Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Liste 2400 points - Restrictions ETC

+6
xentor
Xso
Mc_Julio
sevis
Mimoteph
Vaniel
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Mer 18 Mar - 20:58

Salut !

M'amusant bien avec ma petite liste 1500 points, je souhaite la décliner pour le format ETC . Mon but est d'être le plus opti possible.

Seigneur: 13%

- Spellweaver (300): niveau 4 - Domaine de la Haute Magie
Arc long Asrai - Coursier elfique
Baguette tellurique - Amulette d'obsidienne

Héros: 11%

- Glade Captain PGB (147)
Lance Asrai - Coursier elfique
Bouclier ensorcelé - Flèche grêle de mort

- Spellsinger (125): niveau 1 - Domaine du métal
Arc long Asrai - Coursier elfique
Parchemin de dissipation - Icône de fer maudit

Base: 25%

- 5x Glade riders Parabole (110)
- 5x Galde riders Feu stellaire (115)
- 12 x Glade guards Furies, musicien (190)
- 12 x Glade guards Furies (ou parabole), musicien (190)

Spécial: 32%

- 8 x Sisters of thorn, étendard de discipline (233)
- 7 x Wild riders, bouclier (196)
- 7 x Wild riders, bouclier (196)
- 3 x Warhawk riders (135)

Rare: 19%

- Great Eagle (50)
- Great Eagle (50)
- 9x Waywatchers (180)
- 9 x Waywatchers (180)


Les trois personnages seront dans le pack de Sisters of thorn.
J'ai choisi le domaine de la haute magie pour la bonne synergie avec l'armée sylvaine (main de gloire), pour du blast correct avec étouffement et quelques sorts utiles comme passe-muraille et le sort détruisant un objet magique.Sans oublier l'attribut de domaine qui me protège des fiascos des soeurs.
Le niveau 1 métal est là pour les grosses saves et pour porter le PAM.


Voilà, qu'en pensez-vous ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Vaniel Mer 18 Mar - 23:05

Les raisons de la présence du N1 ne me convainquent pas: pour les grosses armures, tu as les Forestiers et le n4 peut bien porter le PAM.
Je supprimerais le N1 et remplacerais la Baguette Tellurique par le PAM sur le N4 que j'équiperais de la Pierre de Lune. Avec les points restants, je renforcerais l'effectif de tes unités spéciales.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Mer 18 Mar - 23:52

Merci Smile je viens de suivre ton conseil et d'adapter la liste, j'ai pu rajouter 2 wild riders et 2 waywatchers !

Pour les flèches enchantées, mes choix sont-ils corrects et polyvalents ? Je pensais peut être remplacer la sagette de feu stellaire pour de la parabole sur la deuxième unité de glade riders.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Mimoteph Jeu 19 Mar - 4:25

Moi je garderai le N1 du métal.

Contre pas mal de grosses bebêtes ça te sera utile. Les héros du chaos sur monture démon, prince démon, les persos sur pégase EN etc etc...

Si je devais faire une liste ETC je ferais la même que toi à peu de chose près.

Je suis adepte des flèches furies de partout.

Les arcs sur les sorciers je ne suis pas fan.

Pour la base, j'enlèverai un pack de riders pour mettre un pack de gardes en plus.

je passerais les soeurs à 7 et avec les points économisés, je mettrais des éclaireurs par 9. Deux ça sera peut-être trop, mais au moins une. Ou alors 2 de 6.

Icône de fer maudit pour aller dans un pack avec invu à 4 ne sert à rien si?

Concernant le domaine du Niv 4, la vie est quand même pas mal. Les racines pour te protéger des fiascos qui font en plus un sort qui reste en jeu, donc des dés de pouvoir à cramer par ton adversaire pour le dissiper. La vigueur pour remonter les kurnous, bouclier de ronces (couplé avec la racine) même sur une petite unité d'archer, le mec ne va pas envoyer n'importe quoi. Chair de pierre pour booster les kurnous avant de charger. Et les êtres du dessous, un classique Wink
C'est un mix intéressant entre agressivité et défense.

Mimoteph

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par sevis Jeu 19 Mar - 10:29

Salut,

Je suis du même avis que Vaniel, le niv1 est trop anecdotique. Tu auras des niv 4 en face donc pour passer ton primaire, çà sera chaud. Et il n'est utile que contre la cav monstrueuse et les chars.
De même l'arc sur le mage, c'est uniquement s'il te reste quelques points en fin de liste.

Passe le pam sur le niv 4, la pierre est inutile dans cette configuration de liste.
Pour les archers, j'aime une unité de parabole pour chasser les éclaireurs ennemis, tous les autres en furie car ce sont les mdg qu'il faut éliminer en priorité.

Avec tes points en rab, je donnerai une stellaire au Pgb pour tenter sur les monstres qui régen.
5 scouts furie.

Qu'en penses tu?

sevis

Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Jeu 19 Mar - 11:58

Merci à vous Smile

Je ne peux mettre la sagette si j'ai déjà la grêle sur mon PGB.

Avec vos conseils, j'arrive donc à ceci: 2396 / 2400

Seigneur: 12%

- Spellweaver (295): niveau 4 - Domaine de la Vie
Coursier elfique
PAM - Amulette d'obsidienne

Héros: 6%

- Glade Captain PGB (147)
Lance Asrai - Coursier elfique
Bouclier ensorcelé - Flèche grêle de mort


Base: 25%

- 5x Glade riders Parabole (110) - pour les éclaireurs et pour kite
- 5x Galde riders Furies (110)
- 12 x Glade guards Furies, musicien (190)
- 12 x Glade guards Furies, musicien (190)

Spécial: 37%

- 8 x Sisters of thorn, étendard de discipline (233)
- 8 x Wild riders, bouclier (224)
- 8 x Wild riders, bouclier (224)
- 8 x Deepwood scouts, furies (128)
- 5 x Deepwood scouts, stellaire (85)


Rare: 19%

- Great Eagle (50)
- Great Eagle (50)
- 9x Waywatchers (180)
- 9 x Waywatchers (180)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Mimoteph Jeu 19 Mar - 18:43

Vous n'aimez vraiment pas le N1 du métal?

Qu'est ce que tu as pour gérer les grosses save/endu?

Mimoteph

Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 16/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Jeu 19 Mar - 19:32

Lles 18 forestiers ppour les saves et les 40 fleches empoisonees pour les endu je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Vaniel Jeu 19 Mar - 19:38

Bah le problème du N1 métal est que si tu veux lancer Main de Plomb en petite version, tu auras besoin de 3 dés de pouvoir qui seraient mieux utilisés par le N4 vu son bonus.

Vaniel

Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par sevis Ven 20 Mar - 10:12

Tu peux mettre une stellaire à ton pgb, il ne pourra pas l'utiliser le tour de la grêle de mort, c'est tout.

Je laisserai les kurnous par 7, 8 c'est gâché, soit ils se font éclater au tir, soit ils parviennent à charger et 7 suffisent.
Je te conseille les paraboles sur une unité de 12 archers et de passer tes 5 cavaliers en furie.
Ajoute un champion aux sœurs pour bloquer un speedy pendant 1 tour si besoin.

Pourquoi pas mettre un PE avec étendard de la flamme sur une unité de kurnous pour gérer troll, abomination,chimère? Plus efficace que les 5 stellaires.

Pour la magie, c'est toujours compliqué, la haute est polyvalente et protège bien ton chausson. La vie est plus défensive pour tes autres unités. A tester avant de se décider.

Qu'en penses tu?

sevis

Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Ven 20 Mar - 12:14

Salut, mer i pour tes remarques, je viens de modifier la liste, j'ai donc une bonne centaine de points à utiliser maintenant.

Soit j'augmente l'effectif de mes forestiers soit j'ajoute des petites unités de scouts furies. Qu'en penses tu  ?

Seigneur:

- Spellweaver: niveau 4 - Domaine de la Vie
Coursier elfique
PAM - Amulette d'obsidienne

Héros:

- Glade Captain PGB
Lance Asrai - Coursier elfique
Bouclier ensorcelé - Flèche grêle de mort - Sagette de feu stellaire


Base:

- 5x Glade riders Furies
- 5x Galde riders Furies
- 12 x Glade guards Furies, musicien, champion
- 12 x Glade guards Parabole, musicien

Spécial:

- 9 x Sisters of thorn, étendard de discipline, championne
- 7 x Wild riders, bouclier
- 7 x Wild riders, bouclier, étendard de la flamme éternelle
- 5 x Deepwood scouts, Furies
- 5 x Deepwood scouts, Furies


Rare:

- Great Eagle
- Great Eagle
- 10x Waywatchers
- 10 x Waywatchers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Mc_Julio Ven 20 Mar - 19:16

Salut à tous,

J'ai joué environ la même liste que ta première version (avec la HM) au début du LA V8, c'est pas mal et assez classique.

Dans ta dernière liste postée là il te reste vraiment 100pts..?

Sinon la bannière feu sur les khurnous c'est pas terrible en fait, je l'ai testée et au final c'est prendre des risques pour rien et te bloquer des opportunités face aux invus au feu. Tu couchera pas 8 trolls en les chargeant avec ça. Tu leur fera mal mais tu mourra derrière. Mieux vaut les esquiver et les piloner au tir, avec un peu de tir enflammé...ce qu'il manque dans ta liste! Je mettrais un pack d'éclaireurs en feu stellaire...

Pour les sisters, la championne ça part d'une bonne idée. Et je suis vraiment pour dans les packs d'archer à pied, mais dans 9 soeurs...c'est risqué face aux canons. Un peu de magie (même avec une 2++ à la magie tu peux prendre un mort ou deux) et de tir léger tu prends 4 pertes et t'as plus d'AM pour ton seigneur mage...

De manière plus générale les sisters avec lvl4 et GB etc..je trouve ça de moins en moins bien. Oui t'as une unité principale relativement solide (et encore face aux tirs tu prends cher) et très mobile. Mais si tu prends un gros coup, t'as plus rien pr planquer tes persos (les khurnous sont pas la pour ça et sont en général les premiers à prendre cher aussi). De plus tu gâche clairement le très bon potentiel de harcèlement des soeurs en les jouant en chausson, car jouer le harcèlement (fuite feinte, s'approcher pour tirer) avec son pack de soeurs avec lvl4 bin ça crains Very Happy . Donc au final t'as 260pts de soeurs qui font pas grand chose alors que 2x5 soeurs ça fait le café et les croissants ^^

Et il n'est utile que contre la cav monstrueuse et les chars.

La cavs monstru et les chars sont notre fléau Very Happy

Et sinon tu fais un tournoi ETC prochainement?

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Ven 20 Mar - 21:01

Comment puis je donc jouer mon lvl 4 et PGB sans ce solide chausson ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Ven 20 Mar - 21:02

Sinon je ne fais pas encore de tournoi mais c'est dans l'optique de m'y preparer avec cette armée : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Xso Mer 29 Avr - 16:35

Hood a écrit:Comment puis je donc jouer mon lvl 4 et PGB sans ce solide chausson ?

Pour moi tu ne peux pas. A pied c'est du suicide compte tenu du meta actuel et des listes rush qui existent (GdC, Démons, Empire Demipoulets). Montés c'est soit dans des soeurs, doit dans n'importe quoi de plus fragile (glade riders ou kurnous). Bref, t'as pas trop le choix.

Sinon, pas fan du tout des flèches empoi. Sur le papier c'est fort. En situation t'as toujours des couverts à la con qui te font chier. Grosso modo 9 fois sur 10 les paraboles pures sont meilleures. La perte du poison est compensée par les 66% de chances de toucher.

Sinon un pack enflammé (la flèche que tu préfères) me semble important, ne serait-ce que pour gérer les trolls qui s'amusent sinon.

Xso

Nombre de messages : 13
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Mc_Julio Mar 26 Mai - 16:00

Pour moi tu ne peux pas. A pied c'est du suicide compte tenu du meta actuel et des listes rush qui existent.

Avec le nombre de tirailleurs et d'unités à pieds que tu peux caler dans une armée de sylvains c'est quand même largement faisable je pense Wink

Et au final le "chausson" de 7 soeurs face aux EN 4 balistes ça peut tout aussi bien craindre quand on joue pas vie ou HM (et même avec). Alors oui face à 3 ou 4 pégases EN c'est pas évident, mais il y a de quoi faire en full piéton et largement ça c'est certains AMHA Smile

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Mer 27 Mai - 18:51

Salut!

Concernant le PGB et le lvl4 il est possible de les jouer à pieds. Bien entendu la solution que je vais te fournir risque de bouleverser quelque peu la configuration de ton armée mais c'est faisable, c'est meurtrier et c'est imbuvable (mème si l'on tient compte de la méta actuelle).

Ton lvl 4 tu lui donnes le gland des ages (+1D3 forets) tu donnes la pierre des sentiers cachés à ta GB, tu les mets tous les deux dans un paté de 20 forestiers (tu en as deux fois 10 dans ton armée donc c'est cool). Donc en faisant cela tu auras ton paté comprenant la GB et le lvl4 dans les forestiers qui pourront jumper entre les forets et qui bien entendu pourront tirer apres ètre passer d'un bout a l'autre de la table car passer entre les forets compte comme si tu faisais une marche forcée et bien entendu tu peux faire marche forcée et tirer dans le mème tour avec ton paté de tireur d'élite. Avec ca tu ajoutes un lvl1 de la bète ou de la vie pour donner un peux de résistance a ton paté et tu lui files une résist magique 3. Et la tu ne craindras quasi plus rien et tu t'assure par la mème une mobilité que tout le monde va t'envier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par xentor Mer 27 Mai - 20:06

C'est sale est pas très original. Pour le mode tournoi pourquoi pas, mais en amical tu n'aura plus d'amis.

Perso je joue le lvl4 dans un pack d'archets de base et sur une douzaine de parties dont 5 en tournoi on me l'a jamais pris au càc .
Le tout est de savoir le jouer, c'est trop tentant pour l'adversaire qui va essayer de venir le chercher et là 2 solution. Tu as prévu le coup est les cavaliers sauvages après un affaiblissement au tir , ou tu le sauve dans me pack de tirailleurs non loin .
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Mer 27 Mai - 20:27

En meme temps ce qui a été demandé dans le premier post était de monter la liste la plus opti possible. C'est donc dans cette optique que j'ai proposé cette idée (aussi cochonne soit-elle lol).
Conernant mes amis,il le vive très bien car je l'ai toujours dit c'est en jouant contre plus porcasse que soi que l'on apprend les subtilités de battle. Apres ne t'inquiète pas j'ai également fait des parties pour initier de jeunes joueurs et là je joue mou car il ne sert a rien de dégoûter un débutant.
Mais vraiment j'insiste pour la deathstar de forestiers avec gland et pierre des sentiers pour le milieu, dans un milieu opti il n'y a rien de mieux.
Apres dans une optique toujours plus ou moins sale (bon d'accord c'est sale), cacher le déploiement a l'adversaire. Cela consiste en:
Que du glade rider (pack de Cool avec fléau des furies et/ou paraboles.
3 pack de deepwood avoir avec pointes de paraboles et/ou fléau des furies et un max de forestiers (2x10 ou1x20 ). Tu n'auras qu'une seule chose a poser: tes héros et seigneurs Very Happy.
Donc de cette manière tu grattes le +1 pour commencer et ton adversaire est obligé de tout déployer avant toi XD.
Encore une fois, ce n'est pas a faire contre un débutant, mais en partie opti tu verras le visage de ton adversaire se decomposer lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Mc_Julio Jeu 28 Mai - 17:57

Et les 20 forestiers + persos, en respectant bien le demi ps entre chaque mec...ça rentre ENTIEREMENT dans une forêt games classique..? J'en suis pas certains Smile
Bloquer les forêts n'est pas vraiment compliqué non plus hein. Tu mets un char, une petite unité, n'importe quoi dans la forêt et c'est tout de suite beaucoup plus compliqué de se téléport'. En tout cas le gars qui laisse faire sans contrer çà n'a jamais joué contre les ES. De plus en ETC tu es en open liste donc bon ça se voit venir de loin Smile

Et il faut aussi tenir compte des restrictions, gland+pierre de lune+20 fofo ça laisse plus beaucoup de place aux khurnous et aux archers paraboles tout ça Smile

Et concernant le déploiement des persos solo dans la pampa, sans aucune unité pour les planquer au 1er tour comment dire....ça crains un max!!

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Jeu 28 Mai - 18:49

Alors premier point:
Les forestiers et tous les perso rentrent dans une foret citadel classique parce que je l'ai fait.

Second point:
Les 20 forestiers+ pierre+ gland rentre dans les restrictions il me semble que l'ensemble te prend au total 3 ou 4 restrictions sur 5 donc il t'en reste une.

Troisième point:
Tes forets en etc tu en as déjà deux sur la table+ une que tu as de base de ton coté+ 1d3 que tu positionnes n'importe où sur la table (dispersion 2d6). Donc la moitié, voir les 2/3 de tes forets (tout depend de combien tu obtiens sur 1d3) tu les positionnes où tu veux. Ce qui veut dire que tu peux utiliser soit pour fuir en latéral (72 pas de longueur ton bord de table, jumper d'une extremité a une autre en un claquement de doigts je ne dis pas non surtout si je peux tirer dans le meme tour), soit tu utilises les forets pour enmerder ton adversaire (tactique du diviser pour mieux régner) en lui mettant une foret voir deux de son coté pour lui faire mobiliser 1 à deux unités qui resteront bloquées toute la partie devant les bois pour chopper ton unité qui ne jumpera jamais à cette endroit là. De cette façon deux de ces unités seront obsolètes pour toute la partie et ça c'est cool XD. Si il ne mort pas a l'hameçon et qu'il ne mobilise personne pour garder les bois, c'est tant mieux il te laissera le champs libre pour arriver sur son flanc ou dans son dos.

Concernant le manque de place pour les khurnous et les para, il me semble avoir mentionné au début de mon premier post que l'idée des forestiers+pierre+gland etait un moyen d'optimiser des piétons avec un lvl4 mais que ça risquait de changer la compo de la liste d'armée de base^^.

J'ai participé à l'ETC 2015 avec une liste qui incluait les forestiers jumpers, et crois moi ça à fait chier tout le monde :p . Et oui on est en open liste à l'ETC, j'ai d'ailleurs découvert que j'etais le seul à jouer cette combo, toutes les autres listes se ressemblaient (para, kurnous, forestiers et j'en passe). Par contre, étant donné que les appariements ce font via les capitaines d'équipe, si ton capitaine n'est pas trop con, il fera tout pour te faire tomber contre une armée qui te conviendra. Moi par exemple on m'a jeté sur tout ce qui était full armuré (nains et chaos).

Concernant les perso solo dans la pampa tu peux les mettre dans ton unité de fofo directement sur la table avant les eclaireurs. Quand ton adversaire verra ce paté juteux, il se déploiera face a lui sauf que avec tes eclaireurs tu lui feras un flanc refusé et que tu feras jumper tes fofo à l'autre extremité de ton bord de table (voila comment bousiller le déploiement de ton adversaire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Dospeïn Jeu 28 Mai - 21:29

"tu peux les mettre dans ton unité de fofo directement sur la table avant les eclaireurs"

Heu,,, depuis ? Les forestiers sont éclaireurs, donc se déploient après tout le monde et avant les avants-gardes.

Dospeïn

Nombre de messages : 166
Age : 38
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Jeu 28 Mai - 23:08

Autant pour moi, j'ai honte d'avoir écrit ça lol j'étais au bureau quand j'ai écrit ça et j'ai due répondre en vitesse lol ce que je voulais dire c'est que tu mets les héros dans un pack a près de l'endroit où tu voudras mettre les fofo. Âpres du déploie les fofo a côté, tu fais un flanc refusé avec refusé avec le reste des éclaireurs. Et au début de ton premier tour tu fais glisser les héros du pack d'archers vers le pack de forestiers.
Ps: mille excuses pour ma connerie, dure journée ^^ .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Mc_Julio Ven 29 Mai - 12:26

Si il ne mort pas a l'hameçon et qu'il ne mobilise personne pour garder les bois, c'est tant mieux il te laissera le champs libre pour arriver sur son flanc ou dans son dos.
Donc on est d'accord que mobiliser 2,3 unités pour bloquer les forêts c'est la base contre un ES téléport non? Perso je m'en cogne de laisser un char ou 5 harpies ou chiens du KO pour ça et je pense que l'investissement en points vaut largement le coup pendant que mes persos pégases ou ma GB du KO rush ton unité qui peut plus se téléporter...

J'ai participé à l'ETC 2015 avec une liste qui incluait les forestiers jumpers, et crois moi ça à fait chier tout le monde
Euhh, on aurait pas joué l'un contre l'autre par hasard à la 1ère partie..? Je jouais GDC avec 3 autels de guerre Very Happy

Mc_Julio

Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Invité Dim 31 Mai - 13:47

Yeeeeees tu étais mon premier adversaire et il est vrai que contre toi c'était vraiment la merde lol mais a la base je ne voulais pas contre toi, les autels me faisaient trop peur. Jouant chaos, je sais que un c'est déjà degueux mais 3 alors c'était vraiment ignoble, endu 5, 5 pv invu 3+ c'est imbuvable. Mais mon armée a tout de meme fait la différence face a deux autres chaoteux , un Full troll et chars (avec prince demons et tout le bordel) et un autre doublette canons Apo troll et guerriers. Apres tout dépendait du scenar aussi et ça on en parle pas assez sur les listes que les gens veulent monter sans jamais avoir participé à un tournois.
Genre contre toi, c'était la prise du milieu si je me rappelle bien et ça pour un Sylvain contre armée de contacte c'est l'horreur en plus, dernier tour tu m'exploses le général et tu mets ta grande bannière hors de ma portée, tu m'as pris énormément de points au dernier moment j'aurai du jouer plus safe mais bon,c'est fait maintenant et pis tu étais meilleur que moi à mon humble avis, c'était un honneur de perdre contre toi XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste 2400 points - Restrictions ETC Empty Re: Liste 2400 points - Restrictions ETC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum