Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 0:49

ASF = Always strike first = attaque toujours en premier.


et si trouve mais idée pour la puissance d'attaque trop forte regarde la défense de tyrion ou du démon majeur de nurgle

Et regarde leur prix. Et justement tu parle de deux gros moches plutôt abusés.

Le rôle de Akilen n'est pas de tout basher comme tyrion le blond ou être immortel comme papy qui pue. C'est un héros Elfe sylvain ^^
Donc c'est plus dans le style frappe chirurgical sur un point sensible de l'adversaire.
Et pour un héros ES une 4+/5+ combiné à l'annulation de touche c'est déjà bien résistant!
Et il est capable de provoquer jusqu'à 10touches de F4(en moyenne 6) De quoi flinguer une unité de tirailleur, un rang ou une machine en une phase.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 19:20

Sinon

M:9 CC:8 CT:6 F:4 E:4 PV:3 I:12 A:6 Cd:9

équipements: armure légère

Armes magiques:

Les faux des vents:
tellement c armes sont tranchantes elles peuvent transpercé les armure
c armes annule les sauvegarde d'armure

Tu choisira le nom de c armes mais il faut quelles soit symbolisé par l'élément du vent pour raccorder à leurs tranchants

règles spéciales: vol

esquive: lui confère une sauvegarde d'invulnérable de 5+ ou 4+ a toi de voir


Broche d'acanthe
Cette broche magique fut offerte par Lainela. Lorsqu'il la tua une partie de sa magie fut aspirée par la broche. Les traces de la présence de Lainela protègent Akilen des coups et l'aide à résister à son tourment.
Jetez au début de la partie 1D6. La valeur obtenue correspondra à sa valeur
de présence de Lainela
La broche annule la première touche subit par Akilen à chaque tour.

j'usque la je suis d'accord mais

Si elle annule un nombre égale à la valeur de présence de Lainela, la broche perd son pouvoir protecteur. De plus il succombe à nouveau à la malédiction.

Il n'arrivera pas à succomber à la malédiction avant de mourir, il faut trouver un moyen pour qu'il y succombe avant. De plus que lui confère la malédiction lorsqu'il y succombe?

et après je suis entièrement d'accord

Héritage maudit
Au corps à corps Akilen inflige (7 - la valeur de la présence de Lainela) touches de Force 4.
Si il n'inflige aucune blessure lors du tour sylvain il perds alors 1PV sans aucune sauvegarde d'aucune sorte.

Émissaire de la forêt

Cet être, flottant dans les airs, plongeant vers l'ennemi résigné et las mais implacable et mortel, est pour les autre elfes un spectacle à la fois majestueux et bouleversant. Ils y voient un témoin indéniable du lien entre leur peuple et Athel loren, un destin sacrifié à la forêt.
Une unité dans un rayon de 12ps à la possibilité de relancer UN jet de dé pour blesser. Notez que Akilen ne peux bénéficier de cette relance.

mes nouvelles idée me viennent de snikch, le maître assassin, un héros skaven. son agilité se rapproche de celle des elfes sylvains mais bien sur il ne ressemble qu'a un rat qui se tient sur c deux pattes arrières.

Personne ne peut égaler la beauté d elfes sylvains


Dernière édition par lammes le Dim 29 Mai - 21:31, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 20:34


Bonjour,

Quelques mots pour te dire mon avis:

M:9 CC:8 CT:6 F:4 E:4 PV:3 I:12 A:6 Cd:9

Pour l'initiative, je trouve çà un peu abuser, encore 9 ou 10 c'est déjà beaucoup mais 12!!!!

Ensuite l'endurance pourquoi changer le 3 caractéristique des elfes sylvains?

Après le reste et bien mais je trouve un peu cocasse la comparaison avec un Skaven... jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 21:30

lol je me suis trompé je voulé mettre I:9 et E:3 je n'est pas fait attention Embarassed

et puis les assassin skavens se rapproche beaucoup des ES déplacement furtif, rapide et agile

Pk cocasse? Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 21:49



les assassin skavens se rapproche beaucoup des ES

Disons qu'ils se rapproche des ES pour clore avec ce sujet.

Et cocasse parce que un petit rat puant associé avec un grand elfe magnifique.... dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 22:21

je comparé juste par rapport à leur capacité physique

Basketball


après niveau beauté ont est "the first"

Cool

bien sur l'intélligence aussi, personnellement, je préfère tirer à l'arc tranquillement que de tirer avec une armes qui me pète à la gueule lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Dim 29 Mai - 23:13

slt

je viens de me créer un nouveau compte, je suis lammes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Mer 1 Juin - 21:56

M:9 CC:8 CT:6 F:4 E:4 PV:3 I:12 A:6 Cd:9

Je préfère partir d'un profil de héros. Ce gars ne dirigera pas une armée.
M9? non il a déja ses ailes qui lui permettent de se déplacer avec M10. M5 c'est bien.

E4? pas d'accord non plus. Un elfe c'est fragile et Akilen est un elfe. Donc E3

PV3? Là je m'interroge. Un héros c'est PV2 mais j'avais pris pour base un heros sur GA pour estimer son cout. Un changeforme avec des ailes pour l'idée, un héros sur GA pour les règles.
Donc PV3 me semble bien en fait.

I9? comme un changeforme. Mais si on lui file l'ASF une I plus faible est plus appropriée.

A6? C'est un peu beaucoup là. Peu de monde possède un telle valeur. A baisser je pense.


Pour la malédiction bonne question. En fait à l'origine il ne gagne ses touches de F4 une fois qu'il n'est plus protégé par la broche. Maintenant je me dis qu'il faudrait peux être laisser tomber et laisser les deux en même temps.
Après tout plus il est protégé moins il fait mal et vice versa. Fluffiquement plus la broche le protège moins la malédiction filtre et viceversa.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Mer 1 Juin - 22:31

comme je l'ai dit dans un message précédent, je me suis inspirée de snickh un HEROS, il a 6 attaque annule les sauvegarde d'armure et à chaque fois qu'il touche il inflige 1d3pv en plus de ses touches normales.

Je trouve que attaque 6 est approprié pour akilen s'il tombe sur de grosse unités il ne pourrai pas se défendre et il faudrait les éliminé des le premier tour

pour la broche et tout sa j'ai trouvé une idée:
en début de partie lancez 2d6 qui permettra de savoir la présence de Lainela. il peut annuler autant de touche qu'il a de présence de Lainela mais dés lors qu'il n'en a plus il se transforme et bénéficie de héritage maudit qui fait (7-le plus petit résultat obtenue avec les deux des lancez en début de partie) touches de forces 4

voila j'ai trouvé une petite solution après a toi de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Ven 3 Juin - 22:48

Ouip mais niveau mouvement il a rien. Il appartait dans un pavé?
Et un ES ça ne se joue pas comme un skaven. Le skaven ça englue puis dispose d'unités qui serviront à faire beaucoup de dégâts. Snich fait parti de ces unités. Il fait très mal mais prends des points de héros. Donc si on souhaite placer les technoprètres habituels, il risque de pas y avoir assez de point pour un creuset (j'avoue ne pas connaitre le cout en point de snitch)

Puis niveau résistance c'est quoi? 4+ invu E3-4 et 2PV? Il a ASF(attaque toujours en premier)?

Chez les ES une majeure partie des unité sont capable de faire un minimum de dégat(quasi tout le monde à accès à une F4) mais sont en infériorité numériques en plus d'être fragile. Ils vont donc compenser cela par leur bon mouvement et leur maniabilité supérieurs pour créer un surnombre local ou attaquer les points faibles de l'adversaire.
Akilen, héros ES, doit rester dans cette optique. Il sera incapable de raser une unité seul mais sera capable d'apporter un bon soutien à d'autre unités et ce de manière rapide et fiable.
4A ASF plus des touches à l'initiative pas dégeu (7 au moins comme un héros normal) c'est assurer un certain nombre de touche F4. Du coup il est même capable d'assassiner certains persos par saturation.

Pour la broche c'était bien l'idée de départ. Les 2D6 sont une idée. En revanche cela avantagerai clairement l'aspect "maudit" autrement dit les dégât par rapport à la protection. Mais c'est une bonne idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Ven 3 Juin - 23:39

cout en point de snickh: 275

lol c pas tellement

snickh n'a pas de résistance à par 4+ invulnérable mais il a des faculter à ce cacher incroyable

mais bon passons je crois que nous sommes arriver à termes d'akilen nn?

faudrait faire la description finale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Invité Sam 25 Juin - 22:58

je double post pour faire la description d'akilen

Akilen
Gardien de la cime

Akilen après de longues années passées sur la voie de l'errance devint le garde du corps de la chanteuse d'arbre Lainela pour qui il éprouva un amour passionné. Cependant, frappé d'une malédiction ancienne, il tua l'être qu'il chérissait le plus.
S' ensuivit une nouvelle vie d'errance ponctuée de meurtres non voulus qu'il oubliait aussitôt par un sommeil profond. Seul subsistait le souvenir de son aimée. Toutefois son errance arriva a terme lorsqu'il parvint à la clairière de la Dame blanche. Manger les fruit de l'arbre des rêves Cormonui lui permettaient de contrôler la malédiction. Toutefois cela le condamnait à vivre près de l'arbre et à porter un nouveau fardeau : protéger Cormonui à jamais . Il devint ainsi l'un de ses trois protecteurs : Akilen le gardien de la cime.


Il ne peut etre le général de l'armé.

Akilen, Gardien de la cîme................220pts

M CC CT F E PV I A Cd
5 8 6 4 3 3 7 4 9

Armes et armures: armure légère

Règles spéciales: vol et style combat de la garde éternelle

Broche d’acanthe

en début de partie lancez 2d6 qui déterminera la présence de Lainela. il peut annuler autant de touche qu'il a de présence de Lainela. Mais dés lors qu'il n’en a plus la broche se brise et libère la puissance de sa malédiction, il bénéficie alors de héritage maudit.

Héritage maudit

Au corps à corps Akilen inflige (7 - le plus petit résultat obtenue avec les deux dés lancez en début de partie pour déterminer la présence de Lainela) touches de Force 4.
Si il n'inflige aucune blessure lors du tour sylvain il perds alors 1PV sans aucune sauvegarde d'aucune sorte.

Émissaire de la forêt

Cet être, flottant dans les airs, plongeant vers l'ennemi résigné et las mais implacable et mortel, est pour les autre elfes un spectacle à la fois majestueux et bouleversant. Ils y voient un témoin indéniable du lien entre leur peuple et Athel loren, un destin sacrifié à la forêt.Une unité dans un rayon de 12ps à la possibilité de relancer UN jet de dé pour blesser. Notez que Akilen ne peux bénéficier de cette relance.

bon voila je pense que c tous

dites me le si j'ai oublié quelque chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Personnage: Akilen, Gardien de la cime. - Page 2 Empty Re: Personnage: Akilen, Gardien de la cime.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum