Tempête de magie
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Tempête de magie
Bonjour à tous,
J'ai très apprécié la nouvelle expansion pour des parties un peu moins compétitrice où l'on peut se faire plaisir d'utiliser des choses don l'on rêvait depuis longtemps. Cependant, j'ai perdu toute mes parties sauf celle où j'ai joué en alliance avec un slann. Mais là je peux vous dire que ce n'était pas moi la vedettes.
Malgré les tirs, la proximité des troupes dès le départ. Les sauvegardes à 3+ invulnérable souvent jumelé avec armures pour certaine races. Bref, je demande à ceux qui ont joué comment tué les mages adverses dans les fulcrum, car moi, c'est ma difficulté.
J'ai très apprécié la nouvelle expansion pour des parties un peu moins compétitrice où l'on peut se faire plaisir d'utiliser des choses don l'on rêvait depuis longtemps. Cependant, j'ai perdu toute mes parties sauf celle où j'ai joué en alliance avec un slann. Mais là je peux vous dire que ce n'était pas moi la vedettes.
Malgré les tirs, la proximité des troupes dès le départ. Les sauvegardes à 3+ invulnérable souvent jumelé avec armures pour certaine races. Bref, je demande à ceux qui ont joué comment tué les mages adverses dans les fulcrum, car moi, c'est ma difficulté.
helpmewin- Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011
Re: Tempête de magie
Désolé, je me suis trompé de section, mais n'empêche la question reste.
helpmewin- Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011
Re: Tempête de magie
Comme je n'ai joué à TdM qu'avec mes EN, il va falloir prendre avec des pincettes ce que je vais dire.
- Les tirs avec bannières enflammées sont terribles. Tu relances tes jets pour blesser ( Régles bâtiments). En saturation, ça passe même avec une invu à 2+. Le seul problème est que cela prend plusieurs tours en moyenne. ( J'ai vu des incendiaires le faire.....)
- Arc de loren et flèches arcanique sont une bonne solution à mon humble avis.
- Les changeformes écrantés comme il se doit sont une des solutions. Tu les envois dans la tour et là, ils feront le travail.
- Les HA peuvent aussi être la solution. Il faut juste être loin des mages de feu et du métal......., se mettre dans les six pas d'une de tes tours avec de la cavalerie comme écran, et foncer sur la tour adverse. Très risqué et ne marche pas quand il y a moult canons. ^^
- Partie à 3000 pts, tu prends un buveur de sang boosté. (750 pts je crois), et là, la partie est bouclé...........à 500 pts, le mammouth a dépoté pour moi. ^^
- Il doit y avoir de meilleures stratégie mais j'avoue que je n'ai pas cherché à comprendre. Gros monstre et gros sorts étaient pout moi les maitres mots de la partie. D'ailleurs les fiascos sont à mourir de rire. On s'est tous retrouvé en crapaud au tour 1........^^
- Les tirs avec bannières enflammées sont terribles. Tu relances tes jets pour blesser ( Régles bâtiments). En saturation, ça passe même avec une invu à 2+. Le seul problème est que cela prend plusieurs tours en moyenne. ( J'ai vu des incendiaires le faire.....)
- Arc de loren et flèches arcanique sont une bonne solution à mon humble avis.
- Les changeformes écrantés comme il se doit sont une des solutions. Tu les envois dans la tour et là, ils feront le travail.
- Les HA peuvent aussi être la solution. Il faut juste être loin des mages de feu et du métal......., se mettre dans les six pas d'une de tes tours avec de la cavalerie comme écran, et foncer sur la tour adverse. Très risqué et ne marche pas quand il y a moult canons. ^^
- Partie à 3000 pts, tu prends un buveur de sang boosté. (750 pts je crois), et là, la partie est bouclé...........à 500 pts, le mammouth a dépoté pour moi. ^^
- Il doit y avoir de meilleures stratégie mais j'avoue que je n'ai pas cherché à comprendre. Gros monstre et gros sorts étaient pout moi les maitres mots de la partie. D'ailleurs les fiascos sont à mourir de rire. On s'est tous retrouvé en crapaud au tour 1........^^
Ad odium- Barde d'Eté
- Nombre de messages : 1940
Age : 47
Date d'inscription : 23/11/2010
Re: Tempête de magie
Changeforme, épée de l'aurore, lautre badine du trompeur.
Des gros monstres avec plein d'attaque (arachnarok ?)
Mage de la bête
Duel Magique
Etc....
Prendre les piliers, c'est pas si dur, la saturation ça marche bien en général.
Des gros monstres avec plein d'attaque (arachnarok ?)
Mage de la bête
Duel Magique
Etc....
Prendre les piliers, c'est pas si dur, la saturation ça marche bien en général.
Re: Tempête de magie
Personnellement, pour une raison bien étrange, c'est toujours moi qui se fait brisé son mage le premier, puis après, ça devient de plus en plus dur. Pour l'arachnarok, effectivement, est est bien et marche bien dans notre armée, en plus, elle est tenace à 8. Bref, voilà nous rappeler un peu notre homme-arbre.
Pour ce qui est du changeforme, j'ai l'impression qu'il va s'en prendre plein la gueule de projectile magique puis de tir, mais c'est simplement que je n'en joue habituellement pas et que je n'ai pas l'habitude. Le 3 + invulnérable ne cause pas trop de problème à ceux-ci pour dégommer le mage.
Pour ce qui est du changeforme, j'ai l'impression qu'il va s'en prendre plein la gueule de projectile magique puis de tir, mais c'est simplement que je n'en joue habituellement pas et que je n'ai pas l'habitude. Le 3 + invulnérable ne cause pas trop de problème à ceux-ci pour dégommer le mage.
helpmewin- Nombre de messages : 141
Localisation : Sur un arbre au bord d'un ruisseau
Date d'inscription : 03/06/2011
Re: Tempête de magie
Seigneur Changeforme, Epée de l'aurore, Bouclier de Ptolos, Echeveau Féerique, Autre badine du trompeur. 250pt + 200pt de TdM
2+/3+ contre les tir / magie / etc... Sachant qu'en prime si tu joues bien, il a la 4+ d'attention messire.
Quand il cogne, c'est 10 attaques qui touche, voir blesse auto, invu à relancer.
Testé et approuvé.
2+/3+ contre les tir / magie / etc... Sachant qu'en prime si tu joues bien, il a la 4+ d'attention messire.
Quand il cogne, c'est 10 attaques qui touche, voir blesse auto, invu à relancer.
Testé et approuvé.
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