Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Avis sur les couleurs d'un débutant!

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Invité Mar 24 Aoû - 1:28

J'aime bien aussi, même si une touche plus claire vers le haut serait pas mal.

C'est cool de voir la progression du niveau de peinture aussi vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Invité Mar 24 Aoû - 12:24

Bah franchement elle est sympa ta figurine (surtout pour quelqu'un qui parle et entretient une relation avec ces Warhammer Razz Razz )
Mefie toi tu lui a collé du sable dessus en faisant ton socle.
Si un jour tu le reprend, pense a mettre un photo de dos, qu'on voit le resultat en entier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Esone Lun 30 Aoû - 21:23

Petite mise a jour en passant! Voici le premier cavalier sylvain d'une longue série de 16...
Je commence a prendre des petites techniques de peintures et le résultats passe de mieux en mieux. D'ailleurs, c'est vrai qu'avec le socle fait, ca tappe quand même!!!

Donc je voudrais avec ce post remercier tout les gens de ce forum, qui prennent leur temps de distiller leurs bon conseils de vieux briscards du pinceau et de la figooz'! cheers

Je met aussi la photo des modifs sur mon tisseur de charmes.
Voila voila! Enjoy!

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 P8300278
Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 P8300279


Dernière édition par Esone le Lun 30 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Esone
Esone

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Invité Lun 30 Aoû - 21:39

Perso j'adore ton concept du bord de mer, je trouve sa génial Very Happy Par contre la couleur sur les masques moi aussi avant je l'utilisais, mais franchement je la trouve moche tout compte fait et pour finir je ne trouve pas sa logique un masque d'or sur la gueule de nos elfes.

A ta place j'essayerai le Scorched brown, tu peux peut être essayer de le faire sur une prochaine figurine, et si t'aime pas tu repasses au shining gold comme pour ta première figurine Very Happy. Tu peux aussi t'amuser a mélanger ta couleur de base (donc le bleu) avec une couleur secondaire comme le brun ou le gris, parfois sa te donne des idées de schémas de couleur qui te donne envie de recommencer toute tes figurines avec cette couleur xD

Par contre tu as fais comment pour la peau???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Esone Lun 30 Aoû - 22:03

Merci Nono! Pour ce qui est du Shining gold sur les masques, moi je sur partisan par contre. J'ai essayé d'autres couleurs, et j'avoue que je ne trouve pas autre chose. Maintenant je t'avoue que ton idée sur le mélange de la couleur de base avec d'autre couleur, ça peut peut être faire quelque chose... Je vais voir ca...

Pour la peau.. Bah rien de bien recherché... Un coup de tallarn flesh, un eclaircissement au elf flesh, et un lavis ogryn flesh. Voilà!
Esone
Esone

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Invité Lun 30 Aoû - 22:41

C'est peut être du à sa sous-couche blanche que tu voies la peau différemment.

Joli tout ca, faut finir les autres pour metttre l'unité entière!!!

Moi j'aime ton idée de bleu!!! Je dirais plutot Elfes Sylvains des Lacs ou Gardiens des torrents ou je sais pas.

C'est vrai que la mer ne colle pas trop avec la forêt mais bon, on s'en fou après tout lol.

Bravo encore pour ta peinture!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Invité Lun 30 Aoû - 23:09

C'est toujours bon donc dans la bonne voie Smile La forêt et la mer ça colle pas? Et dans les landes (je parle de la région dans le sud ouest de la France)? C'est des forêts partout jusque tout près de la mer sur des kilomètres et des kilomètres (du moins la dernière fois que j'y suis allé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Invité Lun 30 Aoû - 23:21

Peut-être, mais la on est dans Warhammer.

Et à Athel Loren, c'est des forêts partout jusque tout près des montagnes, parce que y'a pas mer à des kilomètres et des kilomètres (du moins la dernière fois que j'y suis allé).

LOOOOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 9:08

Y'a pas qu'en Loren qu'on trouve des elfes sylvains. (y'en a aussi en halzasse ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Invité Mar 31 Aoû - 12:43

A oui je préfère les cornes comme ça!
Après il y avait autre chose qui me gênait mais je savais pas quoi, maintenant j'ai trouvé:
ta figurine utilise exclusivement des couleurs froides, et ton socle est blanc, c'est vraiment vraiment froids pour le coup...

Män-Uhel a écrit:Y'a pas qu'en Loren qu'on trouve des elfes sylvains. (y'en a aussi en halzasse ^^)

cheers standing ovation ! cheers

Mais en tant qu'alsacien j'aurais plutôt écrit : yen a oossi en Aalsass' geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Esone Mer 1 Sep - 19:35

Ah bah voilà! J'ai donc des belles cornes! Smile

Tu as raison Jah Power, c'est froid! Mais c'est ce que je recherchais! c'est vrai qu'à coté de tes figooz' c'est très froid!

Merci de me régaler de tes boutades Man Uhel!!! j'avoue que je l'ai bien aimée! je me joins a la standing ovation!

Je me suis pris un homme arbre également... dont la peinture va sans doute pas tarder. En fait c'est un Sylvebarbe mais chut!!! Mais c'est vrai que cet ent est quand même plus sympa que l'HA des sylvains.
Esone
Esone

Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur les couleurs d'un débutant! - Page 3 Empty Re: Avis sur les couleurs d'un débutant!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum