Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[1000pts] liste à évoluer pour futur tournois

3 participants

Aller en bas

[1000pts] liste à évoluer pour futur tournois Empty [1000pts] liste à évoluer pour futur tournois

Message par AunShi Sam 20 Sep - 15:37

bonjour à tous.

Je viens d'acheter le livre d'armée et donc après l'avoir lu et relu, je viens vers vous afin de vous proposer cette première liste. Elle a pour but d'évoluer jusque 2500 points.

Mon but est de faire une liste sans esprit des forets, c'est à dire sans dryade ou homme arbre. Je devrais affronter du Haut Elfe, Ogre, GdC, skaven, EN...

Voici donc la liste si vous avez des conseils.  

Wood Elves : Première liste

Héros

  • Spellsinger  (115 pts)

    • Domaine de Magie : Métal, Sorcier Niveau 2



Unités de base

  • Glade Guard (15)  (275 pts)

    • Flèches enchantées : Matras Cabalistiques
    • Musicien
    • Porte-étendard


  • Glade Guard (15)  (275 pts)

    • Flèches enchantées : Matras Cabalistiques
    • Musicien
    • Porte-étendard



Unités spéciales

  • Sisters of the Thorn (5)  (150 pts)

    • Musicien
    • Porte-étendard



Unités rares

  • Great Eagle  (50 pts)

  • Waywatchers (5)  (100 pts)


Total : 965 points - 42 figurines - 6 unités


Bonne journée.

AunShi

Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] liste à évoluer pour futur tournois Empty Re: [1000pts] liste à évoluer pour futur tournois

Message par xentor Sam 20 Sep - 23:31

Salut, pour ma part je te dirai que la force des ES est plus dans les unité spé que celle de base et je te conseillerai de mettre le minimum en base.
Pour moi les scout sont plus rentable que les glade guard pour la même utilisation.
Pour les flèches, si tu veut être compétitif en tournoi tu prend pas les matras car pour à peine plus que l'archer de base avec ces flèches tu as un forestier beaucoup mieux. Si tu regarde les listes des autres tu y trouvera, du poison, du poison , du poison et des paraboles...
De plus au niveau synergie de liste matras, fofo et domaine du métal rambo t'aime pas les armure et ça se voit... Perso ça fait trop et quand l'ogre arrivera avec ses grosse endu et tout nu tu va pleurer pale
Après je trouve que les métal est très bien car ce domaine te permet de gérer ce qu'on as du mal : ce qui a une grosse endu combinée à une grosse armure (mais c'est un choix personnel et qui dépend de la liste)
xentor
xentor

Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : bois de la tête d'or
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] liste à évoluer pour futur tournois Empty Re: [1000pts] liste à évoluer pour futur tournois

Message par sevis Lun 22 Sep - 10:20

Salut,
idem que xentor passe une unité d'archers en scout avec poison.
pour un format à 1000 je préfère 5 kurnous (avec étendard discipline) que 5 soeurs car tu auras une unité pour le cac au cas ou ton adverse s'approcherait un peu trop.
Pour ton unité de base passe la en poison ou parabole. Si tu peux modifier ta liste à chaque partie les matras ne te serviront que contre le chaos ou l'empire 1+ sinon dans un tournoi les poisons restent les plus polyvalentes.
Pour la magie, j'ai une préférence pour l'ombre. Pouvoir diminuer le mouvement ou l'endurance de ton adversaire permet de mieux impacter aux tirs. Le métal est comme les matras, utile que contre certaines armées spécifiques. De plus les perso la contre avec heaume draco.
Voilà, maintenant il faut jouer un maximum pour voir ce que tu aimes ou pas.

sevis

Nombre de messages : 89
Age : 44
Date d'inscription : 03/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[1000pts] liste à évoluer pour futur tournois Empty Re: [1000pts] liste à évoluer pour futur tournois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum