Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Long terme - Un castor et des elfes.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Marcassin Jeu 22 Mai - 15:22

Fougère à toi petit castor qui ronge les arbres en bordure de rivière!

Je dois avouer que ta fée est magnifique! Elle ferait bien office de magicienne je trouve. (question, c'est une figurine de reaper ou?)
Marcassin
Marcassin

Nombre de messages : 118
Age : 33
Localisation : sous une pierre d'athel loren
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Invité Jeu 22 Mai - 15:25

Alors je crois bien que oui c'est du reaper, et en effet elle pourrait faire magicienne  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Esenloï Ven 23 Mai - 4:04

Pas mal la peinture et les conversions Very Happy J'ai en fait aucun commentaire constructif, vraiment du bon boulot, chapeau bas Wink

Hâte de voir l'HA, t'a réussi à me rendre la fig sympathique j'aime beaucoup ce foisonnement végétal Razz

Sinon, questions, tu utilise quoi pour les flèches de GS ? des aiguilles? J'arrive pas à trouver plus petite taille que 32 mm perso et ça me saoule ^^' Et les boucliers, ils viennent d'où? ^^

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Invité Ven 23 Mai - 13:31

Sinon, questions, tu utilise quoi pour les flèches de GS ? des aiguilles? J'arrive pas à trouver plus petite taille que 32 mm perso

Correct ce sont des aiguilles.

J'ai juste acheté les plus fines que j'ai trouvé (pour ne pas dire les premières que j'ai trouvé) puis je les coupe a la bonne longueur pour que ça ait la taille d'une flèche.

Les boucliers sont ceux des ungors hommes bêtes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Esenloï Ven 23 Mai - 14:55

Arf les couper j'm'en doutais mais le petit bout me plaisait bien, ça faisait empennage XD

Les boucliers, j'ai jamais plus regardé les HB depuis 2007 un truc du genre Razz ça explique le pourquoi p-e ^^'

Sinon bon courage pour la suite et merci de tes réponses Very Happy Hâte de voir une unité entière Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Invité Ven 23 Mai - 15:30

Sinon bon courage pour la suite et merci de tes réponses Very Happy Hâte de voir une unité entière

Ce week end Very Happy

Arf les couper j'm'en doutais mais le petit bout me plaisait bien, ça faisait empennage

En fait pour insérer les flèches je perce un petit trou sur la figurine, en gros la plupart on la main collée sur la poitrine avec 2 doigts en avant, je perce au bout des deux doigts pour insérer le bout coupé de l'aiguille pour plus de solidité, donc de toute façon avec le bout plus gros ça ne passerait pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Esenloï Ven 23 Mai - 15:55

Ha oui je vois ^^ Mais heuuuu tu utilises quoi comme mèche pour percer parce que le plus petit que j'ai trouvé c'est 0.5 et contrairement à toi, le trou se verrait ( oui je sais je suis chiant mais vu qu'on utilisait plus ou moins la même technique Razz )

Hâte d'être ce weekend, sois prévenu, je t'attends impatiemment XD

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Celebrindal Ven 23 Mai - 17:16

superbes figurines !!! félicitations  Smile 
hâte de voir le reste de tes peintures .

de quelle gamme sont tes socles ?
Celebrindal
Celebrindal

Nombre de messages : 50
Age : 51
Localisation : le beausset
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Long terme - Un castor et des elfes. - Page 2 Empty Re: Long terme - Un castor et des elfes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum