Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ scénario] embuscade

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty [ scénario] embuscade

Message par Invité Mer 24 Aoû - 13:12

En lisant le fluff des lémures hier, il m'est venu une idée :

Scénario : un contingeant pénètre dans une foret morte, a la recherche d'une pricesse royale enlevée de la chasse sauvage. Le but pour le contingeant est de libéré celle princesse.

Champs de bataille : foret morte

Armées, de tailles égales
intrus : peuvent choisir une armée dans n'importe laquelle des listes d'armées
Embusquée : constituée d'esprits de la foret, mais ne pouvant accueillir qu'un seul personnage qui ne peut être qu'une hamadryade ( qui est en fait la princeese ), cavaliers sauvages interdits.

Conditions de victoire : intrus, sortent de la foret sains et sauf en capturant l'hamadryade.
embusqués : Exterminent ou mettent en fuite l'armée adverse, tout an protègeant l'hamadryade.

LL'hamadryade est un sorcier de N1 mais ne possède pas d'objets magiques.

c'est l'armée des bois qui commence la partie, ils commencent la partie l'armée divisée en deux de chaque coté des flans de l'ennemi et ont un bonus de +1 pour toucher au premier tour.

Voila, ce n'est qu'un premier jet, n'fésiter pas a apporter votre touche a ce scénario, ame dire ce qui va et surtout ce qui ne va pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:29

Le scenario me parait sympa mais seulement je comprend pas trop le fait qu'une hamadryade ait été capturée par la chasse sauvage. Et de plus ton hamadryade= la princesse? scratch

De plus vu que les deux armée sont de valeurs égales il me parait injuste que seul les esprit des bois est des avantages ( flan et +1 pour toucher au 1er tour).

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Mer 24 Aoû - 14:50

ouai, je sais que cela parait bizarre l'hamadryade, mais en fait c'est a cause des pouvoirs magique des bois qu'elle est devenue comme cela, et puis au niveau des avantages des envahisseurs, ba , je n'en ai psa trouvé, si vous avez des idées?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Talioran Mer 24 Aoû - 19:50

Pourquoi tu ne mettrais pas une règle pour les intrus qui stipulerait que plus ils s'approchent de l'hamadryade, plus leur hargne et leur courage est grand (car ils savent qu'ils sont près du but : récupérer leur princesse), comme la ténacité pour toutes les unités de l'armée intruse dans un rayon de 8ps autour de la Dryade,
ou alors +1 en Cd pour toute unité de l'armée intruse dans un raylon de Xps autour de la Dryade (avec un max de 10 bien sûr Wink )....

Ou un truc du genre... Mais ce n'est qu'une idée....
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Mer 24 Aoû - 20:01

ouai c'est sympas comme idée - a approfondir -
Sinon, javais pensé a un truc : Voyant ses libérateurs arriver, la dryade utilise ses nouveaux pouvoirs, al'instar des esprits des bois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Talioran Ven 26 Aoû - 15:59

En fait, il y a un truc que j'ai pas bien pigé, la Dryade, elle se bat avec ou contre les Esprit de la forêt ??

dsl pour le mono, mais comme je pige pas... Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[ scénario] embuscade Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Ven 26 Aoû - 20:22

J'y est réfléchi et j'ai trouvé deux avantages plausibles, d'une part la tenacité comme suggérée par talioran et d'autre part le fait de pouvoir relancer les jets pour toucher au cac dans un rayon de X ps comme pour la tenacité.

sinon maintenant que tu le dis, elle se bats contre qui l'hamadryade?
Contre ses agresseurs serait bizarre car elle commence en plein milieu d'eux. D'autre part se battre contre ses sauveteurs...
Mais et si elle ne pouvait pas attaquer tout simplement!

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Phébus Sam 27 Aoû - 16:07

Il y a quelques petites clarifications à faire, une chose que j'ai dû mal à comprendre est le fait de capturer l'hamadryade, comment font les attaquants et pourquoi sauver la princesse puisqu'elle est maintenant devenue une hamadryade. Et puis, s'il faut empecher que l'hamadryade arrive au contact de ses agresseurs, il suffit de cacher l'hamadryade pendant 6 tours dans une forêt et attendre en la protégeant avec les autres unités. En plus, si quand elle arrive au contact elle est considéré comme capturé cela ne sert à rien de posséder des compétences martiales d'une hamadryade, qui plus est un général qui ne sert à rien et qui est même un boulet à l'armée.

Je propose donc une version amélioré, puisque l'idée de départ était bonne : La princesse est emmené lors d'une chasse sauvage et est relaché dans les bois ou elle se perd et devient une hamadryade dut aux esprits des bois qui contrôlent son esprit. Une armée ennemie tente de la sauver.
NB : Quand je parlerais des ennemis, ce sera toujours l'armée venue secourir la princesse.

Scénario pour une bataille à 500 pts :
Les armées suivent les règles de Warhammer patrouilles. De plus, l'armée d'Athel Loren est commandée par l'hamadryade, soit la princesse (qui est considéré comme une hamadryade normale, et peut donc prendre des farfadets et même devenir une sorcière) et n'est composé que d'esprit des bois (ce qui est un désavantage car moins de choix).

But du scénario : Les forces d'Athel Loren doivent repousser les forces ennemis. Les ennemis doivent capturer la princesse.

Comment faire ? Explication : Comme je l'ai dit la princesse est contrôlé par les esprits des bois. Si l'hamadryade est réduit à 0 PV, elle redevient une princesse (toujours vivante, ne vous inquiétez pas), bien que le général des forêts soit considéré comme mort. Donc il faut qu'à la fin de la partie l'hamadryade soit morte (qu'elle soit redevenue une princesse) et qu'elle se trouve dans une unité vivante et pas en fuite. Pour ce faire, une fois que l'hamadryade est morte, il faut arriver au contact de la princesse et elle sera considéré dans l'unité. Si l'unité était au corps à corps contre l'hamadryade et qu'elle en vient à bout, la princesse est déjà considéré comme dans l'unité. Une fois redevenue princesse, la figurine ne bouge pas (elle bien trop fatigué)

Encore quelques règles : Et oui encore!
L'attaquant commence évidemment!
De plus, la princesse est une hamadryade car elle est sous le contrôle des esprits des bois (on ne le dira jamais assez), de ce fait, si l'hamadryade s'éloigne à plus de 6 ps d'un esprit des bois, elle redevient une princesse qui ne peut que bouger à X ps (X étant le mouvement moyen de sa race) et passe sous le contrôle de l'ennemi? Dans ce cas, le général des forêts est quand même condidéré comme mort.
Et pour finir, aucun Esprits de la Forêt n'attaquera l'hamadryade, même quand elle sera redevenue une princesse (sûrement parce qu'elle représente encore une part de leur général mort)

Voilà j'espère que l'on saura apprécier ce scénario, même s'il est un peu long à lire!!!

Phébus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Dim 28 Aoû - 16:37

J'ai tenu jusqu'au ut, bin oui, c'est mon idée au depart quand même,
Je trouve ton idée géniale, le fait des points de vies de l'hamadryade et quand elle s'éloigne d'un bois etc, en fait j'aime le tout, je n'ai pas grand chose a redire, a part peut être une chose : pensez vous que c'est une bonne idée que tout le monde puisse voire dans les bois, comme si cela était découvert, ce serait beaucoup plus jouable.
Sinon, je croix que le scénario prends de l'allure, et devient très interressant ( merci a vous !! ). Continuez a poster vos idées pour le rendre plus riche, je ferait un récapitulatif total lorsque les idées vous seront épuisée ( heu ça se dit ça ? ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Phébus Dim 28 Aoû - 17:01

C'est vrai ce serait beaucoup plus jouable mais alors l'utilité d'une forêt en prend en coup, car une de ses fonctions premières et de pouvoir cacher des unités. De plus, reellement cela ne pourrait pas coller, dans la réalité, personne ne voit à travers les forêt. Et puis, une des grandes méthodes de combat des ES est la discrétion en utilisant les divers éléments du terrain, si tous le monde voit tout le monde (comprenez l'expression), historiquement les ES perdent cet avantage. Ici, je parlais en matière d'historique et de réalité car en matière technique, ce serait trop avantageux pour les ES, non seulement ils peuvent charger des personnes derrière une forêt alors qu'ils sont à l'autre bout (et oui ils marchent comme à découvert dans une forêt) mais des archers pourraient se cacher en plein millieu de la forêt et tirer tranquilement sans que quelqu'un puisse venir les chercher. Ce serait abusé mais par contre je te soutiens dans le malheur de la vision à 2 ps dans une forêt.

Phébus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Dim 28 Aoû - 17:19

Sinon, il pourrait y avoir une règle disant que les esprits des bois voient plus loins que les autres , a l'image du clan eshin dans la liste tempête du chaos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Lun 29 Aoû - 9:52

Ah oui le scénario commence a bien prendre de l'ampleur, pas mal phébus.
non seulement ils peuvent charger des personnes derrière une forêt alors qu'ils sont à l'autre bout (et oui ils marchent comme à découvert dans une forêt)
compter un terrain comme découvert n'empèche en aucun cas les lignes de vue!

Sinon le fait de relancer pour toucher à moins de X ps, vous en pensez quoi?

Et puis 500 pts ça fait peut etre peu non? je montrai à 700/800 pas vous?

Voilou,
Ghorg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Talioran Lun 29 Aoû - 13:38

C'est vrai que 700/800 pts rallongerait un peu la partie...

ça pourrait même la rendre plus intéressante... car il y aurait un peu plus de choix quant aux unités présentes...

Moi je suis d'accord avec Ghorg, 750pts c'est bien Mr. Green

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
[ scénario] embuscade Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Phébus Lun 29 Aoû - 23:46

Ouais 750 pts, je serais d'accord, mais pas plus car après il y a une tendance à prendre un second personnage et une deuxième hamadryade avec la princesse, bah, je ne sais pas, je ne le vois pas trop car historiquement, l'armée est commandé par l'hamadryade parce que c'est un personnage potentiellement fort et qui peut commander, bien qu'ils contrôlent leur esprit, si un deuxième personnage entre en scène, autant être commandé par un vrai esprit des bois (vous me suivez), je me dirais, enfin ce n'est qu'un avis, et je suis tordu.

compter un terrain comme découvert n'empèche en aucun cas les lignes de vue!


Je sais bien Talioran, Aronril aurait aimé que tout le monde, dans ce scénario, voit à travers les forêts, je m'efforçait juste de lui donner tous les avantages que cela impliquerait !!!

Edit Meutchou : ton message est rectifié, et le ménage est fait...

Phébus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Mar 30 Aoû - 11:51

Au contraire, j'aurai bien voulu que ce soit des règles classiques pour ce qui est de la vision mais c'était pour plus de jouabilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par than Jeu 1 Sep - 10:23

Et si il y avait plus d'esprit des bois que d'attaquant mais qu'il etait Lethargique et placé aleatoirement sur la table et comptait comme foret et qu'il compte comme foret j'usqua leur réveil (le bois est sensé etre mort mais ce sont des drydades, des lemures ... lethargiques, et qu'il se réveillent par exemplesur du 10+ au premier tour et avec -1 a chaque tour ...)Et donc au début il y a 5 gardien qui patrouille et l'Hamadryades est caché dans une foret et doit etre incluse dans les 2 armée en tant qu'hamadryade et que magicienne dans l'autre race ...
Perso je mettrai 1000 ps d'attaquant (n'imprte quelle race qui est a portée d'Athel loren !! 2 perso max dont la magicienne !!!)
Et 1500 pts d'esprit de la foret avec 1 perso l'hamadryades et une unité de 5 gardien avec sheal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila ce n'est que mon avis, et ca produits des foret aux ES et ca produit un pretexte a pas mal d'armée : une sorciere magicienne, la favorite de n'importe qu'elle noble imperial !!!!!!!!!!

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Jeu 1 Sep - 11:13

Désolé, mais je tien a ne garder que des esprits de la forte, mas ton idée pour ce qui ets des tours ou les esprits se reveillent est a approfondir, c'est une bonne piste a suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Phébus Jeu 1 Sep - 12:09

Encore désolé pour le message inutile, j'ai vraiment un problème avec la fonction éditer.


Dernière édition par le Jeu 1 Sep - 12:12, édité 1 fois

Phébus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Phébus Jeu 1 Sep - 12:10

Phébus a écrit:Je persiste à dire qu'il ne faudrait qu'un seul personnage car sinon je ne vois pas pourquoi ce serait la princesse, le général, je me cite :

si un deuxième personnage entre en scène, autant être commandé par un vrai esprit des bois

Je trouve l'idée de la léthargie des Esprits des bois trés réel, au niveau de l'histoire, mais je pense que les Esprits des bois sont assez chargés de contraintes, s'il faut en plus que certains arrivent lorsque la bataille est terminé. Par contre, on pourrait dire qu'une des unités des Esprits des Bois peut être caché dans la bataille dans un bois, noté secrètement sur bout de papier et choisis par son général, de lancer à chaque tour le dé pour savoir s'il sort comme tu l'as dit. Ce qui ne rendra pas l'armée trop bourrine car une seule unité caché. Ce qui équilibre car elle sort dans un nombre de tours indéterminés, mais elle sortira là où tu le voudras. Voilà !!!!

Phébus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Jeu 1 Sep - 13:06

donc au iveau de table, en gros c'est : il y plein de forets ( 5 ou 6 ) dans une, il y a la princesse, dans une autre, il y a une unité cachée. c'est bien cela?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par than Jeu 1 Sep - 15:44

Je pensais plutot que l'adversaire sachait, au lieu de mettre des foret a la place utilisé les figurines commes arbres, exemple utilisé les drydades comme arbres pour definir la foret et une seule vrai foret avec de vrai arbre !!Et que toute les foret puisse etre bouger avec le chant de l'hamadryade !Et je disais un seul personage chez les ES : l'hamadryades .. les gardes n'etait la que pour coller au fluff (il patroullent en permanence partout alors pk pas ici ....) et duex perso attaquant l'un etant l'hamadryades!
Le ES pouvant dépenser autant de point qu'il veut pourson hamadryades son adversaire devant faire une magicienne du meme prix (humaine ou elfe ..)
Ce qui permet de jouer une armé s'etant balader le mauvais jour au mauvais moment au mauvais endroits ,une magicienne, dernire creation d'un vieux skavens tordus, sorciere bretonnienne ...
pour qu'elle reprenne sa forme originelle il faut la tuer et qu'elle réussisse un tests de cd si un espritest a moins de 6ps apres elle peut librement se battre et s'enfuir !!

Avec un tableau de victoire comme cela :

-hamadryade en vie, attaquant repoussés Victoire majeur ES
-hamadryade en vie victoire mineur ES
-magicienne en vie Victoire mineur Att
-magicienne en vie sortie de la table ou ES ahnilié Victoire Majeur Att
-magicienne Tué Egalité

...................
Voila ce n'est qu'une proposition st j'espere etre clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Jeu 1 Sep - 16:50

pparemment, c'st une proposition bien fondée, mais je n'ai pas vraiment bien compris ce que tu veux dire, c'est possible que tu le refasse plus clairement, c'est pas méchant, c'set juste que si je veux faire un résumé, c'est mieux que je puisse faire le tri dans des informations claires et précises.
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par than Jeu 1 Sep - 17:51

Ben Voila j'imaginais qu'au debut de la partie les regiments etait aleatoirement placé partout sauf dans la zone de déploiment de l'attaquant Chaque figurine represantant un arbre, chaque regiment une foret, ce qui represente la lethargie des esprits !!Sont deployé : 5 gardes symlvain : representant la patrouille et l'hamadryades qui se cachent dans un des "bois" un seul "vrai" bois est deployé...
En face toute l'armée est deployée ..
Les gardes sylvain ne sont sensé que patrouillé et ne pas etre au courant des machination des esprits de la foret.
L'objectif des attaquant etant de "tuer" l'hamadryades pour qu'elle se retransforme, pour cela rien de plus imple il suffit de lui enlever tout ses points de vie, mais si a ce moment un esprit non lethargige est a moins de 6ps d'elle, elle doit effectuer un test cd si elle le reussi elle est remplacé par son homologue magicienne sinon elle revient a la vie avec 1pv !!!
Les esprits sont lethargique et ne se reveillerot qu'en cours de partie reveillé par les combats ( Je proposait Avant chaque tour et pour chaque regiment : av le tour 1 se reveillent sur 10+, av tour 2 se reveillent sur 9+ .... et co )
Dans ces points le joueur ES doit inclure une hamadryades et un regiment de 5 gardes sylvain !! le reste ne pouvant etre que des esprits de la foret, hors personnages et cavalier sauvages en suivants les restrictions de la liste d'armée :!!!!*
L'attaquant doit inclure 2 personnage l'un est le general charge de retrouvé la magicienne l'autre est une magicienne humaine ou elfique ( si autre race utiliser le profils des mages d'une des races ) Du meme cout en point que l'hamadryades, C sa version hulmanisé qui ne sera disponible q'a la mort de l'hamadryade.
La liste d'armées est la liste d'armées classique sans autre personnages !
Variante : La magicienne peut en fait avoir deja ete en leve et etre recherché par ses agresseurs dans ce cas la l'attaquant ne paye pas de magicienne mais ne pourra pas l'utilisé
LM'attaquant doit tenté de recuperer la sorciere !!!
Je pense que les armés ppourrait etre d'une valeur egale !


Conditions de Victoire :

-L'hamadryades en vie et les attaquant repoussés : Victoires majeur ES
-L'hamadryades en vie : Victoire mineur ES
-Magicienne/prisonniere tué : Egalité
-Magicienne/prisonniere en vie : Victoire mineure Att
-Magicienne/prisonniere en vie et ES battu : Victoire majeur Att

Voila dans l'espoir d'avoir ete clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!

P.S. par : sorciere, magicienne, enchanteuse, prisonniere, Princesse J'entends le meme personnage : La version humaine de l' hamadryade, Si elle est magicienne Cun peu mieux car ca permet de justifier lechoix des esprits de la forets .....................

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Invité Jeu 1 Sep - 18:21

tu as été impecable!!!!!!!, félicitation.
!Il y a quand meme une chose qui me chifonne c'est quoi ton 10+, 9+ etc, c'estt avec un D10 ou quoi.
Sinon, au niveau de la magicienne, je dirai quelle ne compte pas dans le choix des points d'armée de l'armée adverse, en fait il sagirait plutot d'un bonus, si jamais l'hamadryade venait a mourrir, d'ailleur, je propose que l'hamadryade non plus ne compte pas dans le total des points.
Aussi, si la magicienne venait a remplacer l'hamadryade, elle n'aurai qu'un point de vie.
Je m'explique :
imaginons dse bretonniens chargées de retrouver la fille d'un grand duc. il part pour la retrouver avec une armée de 1000pts normale ( avecun nombre normal de personnages ). Il penetre dans la scene ( le champs de bataille ) il avance pour retrouver la fille de son duc, il la cherche, car il ne sait psa ou elle est.
A chaque tour, les esprits des bois apparaissent ( selon ton systeme ) et on un bonus de +1 pour toucher lors du tour ou ils chargent. En effet, les esprits des bois ne sont pas visibles par l'attaquant, ils se réveillent petit a petit, ils sont donc déplyés avent l'ennemie. A ce momment la, le combat fait rage, si le joueur bretonnien tue l'hamadryade et que celle ci reussit son test de Cd, elle se transforme alors en magicienne de niveau 1 mais ne pouvant lancer aucun sorts. A ce momment la, et si la magicienne reste en vie jusqu'a la fin de la bataille, leqs bretonniens remportent la victoire.

Voila, ceci n'est qu'un des cas de figures de victoire explicité plus haut.
J'espere que je n'ai rien oublier ( a par les gardes sylvains qui patrouillent ). J'espere que j'ai bien compris.

Si l'hamadryade rate son test quan elle meurt, elle reste hamadryade mais avec un PV. Elle se tranforme si le premier esprit des bois est eloigné de 6 ps.

Une question : il y a il un moyen pour que la magicienne deja libéré de l'esprit de l'hamadryade redevienne une hamadryade?
Je propose que si cette magicienne est de nouveau tué, cette fois ci par des esprit des bois, doit retester son Cd avec un malus de -1 du a la présence des esprits des bois et si elle le rate, elle redevient hamadryade avec 1 PV. En fait elle fait le chemin inverse que lors de sa libération.

C'set asser clair?faut il que je me m'explique plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par than Jeu 1 Sep - 23:10

Oui pourquoi pas je comprened mais bonjour la complication ...lol
Quand au 10+ C'est avec 2d6 !!
Enfin quand au esprit il de reveillent apparaitre signifierai qu'il ne sont pas sur la table ..
Et au fait pourqoi tient tu au +1 des EdB ???
Quand a l'idée de la payer cela permet que les joueurs choisissent bien leur equipemet ...je prefere comme ca .........

than
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ scénario] embuscade Empty Re: [ scénario] embuscade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum