Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[GAL] Elfes sylvains automnaux

+10
Zarakaï
Arachetoa
Elgar huill
raptor
Erazkiel
funky
Anos fils d'Athel & L
Esenloï
Tomariel le Moussu
hugo88
14 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Anos fils d'Athel & L Lun 3 Nov - 20:50

§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Ton Dragon commence à prendre forme c'est très bien.


§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Esenloï Mar 4 Nov - 1:49

Très chouette comme ça le dragon Very Happy on peut dire que t'es doué en sculpture dis donc Razz Hâte de le voir peint avec la demoiselle dessus, c'est de la belle conversion!

Sinon, merci pour le tuto, j'adore ton traitement, je vais essayé de faire un truc similaire pour mes ES, j'aime bien les contrastes forts style NMM Smile

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Invité Mar 4 Nov - 14:50

Sympa!
Quelle est (sont) la (les) couleur(s) utilisé(s) pour les écailles?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Zarakaï Mar 4 Nov - 18:30

Superbe tête ! rien a voir avec cette horreur de la gamme HE x)

Et puis ses cornes rappelle le bois !
Zarakaï
Zarakaï

Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Mar 4 Nov - 20:30

Merci à tous!!! Smile

Alors oui après réflexion cette tète est bien mieux que l'autre donc merci à ceux qui m'ont fait la remarque! Smile

SirAmadri: mon dragon est en cours de sculpture pour l'instant pas de peinture! Wink


J'ai continué la sculpture aujourd'hui, au programme, une avancé sur les pattes avant ainsi que de nombreux détails, lianes, feuilles.
J'ai aussi quasi fini la conversion de la gentille demoiselle qui ira dessus et commencé à texturé le socle! Smile

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2314

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2315

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2316

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2317

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Invité Lun 10 Nov - 18:36

Superbe cette conversion de dragon des forêts ! Le boulot de sculpture sur les écailles m'a laissé sur le c* ! Shocked

Et merci pour les photos rapprochées de tes unités, on apprécie d'autant mieux la qualité de ta peinture. Very Happy

Je te piquerai volontiers ta technique pour peindre les lames, je la trouve au top.

Telerin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Arachetoa Lun 10 Nov - 20:36

très belle conversion et c'est là qu'on aimerai savoir être aussi débrouillard pour la sculpture... Quand tu nous donnes un cours?
Arachetoa
Arachetoa

Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par raptor Lun 10 Nov - 20:38

Mon dieu que c'est beau !!!!! Bravo !!
raptor
raptor

Nombre de messages : 791
Age : 54
Localisation : Dans les forêts du Tarn
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Mar 11 Nov - 12:32

Merci à tous ça fait plaisir des retours pareil sur mon premier gros projet de sculpture! Smile

Pour le métal j'essaye d'avancé mes kurnous demain je vais essayé de prendre les photos pour le tuto! Wink

Pour les cours sa serai avec plaisir mais ça va être compliqué! ^^ et puis le seul secret pour la sculpture c'est prendre son temps, ne pas chercher à tous faire en une fois.

Je suis sur le dragon depuis 3 mois déjà, le temps de trouvé l'inspiration, réfléchir à la pose et le plus dur, se lancer! (plutôt flippant quand c'est sur une fig à 40 € et que le début de la convention consiste en la coupé en deux!)

Sinon pour vous donné des news, puisque j'ai continué à avancé sur le dragon, sa se rapproche lentement de la fin, la tête es passée sur la table de peinture.

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par ethgri wyrda Mer 12 Nov - 0:34

encore une fois: où est le smiley jaloux! 

c'est vraiment magnifique, ça mérite un tuto de sculpture Very Happy mais je pense qu'il vaut mieux que tu perdes pas de temps sur un tuto: on veux voire le dragon fini!

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Esenloï Mer 12 Nov - 2:01

Alors là, je suis vraiment très impressionné, j'aime aussi utiliser la GS, mais en bien plus petites quantités, là j'ai un peu l'impression d'avoir fait du Playdo jusqu'à présent XD

Vraiment un magnifique travail, si la peinture suit (comme d'hab' j'ai envie de dire ^^ ), tu pourrais gagner pas mal de concours de peinture, songe-y Razz

Hâte de voir la suite, le temps de me remettre la mâchoire Very Happy

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Mer 12 Nov - 13:17

Encore une fois merci pour vos retour! Smile

Alors on va dire que je ferai un tuto sculpture pour le deuxième dragon (oui oui vous avez bien lu un deuxième est prévu!^^)

Esenloï: Moi aussi en général j'utilise plus la GS en petite quantité mais la je me suis lancé et franchement, je pensais que ça serai plus compliqué, bien sur je n'ai pas eu à faire la tête est les extrémité des pattes chose qui sont je pense infiniment plus complexe mais réussir à donné la pose qu'on veux à une des pièces centrale de son armée c'est vraiment cool! Smile

Pour ce qui est de la peinture je songe aux concours de peinture ne t'inquiète pas pour ça j'ai plutôt l'habitude de faire de la fig d'expo donc le dragon je vais essayé d'en faire vraiment une belle pièce! Smile

Trêve de blabla, les photo de l’avancée du dragon et du début de peinture sur la tête.

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2310

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2311

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2312

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2313

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2314



Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes pinceaux juste après avoir fait le tuto pour mon métal dans un sujet à part.

A vos réactions!!!!! Smile

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Jeu 13 Nov - 23:26

Pas de réaction sur le début de peinture de mon dragon? Sad

Bon sinon à part ça, j'ai une partie demain donc petit coup de boost au moral pour la peinture de l'armée donc du gros WIP!!!!

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2410

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2411

J'ai aussi pondu ça cet aprem, le faucon va partir à l'acétone mais sa donne une petite idée avec le cavalier dessus! Smile
[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2412

Une petite pause s'imposait sur le dragon pour pas trop perdre en productivité! ^^
Mais ne vous inquiétez pas il reviendra la semaine prochaine sans doute!

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Esenloï Ven 14 Nov - 0:48

ha pourtant si ^^ j'avais commenté sur ma tablette, j'ai p-e fait une mauvaise manip --' Je trouve les dégradés très chouettes, surtout sur le museau de la bestiole, c'est bien contrasté, si tu poursuis le dragon sur cette lancée, ça va être une véritable oeuvre d'art Wink

Sinon très chouettes les WIP, j'aime ta technique pour les socles liés, je fais pareil sur mon armée, je trouve que ça rajoute un réalisme très intéressant Very Happy Bonne idée aussi le piaf, ça donne vraiment bien, finalement, ce petit faucon a pas tant vieilli que ça Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Invité Ven 14 Nov - 14:54

Magnifique tes kurnous!!
Ta conversion a partir de garde sylvain, de ranger des bois sauvage et de kurnous est très stylée aussi!
thumleft thumright cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Lun 17 Nov - 11:15

Merci!!! Very Happy

Alors, j'ai aussi attaqué ma grande bannière, c'est toujours du WIP mais je désespère pas, je vais vous montré une unité terminée d'ici peu! ^^

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2413

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2414

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2415

Et enfin j'ai attaqué le montage du reste de ma garde éternelle!

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2416


Voilà pour l'instant, grosse session peinture aujourd'hui donc je devrai avoir du nouveau ce soir! Smile

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par funky Lun 17 Nov - 11:29

Sympa ta conversion avec le faucon, tu va le jouer en guerrier faucon ou en perso sur aigle?
funky
funky

Nombre de messages : 688
Age : 40
Localisation : LYON 1er
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Esenloï Lun 17 Nov - 12:37

Ca me fait rire le petit teaser discret "Wouhou, j'vais peindre Orion" Razz

Sinon la GB, rhaaa j'ai pris cette fig là aussi, elle est trop faite pour ça ^^ mais t'en fais pas, je voulais faire une conversion plus lourde donc on aura pas pareil Wink Le freehand est en tous cas vraiment beau, du magnifique travail Very Happy

La garde éternelle va faire un beau pâté en plus t'as du rab' de capuchons en masse maintenant Razz

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Invité Lun 17 Nov - 21:12

Araloth tout de rouge et d'or en grande bannière, magnifique!!
Bravo! thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Lun 17 Nov - 23:20

Re-bonjours à tous, alors bonne journée peinture aujourd'hui mais je n'ai pas avancé autant que je l’espérai...
J'ai vraiment bien avancé mes gardes sylvain qui seront je pense fini demain, les kurnous on bien avancé aussi mais le soclage n'est pas encore fait j'en ai donc pour un moment encore...

Funky:  alors la conversion je la jouerai en guerrier faucon, j'en ai converti 3 pour l'instant sur les 6 dont je dispose! Smile

Esenloï: Le petit teaser vachement discret! ^^ Oui effectivement j'ai attaqué la peinture du roi de notre chère forêt! Smile
Pour la GB je ne voulais pas m’embêtè avec une conversion trop lourde, celle ci suffi amplement pour l'instant! Smile

Et pour mon pack de garde éternel, j'en ais 35 en tout (et 35 ranger) donc j'aurai de quoi faire avec les têtes à capuche effectivement! Smile

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Invité Mar 18 Nov - 0:39

Magnifique sujet !

La peinture est propre, et l'effet de groupe est très réussit !
Et que dire du dragon ! Très beau boulot de sculpture, bref, à suivre de très près dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Esenloï Mar 18 Nov - 1:31

Pour la GB je ne voulais pas m’embêter avec une conversion trop lourde, celle ci suffit amplement pour l'instant! Smile

Tout à fait, et franchement, il y a pas besoin de plus, t'as pris le parti de faire simple et efficace, et c'est le must pour moi, la fig avait déjà la pose idéale pour porter une bannière, il ne lui manquait que ladite bannière Very Happy Moi je parle de faire plus lourd pour respecter mon thème hivernal / GoT ( bannière, capuche, fourrure, bouclier Stark en gros ^^ )

Et pour mon pack de garde éternel, j'en ais 35 en tout (et 35 ranger) donc j'aurai de quoi faire avec les têtes à capuche effectivement! Smile

Elles sont superbes ces têtes en plus Very Happy ( si jamais t'en a trop, j'en cherche Razz ) 35 c'est déjà du bon gros pack Oo jamais joué aussi populeux en elfe XD

Esen'
Esenloï
Esenloï

Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par LaDeghaine Mar 18 Nov - 3:07

Rien a dire juste excellent joli travail joli peinture
LaDeghaine
LaDeghaine

Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par hugo88 Mar 18 Nov - 19:54

Merci à tous! Smile

Esenloï: Oui j'aurai des têtes en trop (une dizaine au moins) si tu veux qu'on s'arrange contact moi par MP.

Sinon avançée de la journée, pas mal de WIP! J'accélère le mouvement au niveau de l'armée puisque notre bouquin EoT sort samedi prochain!!!!

Sans plus attendre les photos de la journée:

Le petit pavé de garde éternel, plus qu'à passé à la peinture! ^^
[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2417

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2418

Un autre pavé, de dryade celui ci! Wink
[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2419

Et enfin le début de conversion pour mes sœurs du crépuscule.
[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Dsc_2420

Voilà pour aujourd'hui!!! Smile
Vos commentaires sont les bienvenus! Smile

hugo88

Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par rey20 Mar 18 Nov - 20:51

magnifique
rey20
rey20

Nombre de messages : 30
Age : 24
Localisation : perigueux
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[GAL] Elfes sylvains automnaux - Page 3 Empty Re: [GAL] Elfes sylvains automnaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum