Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Jouer contre des morts-vivants

Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Louana Jeu 21 Sep - 15:09

Hello !

Je sais que je ne devrais pas posser cette question ici , mais , quel sont les points forts d'une armée de comtes vampires ? C'est pour mieux savoir aussi leur(s) point(s) faible(s) que je posse cette question . Est-ce que une armée ES full tir est bonne contre eux ? Merci d'avance pour vos réponces !

A + Razz !

Louana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Invité Jeu 21 Sep - 17:16

He bien, le point faible d'une armée de comtes vampires, c'est le nécromancien. Si tu zappe le nécro (ce qui est somme toute assez facile avec les ES), toutes les unités partent en poussière. Ensuite, même nos unités les plus faibles au cac (GS, Forestiers, Eclaireurs) ne se débrouillent plus si mal contre les morts vivants. De plus, ils n'ont aucun tir, ce qui signifie que tu peux prendre les meilleurs angles de vue sans trop de dangers (sauf le tir, mais comme dit précédement).

El'winner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Louana Jeu 21 Sep - 18:21

Re !

Je te remerci pour cette exellente réponce . Cependant , il se trouve que j'ai fait une petite partie contre un joueur comtes vampires et , je ne sais plus exatemement comment il fessait , mais son nécromancien qui était intégré a une unité , avait une sauv. d'invulnarabilité de 2+ ( et un peu moins au CàC , c'est horrible Shocked ! ) . J'ai bien réussi à lui fair perdre un points de vie ( qu'il a vite récupéré ... ) après plusieur tirs de mes archers . Et finalement il a gagner haut la main ! Alors que faire ? Si vous pouviez m'aider , ça m'éviterais de nouveau avoir une mauvaise surprise ... Merci Embarassed !

A + Razz !

Louana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Invité Jeu 21 Sep - 18:45

Essaye de prendre les flancs, c'est comme pour les skavens, ils comptent sur le nombre pour gagner. Ensuite, si le pero est si bien protégé, attaque son régiment, sur le flanc de préférence, avec une unité suffisante pour le mettre en fuite, et le rattraper. Tu te débarrasse ainsi d'une unité et du nécro. Mr. Green

El'winner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Invité Jeu 21 Sep - 19:04

conseil : les tirs ne serve quasiment a rien contre des CV. ils créent des squeulettes plus vite que tu n'en detruit. mais les forestiers sont une bonne chose pour les chevaliers noirs... utilise des unités de CC qui puissent tenir un combat plusieurs tours sans se faire deborder betement (comme les GE).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Talioran Jeu 21 Sep - 19:09

Elwinar a écrit:Essaye de prendre les flancs, c'est comme pour les skavens, ils comptent sur le nombre pour gagner. Ensuite, si le pero est si bien protégé, attaque son régiment, sur le flanc de préférence, avec une unité suffisante pour le mettre en fuite, et le rattraper. Tu te débarrasse ainsi d'une unité et du nécro. Mr. Green

El'winner

ça dépend dans quoi il est le nécro... parce que normalement les mort-vivants ne fuient pas il me semble Rolling Eyes
Comme ils ne peuvent pas être démoralisé...

Et au fait, je suis le seul à avoir ce problème bizarre après les message d'El' ?
Le pied de page se réduit (la partie "Nouveau" "Répondre") Shocked
Et tout le temps après les messages d'Elwinar...

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Jouer contre des morts-vivants Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Invité Jeu 21 Sep - 19:23

Effectivement les MV ne fuit pas et ne sont jamais démoralisé ...
Il faudrait donc mieu sacrifier une unité plutot que de charger de flanc.


Et au fait, je suis le seul à avoir ce problème bizarre après les message d'El' ?
Le pied de page se réduit (la partie "Nouveau" "Répondre")
Et tout le temps après les messages d'Elwinar...
Moi aussi j'ai le pb avec les message de El' enfait dés qu'il y a un de ses messages tout le reste de la page se retrouve dedans et si il y a plusieurs message d'El' dans la page

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Invité Jeu 21 Sep - 19:32

Effectivement, je me suis trompé dans le flanc.

Et le probnlème d'affichage est aussi chez moi (d'ailleur, j'aurais peut-être pas du poster, ça va encore rétrécir d'une case cheese )

El'winner Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jouer contre des morts-vivants Empty Re: Jouer contre des morts-vivants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum