Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

chevalier sylvain enfin fini !!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Invité Lun 2 Jan - 13:20

Ouai c'est ce que je pense aussi, mais je n'arrive pas a réduire la taille de l'image, si quelqu'un sait comment faire, ou tout simplement si quelqu'un peut m'indiquer un nom de site qui fait des images plus réduites.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Dínendal Lun 2 Jan - 13:45

utilises-tu un logiciel de retouches d'image comme paintshop ou photoshop?

voici la marche à suivre pour photoshop

voici la marche à suivre

1°) ouvrir l'image dans photoshop

2°) fichier > sauver l'image pour le web

3°) ensuite sur la droite tu as un menu pour changer la taille de ton image.

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Resize

ce qui est bien avec cette méthode c'est de pouvoir voir le poids final du fichier ce qui est non négligeable dans certains cas

et le tour est joué Mr. Green
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Invité Lun 20 Fév - 19:23

voila 2 nouvelles photos de mes chevaliers, à vous de juger

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Chevaux6mq.th

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Chevaux28wc.th

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Chevaliers7xx.th

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Chevaliers26sk.th

voila, enfin des photos à peu près potable ! c'était pas trop tôt !


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 19:43, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Dínendal Lun 20 Fév - 19:27

j'aime bien les choix de couleur et les thèmes hivernaux sont toujours assez jolis Very Happy

le point de vue est trop éloigné pour pouvoir jugé de la qualité du travail mais comme ça il semble propre ce qui est déjà un bon signe d'un autre côté on ne voit jamais les figurines de beaucoup plus près bounce
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 49
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Invité Lun 20 Fév - 19:32

Je vais essayer de faire des photos d'un point de vue plus proche, mais je ne promet rien.
A chaque fois que j'ai essayé, on voyait la figurine à l'echelle 300% au moins, donc je te laisse imaginer........
J'éditerai, donc surveillez bien le sujet.

Au fait, j'ai oublié de dire que je n'ai pas tout à fait termné les armes des chevaliers. ( je reposterai des photos de mes chevaliers terminés plus tard )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Invité Lun 20 Fév - 20:07

oui c'est beau !
le schéma est bien traité !

par contre dilue plus ta peinture !

sinon j'adore les feuilles !

@+ elmarto !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Invité Lun 20 Fév - 20:45

Bravo c'est tres beau !!! thumleft

D'un point de vue technique je ne trouve pas grand chose à redire: c'est propre donc ça le fait.

Par contre je suis partager au niveau du code couleur choisi:
- Le rendu general me semble à mon goût trop pâle.
- Mais en même temps c'est super original et ça fait vraiment penser à l'hiver.

Super boulot pour les socles, l'idée des feuilles c'est vraiment classe. Par contre en terme de jouabilité ça coincera peut être un peu ( pour les socles contre socle).

Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne continuation.

@ ++ Asrairoxxor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Invité Lun 20 Fév - 22:17

merci pour les commentaires.
au niveau des feuilles sur les socles, il est vrai que ça va réduire la jouabilité, mais bon, dans mon schéma tactique, les chevaliers sylvains ne sont pas sensés se battre au corps à corps, donc pas de soucis majeur.
L'ennui, c'est que je compte faire cela sur toutes les figurines de mon armée ( pour être assorti à mon plateau de présentation ), donc aux figurines de corps. Je vais essayer de trouver une parade pour remédier à cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Invité Lun 20 Fév - 22:28

J'ai à peu près le même avis que Asrairoxxor, les couleurs sont bien appliqués mais ça fait pâle à mon goût.

Par contre attention aux traces de moulages, enlève-les avant de peindre, c'est toujours plus jolie (je sais je chippote c'est qu'a quelques endroits).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chevalier sylvain enfin fini !! - Page 2 Empty Re: chevalier sylvain enfin fini !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum