Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

seigneur de combat !!

Aller en bas

seigneur de combat !! Empty seigneur de combat !!

Message par Invité Mar 13 Sep - 23:10

bon, je voulais me faire des persos qui soient offensifs et deffensifs, qui puissent prendre en duel sans crainte un seigneur nain blindé :

un seigneur qui soit fier, dans un gros régiment de gardes eternels avec grande bannière :

voici quelques uns que j'ai faits mais il se font tjs : eclater ( c'est peut etre aussi prck j'ai pas de chance !!
bon :

_ seigneur sylvain avec lance du crepuscule, heaume de chasse, pleiade de tisseurs et eclat du grand hiver . armure legère, bouclier
251 POINTS

_ seigneur sylvain avec arme lourde, armure des fées, broche amarante et pierre de renaissance
251POINTS

_seigneur sylvain avec arme lourde, armure de chene, pleiade de tisseurs, eclat du grand hiver
251 POINTS

et le petit bonus :

_ noble porteur de la grande bannière avec épée de puissance, pierre de renaissance ou broche amarante, armure légère

128 POINTS

merci de me dire ce que vous en pensez et mettre vos persos de pur combat !!! rambo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Talioran Mer 14 Sep - 0:40

Ben moi assez simple je dirai le bon vieux Speedy-one ( rendeer ) 287 pts...

Sinon tes persos paraissent bien, t'es sûr que tu te fais toujours éclater ?

Et puis prendre un Seigneur Nain c'est quand même pas facile scratch

juste un truc :

seigneur sylvain avec arme lourde, armure des fées, broche amarante et pierre de renaissance
251POINTS

ça tu peux pô, 2 talismans c pas possible, je me suis délà fait avoir, sauf que moi c'était pour une broche amarante et un pendentif d'ambre...



Sinon un perso que j'aime bien pour le CàC (à part notre ami rendeer ) c'est lui :

Seigneur Sylvains, arme lourde, bouclier, pléiade de tisseurs, pendentif d'ambre, armure des fées
pts : 249pts

Et là vous avez un gars avec 4 attaques de force 6 qui tape toujours en premier... et si les 4 attaques n'ont pas suffit pour vous faire Môssieurs le Nain, et bien lui en retour ne touche que sur des 6 et vous avez une svg de 4+ invulnérable s'il a une arme magique et de 6+ sinon (en général si l'ennemi n'a pas d'arme magique, je me bas avec un bouclier et une arme de base pour avoir 4+)


Et voilà...

En fait j'ai beaucoup de persos fait pour le CàC, le seul problème que je rencontre à chaque fois, c'est que je ne trouve jamais d'armure efficace à leur mettre (ben oui j'utilise les points pour qu'ils soient performant en dégats instantannés et je complète avec une armure, le problème étant que les Asrai n'ont aucune bonne armure pour peu de point (j'ai tenté la carapace de ronces sans rien d'autre, et ça va plutot bien tant que vous tuez tous vos ennemis avant qu'ils ne vous répondent, parce que sinon blackeye ))


Si quelqu'un connait un truc sympa pour avoir une bonne svg (à part le coups du Clan des Cavaliers Sauvages et de la broche amarante) je suis tout ouïe Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
seigneur de combat !! Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Invité Mer 14 Sep - 13:26

seigneur sylvain avec lance du crepuscule, heaume de chasse, pleiade de tisseurs et eclat du grand hiver . armure legère, bouclier
pour te faire le mister nain tu vas certainement le provoquer en duel, or vu qu'il ne touche que sur des 6 à quoi te sert l'éclat du grand hiver?

Sinon j'aime assez bien ton dernier seigneur, regeneration...

Sinon je pense que un seigneur avec: arme de base, eclat du grand hiver, bouclier enchanté, armure des fées et coiffe de la chasse s'en sort avec une svg de 2+ au cac avec -1 pour toucher, ok il a que F4 mais il a une bonne svg.

Mais perso je préfère un bon héros qui déménage tous ce qui a devant lui, ainsi il a pas de riposte. tongue

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Invité Ven 16 Sep - 15:37

Le changeforme est vraiement le must aprés on peut lui rajouter une coiffe de chasse et un bouclier enchanté ce qui fait deja vraiement une svg pas mal pas mal ! aprés certain préfére que leurs seigneurs possédent des svg invulnérable et d'autres que leurs persos soient plus destructeur et qu'il n'y est pas de riposte mais a la base: il faut qu'il soit chageforme c'est le mieux Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Invité Dim 18 Sep - 17:42

si seulement je pouvais le prendre en duel car dans ses regiments il a tjs le champion et au moin 3 persos dont un seigneur et que fait il ;..
il relève avec le champion et après les heros !!!
très lache je n'ai jamais vu ca mais c'est la règle

Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par asrai Dim 18 Sep - 17:54

juste un petit truc Mr. Green
Je suis pas sur qu'on puisse mettre le bouclier enchanté avec la coiffe car il est dit que l'on peut avec un bouclier ou une armure normale mais un bouclier enchanté compte comme une armure magique.
J'aimerais avoir votre confirmation pour pouvoir faire de meilleures save

Sinon pour le seigneur nain moi je dis que c'est typique des nains, na! bigsmurf Thumb down

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Invité Dim 18 Sep - 17:58

le bouclier enchanté comptant comme une armure magique peut être combiné avec une autre armure magique !!!!! donc youpi pour les sauvegardes!!!

mais est ce que si on considère que un bouclier enchanté est une armure magique est ce que je peux mettre un autre bouclier !!! je pense que oui si on considère le bouclier enchanté comme une ARMURE magique et non un bouclier

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Gabriel Dim 18 Sep - 18:01

Le Bouclier Enchanté est une exception au fait qu'on ne peut prendre qu'un seul OM par catégorie (comme les PAM d'ailleurs).

Il peut être combiné à n'importe quelle autre Armure Magique (sauf si cette dernière est aussi un bouclier bien sûr!).
cf p154 du GBR

edit: Zut!!! grillé par Elmarto

re-edit: bien sûr que non, Elmarto
si on met un bouclier magique (armure magique étant le terme générique employé pour définir les OM qui donnent une save d'armure), on ne peut pas mettre de bouclier normal

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:19

oui mais je suis sur que on peut le faire si on le compte comme une armure

enfin bon our avoir 1 de plus en svg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par asrai Dim 18 Sep - 18:25

c'est pas ce que je voulais dire, c'est dans la description de la coiffe de la chasse que je ne sais pas si on peut

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Gabriel Dim 18 Sep - 18:30

Je n'ai pas encore le LA.
Tu peux citer (exactement) le passage, stp??
Comme ça, on pourra comparer avec le Heaume du Stégadon et le Grand Heaume de Gromril.

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Invité Dim 18 Sep - 18:33

On peut faire un combo bouclier enchanté ( 5+ ) armure légére ( 6+ ) coiffe de chasse ( 6+ ) donc 3+ de svg, il n'y a pas de probléme ! les OMC ne compte pas dans les restrictions !!!

Bien sur on ne peut pas mettre de bouclier méme enchanté si l'armure contient deja un bouclier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par asrai Dim 18 Sep - 18:37

"Confère une sauvegarde d'armure de 6+ pouvant être combinée avec d'autres équipements conférant une sauvegarde d'armure, y compris une armure ordinaire et un bouclier."

Voila c'est ce passage, à vous Mr. Green

EDIT: devancé par gorak
Et avec une arme de base pour avoir 2+ c'est possible? Laughing

asrai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Gabriel Dim 18 Sep - 18:48

asrai a écrit:pouvant être combinée avec d'autres équipements conférant une sauvegarde d'armure

Donc la combo est valable.


asrai a écrit:Et avec une arme de base pour avoir 2+ c'est possible?

Ca, non, c'est pas possible!
Bouclier de base avec arme de base uniquement!!

Gabriel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Invité Dim 18 Sep - 19:15

de toute facon, les perso auquels je met un boulcier enchanté sont en general du clan sauvage ou alors montés sans le clan.
svg 2 + avce la coiffe de chasse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

seigneur de combat !! Empty Re: seigneur de combat !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum