armée des voûtes hivernales 1500pts
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armée des voûtes hivernales 1500pts
Voila ma liste monté à 1500points
Liste d'armée elfes sylvains "Les sentinelles 2" : 1500 points
1 noble (158pts) : Géileis, Le cygne d'argent coût : 1x75pts = 75pts
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : arme de base additionnelle(4pts); armure légère(2pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); écheveau féerique (30pts);
1 enchanteur (140pts) : Aislinn, La jeune fée coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
unité de base 10 gardes sylvains (126pts) : Les gardiens des défilés coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
10 gardes sylvains (126pts) : Les gardiens des défilés coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
5 éclaireurs (97pts) : Les rôdeurs de Voûtes coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : féal(6pts); musicien(6pts);
5 éclaireurs (97pts) : Les rôdeurs de Voûtes coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : féal(6pts); musicien(6pts);
unité spéciale 6 troupe de danseurs de guerre (129pts) : Les enfants de Cirenivel coût : 6x18pts = 108pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);
6 troupe de danseurs de guerre (129pts) : Les enfants de Cirenivel coût : 6x18pts = 108pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);
5 cavaliers sauvages de kurnous (166pts) : Les traqueurs d'Orion coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
unité rare 7 forestiers (176pts) : Les ombres des vallées coût : 7x24pts = 168pts
règles spéciales : tirailleurs; tir mortel; dissimulation;
équipement de base : arc long; deux armes de base;
équipement/options : sentinelle des ombres(8pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Quand pensez-vous
Liste d'armée elfes sylvains "Les sentinelles 2" : 1500 points
- héros
- 1 noble (156pts) : Brawen, Le corbeau blanc
- coût : 1x75pts = 75pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : arme lourde(4pts); bouclier(2pts); clan changeformes(25pts);
- objets magiques : l'arc de loren (35pts); carapace de ronces (15pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Quand pensez-vous
Dernière édition par Yodahaha le Ven 14 Mar - 10:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: armée des voûtes hivernales 1500pts
il pourrait etre intéressant d'enlever les féals et musiciens des gardes et éclaireurs afin d'équiper une unité d'éclaireur d'une bannière du zénith, histoire d'avoir plus de temps pour canarder ton adversaire.
je trouve aussi qu'il est dommage de perdre le commandement de 9 du général en prenant 2 changeformes, mais tout se discute.
je trouve aussi qu'il est dommage de perdre le commandement de 9 du général en prenant 2 changeformes, mais tout se discute.
Invité- Invité
Re: armée des voûtes hivernales 1500pts
salut à toi ^^
j'aime bien ton titre : no forest spirit ^^ mais tu as des khurnous, peut etre veux tu dire : que des humanoides à longues oreilles ? ( pas des lapins non ^^ )
sinon, mettre 2*5 éclaireurs n'est pas forcément une trés bonne idée, car tu vas avoir 3 unités d'éclaireur à déployer. Sur une table réglementaire ça fait peut etre un peu trop car 2 seulement suffisent à bloquer correctement l'ennemi et à lui mettre une bonne grosse épine.
ensuite tes unités de corps à corps sont bien choisis, mais j'aurais plutot vu un deuxième noble général de ton armée avec le clan danseurs de guerre pour améliorer l'impact de ton centre.
j'aurais également renforcer ce centre en mettant 1-2 ddg de plus
l'enchanteur : rien à dire !
Elmarto
j'aime bien ton titre : no forest spirit ^^ mais tu as des khurnous, peut etre veux tu dire : que des humanoides à longues oreilles ? ( pas des lapins non ^^ )
sinon, mettre 2*5 éclaireurs n'est pas forcément une trés bonne idée, car tu vas avoir 3 unités d'éclaireur à déployer. Sur une table réglementaire ça fait peut etre un peu trop car 2 seulement suffisent à bloquer correctement l'ennemi et à lui mettre une bonne grosse épine.
ensuite tes unités de corps à corps sont bien choisis, mais j'aurais plutot vu un deuxième noble général de ton armée avec le clan danseurs de guerre pour améliorer l'impact de ton centre.
j'aurais également renforcer ce centre en mettant 1-2 ddg de plus
l'enchanteur : rien à dire !
Elmarto
Invité- Invité
Re: armée des voûtes hivernales 1500pts
je vais essayer de t'aider autant que l'on m'a aidé (j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui ont planché sur mes listes).
à mon avis, ta liste manque de rapidité (une obcession du fait que je jouais précédement des nains à confrontation...), j'enlèverais donc une unité d'éclaireur ainsi qu'un forestier pour pouvoir mettre une unité de chevaliers sylvains (avec un musicien si possible). ça reste du tir comme le veut ta liste mais t'offre l'harcèlement cher à nos elfes sylvains.
à mon avis, ta liste manque de rapidité (une obcession du fait que je jouais précédement des nains à confrontation...), j'enlèverais donc une unité d'éclaireur ainsi qu'un forestier pour pouvoir mettre une unité de chevaliers sylvains (avec un musicien si possible). ça reste du tir comme le veut ta liste mais t'offre l'harcèlement cher à nos elfes sylvains.
Invité- Invité
Re: armée des voûtes hivernales 1500pts
Liste d'armée elfes sylvains "Les voûtes hivernales 2" : 1498 points
1 enchanteur (140pts) : Aislinn, La jeune fée coût : 1x90pts = 90pts
équipement de base : arc long; arme de base;
objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);
1 hamadryade (140pts) : Vahala, la damoiselle de Duturoi coût : 1x65pts = 65pts
règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
équipement/options : niveau 1(50pts);
objets magiques : horde de radieux (25pts);
unité de base 10 gardes sylvains (126pts) : Les gardiens des défilés coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
10 gardes sylvains (126pts) : Les gardiens des défilés coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : musicien(6pts);
8 dryades (96pts) : Les esprits de Vahala coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
8 dryades (96pts) : Les esprits de Vahala coût : 8x12pts = 96pts
règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
équipement de base : griffes acérées;
unité spéciale 6 troupe de danseurs de guerre (129pts) : Les enfants de Cirenivel coût : 6x18pts = 108pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);
6 troupe de danseurs de guerre (129pts) : Les enfants de Cirenivel coût : 6x18pts = 108pts
règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
équipement de base : armes de danseurs de guerre;
équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);
5 cavaliers sauvages de kurnous (166pts) : Les traquers d'Orion coût : 5x26pts = 130pts
règles spéciales : la chasse sauvage; le courroux de kurnous; cavalerie légère; esprits de la forêt; tatouages magiques;
équipement de base : armure légère; lance;
équipement/options : musicien(0pts); porte-étendard(18pts); chasseur sauvage(18pts);
unité de base 5 éclaireurs (97pts) : Les rôdeurs de Voûtes coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : féal(6pts); musicien(6pts);
5 éclaireurs (97pts) : Les rôdeurs de Voûtes coût : 5x17pts = 85pts
règles spéciales : tirailleurs; éclaireur;
équipement de base : arc long; arme de base;
équipement/options : féal(6pts); musicien(6pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
- héros
- 1 noble (156pts) : Géileis, Le cygne d'argent
- coût : 1x75pts = 75pts
- équipement de base : arc long; arme de base;
- équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts); clan changeformes(25pts);
- objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); pierre de renaissance (30pts);
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Invité- Invité
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