Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un enfant de la nuit sous les branches

4 participants

Aller en bas

Un enfant de la nuit sous les branches Empty Un enfant de la nuit sous les branches

Message par Invité Dim 8 Déc - 1:11

Bonsoir compagnons sylvestres

Cela fait un moment que je me promène sur votre forum en hésitant à m'inscrire, mais j'ai désormais fais le pas.

Commençons par une petite description de mon personnage :
irl je suis un simple étudiant en dernière année de master informatique qui passe probablement beaucoup trop de temps sur internet. Sportif et Gamer' à mes heures perdues, je suis également un mordu de tout ce qui touche à la science-fiction et la fantasy, et j'écris quelques histoires à mes heures perdues. Jeux de rôles, sur table et sur forum, ponctuent régulièrement mes soirées. Je possède également une armée Warhammer de Comtes Vampires et suis un membre revenu il y a peu sur le forum racial vampire (j'ai d'ailleurs reconnu l'un de mes camarades parmi vous ^^). C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je suis ici. Je suis venu solliciter vos lumières.

Car je ne joues pas personnellement les elfes sylvains et n'ai pas l'intention de les jouer. Toutefois je rédige petit à petit l'histoire de mon général, son parcours, ses aventures toussa toussa. Et il se trouve que ses pas le conduisent actuellement... à Athel Loren.