Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

anti salamandre

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

anti salamandre Empty anti salamandre

Message par Invité Mer 14 Sep - 18:13

je voudrais savoir comment faire pour tue des salamandre H.Lezard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Mer 14 Sep - 19:22

Salut,
Alors, peut tu être un peu plus explicite dans ta formulation, car pour tuer des salamandres il suffit de l'engager ou de lui tirer dessus, soit un peu plus précis s'il te plait

PS : évite de monoligner s'il te plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Mer 14 Sep - 19:38

pardon je me suis trompé dans le topic .
Je voudrais savoir quelle unité est la plus efficace contre des salamandres car des lemures ou des H.A brulent et les salamandres sont donc un gros problème.

Si non je voudrais savoir si il vaux mieux prendre des soeurs crépuscule ou un H.A (je pense que l'homme arbre est mieux mais je veux savoir ton avis).

EDIT : soigne un peu ton orthographe Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Mer 14 Sep - 19:43

A mon avis contre les salamandres, le mieux, c'est encore de leur tirer dessus, il me semble que c'est une grande cible et que la sauvegarde d'armure c'est pas trop leur truc, dites moi si je me trompe?

Si tu dit que ces saletés ripostent en crachant du feu, je pense que c'est la meilleure solution.

Alors pour les soeurs du crépuscule : c'est différent et ce n'set pas comparable : l'un est une unité rare l'autre un personnage spécial : ils n'agissent pas du tout dans la meme branche d'action, donc nous ne pouvons pas te dire quoi prendre.
Si tu hésite dans tes persos avec les soeurs du crépuscule et un seigneur sylvain par exemple, la c'est cohérent, c'est pareil avec l'HA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Anithral Mer 14 Sep - 20:10

Non : Homme Arbre Vénérable ....

Le truc des ronces peut etre .....

Tu es sur que c'est enflammé ces saletés ...?
Elles brulent bien en tout cas ....

Ben tu tires comme un malade....ou tu envois des Chevaucheurs ....

Anithral
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Mer 14 Sep - 20:34

oui ces saltés crache du feu et en plus l'homme arbre est une grande cible.

Mais j'ai bien réfléchi est je vai prendre l'H.A

Si non les dryades on peut les cachées dans la forêt et déplacer la forêt pour faire un embuscade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par asrai Mer 14 Sep - 20:38

Oui et tu peux faire pareil pour l'homme arbre, cool non? Mr. Green

EDIT : le prochain qui fait un monoligne se prends une fleche archanique dans l'échine Mad

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Mer 14 Sep - 20:44

dans ma partie de 1000 pts de mardi, mon adversair avait pris trois salamandres... j'ai chargé avec mes kurnous... rambo .... Twisted Evil ... et hop plus de salamandre (poursuivie et rattrapées !).
Donc essaie des kurnous contre eux par contre faut pas que tes kurnous soient amoché avant sinon ça pourrait compromettre.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Talioran Jeu 15 Sep - 0:00

Les salamandres crachent du feu, ça on le sait, mais j'aimerais savoir si elles causent la peur, ou la terreur ? (la peur étant plus vraissemblable)

Et si quelqu'un pouvait m'envoyer leurs carac par MP ça serait sympa (ben oui, des grosses bestiolles qui crachent du feu ça fait peur, surtout quand on est en bois Mr. Green )

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
anti salamandre Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Jeu 15 Sep - 17:41

oui elles provoquent la peur.
Sinon leur souffle de mémoire doit etre de F3 avec -1 en svg. Elles doivent avoir E4, 3PV peut etre 4 ou 5 en force une CC de 3/4 et enfin elles sont accompagné de 3 skinks. Donc costaud la bestiole mais un choix rare. Je peux vous dire leur valeur en points en MP.

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Jeu 15 Sep - 18:45

je pense que ce qui pourrait etre marrant, c'est si la salamandre s'approche d'une foret, tu fout ton ( ou tes ) hommes arbres juste a coté et tu lui balance tes racines. si tu ne tue pas la bete, tu tuears au moins le skink : a condition qu'il y ait un minimum de décors, forets.
voila et bonne rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Jeu 15 Sep - 19:53

je voudrais tout de même vous dire que si le joueur H.L fait un missfire la salamandre mange des skinks ce qui est plutot pratique dans se cas .

Je voudrais savoir ;je ne le pense pas vraiment mais on ma dit que les salamandre peuvent bruler des forêts lol!

(si quelqu'un a les caractéristique de la drycha(hamadryade) qu'il me l'envoye par MP merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Jeu 15 Sep - 20:21

rien ni personne ne peut bruler une foret.
si une salamandre peut bruler une foret, alors n'importe quel dragon, canon a flamme ..; le peut .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Jeu 15 Sep - 20:57

Il ne me semble pas qu'il soit possible de brûler des forets ( ce serait rop facile sinon : et hop une petite boule de feu sur ta forêt ).
Voila sinon , les salamandres, c'est comme toutes les autres unités qui crachent du feu et autes choses mal appréciés, tirs au une bonne charge dans le tas. MAis dans notre cas, a par utiliser le sort qui rends éthéré pour passer outre les flammes, je ne voit que le tir ou de fait les racines des hommes arbre et aussi les farfadets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Gabriel Dim 18 Sep - 19:10

Les salamandres: 2A F5 CC3 3PV E4 5+
Donc c'est costaud au càc contre des unités light (tirailleurs, cavalerie légère, GS,...)
Assez résistantes aux tirs avec la répartition sur les skinks (5+) et tirailleuses, il faut tuer 4 socles à une unité de 3 pour les faire tester.

En tant que vétéran HL et néophyte ES, j'enverrai des dryades ultra efficaces contre ce type d'unité (immu psy, 2A F4, 5+ invul, miam, yabon)
Ou alors, concentrer assez de tirs pour les faire tester.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Dim 18 Sep - 19:20

moi j'opterai plutot pour deux regiment de 10 gardes sylvains qui lui tirent dessus.
soit on tue la bete, soit on se fait les skink.
le compte est joué. mais c'est peu etre pas assez important pour 20 gardes sylvains. donc, plutot un seigneur changeforme pourrait s'occuper de la bete ( il chargera et avec l'arme lourde , 5 A et peut etre une coiffe de chasse ) ????

au fait !! son cout en points svp !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Dim 18 Sep - 19:48

ouai mais si le changeforme charge, il se prends un attaque de soufle a F4, c'est aps super pour un type avec E3, le seul moyen est je pense de tirer sur ces petites bestioles pour rependre le sol du champs de bataille du sang des skinks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Dim 18 Sep - 19:54

en premier, un seigneur changeforme, ne se baladeras pas souvent sans svg ou inv, et ensuite, je crois que c'est impossible de maintenir sa position et tirer avec une attaque de souffle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Dim 18 Sep - 20:00

Je croix que tu te trompe, les salamandres, ainsi qu les dragons peuvent repondre a une charge puisque cela est considérer comme une attaque de tir
Donc l'idée du changeforme est a revoir...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Dim 18 Sep - 20:05

je vais verifier dans le GBR mais je n'ai jamais vu un hydre ou un dragon repondre a une charge en souffle.
si qq a deja la reponse ???!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Gabriel Lun 19 Sep - 0:29

Je confirme!
Les salamandres et les dragons ne peuvent pas faire de tir de contre-charge.
D'autre part, les sala tirent à F3 et -1 à la save.
Maintenant, pour le changeforme, j'espère pour lui qu'il fera fuir le pack en un seul round sinon je donne pas cher de sa peau.
Il sera au contact de 2 bestioles et en tuera surement une. L'autre ripostera avec 2A F5. Les sala perdront le combat de 1 ou 2 avec Cd 6 (général: 8-2) et flegme. Dur à faire fuir ça!
Mais ça se loupe un test pareil me direz vous. Oui, certes mais un test de meur Cd 10 aussi se loupe.
Le tour d'après, c'est 4A F5 qui tape avant l'arme lourde et PU+peur.
Voilà!

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Lun 19 Sep - 21:11

et avant de charger, lui faire essyer qq tirs de gardes sylvains afin de rendre le travail du seigneur simple .
et puis si le seigneur se fait tuer ... he bien il faut surtout ne pas paniquer !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Lun 19 Sep - 21:57

Un bon coups de gréle de mort et voila le tour est joué Laughing

si tu veux vraiement etre tranquile tu prend un noble forestier avec la carapace de ronce et tu devrais etre trankil ... mais je pense q'une simple gréle de mort dans la tronche sa le fait ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Invité Lun 19 Sep - 22:04

oui .

la grele de mort peut etre très utile ... mais aussi très catastrophiques genre 6 tirs et aucun qui blesse !!!

donc voila, moi je pense qu'avec des tirs de gardes sylvains et un petit tour du seigneur changeforme c'est bon

PS : qq pourrait-il me donner la valeur en points des salamandres ??

dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Arion Jeu 29 Sep - 20:17

Je crois que c'est 65 pts le prix d'une salamandre.

Arion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

anti salamandre Empty Re: anti salamandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum