Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

à votre avis, quel est l'armée qui est généralement la plus facile à gagner en bataille

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap7%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap6%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap6%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap6%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap6%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 6% 
[ 4 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap11%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 11% 
[ 8 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap7%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap7%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap7%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 7% 
[ 5 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap4%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 4% 
[ 3 ]
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_lcap33%quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Vote_rcap 33% 
[ 24 ]
 
Total des votes : 71
 
 

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Dim 8 Avr - 21:23

Personnellement, qu'elle est l'armée que vous pensez la plus nulle contre les elfes sylvains en géneral. j'ai laissé le droit à plusieurs réponses au cas ou vous pensiez à plusieurs peuples voila.
Je parle évidemment en batailles sur plateau pas dans l'histoire ou quoi que se soit.

Et lesquels sont les plus énervantes aussi.

J'ai voté elfes noirs car personnellement je n'ai jamais perdu contre eux (1 seule battaille ^^), les skavens car aucunes cavaleries et ils sont très sensibles à la peur et bien d'autres défaults facilement exploitables par des ES, et les nains car ils sont tres lents, peu maneuvrables et même malgré leur grosse armure les ES sont excellents face à eux !


vous êtes priés d'expliquer vos réponses s'il vous plait.

Modo' Edit' : correction des fautes d'orthographe dans le sondage.

Slayne edit : Et correction des fautes dans le message. On va finir par croire que je suis un maniaque des fautes, mais s'il te plait, essaie de t'appliquer un peu plus Wink

Din' edit : et comme slayne a fait les choses à moitié je me suis permis pour ton information personnelle de complèter le jeu des 245171 erreurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Valaya Lun 9 Avr - 14:57

Bon, et bien personellement j'ai voté Ogres ... Un full tir et ils sont cuits, ou du moins bien afaiblis. C'est une armée surbourine, et c'est justement ce qui les rend faible ; j'ai jamais perdu contre eux, et je fait quasiment toujours des massacres, et meme parfois sans un full tir. C'est vraiment pas une race compétitive, on aime le style ou pas, en tout cas je la trouve ultra faible pour les tournois etc.
Biensur la maniere de jouer peut changer cela. Rien n'est prédéfini mais bon, je commence à croire qu'ils sont faits pour perdre dwarf
Au contraire, ne sous-estimez pas nos ennemis les Skavens, certe ils partent avec pas mal de points faibles contre nous, mais ils ont tellement de choses bourines et aléatoires (ratling, canon, magie ....) que c'est vraiment pas sur d'avoir la victoire, et la chance a une grande part dans le jeu, c'est ce qui fait son charme jocolor

Apres, les armée full magie crados ... on en parle pas c'est pas fait pour nous ^^ (HE, CV etc.)

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Lun 9 Avr - 16:34

avec de quoid contrer les sort skavens monkey on doit pouvoire les avoires je pense car les ouvriers de canon ou de ratling ne font pas long feu contre de simples éclaireurs elfes sylvains... et elur lance flamme n'est d'aucune utilité.

de toute façon je jou bientot contre eux je vais pouvoire tester leur talents cachés What a Face !!

les orgres je ne connais point du tout par contre les orques et gobz... quels sont leur faiblesses ?
tout vote dois etre suivit d'une éxpliquation. je demande à celui qui a voté orques et contes de nous éxpliquer son raisonement merci.
continuez à votez tous les menbres stp !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Lun 9 Avr - 20:48

(Corrige les fautes, non-dedzou! Si un modo passe par là, il va te tirer l'oreille (et elle va s'allonger encore plus que la normale Razz)!

Pour ma part, j'ai voté Ogres et O&G, car:
-Pour les Ogres, comme l'a dit Valaya, ils sont particulièrement faibles contre les tirs, et encore plus si c'est de courte portée (F4). En plus, ils sont peu nombreux et ont des "gros socles", il est facile de les prendre par les flancs ou les arrières... Pour moi c'est des grosses brutes sans cervelle, on ne peut pas trop jouer tactique avec eux, tandis que si un ES réfléchit bien, il peut tout gagner Razz!

-Pour les O&G: mon principal adversaire joue cette armée, et j'ai rarement perdu... Les faiblesses sont surtout leur commandement, et leur aptitude au combat (vous verrez). Les Gobelins sont des trouillards, au moindre test de commandement vous les verrez fuire, surtout les Gobs de la nuit... Les Dryades sont redoutables.
Pour le CàC, d'accord ils ont une E4, mais en fait, même des Gardes Sylvains sont (quelques fois) plus puissants (CC4 contre 3 des Orques, F3 comme les Orques, etc...), mais ils attaquent en nombre, donc même tactique que pour les Ogres: charger de tous les cotés à la fois. Ils n'ont pas d'excellentes sauvegardes, une F4 peut facilement les décapiter...

Contre les Ogres, une armée full tir peut vite en venir à bout, mais contre les Orques il faudra peut être sortir plus de CàC, et des Dryades.

Voila! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mar 10 Avr - 12:24

Et aussi, je crois que les gobelins ont la règle spéciale "peur des elfes" !!
Je crois qu'il faut qu'il fasse leur teste de commandement (comme la peur) et puisqu'ils sont commandement en général vers 5, sa fait "ravage" !!!
J'ai donc voté pour orques et gobelins!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Dínendal Mar 10 Avr - 12:47

Personnellement je pense qu'aucune armée est invincible et que mm si il existe des armées pouvant éprouvées des difficultés face au ES, je crois qu'il existe dans chaque arsenal une solution pour parer à toutes éventualités.

donc je voterai aucune armée

Din'
Dínendal
Dínendal
Modérateur

Nombre de messages : 643
Age : 50
Localisation : une vieille souche
Date d'inscription : 04/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Talioran Mar 10 Avr - 17:08

S'il faut faire un commentaire...

En fait je pense comme Din', mais j'ai tout de même voté les ogres... (à l'ouverture du topic j'avais voté les ogres, ne vous étonnez donc pas si le nombre de vote pour les ogres ne bouge pas Surprised )

Pour la plupart des raisons qui ont été citées plus haut Rolling Eyes

Je n'ai pas le temps de m'attarder désolé... Je dirais juste qu'ils manquent d'unités, que pour combler ce défaut ils peuvent utiliser les gnoblars qui sont faibles face à nos archers, faibles en commandement également, etc...
Les ogres sont toujours en infériorité numérique, à nous de savoir en profiter...

Maintenant rien n'empêche de se faire joyeusement défoncer par une armée d'ogre de temps en temps Mr.Red

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mar 10 Avr - 19:02

okay okay merci à tous et quelles autres races à part les ogres ? bon, eux sont nouveaux et ne possaident que quelques choix d'unitées differentes tres limité donc pas à la hauteur face à la plupart des armé. mais sinon quel autre armées EN GENERAL ! c'est sûr qu'on peut toujours adapter son armé mais moi je parle d'en général.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Valaya Mar 10 Avr - 20:56

ahhhh, tu parles d'en général ?
bon bah, en général contre des Ogres .... Mr.Red

Non sincèrement je comprend pas ce que tu veux dire, peut etre contre qu'elle orientation ? donc plutot AMHA contre du full magie, genre tout ce qui est mort et les HE etc. Sinon toutes les armées ont leurs chances comme cela a déjà été dit, donc je vois pas l'intéret de poster des votes d'armée si c'est pour parler "d'en général" geek

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 11 Avr - 10:07

Moi j'ai voté empire et j'aurais voulu voté aussi homme lézard mais ils n'y sont pas ... Crying or Very sad
J'ai jamais perdu contre eux ... Surtout les homme lezard qui ont des patés plutot lent, seul la cavalerie saurus est a mon avis efficace mais en surnombre, histoire qu'ils puissent charger ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 11 Avr - 15:51

J'ai voté Chaos et Comtes vampire. Mis à part quelques unités rapide (chevalier du chaos/ noir, gargouille,...) ils sont plutot lent et n'ont que la magie pour répondre à nos tir (et encore). De plus, la seul unité de tir comtes vampires peut facilement se faire poutrer (les dryades cause des attaques magiques et les banshee font la gueule face à des attaques magiques il me semble)

Valk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 11 Avr - 16:54

Le Chaos? affraid Moi je trouve ça bourrin: avec la marque de Khorn, svg. 2+ même pour les tirs, 4A F5-6, etc... Et je parle pas des démons ou le Dragon du Chaos...
C'est peut-être ton adversaire qui manque d'expérience parce que moi, la seule partie que j'ai faite contre, je me suis fais défoncé... (Bon, comme allié un nain qui n'avait que des Guerriers... Shocked). À ce propos, n'importe quelle armée peut battre les ES, si le joueur sait bien les manier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 11 Avr - 18:34

marque de Khorne

Des guerriers faucons et tu envoies balader un régiment ou tu expose ses flanc à une charge.

svg. 2+ même pour les tirs, 4A F5-6, etc...

Ca, si tu te laisse prendre au corps à corps par du Khorne ... il faut tourner autours, M5 minimum pour nous, il y a moyen de passer

des démons ou le Dragon du Chaos...

Contre les démons, envoie les esprit de la forêt pour leur enlever leur sauvegarde.

Concernant le dragon, tu peux toujours tueur le gars dessus avec des forestiers. Il est de taille humaine, je pense qu'on peut (vérifierais plus tard)

Valk qui s'ai fait dégommer par du chaos aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 11 Avr - 19:16

À ce propos, n'importe quelle armée peut battre les ES, si le joueur sait bien les manier...
Tout comme les ES peuvent gagner face à n'importe quel adversaire.

Je ne trouve, ma foi, que ce sujet n'est pas super interressant.
Vu que n'importe qu'elle armée peut théoriquement rouler sur une autre, c'est pas très...

tu peux toujours tueur le gars dessus avec des forestiers. Il est de taille humaine, je pense qu'on peut
Yep, ils peuvent. Mais c'est difficilement réalisable.


M'enfin, je dois donner une impression de chieur moi ces derniers temps...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Valaya Mer 11 Avr - 20:15

M'enfin, je dois donner une impression de chieur moi ces derniers temps...
nan, franchement je suis d'accord avec toi, je vois pas vraiment l'intéret de faire des généralités sur les armées ... On parle d'un truc abstrait qui ne peut etre vérifié ni fondé (ou tres difficilement), bref clown

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty rep,

Message par Invité Jeu 12 Avr - 15:34

Salut,
Pour moi c'est les ogres, je m'explique:
Ils ont une sauvegarde de chiotte mais je ne connais pas les objets du royaume ogre.
Ils sont vulnérables à la magie et n'en n'ont pas.
Pour les tirs avec cinq régiments de GS on peut tuer six ogres ou plus (en fait le problem pour les tuer aux tirs c'est leur endurence).
Leurs héros et seigneurs sont très forts (je n'ai pas encore trouvé leur points faibles ...
Autrement je trouverais le reste ...
@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Jeu 12 Avr - 19:52

Ouai peut-etre que ce sujet n'est pas tres interréssant.
Slayne tu devrais fermer les sujets trop vieux pour éviter qu'on y retourne comme celui des saisons.

Certaines races ne peuvent pas contrer ou du moins, aurrons toujours un keger déavantage comme les hommes-lézards, les ogres ou les Skavens qui ont peu de commandement dans tous les cas de liste d'armé, les nains par éxemple sont lents d'en tous les cas de liste d'armé.

par contre j'aimerrais qu'on m'é"xplique pourquoi avoire choisi les bretonniens

voila @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Ven 20 Avr - 20:56

Bah personnellement j'ai pu essayer 1500 pts elfes sylvains contre des gobelins et grâce à la règle "peur des elfes" et à leur faible commandement c'était une belle dérouillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Dim 29 Avr - 18:27

Ouai, sa aide vachement contre des gobelins, surtout quand tu charge leur baliste avec ta cavalerie et qu'ils se taillent ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Lun 30 Avr - 18:55

Salut,
Bah ça dépend pour la régle peur des elfs car ils sont souvent plus du double de ton unité et utilisent le commandement du général ( orc ) qui n'est pas très loin et donc ne fuyent pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Mer 9 Mai - 12:51

Je trouve qu'il n'y a pas vraiment d'armée plus faible qu'une autre par rapport aux ES, tout dépend de la qualité du jeu, de la tactique et de la liste d'armée utilisée qui rend une armée plus ou moins faible. Chaque armée est réaliser en fonction des autres, il n'en existe aucune qui soit plus forte, comme je l'ai dit plus haut, une armée peu etre très changeante selon la facon dont elle jouée et maniée.
C'est pour cela que warhammer est un jeu passionnant, il faut sans arret se remettre en cause a chaque partie pour progresser, meme lorsque la victoire est acquise.
Je ne fait pas l'apologie des armées polyvalentes ( je préfère d'ailleur privilégier le fluff, car pour moi c'est la base du jeu et l'esprit meme du jeu ) mais je trouve que chaque armée a une polyvalence qui lui permet de tirer son épingle du jeu dans presque toutes les situations.

Voila

Aronril, en passant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Lun 9 Juil - 11:44

moi je n'ai pas vote car mon avis n'est pas objectif : je n'ai jamais perdi une seule partie warhammer et je jouis d'une chance extraordinaire et quasi d'envergure divine donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Lun 9 Juil - 12:06

il ne faut jamais dire jamais... puis même si on joue pas contre on peut déceler l'armée la moins polyvalente contre nos elfes... rien que par la composition de l'arme... mais apres il ets vrai que ça dépend ossi du choix des troupes ...

Tant mieux pour toi pour ta chance... mais personnellement jen ai pas énormement et c'est beaucoup mieux ainsi, au moins me victoire ne tourne pas otour de la chance et faut dire aussi cest énervant de jouer contr kkn qui a autant de chance quand toi meme tu sais que tu joues bien... en general se sont pas de choses où l'on se vante lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Lun 9 Juil - 18:32

Personnelemnt je pense que les ogres sont mles plus vulnerables a une armee d'elfes sylvains, en raison de leur peu de resistance aux tirs
Sinin moi et mes amis on se marre bcp sur mes coups de chances, tellement c'est frequent, sa ne les ampechent pas de jouer avec moi!!
Sinon ne t'inquiete pas, je joue plutot correctement quand meme....
Mais bon si en deux tours on me detruit la moitie de mona rmee sans subir de pertes, j'arrive quand meme a finir la bataille sur un massacre en ma faveur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Invité Dim 19 Aoû - 15:26

moi je pense aux cailloux (les nains)
ils ont beau etre résistant il sont lent et donc faut y aller aux chevaliers on les contourne en les mitraillant sa fait passer un ou deux tir et comme il n'ou ratrappe pas il peuvent rien et si il nous charge on fuis et on recommence
aussi un grand aigle marche très bien contre leur machines de guerre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ? Empty Re: quel peuple est le plus faible contre des elfes sylvains ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum