Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op

Aller en bas

2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op Empty 2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op

Message par Invité Ven 21 Aoû - 16:40

bonjour chers amis, je vous soumet cette liste en vue d'une partie a 8 qui opposera 2 EN, un CV et un GdC contre 2 ES (dont moi), un ogre et un breto blackeye
2000 pts par joueur, et nos adversaires jouent souvent des full magies crados.


Liste d'armée elfes sylvains "tournoi en co-op" : 1995 points

  • seigneur

    • 1 seigneur sylvain (574pts)

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : arc long;arme de base;
      • équipement/options : bouclier(3pts); armure légère(3pts); lance(3pts); dragon des forêts(320pts);
      • objets magiques : la coiffe de la chasse (20pts); galet protecteur (30pts); troupe de tranchants (25pts); pléiade de tisseurs (25pts);

  • héros

    • 1 enchanteur (175pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 enchanteur (140pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arc long; arme de base;
      • objets magiques : bâton de sorcellerie (50pts);

    • 1 hamadryade (140pts)

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peur;
      • équipement/options : niveau 1(50pts);
      • objets magiques : horde de radieux (25pts);

  • unité de base

    • 11 gardes sylvains (132pts)

      • coût : 11x12pts = 132pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 11 gardes sylvains (132pts)

      • coût : 11x12pts = 132pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 gardes sylvains (120pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : arcs longs des gardes sylvains;
      • équipement de base : arc long; arme de base;

    • 10 dryades (132pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; tirailleurs; peur;
      • équipement de base : griffes acérées;
      • équipement/options : nymphe(12pts);

  • unité spéciale

    • 8 troupe de danseurs de guerre (165pts)

      • coût : 8x18pts = 144pts
      • règles spéciales : tirailleurs; danses des ombres de loec; immunisés à la psychologie; tatouages magiques;
      • équipement de base : armes de danseurs de guerre;
      • équipement/options : musicien(7pts); chantelame(14pts);

  • unité rare

    • 1 homme-arbre (285pts)

      • coût : 1x285pts = 285pts
      • règles spéciales : esprit de la forêt; peau écailleuse (3+); tenace; inflammable; racines étrangleuses; chant d'athel loren; terreur; grande cible;
      • équipement de base : poings noueux;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

alors le grand choix c'est bien sur le dragon, destiné à "aller au charbon" (bizarre pour un elfe) et qui est je pense indispensable vu la taille de la table, il permettra de charger seul ou d'apporter son soutien la ou ce sera nécéssaire. Sinon le reste est plutot classique mis a part le baton de sorcellerie qui agira pour le camp entier.
Merci de vos commentaires.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op Empty Re: 2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op

Message par Invité Ven 21 Aoû - 18:34

si tes adversaires jouent le full magie, en seigneur, je trouve qu'un tisseur de charmes avec baguette d'orme balnc sera extèmement utile, relancer ses jets de dissip c'est très très utile. sinon, si tu tiens absolument au dragon, enlèves les tranchants et échange le galet pour une broche amarante. et après, enlèves le 11ème garde dans chaque unité, et 2 dryades et une nymphe, et si tu enlèves le dragon, tu devrais avoir assez pour une unité de Kurnous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op Empty Re: 2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op

Message par Thoryl Dim 23 Aoû - 12:23

Salut Fangorn!

Tout d'abord laisse moi te dire que ta liste est fausse...
Déja pour l'équipement de ton seigneur car on ne peut avoir qu'un seul farfadet (a moins d'etre un vénérable ou une hamadryade) donc va falloir faire un choix....Pléiade de tisseurs ou troupes de tranchants mais pas les deux!

Deuxieme point : tu as trop de choix de personnage! je te rappel tout de même qu'un dragon prend un choix de heros...

Apres quand je regarde les alliances et le fait que tes adversaire jouent des full magie crade je me dis que vous allez plus qu'en baver... les ES peuvent faire le poids pour de l'anti magie mais ce n'est pas le cas ni des ogres ni des breto.... alors qu'en face vous allez avoir les pire brute en matiere de magie... (EN et CV en tete et les mortel du chaos ne sont pas du tout en reste...)

Autant dire qu'il va falloir vous tourner vers une plus solide anti magie en effet je pense qu'un joueur ES (voir les deux) va devoir jouer un tisseur avec la baguette d'orme blanc. (laisse le combat au tyran ogre et seigneur breto) c'est dur, car tu as apparement envie de jouer au combat, mais c'est pour le bien de l'équipe. Sinon vous allez pas faire long feu...

Coté troupe c'est léger mais bon ca peut etre acceptable selon ce que tes alliés jouerons. le 11eme archer sur 2 de tes unités est franchement superflue et les points pourraient servir ailleurs. Une unité de forestiers aurait été bienvenue je pense, et un petit groupe de kurnous aussi d'ailleurs.

Enfin bref bon courage car vous en aurait plus que besoin face a cette alliance crade de méchants gonflés de magie contre une alliance plus vue comme "bisounours".

Voila a bientot!
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op Empty Re: 2000 pts avec dragon pour énorme partie en co-op

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum