Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

armée 1500pts ES-GDC

3 participants

Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty armée 1500pts ES-GDC

Message par ethgri wyrda Jeu 24 Jan - 23:46

amis forestiers.
je vais bientôt livrer bataille contre un adversaire persévérant qui malgré une malchance d'exeption (mais je ne pourrais pas compter dessus 6 fois de suite) m'a de nouveau proposé une bataille que j'ai accepté (avec joie)
j'ai donc préparé une petite liste d'armée mais je sais pas quoi en dire vue que c'est la première fois que je joue autant de dryades par exemple.

Seigneur:
Ethgrì-Wyrda. seigneur forestier, pierre de renaissance, lance du crépuscule, pléiade du tisseur.

Héros:
Naedon rêve-sombre.enchanteur, grand aigle, sphère des bois profonds.
Cryfea. hamadryade, horde de radieux.

Base:
14 dryades
14 dryades
15 GS
15 GS
5 CS
5 CS

rares
10 forestiers
10 forestiers

voilà, merci d'avance de vos conseils(par exemple, est-ce que je ferais bien de prendre des DDG?)

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 25 Jan - 12:00

Qui est ton adversaire?(quel armée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Anos fils d'Athel & L Ven 25 Jan - 12:52

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonjour Enfants de la forêt.

Qui est ton adversaire?(quel armée)
§§§ Il la marquer dans le titre, ce sont les guerriers du Chaos.
§§§ Je pens que tu devrais en plus des Dryades et des Gardes Sylvains prendre des Chevaliers Sylvains qui pourrons tourner autour des unités Ennemi.
§§§ Enléve une unité de Forestier une seule devrais être suffisant.

§§§ Bonne journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par ethgri wyrda Sam 26 Jan - 12:45

après recompte, je vais devoir supprimer un régiment de forestiers et un de dryades.

Je pens que tu devrais en plus des Dryades et des Gardes Sylvains prendre des Chevaliers Sylvains qui pourrons tourner autour des unités Ennemi.
CS veut dire Cavalier Sylvain.

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Anos fils d'Athel & L Sam 26 Jan - 20:14

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Bonsoir Enfants de la forêt.

§§§ Désolé, je n'ai pas fait attention, il faut dire que je n'aime pas trop les abréviation. Very Happy

§§§ Bonne soirée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Jeu 7 Fév - 21:33

je te donne mon armée a 1500 contre guerrier du chaos qui a fait ses preuves:

1 tisseur de charme 215 pts DOMAINE DE LA VIE
*n 4 35 pts
*clan tisse rêve 20 pts
*baguette de l'orne blanc 55 pts
*pierre d'obsidienne 45 pts
Total 370 pts seigneur

1 héros Noble 75 pts
*Serre du chasseur 25 pts
*essaim du vif 25 pts
Total héros 125 pts

Unité de base:
- 10 Gardes Sylvains 120 pts (unité du Noble)
- 13 grades Sylvains + Etendart + Bannière Enflammée 168 pts
- 8 Dryades 96 pts ( unité du Tisseur de charme )

Unité Rare:
- 1 Homme Arbre 285 pts

Unité Spéciale:
- 5 Lémures 325 pts

Total de l'armée 1499 pts

J'explique tu vas lui faire la pluie et le beau temps au cac avec tes Lémures et ton Homme Arbre surtout accompagné du domaine de la vie et son +2 (voir +4 endu si racine de la vigne).

Attends le, tir lui dessus et tue ses mages avec ton noble sniper.. Balance 1 ou 2 etre du dessous et lorsqu il arrive sur toi envoie la sauce avec ton HA et tes Lémures.

Ton pac de dryades est là simplement pour couvrir ton tisseur qui eux et lui se retrouve du coup avec une régen à 5+ immunisé a la psychologie et une résistance à la magie (3).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Jeu 7 Fév - 22:43

salut wyrda. Alors:

- Le seigneur forestier équipé pour le corps à corps contre des guerriers du chaos!! j'avoue que j'ai beaucoup ri
- l'enchanteur sur un GRAND AIGLE! intéressant, dommage que ça ne soit pas permis
- Les forestiers, 20 d'un coup, c'est vrai que ça fait jamais que 480 pts sur 1500 alors pourquoi s'en priver ? Et puis c'est vrai qu'avec leur résistance exceptionnelle, il valent le détour
- Le meilleur pour la fin....... ........ Des Chevaliers Sylvains Very Happy Avec leurs qualités de tireurs et de combattants, seules les 5 premières minutes de batailles garantissent leur survie. Et puis bon, un tir de force 3 pour 24 points au lieu de 2 dryades ou deux gardes sylvains, c'est sur que le chevalier est BEAUCOUP plus interessant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par ethgri wyrda Jeu 7 Fév - 23:49

Le seigneur forestier équipé pour le corps à corps contre des guerriers du chaos!! j'avoue que j'ai beaucoup ri
pour ton information, cela s'appelle un assassin efficace grâce au coup fatal et à un déploiement pratique

l'enchanteur sur un GRAND AIGLE! intéressant, dommage que ça ne soit pas permis
certe, un point pour toi

Les forestiers, 20 d'un coup, c'est vrai que ça fait jamais que 480 pts sur 1500 alors pourquoi s'en priver ? Et puis c'est vrai qu'avec leur résistance exceptionnelle, il valent le détour
c'est sur que si tu les envoi au CC, ça doit pas aller loin
la stratégie des GDC, c'est d'aller vite au CC, alors avec des forestiers, soit il pert deux tours au moins pour se mettre en face d'eux et pouvoir éventuellement les charger au tour 3, soit il avance avec 20 forestiers avec coup fatal dans le dos.

Le meilleur pour la fin....... ........ Des Chevaliers Sylvains Avec leurs qualités de tireurs et de combattants, seules les 5 premières minutes de batailles garantissent leur survie. Et puis bon, un tir de force 3 pour 24 points au lieu de 2 dryades ou deux gardes sylvains, c'est sur que le chevalier est BEAUCOUP plus interessant
les ES se battent en usant la vitesse, pour ainsi pouvoir tourner autour en tirant(faiblement cette, mais c'est déjà ça) sans risquer le CC

PS:
salut wyrda
tu peux pas dire un nom complet Evil or Very Mad
c'est si compliqué que ça Ethgrì-Wyrda

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 1:11


-
pour ton information, cela s'appelle un assassin efficace grâce au coup fatal et à un déploiement pratique

un assassin efficace ! bien sur... Un assassin elfe noir (90 pts de base) avec 4 attaques, frappe en premier, haine, I9, CC9 CT9 + 50 d'objets pour un tout de 140 pts figurine, CA c'est un assassin efficace, et rentable. Par contre, ton gentil forestier de 270 pts qui nous offre un potentiel de 4 attaques aussi mais avec un profil moins bon, non ce n'est pas un assassin efficace, et question rentabilité... je ne me prononcerai pas.
De plus, tu as deux possibilités avec ton mec:
1. le tenir éloigné du corps a corps -> gaspillage de points (son tir, excuse moi mais on s'en balance un peu)
2. Aller au corps à corps -> tu feras tes magnifiques attaques, un mort avec de la chance, si ton adversaire est pas un idiot profond il refusera le défi, puis après tu te fais ouvrir en deux

-
c'est sur que si tu les envoi au CC, ça doit pas aller loin
la stratégie des GDC, c'est d'aller vite au CC, alors avec des forestiers, soit il pert deux tours au moins pour se mettre en face d'eux et pouvoir éventuellement les charger au tour 3, soit il avance avec 20 forestiers avec coup fatal dans le dos.

Qui a parlé de corps à corps ?? un sort et pouf ça disparaît. Et puis dans l'absolu, statistiquement tu fais 3 morts par tour avec tes gaillards. Je serais ton adversaire, je n'aurais strictement rien a faire d'une menace si petite alors qu'il me suffit de tuer le mage et son unité pour rendre ton armée inutile et gagner la bataille. Tes forestiers peuvent tuer une unité entière, ça ne les rembourserais même pas en coût.

-
les ES se battent en usant la vitesse, pour ainsi pouvoir tourner autour en tirant(faiblement cette, mais c'est déjà ça) sans risquer le CC


C'est sur que les chevaliers sylvains seraient fort utiles pour faire la course, mais leur potentiel de destruction tendant vers 0, leur utilité est fortement compromise (car nous sommes dans warhammer, pas sur un circuit de formule 1). Et à nouveau, je serais ton adversaire, pourquoi je me soucierais des 10 idiots qui tournent autour de moi sans rien tuer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par ethgri wyrda Ven 8 Fév - 9:43

2. Aller au corps à corps -> tu feras tes magnifiques attaques, un mort avec de la chance, si ton adversaire est pas un idiot profond il refusera le défi, puis après tu te fais ouvrir en deux
les GDC ne peuvent pas refuser les défis
Et puis dans l'absolu, statistiquement tu fais 3 morts par tour avec tes gaillards
après tout dépend de qui tu vise: les chevaliers et les GDC, dans les deux cas il y a le même nombre de mort mais perdre 3 chevaliers dans une unité de 5 ou un seigneur isolé...
Et à nouveau, je serais ton adversaire, pourquoi je me soucierais des 10 idiots qui tournent autour de moi sans rien tuer ?
citation de mon adversaire lors des dernières batailles:
"c'est ch**** ces poney, ils gênent et je peux pas les charger"
"NON! pas les maraudeurs de dos!"
"j'aurais pas du les charger, non seulement j'ai raté mais en plus tu vas me charger avec tes lémures de flan..."

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 13:43

je me permets d'intervenir mais si ton adversaire joue guerrier du chaos et que tu as une troupe de 5 chevaliers je vois pas pourquoi il s'occuperait d'eux. 5 mecs qui tirent avec une ct de 4 et une force de 3 sur de l endu de 4 avec sav de 3 ou 4+ tu vas pas lui faire grand chose.... Pour ce qui est de ton seigneur forestiers il sert à rien.. A se moment la met un seigneur éclaireur à qui tu mettras un arc de loren (autant d'attaque que de tir) et une flèche arcanique (enlève les sav) et ton mec tire 4 flèches avec une ct de 6 force de 3 qui enlève les sav..

Dans une partie contre du chaos à 2000 pts j avais mis un tisseur de charme domaine de la bête et un seigneur équipé avec arc loren + flèche arcanique. Je lui est mis le sort bête sauvage (+3 attaques) et je lui est sauté un pac de 5 chevaliers du chaos en un tir... 7 tirs qui touchent sur du 1+ et qui retirent la sav ca fait mal..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 15:02

voila uther qui est déjà bien + censé, je te remercie de me soutenir.
bon ok j'avais oublié que les GDC ne pouvaient pas refuser les défis, mais quoi qu'il en soit ton mec ne sait rien faire, il est tout nu et a 4 attaques !!!! ok coup fatal, mais t'as calculé statistiquement cb de chances t'avais de faire ton bête 6 pile en défi contre le gars du chaos ? et encore je passe le fait que ton adversaire aura vite fait de te bloquer la route vers son big héros/seigneur.
Ensuite Cfr uther en ce qui concerne les CS
Enfin, je reviens sur les forestiers. Le problème c'est que T'AS PAS DE TROUPES !!!!! il faudrait virer des forestiers pour mettre des troupes plus intéressantes et + rentables. tu mises tout sur les dés avec cette armée, certes elle est géniale si on fait que des 6, mais les statistiques ne fonctionnent pas comme ça. Vises un peu plus la stratégie et un peu moins la chance. Tes forestiers en un petit groupe pourraient constituer un soutien intéressant mais alors a condition de rester un SOUTIEN, la c'est carrément le tiers de ton armée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 15:04

a oui j'ai oublié, uther, l'arc de loren ne considère que les attaques sur le profil, les sorts/objets n'ont pas d'effet sur le nombre de tirs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Ad odium Ven 8 Fév - 16:26

Bonjour,

c'est une discussion récurrente et au final, je n'ai jamais joué dans un club ou un tournoi qui l'interdisait. Considère t-on que le profil ne change jamais ou que le profil voit sa caractéristique augmenter de manière éphémère ? Cela n'a jamais été tranché. Mais bon, en allant dans ce sens tu vas te retrouver avec un paquet de non-sens juste avec le sort 6 de la bête (on prend quelle caractéristique la chimère ou le magicien ?) ou la potion de force,etc. En outre, ce n'est pas comme si les ES étaient cheatés.......^^

Dans tous les cas, cette combo est utilisée dans un paquet de pays ( juste lire Asra.org). Et dans ma région, je l'ai toujours utilisée sans problème. Mais je suis loin de connaitre tout le monde et d'avoir participé à tous les tournois. ^^

Bonne journée.
Ad odium
Ad odium
Barde d'Eté

Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 17:54

oui en soi cela n'a pas grande importance, je disais cela comme ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par ethgri wyrda Ven 8 Fév - 19:26

tu vas pas lui faire grand chose....
c'est pas le but, ils sont principalement fait pour gêner mon adversaire

Pour ce qui est de ton seigneur forestiers il sert à rien.. A se moment la met un seigneur éclaireur à qui tu mettras un arc de loren (autant d'attaque que de tir) et une flèche arcanique (enlève les sav) et ton mec tire 4 flèches avec une ct de 6 force de 3 qui enlève les sav..
si je voulait prendre un seigneur comme ça, je l'aurais mis en changeforme et je pourrais pas viser spécialement les sorciers(qui sont trrrrrès dangereux dès qu'ils sont à portée) dans les unités(alors que le forestier se déployant juste derrière son unité peut le charger et le défier au premier tour

ok coup fatal, mais t'as calculé statistiquement cb de chances t'avais de faire ton bête 6 pile en défi contre le gars du chaos ? et encore je passe le fait que ton adversaire aura vite fait de te bloquer la route vers son big héros/seigneur.
avec la pléiade, il a autant de chances de me toucher que moi de faire mon "bête coup fatale"
de plus avec la pierre, dès que j'aurais que 1PV, même avec F10, il a moins de 2% de chances de me faire mal.
il faut vraiment être pas doué pour placer son forestier de façon à être bloqué au premier tour.

Dans une partie contre du chaos à 2000 pts j avais mis un tisseur de charme domaine de la bête et un seigneur équipé avec arc loren + flèche arcanique. Je lui est mis le sort bête sauvage (+3 attaques) et je lui est sauté un pac de 5 chevaliers du chaos en un tir... 7 tirs qui touchent sur du 1+ et qui retirent la sav ca fait mal..
j'essayerai un jour ou l'autre

PS: pour la chance, je pense pouvoir compter dessus Twisted Evil

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 19:41

heu évites l'argument "je peux compter sur ma chance", car sans rire je vois pas l’intérêt de jouer à warhammer si c'est pour passer son temps à espérer faire le jet attendu sans aucune stratégie.

c'est pas le but, ils sont principalement fait pour gêner mon adversaire

240 pts pour "géner" l'adversaire -> pour le géner il faut être devant et assez proche, et donc se mettre à distance de charge. Tout est dit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 19:48

heu évites l'argument "je peux compter sur ma chance", car sans rire je vois pas l’intérêt de jouer à warhammer si c'est pour passer son temps à espérer faire le jet attendu sans aucune stratégie.

c'est pas le but, ils sont principalement fait pour gêner mon adversaire

240 pts pour "géner" l'adversaire -> pour le géner il faut être devant et assez proche, et donc se mettre à distance de charge. Tout est dit

si je voulait prendre un seigneur comme ça, je l'aurais mis en changeforme et je pourrais pas viser spécialement les sorciers(qui sont trrrrrès dangereux dès qu'ils sont à portée) dans les unités(alors que le forestier se déployant juste derrière son unité peut le charger et le défier au premier tour

En quoi ta réponse change le fait que ton mec serve strictement à rien ?

avec la pléiade, il a autant de chances de me toucher que moi de faire mon "bête coup fatale"
de plus avec la pierre, dès que j'aurais que 1PV, même avec F10, il a moins de 2% de chances de me faire mal.
il faut vraiment être pas doué pour placer son forestier de façon à être bloqué au premier tour.

1. tu n'oublierais pas le résultat du combat ? car les autres ne frappent peut être pas, mais ils ont toujours des rangs et une bannière
2. Je te rappelle que pour que la pierre de renaissance fonctionne, il faut que ton nombre de pv tombe tout pile à un pv à la suite d'une série de touches, si une série d'attaques te fait perdre direct tes 3 pv, tu n'auras jamais ton invul 2+. Donc pas si simple la pierre de rennaissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 19:48

sorry pour la répétition, ce n'est pas voulu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par ethgri wyrda Ven 8 Fév - 19:52

et donc se mettre à distance de charge.
d'où la règle rapide qui permet de fuir efficacement et donc d'attirer l'ennemi dans un piège.
même l'argument de dire "mais il faut être un abruti pour tomber dans un piège pareil" ne marche pas: ici, soit il les charge, soit il les contournent (ce qu'un adversaire sensé ne fera pas car on ne prend pas le luxe de perdre du temps quand on joue contre les ES)

la pléiade permet d'éviter de perdre trop de PV d'un coup (statistiquement, avec 6 attaques, je perd, si ça passe le reste, 1PV

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 19:58

d'où la règle rapide qui permet de fuir efficacement et donc d'attirer l'ennemi dans un piège.
même l'argument de dire "mais il faut être un abruti pour tomber dans un piège pareil" ne marche pas: ici, soit il les charge, soit il les contournent (ce qu'un adversaire sensé ne fera pas car on ne prend pas le luxe de perdre du temps quand on joue contre les ES)

la pléiade permet d'éviter de perdre trop de PV d'un coup (statistiquement, avec 6 attaques, je perd, si ça passe le reste, 1PV

avec rapide, tu ne fuis quand même que de deux dés 6

et conclusion de ta réponse dans sa globalité: on retombe dans la stratégie "le hasard décidera" (en skaven, je sais de quoi je parle)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par ethgri wyrda Ven 8 Fév - 20:05

et conclusion de ta réponse dans sa globalité: on retombe dans la stratégie "le hasard décidera"
ça me va très bien, je suis peut-être pas un as (peut être un valet jocolor ) en stratégie mais la chance c'est mon rayon et les tests d'unités (chimère et manticore) que j'ai fait aujourd'hui avec mon très persévérant adversaire le prouve
c'est quoi le % de chance que 20 gardes Sylvains abattent une chimère en une volée puis la manticore (monté) juste après en tenant la position et en tirant?

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 20:09

heu pas beaucoup, mais j'imagine que tu l'as fait si tu en parles.
Mais bon arrêtons de discuter alors si la stratégie ne t’intéresse pas c'est inutile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par ethgri wyrda Ven 8 Fév - 20:12

Mais bon arrêtons de discuter alors si la stratégie ne t’intéresse pas c'est inutile
disons juste que elle représente 50% de la victoire que j'aime avoir Twisted Evil
les autres 50%, tout les stratèges le savent, c'est rien que de la chance

_________________
Ennemis de Loren
Retiens cette morale
Sache que notre haine
Pour toi n'a pas d'égale

Tes nombreux congénères
Se sont tous fait tuer
Et bientôt en enfer
Tu vas les retrouver
             

                   Ethgrì-Wyrda
ethgri wyrda
ethgri wyrda
Modérateur

Nombre de messages : 1333
Age : 26
Localisation : Edur edoc'sil
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Invité Ven 8 Fév - 20:57

chacun son style de jeu, frère sylvestre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

armée 1500pts ES-GDC Empty Re: armée 1500pts ES-GDC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum