Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[500 points] Dans les tenebres d'un futur pas si lointain..

Aller en bas

[500 points] Dans les tenebres d'un futur pas si lointain.. Empty [500 points] Dans les tenebres d'un futur pas si lointain..

Message par Invité Sam 9 Aoû - 15:05

Bonjour elfes et Elfettes des bois,
JE viens vous touver en ses heures sombre pour solliciter une fois de plus vos precieux conseils.. Apres avoir prié trois jours durant Isha, j'ai eu une vision.. Je compte reunir un ost reduit afin d'ecraser nos ennemis puis disparaitre sans laisser de trace..

Mais trêve de bavardage et place a ma liste :

HEROS : Noble eclaireur, Grêle de mort

110 points

Cet Elfe est devenu une veritable legende dans mon clan, j'espere qu'il saura s'illustrer durant cette guerre..

TROUPES :
12 dryades
120 points

Qui osera s'opposer a ces mortelles Damoiselles ??

10 gardes sylvains, musicien
126 points

Leur fléches auront raison de nos ennemis

6 Eclaireurs, musicien, porte etendart et banniere qui annule les marche forcé dans un rayon de 12 pas.. ( Banniere du zenith ? J'ai pas mon LA )
145 points
La clef de la reussite reside dans leur capacités d'infltration..

TOTAL : 501


Voila, strategie global 8 si on peut appeller ca une strategie a 500 points ^^, les gardes en ligne de 1 sauf si une colline ans azone, il arrose l'ennemi en avancant, mais pas trop, tandis que les dryades galopent vers les troupes affaiblie, protegeant le GS par la même occasion.. les eclaireurs ralentissent l'ennemi et tire sur ce qu'il voit.. ( sorcier isolé, unité qui trainasse.. ect ) Le noble se deploie soit avecles eclaireurs soit a part suivant latable de jeux, et il balance sa grêle sur les machines de guerre si il y en a, sinon les unités e tire ou la cavalerie, ou tout simplement les paves.. Une fosi la grêle utilisé il fait chier tout le monde ( en evitant les tirs de preferences ) et soutient ses troupes..


Voila, vous en dîtes quoi ?

Amicalement, Jarm

PS J'editerais pour les listes a 1000 et 1500

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[500 points] Dans les tenebres d'un futur pas si lointain.. Empty Re: [500 points] Dans les tenebres d'un futur pas si lointain..

Message par Thoryl Dim 10 Aoû - 0:27

Bonsoir Jarm!

Tout d'abord je tiens a te dire que commenter une liste a 500 pts n'est vraiment pas chose aisé! et il faudra faire surement des ajustement selon ton adversaire... dur de gerer les boite de conserve (nains, chaos, breto) ou encore la magie (CV, Roi des tombes, ...si, si même a 500 pts) et tout ce que j'oublie de noter au moment ou j'écris ces lignes... Confused
Le format de 500 pts n'est pas vraiment fait pour utiliser les règles pure et dure de Battle mais ce joue plutot en format de "Patrouille" (les règles de ce format sont trouvable sur le site de GW je crois) et cela te permettré de jouer avec des effectifs plus réduit et maléable ainsi que plus de diversité dans tes troupes.

Apres ben concernant ta liste pour du 500 pts en mode "battle" c'est correct t'as du tir des combattants et même une unité d'entrave. Néanmoins il me semble avoir vu quelques petites erreurs.
Ton noble devrait couter plus cher en effet un noble (75) du clan des éclaireurs (15) ayant la grele de mort (30) coutera 120 pts
pour tes dryades je supose également quel sont 10 et non 12 puisque l'unité coute 120 pts.
Apres je pense que la banniere du Zénith (c'est bien ca tu t'es pas trompé Wink ) n'est pas indispensable a 500 pts. son effet ne sera pas optimal car il y aura peu de monde au alentour (a moins que ton adversaire joue son armée en bloc)
Peut etre voir en enlevant le musicien des archers et la banniere des éclaireurs si cela te permet d'ajouter quelque chose pour ton noble (si d'aventure il doit aller aidé en corps a corps une armure et un bouclier serait sympa)
Un autre truc sympa lorsqu'on a un petit historique comme toi c'est de mettre des noms (au moins pour ton heros! apres tout tu nous dit que c'est une légende dans ton clan!) enfin, apres, ca n'engage que moi! dwarf

Voila pour ma part certe c'est pas énorme comme aide mais bon je persiste pour dire que 500 pts et moins c'est un format pour "patrouille".
En tous cas je me tiens a ta disposition pour t'aider dans tes future liste avec plus de points! Very Happy

Amicalement, Thoryl vagabond de Loren. ^^
Thoryl
Thoryl

Nombre de messages : 725
Age : 40
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[500 points] Dans les tenebres d'un futur pas si lointain.. Empty Mise a jour de la liste

Message par Invité Dim 10 Aoû - 8:09

Bonjour Thoryl,

Tout d'abord merci pour ta reponse, ca fait plaisir.. Sinon pour le noble, oui il y a erreur de comptage ^^ Donc il vaut 120 et je lui rajoute armure legere et bouclier enchanté e qui le fai monter a 134 sauf erreur de ma part..
Pour les dryade elle sont bien 11, Donc la on est a 132 points de dryades, je vais sauter banniere magique et l'etendart, donc les eclaireru descendent a 108 points ( et c'Est pas un mal )
Voila pour ne pas troubler le gens qui ote je remet ma liste avec les modif, et je met un ptit nom pour le noble eclaireur :

HEROS : Noble eclaireur, Grêle de mort bouclier enchanté armure legere et arme de base. (sav 3+ au CC )

134 points

Angrod est devenu une veritable legende dans mon clan, sa reputation n'est plus faire.. j'espere qu'il saura s'illustrer durant cette guerre..

TROUPES :

11 dryades
132 points

Qui osera s'opposer a ces mortelles Damoiselles ??

10 gardes sylvains, musicien
126 points

Leur fléches auront raison de nos ennemis

6 Eclaireurs, musicien,
108 points
La clef de la reussite reside dans leur capacités d'infltration..

TOTAL : 500

Voila, strategie global 8 si on peut appeller ca une strategie a 500 points ^^, les gardes en ligne de 1 sauf si une colline ans azone, il arrose l'ennemi en avancant, mais pas trop, tandis que les dryades galopent vers les troupes affaiblie, protegeant le GS par la même occasion.. les eclaireurs ralentissent l'ennemi et tire sur ce qu'il voit.. ( sorcier isolé, unité qui trainasse.. ect ) Le noble se deploie soit avecles eclaireurs soit a part suivant latable de jeux, et il balance sa grêle sur les machines de guerre si il y en a, sinon les unités e tire ou la cavalerie, ou tout simplement les paves.. Une fosi la grêle utilisé il fait chier tout le monde ( en evitant les tirs de preferences ) et soutient ses troupes..

Voila, bien amicalement, Jarm

PS : gerer de la magie je vias avoir du mal j'avoue mais les nains ca devrait aller sauf s'il a plein de gros paver avec un bonne save et un bon gros thane ou encore plein d'arbaletrier.. ca va saigner.. Mais Angrod ne recule pas devat la difficulté..


Dernière édition par Jarm le Dim 10 Aoû - 8:11, édité 1 fois (Raison : couleur pour un peu de clarter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[500 points] Dans les tenebres d'un futur pas si lointain.. Empty Re: [500 points] Dans les tenebres d'un futur pas si lointain..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum