Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3000 pts fun ! (no magie, no tir)

2 participants

Aller en bas

3000 pts fun ! (no magie, no tir) Empty 3000 pts fun ! (no magie, no tir)

Message par xentor Mar 9 Aoû - 17:59

Salut,

Un ami nain veut sa revanche, du coup je compte jouer une liste fun (même si je vais en profiter pour voir ce que valent les ddg en nombre avec un héro et les lanciers de base par 40 !)

Je me fait pas trop d'illusions mais voilà la liste que vais jouer :

Elfes sylvains 3000

Héros : 683
● matriarche dryade 75
couronne de chène, chant sylvestre
● matriarche dryade 110
chant sylvestre, écorce blessé
● drendame ancien GB 185
racines entrelacées, bannière d'amryl
● chef sylvestre du clan des danselame 150
lames sylvestres
anneau de feu, pendentif du feu flétrissant
● chef sylvestre gardien de la forêt 158
armure légère, arme lourde
couronne de moquerie, heaume en écaille de dragon

Unités de base : 817
● 29 méliades 362
EMC
● 40 gardes de la forêt 455
EMC, bouclier, icône de la compagnie implacable

Unités spéciales : 1150
● 7 Drendâmes 405
EMC, +1 en force
● 3 fauconniers 153
tirailleurs, armure légère, bouclier
● 15 danseur de guerre 275
champion, étendard, icône d'éther
● 7 cavalier sauvage de kurnous 232
étendard, bouclier, icône étincelant
● 5 danseur de guerre 85
champion,

Unités rares : 350
● aigle sylvestre 50
● aigle sylvestre 50
● père des arbres 250
chant sylvestre, racines

salut
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

3000 pts fun ! (no magie, no tir) Empty Re: 3000 pts fun ! (no magie, no tir)

Message par Anos fils d'Athel & L Mer 10 Aoû - 19:10

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt..


§§§ Pas de seigneur à 3 000 Pts  Question  après moi je suis pour essayer certaine liste, je suis curieux de savoir ce qui en sera.


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3000 pts fun ! (no magie, no tir) Empty Re: 3000 pts fun ! (no magie, no tir)

Message par xentor Ven 12 Aoû - 1:16

Salut,

Bataille livrée !!!

Liste naine :
Il finit assez rapidement le déploiement pour obtenir le premier tour et cela donne :

Sur le flanc gauche :

20 longues barbes arme de jet EMC (avant garde)
Seigneur sur bouclier équiper pour défoncer les monstres /GB/maître des runes, le tout dans 22 longues barbes bouclier EMC (avant-garde, mvt de 4*3 !)

Afin de limiter les dégâts de l'avant garde je pose les faucons en face et les 15 ddg+héro derrière car il y a un bâtiment entre nous et y'a pas mieux que le danseur dans les bâtiments.

Vers le centre :
Son enclume
un canon enflammé
19 dracs de fer
un gyro
20 tueurs avec un seigneur 8 att F7 et init 8 bles multi(2) sur tout ce qui est monstrueux (le bourrin!!!) avant garde

je pose les gd aigles
le père des arbres derrière une colline
5 ddg
et la horde de dryades avec les deux matriarches dedans

Sur le flanc droit :
2 canons orgues dont un enflammé sur colline
10 arbalétriers
un char volant (celui en rare)

en face de ses canons orgues je déploie mes lémurs à couvert derrière une foret (je veut qu'il les cible pour perdre des tirs !)
ma horde de lanciers avec héro gardien dedans
en fond de table au chaud, mes khurnous

un résumé de la bataille :

On joue tenir le centre.
Je bloque en partie ses avant garde sur la gauche et ses tueurs avancent prudemment au centre.
Il me bourrine en magie (que des doubles ou presque pendant 4 tours) et me one shot les faucons. Le reste de ses tirs ne faisant que peut de dégâts/
Je répond à ça en le menaçant direct sur la gauche avec les danseurs qui réalisent un french kankan devant ses longues barbes arme de jet.
Mes lémurs entrent dans la forêt avançant au max mais encore loin de ses mdg.
Je craque l'icone dans les lanciers pour me mettre sous le nez de sa forteresse volante, de ses canons orgue et arbalétriers.
Au centre les dryades et les tueurs s'observent.

Il commence à faire tomber pas mal de trucs à distance mais je suis nombreux et mes lanciers se jettent sur son char "redirecteur de luxe" pour en faire des pièces détachées.
Mes ddg de l'autre coté du champ de battaille dans un balai de mort traversent la table en poursuivant quelques vieux nains en panique.
Au centre les dryades engagent les tueurs pour me permettre d'avoir un couloir sauf dans le lequel je fonce avec les lémurs et kurnous sous le nez des canons qui croulent sous le nombre de cibles avec les lanciers en plus.

Alors que les dracs sont occupée à cramer du ddg, son perso tueur justifie sa réputation en faisant des ravages. Il exécute mes matriarches et de nombreuses dryades.
Ses arbalétriers jouent les redirecteurs pour les kurnous et les lanciers mais il me reste la place de passer les lémurs pour charger ses mdg.
Les redirecteurs occupent sa death star et les ddg se préparent à prendre l'enclume et le canon derrière par la suite. Les lémures ratent une charge à 11 sur un canon et les 3 survivants du pack plus la gb d'outre monde restent plantés là attendant la charge de flanc des tueurs restant en vie après avoir rattrapé mes dryades (heureusement j'ai tombé le perso avant)
les kurnous dévastent les arbalétriers alors que le perso gardien charge seul un canon et se place de façon à rattraper le raté des lémurs pour embrocher l'autre au prochain tour, car il lui suffira d'une irré à 4 pour l'impacter.
mon père des arbres joue les cibles pour éviter qu'il envoie tout sur les ddg.

Le gardien fait son irré à 2 et subit les foudres (au sens propre) de l'enclume le laissant à 1 pv sous les tirs du canon orgue enflammé......................... "des amas de pierres et de feu, se relève le héro arborant fièrement sa couronne du dragon !!!"
même sur un flanc, les tueurs restants se font démonter par les lémurs (étant plus qu'à 5 pv total pour 21 de départ...zut 200pts perdu )

Pour la suite de la partie, les ddg+héro prennent l'enclume, le canon et laissent un seul drac mis en fuite par ces derniers aidé par le petit pack de ddg qui passait par là après avoir prit un gyro.
Mon héro gardien prend le deuxième canon orgue.
Mes lémurs et lanciers jouent l’objectif tout comme sa death star et je le prend donc à 2 contre 1.

Victoire des sylvains 16/4

salut
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

3000 pts fun ! (no magie, no tir) Empty Re: 3000 pts fun ! (no magie, no tir)

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 12 Aoû - 21:00

§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt..


§§§ Merci de nous tenir au courant de cette partie, qui a du surprendre ton adversaire vue que tu n'avais pas de tir Question


§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

3000 pts fun ! (no magie, no tir) Empty Re: 3000 pts fun ! (no magie, no tir)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum