Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

la courrone du destin !!

Aller en bas

la courrone du destin !! Empty la courrone du destin !!

Message par Invité Jeu 21 Juin - 19:08

Hello boy, freros de la forêts !!!
C'est pour dire qu'il faut prendre son destin en main est combattre avec fougue, avec honneurs pour s'emparrer de la si précieuse, la si prestigieuse courrone : celle du destin justement.

Mais pour cela, il va falloire faire une liste d'armé pour m'aidez à la prendre pasque se serrait la HONTE d'arriver dernier ( même si au passage, je vois mal un asrai se la frimer avec une courrone )

alors soyez motivé !
et aidez moi à faire ma liste d'armé !

bon voilas pour tout si quelqu'un peus l'aidez (petit 1) ou si d'autre souhaitent participez à cet évenement (petit 2)
postez ICI !

offaite je suis déçut pasque à mon game-workshop (légendes d'autres mondes) et bien, ils le font pas. Mais nous on va prendre d'assault le magazin avec mes potes !
si il y aa du monde sur ce forum qu'est berjalien, dite moi.

edit Ghorg : si ce n'est pas corrigé rapido ça risque de fermer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la courrone du destin !! Empty Re: la courrone du destin !!

Message par Invité Jeu 21 Juin - 19:37

Slt mirondon ... Tout d'abord je vais te demander une faveur : corrige moi ces fautes d'orthographe !!! Ca pique les yeux quand on lit!!

Ensuite nous ne pouvons pas t'aider à réaliser ta liste, il serait plus simple que tu envoies une liste avec ta tactique et que nous en discutions après.

Pour t'aider tu disposes de nombreuses listes sur ce forum, aussi je te conseille warbuilder.net qui t'aidera à constituer facilement une liste en quelques clics.
Voilou...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la courrone du destin !! Empty Re: la courrone du destin !!

Message par Invité Lun 25 Juin - 18:46

Hep mirodon c'est incroyable ça!Légendes d'autres mondes d'abord, et bien celui que je pense!bourgoin!

Bon je suis aussi joueur de là bas mais le forum de LDM pour battle est complétement vide,résultat pas moyen de faire quoi que se soit avec mes 1000 petits points d'asrai!Ravit de savoir qu'il y a des joueurs!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la courrone du destin !! Empty Re: la courrone du destin !!

Message par Invité Lun 25 Juin - 20:35

oh erreur les ES sans fiche complètement,

d'ailleurs il n'est même pas précisé dans l'historique que les ES ont connaissance de la couronne

ils participent pour protéger la grande forêt des rejetons de Cyanathair et des autres armées

Elrohir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la courrone du destin !! Empty Re: la courrone du destin !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum