Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Grele de mort? bien sur mais sur qui

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Ven 16 Fév - 13:25

Oui pourquoi pas, si deux éléments de décors sont bien placés pour les accueillir séparément. Mais j'en suis pas sûr, les forestiers lui amènent un peu plus de sécurité et de force offensive. Si, comme moi, il est accompagné d'un seigneur changeforme, c'est le général ! (et voilà qui excitera encore plus l'adversaire). Une bonne anti-magie et surtout beaucoup de cavalerie-volant-changeforme sont nécessaires pour le soutien.

Mais j'suis d'accord avec toi, cette unité m'a laissé que des bons souvenirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Ven 16 Fév - 14:52

C'est toujours pareil, tout dépend des décors, de la façon dont l'armée adverse est déployée, de l'armée adverse et aussi beaucoup des capacités du joueur adverse.

Pour le peu qu'il y ait des touches auto avec un canon orgue ou une autre saloperie de ce genre et c'est le drame pour les forestiers.
Ou alors à ce moment là il faut les laisser bien planqués et se servir d'eux juste pour empêcher les amrches forcées,
c'est pas l'utilisation la plus rentable soit, mais au moins c'est aps des points cadeaux à l'adversaire.
Après l'anti-magie au maximum, j'y crois, j'y crois pas, y'a toujours un moment où un sort passera.

Enfin tout celà dit, je suis d'accord pour dire que les forestiers restent une très bonne unité, et même si je les jouait jamais il y a encore 2 mois, je reconnais aujourd'hui qu'ils donnent un sacré bonus dans le jeu sylvain.
Maintenant c'est juste le fait d'ajouter un perso dedans, je maintiens que je trouve çà trop risqué car trop de points dans le même panier à crabe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Valaya Ven 16 Fév - 23:07

tout à fait d'accord, je case toujours ma grele sur un hero changeforme avec arme lourde etc ... sur un seigneur c'est gaspiller des objets mieux adaptés à celui-ci je pense.

Parce que AMHA les forestiers c'est tres bien mais il y a mieux.
c'est ridicule sque tu dit, on ne peu pas comparer, c'est comme pour des kurnous ou ton homme-arbre. Ce sont des unités bien spécifiques qui ne peuvent etre comparées à aucune autre, soit tu aimes soit tu n'aimes pas, mais l'efficassité est présente et prouvée.
C'est vrai quoi, les autres armées nous les envient, et on cracherait dessus ? c'est triste.

Je rappel que lui met l'écheveau donc mes adversaires sont tres retissent à l'idée de tirer sur un gars avec une sauvegarde pareil .
Tes adversaires ne sont pas sencés connaitre tes objets ... donc ça tire dessus et ça bute, normal.

tout ça en fait pour dire que je la joue sur mon noble changeforme dwarf

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Sam 17 Fév - 0:08

c'est ridicule sque tu dit

C'est pour ca que j'ai dit AMHA


Tes adversaires ne sont pas sencés connaitre tes objets ...

Contre certain adversaire je prefere leur dire pour etre sur qu'il ne vont pas lui tirer dessus Twisted Evil (ca marche quand on connait bien l'adversaire bien sur)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Mar 20 Fév - 13:55

ya plus simple, le changeformes avec la grêle et la carapace de ronces, ca fait du -4 pour le toucher au tir en foret, autant dire que ca tiens contre tout sauf contre ce qui n a pas de jet pour toucher à éfféctuer, canon par exemple, il suffit de les eviter ou de s en charger avec 1 GA.

Autrement pour compléter, un petit noble eclaireur avec serre du chasseur et essaim de vif est baleze, et très drole à jouer, il suffit de voir la tete de l adversaire une fois son magos mort au 1 tour, avec du bol je vous laccorde.

mais plus d arche de khemri au tour 2 ca aide bcp.

A+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Mar 20 Fév - 15:35

pour en revenir au sujet, je vais, à partir de mintenant, toujours prendre un grêle de mort.
Hier, je jouais contre ulysse et ses ES, (je jouais HE, j'avais pas le choix sinon c'était ES vs ES Mr. Green ) bref il m'a sortit au 3ème tour sa grêle de mort et BIM 15 touches sur mes princes dragons, 14 blessures, 5 morts au total, j'étais blazé ^^

tant d'efficacité dans un si p'tit arc ^^ rambo

bref que du bnheur en boite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Mar 20 Fév - 15:46

Je vote aussi pour la grêle de mort, encore contre des elfes tu touche sur 3+ (endurance 3) mais je joue contre les orques (endurance 4), donc 4+ pour blesser. Et ben, on va dire que je m'en sort pas mal non plus avec une unité de 20 archers réduite de moitié! Donc pour ceux qui ésiteraient encore, je la combine avec la coiffe de la chasse (+ arme lourde...) dans l'esprit "il tir sa grêle et ensuite il tape".

La grêle arrive et défonce tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Mer 21 Fév - 17:57

oui la coiffe est bien mais fait gaffe au tir, en foret si t es à courte de l ennemi ben ca fait que du -2pour toucher pour lui, mais si tu met la carapaces ca fait du mois 4. non négligeable à mon gout. car sinon il n est pas beaucoup protégé.

A+++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Mer 21 Fév - 18:35

Bon on devrait parler de la Grêle mais juste pour finir avec la coiffe:
comme c'est un changeforme, il charge de 18 ps, donc pour moi il n'a pas besoin de protection aux tirs vu qu'il doit ensuite se livrer que au CàC, et on ne peut pas tirer sur une unité au CàC. En plus la coiffe peut se mettre ensemble avec le bouclier normal et l'armure légère, = svg armure 4+ et +1 Attaque et CC...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Invité Sam 24 Fév - 22:50

Je m'absente une semaine et le sujet vire sur: comment équiper le changeforme Evil or Very Mad mais bon...

Donc Je pense que la carapace de ronce n'est pas tres utile car elle n'offre qu'un malus pour toucher au tir donc ca ne le protege pas d'un canon, catapulte, arme qui touche automatiquement donc il vaut mieux le mettre la coiffe.

Sinon qu'est-ce que vous pensez de la grele sur noble avec pigeon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Valaya Dim 25 Fév - 17:53

Sinon qu'est-ce que vous pensez de la grele sur noble avec pigeon?
déjà ya pas de pigeon dans notre armée Evil or Very Mad
Ensuite je trouve que la grele serait trop peu rentable sur un grand aigle car des qu'il la tire il ne sert plus à grand chose car ses objets sont relativement réduits, une arme lourde sur lui est beaucoup moins efficasse que sur le changeforme, son role serai alors de prendre par le flanc, d'aller sur les machines de guerre ou de ralentie, mais il y a des éclaireurs pour ça et le changeforme fait tres bien le travail de casse Twisted Evil
Je pense que les perso sur grand aigle servent à dégomer du perso, donc l'arc et le farfadet viseurs sont pour moi le meilleur, et en plus l'aigle le protege contre les tirs, mais la grele sur lui chui pas fan.
Au pire contre du bretto pour ensuite prendre de flanc et annuler la bénédiction de la dame, et encore Rolling Eyes

Valaya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grele de mort? bien sur mais sur qui - Page 2 Empty Re: Grele de mort? bien sur mais sur qui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum