Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

à votre avis, quel est l'armée qui est généralement la plus facile à gagner en bataille

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap7%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap6%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap6%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap6%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap6%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap11%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap7%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap7%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap7%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap4%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_lcap33%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 71
 
 

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Dim 19 Aoû - 15:33

Va te presenter Karzen Wink
pour les nains je les joues et je dis : c'est vraiment pas l'armée la plus faible contre les ES AMHA Rolling Eyes
Sinon, je dirais les rois des tombes ou les hauts elfes (mais ca depend de la liste bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? - Page 2 Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mar 21 Aoû - 18:33

Moi je pense aux Haut-Elfes parce qu'une foit tuer le vilains magos ou la vilaine baliste avec le changeforme ou les forestiers bah ils sont mal face aux gardes sylains et autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum