Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Disc] Frise Chronologique

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Erazkiel Mar 13 Juil - 20:16

Possesseurs du GBR qu'en est il des frises chrono dans cet ouvrage. Des choses nouvelles quand à nos ES??

Epaté moi!!!!

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Mar 13 Juil - 22:12

Un truc assez important qui change l'orientation et l'importance que va avoir l'armée si jamais y'a une future campagne style tempête du chaos:

2441: La reine Ariel des elfes sylvains concède que l'autarcie de sa race ne peut que mener à sa destruction et ordonne à ses armées d'aller combattr contre les serviteurs du chaos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Alérène Mar 13 Juil - 23:27

C'est assez important en effet.

Cependant, je mettrai un bémol sur ce que tu dis d'une campagne mondiale comme on en a déjà vue. En effet, Games Workshop ne change vraiment que très peu le background donc peu importe les résultats que l'on aura, rien ne changera.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Erazkiel Mer 14 Juil - 0:55

Et ben quand je demandais de m'étonner, je pensais pas à ça ^^

Je rejoins en effet vos com, c'est plus qu'une simple date car c'est carrement tout l'état d'esprit qui est remis en question!

Bref je développerais un peu plus demain mais cette petite phrase est vraiment importante.

Sinon rien d'autre? Pas de détails en plus de dates déjà existante?

PS: Merci Turblush Wink

EDIT: date rajoutée dans la frise. C'est vraiment une phrase qui veut tout dire et rien dire. Au moins elle pose le débat ^^

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Mer 14 Juil - 1:48

Pas de quoi ^^

Il y a autre chose dans la frise du GBR, une date qui existe déjà dans la frise du forum mais c'est plus développé:

" -1095: La Bataille de Loren: Profitant de l'hier, les Hommes Bêtes du Vieux Monde tentent d'envahir le Royaume des Elfes Sylvains. La bataille se déroule en lisière de la forêt où les phalanges d'elfes se rassemblent pour repousser les hordes de Morghur, le Seigneur des Crânes."

Ce sont les seules entrées concernant les elfes sylvains qu'on trouve dans la frise, le reste se trouvant dans la page "background" du GBR, mais ceci est une autre histoire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Erazkiel Mer 14 Juil - 13:08

Ok merci Turblush, j'ai complété la ligne avec les infos.

En tout cas cette nouvelle date est vraiment bizarre et en complète contradiction avec le reste du LA.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Alérène Mer 14 Juil - 13:17

En quoi rentre-t-elle en contradiction avec le reste du LA?

Perso dans mon LA V6 j'ai déjà une date en -1095 où on nous dit "Ariel prend conscience de l'existence de la créature appelée Cyanathair, aussi nommée Morghur, le Maître des Crânes."

Avec la date du nouveau GBR, on a donc des précisions sur les conditions de cette "prise de conscience".
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Mer 14 Juil - 14:53

C'est pas daté, mais c'est toujours du fluff en bonus:

"LE PRINCE REBELLE

Il était un roi elfe [rien de moins ! qui ? on sait pas !] dont le fils unique s'enfuit d'Ulthuan après que sa mère fut mise à mort pour sorcellerie. Le prince se réfugia en Athel Loren où il devint célèbre pour ces exploits. [tellement célèbre qu'on sait pas qui c'est non plus]
Mais le roi désirait ramener son fils sur ses domaines et se rendit dans le Vieux Monde à la tête de son armée personnelle. Une fois devant Athel Loren, il ne fut reçu que par un silence pesant puis, lorsqu'il ordonna à ses soldats de raser la forêt, par un ost d'elfes sylvains courroucés, menés par le prince rebelle en personne. Au paroxysme des combats, père et fils livrèrent duel pendant une heure, avant de finir empalés l'un sur la lame de l'autre. Tel est le prix à payer par ceux qui se mêlent des affaires d'Athel Loren.

Sinon, c'est bien officiel, GW a fait "marche arrière" au niveau du fluff, on est à nouveau juste avant la Tempête du Chaos (j'espère qu'il la referont jouer et qu'un autre que Gavin s'occupera de rédiger le fluff ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Mer 14 Juil - 19:44

En quoi rentre-t-elle en contradiction avec le reste du LA?
Perso dans mon LA V6 j'ai déjà une date en -1095 où on nous dit "Ariel prend conscience de l'existence de la créature appelée Cyanathair, aussi nommée Morghur, le Maître des Crânes."
Non, en fait Erazkiel parlait de la fameuse volonté d'Ariel pour qu'on aille péter la tronche des chaotiques (enfin je crois!)

C'est vrai que cette soudaine poussée belliqueuse est étrange, mais personnellement je trouve ça plutôt sympa; déjà parce que c'est vrai que si les elfes se bougent pas au final ils se feront avoir par l'usure, mais aussi parce que ça ouvre une porte pour que les elfes sylvains soient plus présents dans le hobby. Parce que jusqu'à maintenant, dans le genre inactifs, on se posait là...

Sinon, c'est bien officiel, GW a fait "marche arrière" au niveau du fluff, on est à nouveau juste avant la Tempête du Chaos (j'espère qu'il la referont jouer et qu'un autre que Gavin s'occupera de rédiger le fluff ^^)
Yes, +1!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Alérène Mer 14 Juil - 20:21

Turblush a écrit:
Non, en fait Erazkiel parlait de la fameuse volonté d'Ariel pour qu'on aille péter la tronche des chaotiques (enfin je crois!)

Ok, autant pour moi alors. Smile

Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Erazkiel Mer 14 Juil - 23:05

Ah en tout cas cette date va permettre de lancer le débat et ça c'est cool car y'a pas mal de truc à dire.

Déjà je pensais avant que Turblush le soulève que cette date était bien avant TdC. Pourquoi?
-Elle justifie parfaitement l'engagement ES dans TdC
-Elle ouvre la voie à de nouvelle campagne sans forcement nous ressortir l'histoire du clan perdu.

Après cette date bouleverse complètement le fluff donné par le LA V6 qui donnait un aspect beaucoup plus sombre aux ES. On a donc un retour vers le fluff V5 qui disait (grosso modo) on vit dans notre foret, on est des gentils tant qu'on nous embête pas. Aujourd'hui c'est: Je te tue et après on discute de pourquoi tu as franchi la ligne.

c'est vrai que si les elfes se bougent pas au final ils se feront avoir par l'usure

Là je suis pas vraiment d'accord car resté en autarcie ne nous mènera pas forcement à notre perte. En plus aucun allié n'est jamais venu nous aider pour une bataille DANS notre foret. Les alliés les attendaient toujours à la sortie de la foret. Je vois mal les Bret envoyer de la grosse cav dans la foret. Bon j'entend déjà les gens dire "Ouais dans le LA V6 y'a une illustration avec un chevalier Bret" ceux à quoi je répondrais. Un chevalier du Graal oui. Un fer non.

Donc pour moi cette ouverture (en terme de fluff) est juste une aberration.
Maintenant comme l'as dit Turblush

a ouvre une porte pour que les elfes sylvains soient plus présents dans le hobby.

Je souhaite qu'il est raison mais j'y crois pas du tout. Ca évitera juste de devoir trouver une raison foireuse pour engager notre race dans un conflit en Ulthuan ou à Naggaroth.

LE PRINCE REBELLE

Alors là je dis juste LOL.
Incroyable de connerie ce bout de texte (mais merci Cairbre de l'avoir recopié thumright ). Tes com dans le textes sont la seule partie intéressante de ces phrases.
Quand j'eu finis de lire voila à quoi j'ai penser

-Gérard y'a un trou dans le GBR faudrait faire un texte sur les ES pour le boucher
-Ouais ok je te file ça dans 15j
(14j plus tard)
MERDEEEEE le texte sur les ES!!! Bon je vais faire ça vite fait à l'arrache. Hop hop, un prince HE qu'il est faché avec papa, hop hop il débarque en Athel Loren "coucou les cousins c'est moi (merde faut trouver un nom euhhhhh tempis plus le temps) je suis trop content et mon papa il est tout pas gentil d'abord, hop hop il devient trop trop fort que même Orion il le poutre, hop hop papa revient pour me chercher, on ce met sur la gueule et fin.

Voilà un texte écrit à l'arrache. Ca me rappel quand je faisais mes devoirs dans le bus le matin à l'arrache ^^. Même nos ptites pouces de 12 ans ferais un texte mieux.

Juste LOL. D'ailleurs j'ai même pas compris la fin. Ils meurent tous les deux ou juste le père??

Enfin bon on va le copier dans la partie fluff mais énorme cette bouze.

Voilà pour l'instant Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Erazkiel Mer 14 Juil - 23:11

LOL je viens de le relire pour le copier dans l'épinglé et c'est vraiment de la merde ahahahahah
Y'a rien a garder de ce texte ahahahah

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Alérène Mer 14 Juil - 23:54

Je ne suis pas d'accord avec toi Erazkiel sur le fait que la déclaration d'Ariel justifie des attaques en Ulthuan ou Naggaroth. Pourquoi?

-Parce que déjà les ES n'ont aucune raison d'attaquer les HE. N'oublions pas que dans le LA V6, on a des infos sur une ambassade HE pour un rapprochement avec les ES. D'ailleurs l'ambassade est gentiment raccompagnée à l'entrée d'Athel Loren, si les ambassadeurs sont morts, c'est la faute aux cons de péons bretonniens.
-Parce que je ne suis pas certain que les bretonniens, malgré leur alliance avec le "peuple fée", autorise des armées importantes d'ES à traverser leur territoire.
-Et parce que pour être un minimum crédible il faut une flotte pour aller dans ces territoires à l'ouest des mers. Les elfes sylvains n'ont aucune connaissance sérieuse en génie maritime et n'ont pas de possessions qui leur permettant d'accueillir une flotte de guerre. En gros, pas de port. Et me dîtes pas que les bateaux peuvent passer par les rivières traversant notre forêt, un navire de guerre ne peut remonter si haut dans les terres, il a un tirant d'eau bien trop important. Razz

Pour le reste, il est clair que ça devient du n'importe quoi, mais on commence à être habitué... Sad
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Erazkiel Jeu 15 Juil - 0:52

Tu as mal compris mon propos mon amis. Je suis 100% d'accord avec toi mais je me suis mal exprimé.

Ca évitera juste à GW de devoir trouver une raison foireuse pour engager notre race dans un conflit en Ulthuan ou à Naggaroth.

On est d'accord sur le reste, la preuve il n'y a aucune trace d'une quelconque existence de navire ES pourtant via le fleuve ils sont relié à la mer.

C'est pour ça que pour moi cette phrase/date est juste du n'importe quoi, écrit par un mec qui ne connait pas le fluff ES plus que ça ou alors c'est une "ouverture" pour justifié un engagement armé futur hors de nos frontières.

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Jeu 15 Juil - 13:16

Et parce que pour être un minimum crédible il faut une flotte pour aller dans ces territoires à l'ouest des mers.
Meuh non, il suffit de se procurer une bonne douzaine de pierres des sentiers cachés, et hop! Direction la forêt de Naggaroth! (Il doit bien en avoir une pas loin nan..?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Jeu 15 Juil - 13:21

Mais pas du tout vous comprenez rien ! Tous les elfes sylvains sortent de la forêt, se rendent au port le plus proche et louent des bateaux Razz ! Après tout, on est riche avec tous les intrus tués dans la forêt, on a dû amasser un bon paquet de pièces d'or Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Jeu 15 Juil - 18:07

Deja de base les Elfes sylvain n'apprehende même pas ce que peut être la mer, il est dit dans pas mal de jeu de rôle que les elfes font un malaise en voyant l'immensité de la mer... (oui dans les jdr ont est mal vu ^^).

Dans le jeux de bateau que games a produit a ses debut, les ES ne pouvez étre jouer que comme equipement pour les bateau HE il me semble.

Cependant pour une campagne entre EN et HE il serait un peu balôt de ne pas inclure les ES qui represente le milieu: les HE gentil ! les EN trés mechant ! et les ES trés ... moyen ... gentil et mechant a la fois ...

Aprés les aigles, les faucons, les dragons ça volent .... même au dessus de la mer, mais une liste uniquement constitué d'aigle, faucon; dragon et de Ondines me parait assez peu probable ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Jeu 15 Juil - 19:45

il est dit dans pas mal de jeu de rôle que les elfes font un malaise en voyant l'immensité de la mer... (oui dans les jdr ont est mal vu ^^).
Je confirme, on est mal vus. Par contre le malaise... et les elfes des mers ???
Meuh non, il suffit de se procurer une bonne douzaine de pierres des sentiers cachés, et hop! Direction la forêt de Naggaroth! (Il doit bien en avoir une pas loin nan..?)
Il me semble que parmi les sentiers d'Athel Loren, certains sont reliés aux autres forêts du vieux monde, agissant comme des sortes de portails sylvestres. (* relira son LA avant de se coucher*)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Alérène Jeu 15 Juil - 19:51

Turblush a écrit:Meuh non, il suffit de se procurer une bonne douzaine de pierres des sentiers cachés, et hop! Direction la forêt de Naggaroth! (Il doit bien en avoir une pas loin nan..?)

C'est techniquement impossible, Ulthuan est protégé magiquement. C'est pas pour rien que toutes les armées dites "méchantes" se cassent les pieds à construire des flottes pour tenter vainement d'envahir l'île des HE.

Une autre preuve de l'impossibilité d'utiliser les pierre des sentiers cachés, c'est qu'en 1601 les ambassadeurs HE se perdent dans les bois, si l'usage d'une pierre avait été possible, nul doute qu'ils ne se seraient pas embêtés. Smile

Enoriel a écrit:Après tout, on est riche avec tous les intrus tués dans la forêt, on a dû amasser un bon paquet de pièces d'or Razz

Pas mal, j'ai bien rit en la lisant celle-là, heureusement que c'est du second degré! Wink
Techniquement l'or et le pouvoir (dans le sens d'une domination de population et de territoire, n'intéressent absolument pas les ES. L'important n'est que de préserver l'intégrité de leur peuple et de la forêt.
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Ven 16 Juil - 1:31

Alérène a écrit:C'est techniquement impossible, Ulthuan est protégé magiquement. C'est pas pour rien que toutes les armées dites "méchantes" se cassent les pieds à construire des flottes pour tenter vainement d'envahir l'île des HE.

La campagne peut être sur les Terres EN, rien ne dit que c'est les EN qui attaquerons, il y a deja eu des raids HE sur les terres EN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Sam 17 Juil - 18:07

Alérène a écrit:
C'est techniquement impossible, Ulthuan est protégé magiquement. C'est pas pour rien que toutes les armées dites "méchantes" se cassent les pieds à construire des flottes pour tenter vainement d'envahir l'île des HE.

Une autre preuve de l'impossibilité d'utiliser les pierre des sentiers cachés, c'est qu'en 1601 les ambassadeurs HE se perdent dans les bois, si l'usage d'une pierre avait été possible, nul doute qu'ils ne se seraient pas embêtés. Smile

1er point: c'est pas sûr à 100% que des sentiers secrets ne lient Ulthuan à Athel Loren; Ulthuan est protégée selon le bon vouloir des HE (plus ou moins), et s'ils n'ont pas jamais eu conscience de ces sentiers ...?

2ème point: rien ne dit que les HE dispose de ce savoir ! Les ES sont et restent les seuls à savoir utiliser les sentiers secrets d'Athel Loren. Peut-être que les HE connaissent et utilisent quelques sentiers "internes" en Avelorn, mais guère plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Sam 17 Juil - 18:26

j'ai quand même l'impression que tous ici présents vous partez du principe que tous les secrets d'Athel Loren sont connus des elfes, hors c'est faux. Les seules créatures qui connaissent parfaitement leur lieu de vie sont les hommes-arbres, et les connaissants, ils doivent êtres avares en informations.
Donc peut-être bien, (mais cela n'engage que moi) et vu le côté fortement surnaturel d'Athel Loren, que des sentiers secrets mènent bien en Ulthuan, voir...dans les désolations. N'y a-t-il pas des légendes sur des arbres à l'appétit inhumain en Kislev ? (cf LA bg Lémures)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Invité Dim 25 Juil - 14:46

Autre sujet à propos de la chronologie, dans le GBR, il est également annoncé que Karl Franz a ouvert des relations diplomatiques avec Athel loren (p. 173) et qu'Ariel a décidé en 2441 de briser l'isolationnisme et d'autoriser les armées ES a se battre contre le Chaos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Assaérrë Dim 25 Juil - 16:30

Oulà, que de choses !!

Sinon, c'est bien officiel, GW a fait "marche arrière" au niveau du fluff, on est à nouveau juste avant la Tempête du Chaos (j'espère qu'il la referont jouer et qu'un autre que Gavin s'occupera de rédiger le fluff ^^)

Oui, mais non ^^
GW ne va très certainement pas faire rejouer la campagne TdC car depuis la fin de cette même campagne, ils font tout pour l'effacer, mais surtout pas pour la faire rejouer après.

mais aussi parce que ça ouvre une porte pour que les elfes sylvains soient plus présents dans le hobby. Parce que jusqu'à maintenant, dans le genre inactifs, on se posait là...

+1
Par contre, je doute qu'ils nous mettent un grand rôle dans l'historique.


Déjà je pensais avant que Turblush le soulève que cette date était bien avant TdC. Pourquoi?
-Elle justifie parfaitement l'engagement ES dans TdC

Cette raison peut être oubliée. Je pense que si GW pourrait revenir en arrière et faire que TdC ne se soit pas passée, ils le ferait.

-Elle ouvre la voie à de nouvelle campagne sans forcement nous ressortir l'histoire du clan perdu.

Je suis d'accord avec ça. Peut-être qu'il y aura une autre campagne, mais pas un remake de TdC, je pense que c'est exclu.

Ca évitera juste de devoir trouver une raison foireuse pour engager notre race dans un conflit en Ulthuan ou à Naggaroth.

Je comprends pas beaucoup là.
Tu dis qu'il va y avoir un affrontement en Ulthuan ou Naggaroth mais pour quoi, la future campagne? Parce que là j'y crois pas trop...
Ce serait impossible, ou très difficile de trouver une raison qui pousse toutes les armées à y aller et encore plus de trouver les moyens pour chaque armée d'y aller (je pense surtout aux bêtes du chaos, aux ogres et aux comtes vampires)


C'est pour ça que pour moi cette phrase/date est juste du n'importe quoi, écrit par un mec qui ne connait pas le fluff ES plus que ça ou alors c'est une "ouverture" pour justifié un engagement armé futur hors de nos frontières.

Du coup, pour rejoindre ma remarque précédente, je pense plus à la première possibilité...^^


Citation:
Meuh non, il suffit de se procurer une bonne douzaine de pierres des sentiers cachés, et hop! Direction la forêt de Naggaroth! (Il doit bien en avoir une pas loin nan..?)
Il me semble que parmi les sentiers d'Athel Loren, certains sont reliés aux autres forêts du vieux monde, agissant comme des sortes de portails sylvestres.

C'est pas fluff (mais au point où on en est...) car c'est justement aux forêts du vieux monde, et donc pas à Naggaroth, Ulthuan ou même la Lustrie...AMHA


Deja de base les Elfes sylvain n'apprehende même pas ce que peut être la mer, il est dit dans pas mal de jeu de rôle que les elfes font un malaise en voyant l'immensité de la mer... (oui dans les jdr ont est mal vu ^^).

Alors ça, ça m'a fait marrer !!
Les ES sont des HE à la base, et les HE ont colonisé le monde entier avec des citadelles un peu partout, ils ont donc une grande affinité avec l'eau.

Donc peut-être bien, (mais cela n'engage que moi) et vu le côté fortement surnaturel d'Athel Loren, que des sentiers secrets mènent bien en Ulthuan, voir...dans les désolations. N'y a-t-il pas des légendes sur des arbres à l'appétit inhumain en Kislev ? (cf LA bg Lémures)

Je pencherais bien plus pour la théorie voulant que ce soit des arbres indépendants. Qui dit qu'il n'y a qu'en Athel Loren où les arbres ont acquis une conscience ? Même si c'est surement la plus grande concentration d'arbres vivants, ou la plus connue, je sais pas ...

Enfin bon...
Je sais pas vous, et ce n'est que mon avis mais je ne pense pas qu'il y ait de campagne GW avant un bon moment...

_________________
[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Cfsbouton
Assaérrë
Assaérrë
Modérateur et Porteur de la Grande Bannière.

Nombre de messages : 590
Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Alérène Dim 25 Juil - 16:47

Assaérrë a écrit:Alors ça, ça m'a fait marrer !!
Les ES sont des HE à la base, et les HE ont colonisé le monde entier avec des citadelles un peu partout, ils ont donc une grande affinité avec l'eau.

A la base l'être humain vient d'Afrique et était un chasseur. Je crois pas que tu sois capable de survivre longtemps dans la savane et encore moins chasser, et pourtant tu descends bien de ces humains.Smile

Quand tu vis loin d'un milieu tu n'en connais rien. Il faut avoir un apprentissage pour prétendre connaitre. Donc non, les ES n'ont pas de contacts avec le milieu maritime.Wink
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Disc] Frise Chronologique - Page 3 Empty Re: [Disc] Frise Chronologique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum