil - 15:15

Aronril,
je comprends tres bien ce que tu veux dire, et je suis assez d'accord. moi aussi j'aimerais bien une campagne centree sur les Elfes Sylvains. mais bon, je ne pense pas qu'il y ai assez de joueurs dans le monde pour cela. Il suffit de regarder le nombre de batailles faites par les autres races pour s'en rendre compte. On ne totalise pas beaucoup de Batailles meme si le ratio victoire / defaite est assez bon.

Et puis ne pas participer aux campagnes ne va pas inciter GW a faire une campagne centree sur nous non plus!
Si nous ne montrons pas que nous sommes plus motives que cela, pourquoi eux viendraient.
Enfin il faut penser aux autres races: pas de campagne centree non plus les les EN ou HE. Les HL non plus.

En ce qui concerne les posts des batailles, il faut cliquer sur le point d'interogation de la carte pour avoir un explicatif des lieux. Je n'ai pas tout compris au niveau des calculs, mais en fonctions des rapports enregistres sur les lieux, cela rapporte plus de points ou moins.
Par exemple, si tous les nains se mettent d'accord et sur une journee ils postent leurs resultats au meme endroit, ca doit avoir plus d'importance que si tout le monde s'eparpille. Enfin tout ext explique dans le petit tableau.

essayons de se mettre d'accord sur une strategie Francaise pour nous les elfes sylvains pour cette semaine.
qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 5 Juil - 15:27

Je suis tout a fait d'accord et je pense qu'il faudrait faire ça (pas pour moi je joue nain je le rappelle...)

Il faut, je pense,que celtic donne un lieux et vous poster tous la dessus!

En bref, je soutient celtic... Rolling Eyes

Allez les nelfes des bois!!!! dwarf rambo

A+
Nehieth

EDIT : je viens de faire un tour sur the nemesis crown et les ES sont 2eme! Devant les nains!!!! Bravo!

EDIT bis : ES 1er!!!!!! et 2eme de la semaine!
Quelle remonter spectaculaire! Par ailleurs,dans les autres region les ES sont dans les premiers! La couronne aux ES! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 5 Juil - 17:48

Bonjour!

Je voulait savoir si c'etait la peine d'ouvrir un sujet dédié au classement?

Pour l'info, les ES sont passé 1er aujoud'hui et 2eme cette semaine!

Du beau boulot !

Peut etre que la campagne est pas si trucé que ca... Ok elle l'est...

A+
Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 5 Juil - 19:23

Allez, celtic belenos, tu m'as convaincus avec ton histoire de politique (même si je la trouve pas jouée d'avance, elle)
L'ennui est que je suis un ptit belge, donc, je serais regroupé avec la France ou les pays du Nord??? (si personne ne les ais, je m'inscris en France.
Mon soutient ira bien sur au Elfes Sylvains. Dite quoi vite, je peux déjà sortir mes zonneilles demain. L'ennui est que mes adversaires courants ne sont pas inscrit, d'après ce que j'ai lu ça n'ira pas non?

Valk, qui prend son carquois et son arc, même si il se demande si ça va servir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 5 Juil - 19:29

Ouais, inscrits toi en france!

S'y ils sont pas inscrits c'est pas trop grave, regarde moi j'ai 5V 0N 0D mais mes adv sont pas inscrits donc c'est un peu dommage mais bon, c'est juste au niveau du classement que c'est pas compté sinon les batailles compte dans le classement armée.

Tu peux aussi demander a tes adv de s'inscrire...(c'est ce que je vais faire)

Allez bon jeu et bonne chance! Wink
Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Ven 6 Juil - 1:51

J'ai l'impression de voir les meme personnes qu'en politique: "oh je ne vais pas voter.. les jeux sont deja faits!!!" et ca, ca a le don de vraiment m'ennerver, sachant que nos ancetres se sont battus et sont mort pour avoir le droit de vote!!!
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries... Je plussoie sur le fait que ce n'est pas le lieu pour parler politique, mais je ne peux pas laisser passer une telle niaiserie...
Pour ton information, des millions de gens se sont battus et sont morts pour Hitler, aussi. De même, des milliers se sont battus et sont morts pour l'idéologie des Croisades, des milliers d'Américains se sont battus et sont morts pour garder l'esclavagisme des noirs, et encore aujourd'hui, des milliers de personnes se battent et/ou meurent dans des attentats terroristes pour défendre leur idéologie...
Est-ce que tu adhères à toutes ces idéologies (et à toutes les autres dans le même goût que je n'ai pas cité...)? Je ne crois pas...
Moralité : C'est pas parce que des gens se battent et meurent pour une cause que cette cause est forcément bonne... Mad

De plus, avant que la première bataille de la campagne soit jeté, les résultats sont connus: les méchants ne réussissent pas (TdC)
Ici, je pronostique la destruction de la courrone ou des gentils la trouvent et la planque. Bien qu'elle pourrait aussi tomber dans les mains de méchant bête qui ne savent pas s'en servir : skaven, grobi,... Si les plus civilisé l'avaient (Chaos, CV,...), ils gagneraient (dans le fluff) donc ça va pas.

Valk, c'est juste un truc purement commercial
Tiens, en voila un qui n'est pas naif... Je te rejoins sur le fait que ces campagnes dont soi-disant nous déterminons l'issue ne sont que du foutage de gueule. Ca m'avait dejà beaucoup fait rire pour Tempête du Chaos : Oh là là, je me demande si Archaon va réussir son invasion, je me demande si GW va retirer du commerce toutes les figurines et tous les LA sauf celui du Chaos et des HB parce qu'Archaon a gagné et a détruit toutes les autres races du monde... pig
Ces campagnes sont du flan, mais elles sont toujours une autre occasion de jouer... Ce qui est minable, en effet, c'est tout d'abord le faible niveau de fluff les accompagnant (celle-ci battant des records...), d'autre part, le fait qu'ils se sentent obligés de faire dépendre le sort entier du monde de chacune de ces campagnes, ce qui fait que bien entendu, l'issue en est totalement prévisible : Dés lors que rien que la survie d'une seule des races ayant un LA est en jeu, tu sais pertinemment que GW ne va pas faire disparaître cette race, synonyme de profit, et donc que ça va se résulter forcément par un échec des attaquants, pour maintenir le statu quo indispensable à la stratégie commerciale de GW...
Là où ça atteint la mauvaise foi et où ça frise la malhonnèteté, c'est de prétendre que ce sont les joueurs qui décident de l'issue de la campagne... Thumb down
Ca me ferait rire, tiens, que le Chaos l'emporte lourdement, tellement lourdement qu'ils ne pourraient pas le cacher... Alors, vous faites quoi maintenant? Vous rayez l'empire de la carte, 6 mois après son nouveau LA? Tu parles! Ils nous trouveraient une contorsion fluffique, du style :
"Archaon 2 (le fils caché d'Archaon), retourne dans ses royaumes du nord avec la couronne durement conquise, mais sur le chemin du retour, il tombe dans une embuscade d'Orques et Gobelins, son armée est décimée, mais lui, grâce à la couronne qui le rend invisible, parvient jusqu'à la rivière et s'échappe à la nage. Mais la couronne, dotée d'une volonté propre, tombe de la tête de son porteur pendant qu'il nage. Il redevient visible et est alors criblé de flèches par les Orques. La couronne tombe au fond de la rivière et est perdue (jusqu'à ce qu'un Halfling la trouve par hasard quelques siècles plus tard...)"
Ca ne vous rapelle pas vaguement quelque chose...?

Non, sans rire, messieurs de GW, si vous voulez faire une campagne, faites une petite campagne dans un endroit peinard, là où aucune race n'aura de chances d'être exterminée, on pourra au moins se demander qui va gagner, et vous serez un peu plus crédibles quand vous direz que ce sont les joueurs qui décident de l'issue (bien que pour ma part, je resterai persuadé que l'issue a été décidée avant le début de la campagne...). brilsmurf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Ven 6 Juil - 10:02

Bonjour mes amis Elfes.
Bon alors j’ai essaye de passe un peu plus de temps sur le site de la campagne afin de comprendre comment le calcul des poinst etaient fait. En fait il faut aller dans le FAQ puis dans la section “how the campaign points works”.
Les points sont donc comptabilises en fonction de deux choses:
- ce qui est enregistre comme batailles de la part de toutes les factions
- les factions qui gagnent des evenements speciaux. Mais la bien sur en France, il n’y en a pas. C’est plutot en UK ou aux USA que des evenements speciaux sont fait.

Le fait de gagner des evenements speciaux octroie aux vainqueurs des ponits en plus. On peut le voir sur les regions, en cliquant dans “last week”. Les resultats de la semaine derniere etant joues, vous verrez certaines factions avec des points, et d’autre rien du tout.je propose donc d’essayer de psoter le plus de battle possible. Sans tricher bien sur, cela ne sert a rien. Apparemment l’endroit ou est joue la bataille n’influence pas grand chose.

Nous pouvons voir dans les resultats (sur le site Anglais) que les ES en France n’ont aucune chance de gagner dans cette region. Qu’a cela ne tienne, notre but n’est pas de toute facon de retrouver la couronne, mais plutot de s’occuper des Hommes Betes et de Morghur. Tant que eux sont derriere nous au classement, les objectifs seront remplis.
Bien sur, nous ne pouvons pas jouer tout le temps contre les Hommes betes. Aussi, personnellement je n’ai fait aucune alliance. Donc que se soit des humains ou des nains, ils y passeront tous (desole Neieth ).

Dans certaines autres regions, les ES se debrouillent un peu mieux. Il faut pour cela aller dans la section de Campagne au UK (en passant par le site GW UK) pour avoir le compte rendu car sur le site francais cela n’a pas ete mis a jour.
Dans l’ensemble, les ES sont apres la premiere semaine classes 7e et les Hommes betes 10e.

Pour l’enregistrement des batailles, vous pouvez le faire meme si votre adversaire n’est pas enregistre. J’ai deja pu le faire une fois contre un copain qui joue les O&G et qui n’est pas inscrit. Par contre a mon avis si la personne est inscrite, je pense que cela rapporte plus de points.

Bonnes batailles a tous. Le prochain rapport sera mercredi prochain et on verra un peu ce que tout cela donne. Il faut savoir que tous les compteurs sont remis a zero chaque Mercredi.

Cheers

Votre fidele

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mer 11 Juil - 9:47

bon je ne sais pas vraiment comment ou pourquoi, mai ce matin je regardais les resultats des factions pour la France, et....... je suis premier.
Gwydion avec 3 victoires.
c'est kool. je suis content.
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 12 Juil - 13:25

Mes chers compatriotes de tout Athel Loren,

La campagne pour la couronne fait rage un peu partout dans le monde, et nous, Elfes Sylvains, sommes remontes de la 7eme a la 2 eme place pour la deuxieme semaine, ce qui nous place en 3 eme position overall!!!
Les Generaux de partout dans le monde se mobilisent afin de garder ces resultats et notre mission est claire vis a vis de GW: faire parler de nous par nos resultats et nos historiques, afin de nous permettre de recuperer quelque chose en retour.

Eh oui, GW regarde regulirement les rapports de batailles et est en contact reguliers avec les principaux generaux Elfes Sylvains du monde. Et je vous le dit, il y a vraiment plein de choses a recuperer….
Voici quelques examples de ce qui pourrait nous revenir apres cette campagne:
- un outpost dans la grande Foret, et plus particulirement dans notre propre zone, le bois au Coeur vert…
- Scarloc et ses compagnons pourraient refaire surface en tant que Mercenaires…

Tout le monde se mobilise pour l’Australie et la France, car nous devons absolument poster le plus de batailles possibles dans le Bois au Coeur vert.En effet, cet endroit pourrait devenir un avant post Elefes Sylvain dans cette foret et nous permettre peut etre de creer une liste annexes d’Elfes Sylvains de la Grande Foret.

Vous pourrez retrouver toutes les informations sur les deux liens suivants:

http://www.woodelves.org/viewtopic.php?f=23&t=8101
http://www.woodelves.org/viewtopic.php?f=23&t=8099

Donc pour ceux que cela interesse, voici en resume ce que nous devons absolument faire:

- se mobiliser: poster le plus de batailles possible et dans le bois au Coeur vert. Cette region est extrement importante pour nous. Une forte magie y est presente, semblable a celle d’Athel Loren. Nous devons securiser cette endroit et faire en sorte qu’aucune autre race ne soit presente.
- Lors du post de vos resultats, faire en sorte de mettre un historique dans les commentaires. GW lis ces historiques. C’est notre chance de faire passer les messages suivants: La recherche de clans perdus et d’Elfes Sylvains existant dans cette region, rapporter toutes les informations sur les activites des Orcs et Gobelins ou des Hommes betes, rechercher eventuellement des Objets magiques, rapporter toutes informations sur des changement de vents de magie dans la region, Naieth et Scarloc sont a meme de faire un apparition dans cette zone, des renforts ont ete envoyes dans notre region pour nous aider, et enfin nettoyer le bois au coeur vert.

La campagne a pris une ampleur tres importante. Les hauts elfes sont en trains d’essayer de recuperer Tor Thana avec l’aide des nains en echange d’un eventuel objet magique elfe datant de la guerre de la barbe. Les nains voudraient recuperer la couronne tout autant que l’empire, les elfes noires font des ravages sur les villages isoles ce qui met l’empire a mal, et Grimogor attend desesperemment des resultats de victoires de ses generaux, mais malheureusement pour lui rien n’arrive.

De notre cote, nous jouons tres bien notre role, qui je le repete est d’empecher Morghur de prendre place dans la foret. Les hommes betes sont loins derriere nous et cela est tres bien pour nous.

Pour votre information voici le commentaire sur le rapport de la deuxieme semaine des elfes Sylvains (vous pouvez les voir tous sur le site anglais – le site francais ne retracant pas ces elements):

Wood Elves
The Asrai have risen as one to defend the Great Forest against the darkness threatening to overwhelm it from every quarter. The Kindreds of Athel Loren have marched north to expel any who would corrupt the woodlands as once Morghur had attempted to do to their own woodland home. It was Naith the Prophetess who first saw the hand of Morghur, who the Wood Elves call the Corruptor, at work to the north, and who called upon her kin to turn every effort to defeating this vile creature.
And it is well she did so, for the kindreds came upon the places trodden by Morghur's herds, and wept to see the vile contagion infesting the once fair glades. Naith dispatched a messenger to address the Emperor, to impress upon him that he should not fight against her people. Though the messenger reported back that Karl Franz appeared gripped by his desire to bear the Nemesis Crown, the Emperor's forces would work to the same aim as the Wood Elves. Soon, the woods rang to the fearful braying of Beastmen beset by the armies of Men and the magics of the Wood Elves. The corruption that threatened to engulf the forest, and perhaps to spread southwards towards Athel Lauren, was contained, for now at least.
With the Beastmen contained by Naith's magic, the Wood Elves turned their attentions to the Greenskins. The Empire held the roadways, meaning a great many Orc and Goblin warbands were forced to venture ever deeper into the woods to pass through the land. Here the Greenskins were set upon and slaughtered by the vengeful Asrai. Even as the Orcs attempted to enact Grimgor's orders to torch the woodlands, Naith's Spellweavers called forth a great downpour that extinguished the fires and ruined their ill-conceived plans.
The Wood Elves do not confine their attentions to the Beastmen and the Greenskins however. Any who would do harm to the woodlands are fair game. Already, the cautionary tale of Selenistra Sarathai and the Host of Autumn's Twilight is being told, in which an Ogre tribe slaughtered an entire herd of stags, only to find themselves ambushed at the height of their feast by Sarathai's kindred. Few were the survivors of that battle, though enough to spread word of it far and wide.

Regional Status Reports

In their quest for the Nemesis Crown, the forces of the Wood Elves have subdued their foes in the following areas:
The Reik's Marches
The Raüberthal
The Great Confluence
The Talabec Borders
The Drakwald Deeps
The Howling Heights

Despite valiant battles and horrific slaughter, the armies of the Wood Elves remain locked in unending conflict on the following fronts:
The Barren Hills
The Taalford Lowlands

Any hope of recovering the Nemesis Crown is almost lost for the Wood Elves in the following locations:
The Draken Downs

Unit Citations
The following Generals, showing a level of dedication that is beyond exemplary, have executed their orders to the fullest despite overwhelming adversity.


Wood Elves Overall Campaign Standing
The overall campaign results are based on your faction's weekly efforts compared to that of the other factions. The column at the end, the "Overall" column, indicates your faction's current overall standing for the Nemesis Crown campaign as well as your faction's outlook.

Week 1 :7th
Week 2: 2nd
Overall:3rd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 12 Juil - 16:05

Merci beaucoup pour ta "newslettyer"c'est un plaisir de voir comment nous évoluons...euh je suis un peu géné de demander mais je ne trouve pas l'actualité et l'avançement des armées chaque semaines,tu pourrai donner le lien de la campagne (enfin celui ou tu as la carte où on voit notre progression chaque semaine?).

Bon sinon est-ce que des combats d'armées a 1000 points peuvent entrer dans les comptes?j'ai pas plus et j'aimerai organiser des combats dans le mag pret de chez moi merci beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 12 Juil - 23:13

Kasak,

pour avoir acces aux differents menus de campagne, il faut etre inscrit.
voici le lien pour le site Anglais. une fois inscrit, tu peux y acceder ou via le site anglais, ou via le site francais.
perso je vais sur le site anglais pour voir les avancements, et sur le site francais pour enregistrer les batailles.

http://nemesis.uk.games-workshop.com/campaign/default.aspx
http://nemesis.fr.games-workshop.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Dim 22 Juil - 21:38

Eh bien celtic, tu te bouges bien ! Wink

Bravo pour ton dynamisme et j'espere que les ES vont gagner quelque chose, alors poster au coeur vert!!!

Nous sommes tres bien classé pour le moment alors continué freres sylvestres dwarf Laughing

POur ma part, mes nains se debrouilles a merveille, enfin ça c'est une autre histoire (qui nous interresse pas forcement...)

Aller, bonne chance a tous fils de la sylve! tongue
A+
Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 24 Juil - 20:37

Voila les nouvelles que j'ai recuperées sur la guerre du destin, bonne lecture^^ :

Rapport de la semaine 1
lors que l'aube se lève sur la Grande Forêt, un pâle soleil parvient à peine à filtrer à travers la fumée et la poussière des combats. Dans toute la région, de vastes armées s'affrontent, les forêts sont en feu et le Talabec est rouge de sang.

L'Empereur a rassemblé un ost considérable. Après avoir repoussé les bêtes des bois qui s'en prenaient à son conseil de guerre, Karl Franz a conduit une dizaine d'expéditions au cœur de la forêt. On dit que l'Empereur est farouchement déterminé à s'emparer de la Couronne du Destin, car il voit en elle une relique du temps de Sigmar qui lui permettra de purger ses domaines des maléfices de ses ennemis. Il est aidé dans sa quête par certains des plus grands héros de l'Empire, et l'on compte parmi eux les hommes du 4e Helstrom, qui ont preuve d'un courage sans pareil dans l'exécution de leurs ordres, ainsi que les Aigles de Polsk.

Mais d'autres voix apportent leur conseil à l'Empereur, et il s'agit plutôt d'avertissements. Certains des plus éminents officiels de l'église de Sigmar estiment peu sage de s'approprier et d'utiliser la Couronne du Destin, et craignent que son pouvoir tienne davantage de la malédiction. À ce jour, l'Empereur et ses proches conseillers écoutent patiemment ces voix parmi tant d'autres.

À l'est, les throng de Thorgrim ont livré maintes batailles sanglantes. Le roi nain a ordonné à Joseph Bugman en personne de tenir les routes de la Grande Forêt contre tout peau-verte qui tenterait de descendre des montagnes. Et les nains ont eu beaucoup de succès dans cette entreprise, bien qu'ils ignorent encore tout du lieu où se trouve la Couronne.

Les premiers jours de la guerre ont plongé Grimgor dans une rage sans nom. Ses tentatives de coordonner les actions de ses sous-fifres ont été contrées par des attaques ponctuelles lancées sur ces derniers par les nains et d'autres forces. Mais Grimgor a eu l'idée d'un plan si rusé que Mork en serait jaloux. Si les nabs et les zoms veulent tendre des embuscades à ses gars sous les frondaisons de la Grande Forêt, a-t-il pensé, il suffit de brûler les bois pour se débarrasser d'eux. Grimgor veut la Couronne, certes, mais il sait aussi qu'en répandant mort et désolation, il poussera ses ennemis à agir de façon précipitée. Les messagers de Grimgor sont donc porteurs de nouvelles instructions: pillez, brûlez et tuez. Forcez les hommes, les nains et autres importuns à venir affronter nos armées. Une fois que Grimgor aura triomphé d'eux, il aura tout le temps du monde pour trouver la Couronne.

Mais les hommes, les nains et les peaux-vertes ne sont pas les seules races que la guerre a atteintes.

Alors que les armées de Morghur tentent de chasser les humains de leur habitat naturel, de nombreux seigneurs des bêtes se sont dressés pour exécuter les ordres du Maître des Crânes. Parmi eux, on compte une créature connue sous le nom de Bête de la Peste. Son emblème et son animal familier sont le corbeau noir, et l'on dit que son regard donne la mort. L'Empire et les autres races ont pu contenir les raids des hommes-bêtes, mais avec l'arrivée en masse de peaux-vertes, les héritiers de Sigmar risquent d'avoir le plus grand mal à lutter contre les deux menaces.

Au sud, au-delà des montagnes, un seigneur bretonnien nommé Sire Beoveld a lancé un appel aux armes contre les forces de la non-vie qui se rassemblent dans les Terres Arides, et ses assauts initiaux semblent avoir coûté cher aux Rois des Tombes. Mais l'on parle encore de vaisseaux fantomatiques qui remontent le Reik au clair de lune, ce qui semble indiquer que les rois des tombes ont l'intention de lancer une attaque au cœur de l'Empire. Beaucoup estiment que cela est peu probable, mais les rumeurs continuent de s'étendre.

À l'ouest, les elfes noirs semblent avoir réussi à traverser le blocus maritime organisé par leurs cousins d'Ulthuan, battant la flotte du seigneur Giladis de Lothern et faisant accoster une bonne partie de leurs forces. Il semblerait que les elfes noirs, fidèles à leur nature, aient l'intention de profiter de la confusion et du carnage pour réclamer une partie du butin.

De l'est vient un son qu'on pourrait prendre pour du tonnerre résonnant entre les pics des Montagnes du Bord du Monde. Mais il s'agit en fait du vacarme des ogres qui descendent sur les Collines Désolées dans une orgie de meurtre et de pillage. Bien que les tribus ogres éparpillées dans les autres régions aient été battues du fait de leur isolement, la migration qui se dirige vers la Grande Forêt paraît prête à tout aplatir sur son chemin.

Au cœur de la forêt, la lutte ancestrale qui oppose elfes sylvains et hommes-bêtes s'est transformée en un combat pour la survie des bois mêmes. Naith la Prophétesse a annoncé aux clans de la Grande Forêt que si l'influence de Morghur devait y croître, sa vile présence pourrait commencer à transformer la forêt même, faisant des arbres des choses noires et difformes. Et si la souillure devait se répandre vers le sud, elle pourrait menacer les foyers des Asrai. Naith a conseillé à ses frères et sœurs de ne pas s'impliquer dans les affaires des autres races, mais de contrer à tout prix les enfants de la Vieille Nuit.

Au nord, un grand nombre de bandes du Chaos a été repéré. Certaines voyagent par navire, lançant des raids sur leur chemin. Ces attaques sont toutefois restées inefficaces, mais le nom de certains seigneurs de guerre s'est répandu parmi la populace impériale: Arkhan Skold, Khargrin le Marteau des Désolations, Lepros le Porte-épidémie et le mystérieux Maître des Malédictions.

Il semble également que les forces de l'empire souterrain des Skavens se rassemblent, encore qu'elles restent peu nombreuses et que leur but demeure mystérieux. Il est manifeste que les skavens évitent tout conflit avec l'Empire, ce qui suscite une certaine inquiétude parmi une partie des conseillers de Karl Franz.

Les Comtes Vampires ont eux aussi lancé une série d'attaques couronnées de succès, chacune centrée sur un cimetière, un charnier ou un ancien champ de bataille de la Grande Forêt. D'aucuns murmurent que Rahtep essaie de lever une armée de morts-vivants si vaste que le sol en tremblerait, et déjà la puanteur des cadavres ranimés envahit les sombres futaies de la région.

Loin de là, les énigmatiques hommes-lézards se regroupent contre les forces du mal, et attaquent depuis leurs domaines cachés des Terres du Sud pour contrer les Rois des Tombes et les autres factions maléfiques. Même si la nouvelle des sacrifices consentis au sud n'atteindra jamais la Grande Forêt, chaque victoire des hommes-lézards sert la cause des forces de la lumière.

Ces batailles, ainsi que bien d'autres, ont été livrées lors des premiers jours de la quête de la Couronne du Destin. Nul ne sait quels brillants exploits et quels funestes forfaits seront accomplis avant la fin de la guerre, mais celle-ci croît en intensité au fur et à mesure que de plus en plus de guerriers viennent tenter de faire pencher la balance pour un camp ou pour l'autre, aussi les bois résonneront-ils encore longtemps du choc des armes et des cris des mourants.Alors que l'aube se lève sur la Grande Forêt, un pâle soleil parvient à peine à filtrer à travers la fumée et la poussière des combats. Dans toute la région, de vastes armées s'affrontent, les forêts sont en feu et le Talabec est rouge de sang.

L'Empereur a rassemblé un ost considérable. Après avoir repoussé les bêtes des bois qui s'en prenaient à son conseil de guerre, Karl Franz a conduit une dizaine d'expéditions au cœur de la forêt. On dit que l'Empereur est farouchement déterminé à s'emparer de la Couronne du Destin, car il voit en elle une relique du temps de Sigmar qui lui permettra de purger ses domaines des maléfices de ses ennemis. Il est aidé dans sa quête par certains des plus grands héros de l'Empire, et l'on compte parmi eux les hommes du 4e Helstrom, qui ont preuve d'un courage sans pareil dans l'exécution de leurs ordres, ainsi que les Aigles de Polsk.

Mais d'autres voix apportent leur conseil à l'Empereur, et il s'agit plutôt d'avertissements. Certains des plus éminents officiels de l'église de Sigmar estiment peu sage de s'approprier et d'utiliser la Couronne du Destin, et craignent que son pouvoir tienne davantage de la malédiction. À ce jour, l'Empereur et ses proches conseillers écoutent patiemment ces voix parmi tant d'autres.

À l'est, les throng de Thorgrim ont livré maintes batailles sanglantes. Le roi nain a ordonné à Joseph Bugman en personne de tenir les routes de la Grande Forêt contre tout peau-verte qui tenterait de descendre des montagnes. Et les nains ont eu beaucoup de succès dans cette entreprise, bien qu'ils ignorent encore tout du lieu où se trouve la Couronne.

Les premiers jours de la guerre ont plongé Grimgor dans une rage sans nom. Ses tentatives de coordonner les actions de ses sous-fifres ont été contrées par des attaques ponctuelles lancées sur ces derniers par les nains et d'autres forces. Mais Grimgor a eu l'idée d'un plan si rusé que Mork en serait jaloux. Si les nabs et les zoms veulent tendre des embuscades à ses gars sous les frondaisons de la Grande Forêt, a-t-il pensé, il suffit de brûler les bois pour se débarrasser d'eux. Grimgor veut la Couronne, certes, mais il sait aussi qu'en répandant mort et désolation, il poussera ses ennemis à agir de façon précipitée. Les messagers de Grimgor sont donc porteurs de nouvelles instructions: pillez, brûlez et tuez. Forcez les hommes, les nains et autres importuns à venir affronter nos armées. Une fois que Grimgor aura triomphé d'eux, il aura tout le temps du monde pour trouver la Couronne.

Mais les hommes, les nains et les peaux-vertes ne sont pas les seules races que la guerre a atteintes.

Alors que les armées de Morghur tentent de chasser les humains de leur habitat naturel, de nombreux seigneurs des bêtes se sont dressés pour exécuter les ordres du Maître des Crânes. Parmi eux, on compte une créature connue sous le nom de Bête de la Peste. Son emblème et son animal familier sont le corbeau noir, et l'on dit que son regard donne la mort. L'Empire et les autres races ont pu contenir les raids des hommes-bêtes, mais avec l'arrivée en masse de peaux-vertes, les héritiers de Sigmar risquent d'avoir le plus grand mal à lutter contre les deux menaces.

Au sud, au-delà des montagnes, un seigneur bretonnien nommé Sire Beoveld a lancé un appel aux armes contre les forces de la non-vie qui se rassemblent dans les Terres Arides, et ses assauts initiaux semblent avoir coûté cher aux Rois des Tombes. Mais l'on parle encore de vaisseaux fantomatiques qui remontent le Reik au clair de lune, ce qui semble indiquer que les rois des tombes ont l'intention de lancer une attaque au cœur de l'Empire. Beaucoup estiment que cela est peu probable, mais les rumeurs continuent de s'étendre.

À l'ouest, les elfes noirs semblent avoir réussi à traverser le blocus maritime organisé par leurs cousins d'Ulthuan, battant la flotte du seigneur Giladis de Lothern et faisant accoster une bonne partie de leurs forces. Il semblerait que les elfes noirs, fidèles à leur nature, aient l'intention de profiter de la confusion et du carnage pour réclamer une partie du butin.

De l'est vient un son qu'on pourrait prendre pour du tonnerre résonnant entre les pics des Montagnes du Bord du Monde. Mais il s'agit en fait du vacarme des ogres qui descendent sur les Collines Désolées dans une orgie de meurtre et de pillage. Bien que les tribus ogres éparpillées dans les autres régions aient été battues du fait de leur isolement, la migration qui se dirige vers la Grande Forêt paraît prête à tout aplatir sur son chemin.

Au cœur de la forêt, la lutte ancestrale qui oppose elfes sylvains et hommes-bêtes s'est transformée en un combat pour la survie des bois mêmes. Naith la Prophétesse a annoncé aux clans de la Grande Forêt que si l'influence de Morghur devait y croître, sa vile présence pourrait commencer à transformer la forêt même, faisant des arbres des choses noires et difformes. Et si la souillure devait se répandre vers le sud, elle pourrait menacer les foyers des Asrai. Naith a conseillé à ses frères et sœurs de ne pas s'impliquer dans les affaires des autres races, mais de contrer à tout prix les enfants de la Vieille Nuit.

Au nord, un grand nombre de bandes du Chaos a été repéré. Certaines voyagent par navire, lançant des raids sur leur chemin. Ces attaques sont toutefois restées inefficaces, mais le nom de certains seigneurs de guerre s'est répandu parmi la populace impériale: Arkhan Skold, Khargrin le Marteau des Désolations, Lepros le Porte-épidémie et le mystérieux Maître des Malédictions.

Il semble également que les forces de l'empire souterrain des Skavens se rassemblent, encore qu'elles restent peu nombreuses et que leur but demeure mystérieux. Il est manifeste que les skavens évitent tout conflit avec l'Empire, ce qui suscite une certaine inquiétude parmi une partie des conseillers de Karl Franz.

Les Comtes Vampires ont eux aussi lancé une série d'attaques couronnées de succès, chacune centrée sur un cimetière, un charnier ou un ancien champ de bataille de la Grande Forêt. D'aucuns murmurent que Rahtep essaie de lever une armée de morts-vivants si vaste que le sol en tremblerait, et déjà la puanteur des cadavres ranimés envahit les sombres futaies de la région.

Loin de là, les énigmatiques hommes-lézards se regroupent contre les forces du mal, et attaquent depuis leurs domaines cachés des Terres du Sud pour contrer les Rois des Tombes et les autres factions maléfiques. Même si la nouvelle des sacrifices consentis au sud n'atteindra jamais la Grande Forêt, chaque victoire des hommes-lézards sert la cause des forces de la lumière.

Ces batailles, ainsi que bien d'autres, ont été livrées lors des premiers jours de la quête de la Couronne du Destin. Nul ne sait quels brillants exploits et quels funestes forfaits seront accomplis avant la fin de la guerre, mais celle-ci croît en intensité au fur et à mesure que de plus en plus de guerriers viennent tenter de faire pencher la balance pour un camp ou pour l'autre, aussi les bois résonneront-ils encore longtemps du choc des armes et des cris des mourants.

ES : 4eme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Mar 24 Juil - 20:40

Et ceci :

Rapport de la semaine 2
a guerre pour la Couronne du Destin s'est transformée en une guerre de conquête de la Grande Forêt, et des myriades de guerriers rougissent désormais les sous-bois du sang de leurs adversaires. Auparavant, seules de petites bandes d'éclaireurs exploraient la forêt, mais des forces de plus en plus grandes se massent dans les clairières, afin de chasser leurs rivales et de garder pour elles seules la Couronne du Destin.

C'est à l'est que le combat est le plus âpre, les Marches du Talabec et les Collines Désolées subissant l'incendie de la guerre tandis que des tribus peaux-vertes migrent vers l'ouest afin d'exécuter les ordres de Grimgor. Une bonne partie de ces tribus a été contenue par les robustes nains qui gardent l'ancienne route de leur peuple, mais bien d'autres ont réussi à passer à travers les lignes de Thorgrim et se rallient à l'heure actuelle à la bannière de Grimgor.

Sur le Massif des Dracs, les nains ont établi de nouvelles fortifications, contre lesquelles s'est rompue une sombre vague de bêtes des bois. Les guerriers des montagnes ont tenu bon et ont pu exterminer un grand nombre d'hommes-bêtes.

Nul ne sait vraiment ce qui se passe dans la forêt de Drakwald, seules des rumeurs menaçantes et confuses en proviennent. On parle de bandes de skavens émergeant des bois pour massacrer des colonnes entières de troupes, ou encore de vaisseaux spectraux ornés d'os qui remontent le Delb de nuit. Tous ceux qui ont essayé d'en savoir plus ont disparu sans laisser de traces.

Les Marches du Reik sont dominées par les elfes sylvains d'Athel Loren, qui ont pris possession des bois. Rares sont ceux qui osent encore s'aventurer sous les frondaisons, par peur des attaques soudaines des sentinelles elfiques.

Dans les Hauts Hurlants, de grandes victoires ont pu être remportées grâce aux Chevaliers de Bretonnie qui, en coopérant avec des bandes de hauts elfes, ont sauvé les armées de l'Empire face aux hordes titubantes des Comtes Vampires.

Dans le Räuberthal, des clans d'elfes sylvains venus des Marches du Reik ont étendu leur domination sur les forêts de la région, lançant des attaques vengeresses contre les hommes-bêtes qui rôdent dans l'ombre, et les repoussant même jusque dans les collines, où ils ont été piétinés par les cavaliers hauts elfes et bretonniens.

Au sud, dans la région du Grand Confluent, les nains prévalent sur leurs ennemis, même s'ils n'y ont pas encore érigé leurs fortifications caractéristiques. Ils ont également livré un certain nombre de batailles rangées contre les hommes-bêtes, mais n'ont pas encore pu établir de tête de pont dans les bois.

Aux Marches du Talabec, les elfes sylvains se sont retrouvés attaqués par de petites bandes mobiles de leurs sombres cousins, les Druchii. Ils semblent que ces escadrons se soient infiltrés de nuit le long de la forêt et une série de batailles a opposé Ombres et Forestiers.

Dans les Collines Désolées, de nouvelles troupes de chevaliers bretonniens sont venues apporter leur aide aux forces de la lumière, et bien heureusement car sans cela, les bandes de maraudeurs du Chaos qui pullulent dans la région auraient déjà eu raison des milices impériales.

D'autres bandes chaotiques attaquent les Plaines du Gué de Taal et ont connu quelques succès au fil des derniers jours, après avoir massacré plusieurs osts hauts elfes envoyés pour les intercepter. Alors que les elfes d'Ulthuan continuent de masser leurs troupes dans la région, les plaines résonnent des célébrations blasphématoires des serviteurs du Chaos.

es Asrai se sont dressés comme un seul elfe pour défendre la Grande Forêt contre les ténèbres qui menacent de l'engloutir. Les clans d'Athel Loren ont donc marché vers le nord afin de châtier quiconque tenterait de corrompre ces bois, comme Morghur essaya jadis de le faire en Athel Loren. C'est Naith la Prophétesse qui la première a vu la main de Morghur, que les elfes sylvains appellent le Corrupteur, à l'œuvre dans le nord, et qui en a appelé à son peuple de n'épargner aucun effort pour détruire cette créature.

Et elle avait vu juste, car lorsque les clans se sont rendus sur les lieux qu'avaient dévastés les hardes de Morghur, ils ont pleuré devant la corruption qui s'y était installée. Naith a envoyé un messager à la cour de l'Empereur, afin d'obtenir de lui qu'il ne tente pas de nuire à aux Asrai. Bien que, selon le messager, Karl Franz semble plus que désireux de coiffer la Couronne du Destin, il a assuré que ses forces œuvreraient dans le sens des osts elfes sylvains. Bientôt, les bois se sont mis à frémir sous les rugissements des hommes-bêtes assaillis par les troupes humaines et la magie des elfes. La corruption qui menaçait d'engloutir la forêt, voire de progresser jusqu'à Athel Loren, a été contenue, du moins jusque-là.

Les elfes sylvains ont ensuite tourné leur attention vers les peaux-vertes. L'Empire tenant les routes, de nombreuses tribus ont dû s'enfoncer dans les bois, mais peu en sont sortis vivants. Alors même que les orques, suivant les ordres de Grimgor, tentaient d'incendier la forêt, les Tisseurs de Charmes ont conjuré une averse magique qui a réduit à néant les plans des peaux-vertes.

Mais les elfes sylvains ne s'en prennent pas uniquement aux hommes-bêtes et aux peaux-vertes: quiconque s'attaque à la forêt devient leur proie. On raconte déjà les hauts faits de Selenistra Sarathai et de l'Ost du Crépuscule Automnal; une tribu ogre massacra une harde entière de cerfs, avant d'être attaquée par surprise au paroxysme du festin par le clan de Sarathai. Peu d'ogres ont survécu à l'assaut – juste assez pour que l'histoire soit connue de tous.

ES : 2eme ! general : 3eme!

Comme vous le voyer, les ES sont tres bien placés por le moment, il vaut continuer sur cette lancée mes freres ! ^^

Bravo a tous les participants !

Je vous tiens au courant pour prochaines nouvelles A+
Nehieth

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 26 Juil - 13:32

non avons finis 1er cette semaine!!!

bon nous sommes toujours 3eme au classement general mais on parle de Scarloc maintenant dans les rapports.... ce qui est une bonne augure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Invité Jeu 26 Juil - 22:07

Un nouveau rapport ^^ :

Rapport de la semaine 3
a guerre pour la Couronne du Destin a maintenant submergé toute la région. Des osts lumineux et des hordes scrofuleuses convergent dans la Grande Forêt, toutes désireuses de détruire leurs ennemis et de s'emparer de la couronne.

Les plus glorieuses de toutes sont les armées envoyées par la blonde Bretonnie pour débarrasser l'Empire des créatures maléfiques qui le hantent. Les bretonniens ont mené la guerre sur deux fronts, car ils ont également lancé une croisade sur les rois des tombes, au sud, qui à l'heure actuelle fait encore rage. Les chevaliers les plus aguerris de cette croisade retournent à présent dans le nord sur le dos de leurs coursiers ailés, ayant entendu dire que des agents de Settra œuvraient au nord des Montagnes Grises.

Les forces de l'Empire ont quant à elles fort à faire face aux myriades d'ennemis qui se massent sur leurs terres. Les Ordres de Chevalerie ont pris le contrôle des routes et patrouillent constamment, tout en ordonnant le déboisement des bords des chemins et l'érection de fortifications en certains endroits clés. Cependant, les chevaliers ont du mal à défendre les innombrables petits villages de la Grande Forêt, comme l'ont prouvé les elfes noirs en enlevant toute une génération d'Eggondorf pendant que la milice dormait et que les chevaliers se cantonnaient aux routes principales.

Des Monts du Milieu se fait entendre un rugissement terrifiant. On dit que ce son est émis par Grimgor Boît' En Fer, qui enrage contre l'outrage que lui font subir ses adversaires. Personne ne vient affronter le seigneur de guerre – non par crainte, mais parce que Grimgor ne représente somme toute qu'une menace mineure au milieu des funestes événements de la guerre. Pour Grimgor, il n'est pas de plus terrible insulte que d'être ignoré par ses ennemis. Du coup, certains généraux ont appris que l'Orque Noir avait quitté ses montagnes et marchait à présent à la tête d'une immense colonne de troupes. On raconte qu'au fur et à mesure de sa progression, Grimgor beugle des ordres à tous les peaux-vertes qu'il rencontre. Ces ordres n'ont aucun sens pour les espions des autres races qui les entendent: "krame les bois," ordonne-t-il à l'un, "konstruis une idole d'Mork," enjoint-il à l'autre. "Dis aux nabs à gros chapeaux d'ram'ner plus de truks ki krâment," hurle-t-il à un troisième. "Chopez-moi les Krocs Pointus et les Kros Pas Pointus, eux au moins y m'laisseront pas tomber si k'ça chauffe!" Quels que soient les plans de Grimgor, il est manifeste que personne ne pourra plus l'ignorer pour longtemps, et la meilleure façon d'atteindre son objectif est de s'emparer de la Couronne du Destin.

La guerre s'est répandue depuis les régions où elle a commencé, et le moindre recoin de la Grande Forêt résonne désormais du fracas des armes.

Dans le Massif des Dracs, les armées des Comtes Vampires ont tout dévasté sur leur route. Leurs maîtres ont exhumé des tertres qui bordent les contreforts des collines une vaste horde de squelettes. L'horrible mission que Waldikir va confier à ces nouvelles troupes est encore mystérieuse, et seule une petite force de hauts elfes protège encore la région. Parmi les lieutenants les plus efficaces de Waldikir compte un vampire qu'on connaît seulement sous le sobriquet de "Semeur de Ruine", un individu que Waldikir tient pour aussi précieux qu'indigne de confiance.

Les Profondeurs de la Drakwald sont à l'abri des forces du mal, pour l'instant, grâce aux efforts combinés des armées de la lumière. Nains et hauts elfes se tiennent côte à côte pour défendre la région, tandis que les elfes sylvains lancent des attaques dévastatrices sur quiconque s'approche de la lisière des bois.

Dans les Marches du Reik, les nains sont aussi en position de force, et l'autorité du Thane Barbe de Pierre a permis de repousser les hordes de morts-vivants récemment extirpées des marais fétides. Les hauts elfes ont subi une série de défaites en essayant de contenir les hordes de cadavres humides, ce qui a poussé certains de leurs officiers à remettre en question le bien fondé de leur présence ici, sans compter que les hommes de l'Empire brillent par leur absence alors que ce sont leurs villes qui sont assiégées. La plus importante des batailles livrées dans la région a vu des centaines de sorciers se rassembler à la Tour d'Albrecht, attirés par les vents de magie qui tourbillonnent à son sommet. Toute la journée, les magiciens des diverses races du monde se sont entre-tués pendant que les hommes ordinaires ne pouvaient que trembler de terreur. À la fin, des dizaines de cadavres (et de petits tas de cendres) jonchaient les environs de la tour. Elle fut finalement pillée par les peaux-vertes, qui emmenèrent ses trésors magiques pour les employer ultérieurement contre les forces de la lumière.

Le vent violent des Hauts Hurlants est chargé des fiers cris de guerre des chevaliers bretonniens, menés par Gilles de Bastonne, lequel est secondé par l'intrépide Adrian de Faycelle. Après avoir défait leurs ennemis au sud, ils parcourent les terres à la recherche des agents de Settra. Les chevaliers suivent la rumeur de sinistres créatures des tombes hantant la région, et ont fait vœu de les poursuivre où qu'elles se terrent.

Au sud des Hauts Hurlants, le Räuberthal est également tenu à l'abri des forces du mal par les efforts des bretonniens, emmenés par le preux Phidias de Gasconnie. Là, ce sont les bandes chaotiques éparpillées dans la région qui ont été piétinées par les sabots des destriers de la riante Bretonnie, appuyés par les colonnes argentées de la cavalerie des hauts elfes. Là où les chevaux bretonniens ne peuvent pas aller, les nains prennent le relais, et ils ont pris en main la défense de la ville de Trenkenkragg.

Au Grand Confluent de la Drelb et du Talabec, les nains ont érigé encore plus de fortifications, en profitant des victoires des jours passés pour consolider leurs positions. Des osts hauts elfes, aidés par les throng combinés de Magnus Barbe de Bronze, du seigneur Joseph Grozbouil et du Seigneur des Runes Poing-tonnerre, ont infligé une série de cruelles défaites à leurs ennemis, et particulièrement aux peaux-vertes.

Les rives du Talabec sont aussi tenues par les nains, et c'est là que Gunther Front de Pierre se fait un nom qui sera inscrit dans les annales de sa forteresse. Mais l'on raconte encore que des créatures sortent de leurs tumulus à la faveur de la nuit, conjurées par des prêtres vêtus de haillons parcheminés. C'est là que les hommes de l'Empire ont le plus de mal à s'imposer, car les routes où patrouillent les Ordres de Chevalerie se font rares, tandis que les vastes zones de forêts sont infranchissables pour les troupes lourdes.

Les Collines Désolées ont également connu leur part de batailles et de malheurs alors que la recherche de la Couronne du Destin s'intensifie. Les ruines de la cité elfique de Tor Thana ont été le théâtre d'affrontements sanglants, notamment entre hauts elfes et elfes noirs. Il semblerait que Giladis, le chef des elfes d'Ulthuan, se soit lancé dans un jeu politique risqué en essayant d'établir une base de pouvoir au sein de l'Empire, alors son peuple est seulement censé venir en aide à ses alliés de l'Empire.

Les meneurs des elfes noirs qui assaillent Tor Thana ont reçu un avertissement, délivré par un assassin apparaissant subitement parmi eux alors qu'ils tenaient conseil. Ces officiers, selon les mots de l'assassin, étaient accusés de trahison, car ils faisaient passer leurs ambitions avant celles de leur seigneur et maître, Malékith. Ignorez encore une fois les ordres du Roi-sorcier, murmura l'assassin, et vous vous retrouvez asservis parmi la population d'Eggonsdorf, dont les gens vont être offerts en sacrifice à Khaine pour la plus grande gloire de Naggaroth, conformément aux ordres donnés lorsque les flottes des Druchii ont fait voile vers le Vieux Monde.

Les plus illustres défenseurs des Collines Désolées sont Barren Rivendare, qui a remporté de nombreuses victoires, avec ses vassaux Arturius et Hugo de Lyonesse.

Les nains sont également présents en nombres et Thorgrim a ordonné la construction de nouvelles fortifications le long de l'ancienne route des nains. Des travaux ont commencé dans les environs du Coup du Géant, mais nul ne sait encore quel est leur but.

Malgré leurs efforts, les armées de l'Empire ont connu davantage de succès dans l'est qu'ailleurs. Un grand nombre d'armées impériales se sont rendues dans les Collines Désolées et sur les Plaines du Gué de Taal, suivant l'exemple du 4e Helstrom. L'Empereur enrage contre ses ennemis, et a récemment mené en personne de petites expéditions de ses meilleurs guerriers à la recherche de la Couronne du Destin. Ses plus proches conseillers s'inquiètent, car le grand homme semble succomber à son désir pour la Couronne, aussi la faction qui voudrait voir l'artefact détruit a-t-elle pris l'ascendant à la cour impériale. Pourtant, certains des membres de cette faction, tous des officiels de haut rang de l'Église de Sigmar, ont été assassinés dans la nuit, déchaînant une vague de méfiance et de suspicion au sein des plus hauts échelons de l'armée impériale.

Bien au sud de la Grande Forêt, la guerre continue de s'étendre alors que les Rois des Tombes tentent de percer les lignes des forces bretonniennes. Pendant ce temps, les hommes-lézards continuent de lancer leurs attaques contre les autres races, manipulant l'écheveau du destin pour l'accomplissement des plans des Anciens. Or, ces plans, comme le savent les Prêtres-mages, ne font pas mention de la Couronne du Destin. Les hommes-lézards continuent d'influer sur le cours des combats, et ceux qui recherchent la couronne sont pour l'heure incapables de découvrir leur implication.

Alors que la guerre s'intensifie, l'attention des commandants se focalise de moins en moins sur la stratégie et de plus en plus sur la recherche de la couronne. Pendant que les armées s'affrontent, de petits détachements d'élite parcourent la Grande Forêt. Espions et assassins sont à l'œuvre, et leur regard porte parfois jusqu'aux conseils secrets de leurs ennemis. Ces agents rapportent que la Couronne sera retrouvée d'un jour à l'autre. Et c'est alors que la Guerre du Destin commencera vraiment…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Campagne la Couronne du Destin Empty Re: Campagne la Couronne du Destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum