Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Mer 11 Juil - 9:46

j'ai une question tout de meme concernant leur equipement:
en effet, dans la description, rien n'est mentionne concernant leur equipement: pad d'armure, pas de lance....

y a t il un errata qui reprend la question?

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Mer 11 Juil - 9:57

celtic belenos a écrit:j'ai une question tout de meme concernant leur equipement:
en effet, dans la description, rien n'est mentionne concernant leur equipement: pad d'armure, pas de lance....

y a t il un errata qui reprend la question?

merci

Oui et il dit qu'elle n'en ont pas Smile (site GW de mémoire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Mar 17 Juil - 21:29

Ah ! Bon à savoir, je les jouait tels que les figurines étaient, c'est à dire en armure légère et avec lance...
Au moins c'est réglé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Dim 19 Aoû - 23:19

arrêter moi si je me trompe mais en fait elle sont quasiment immortelle
car pour les tuer on doit faire au max 7 blessure (si elle sont sur GA) et min 4 blessure qui ne touche pas l'aigle en une seul phase (et pas tour) c'est bien ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Lun 20 Aoû - 9:07

Bof, une fois arrivé au CàC, en dehors du fait que c'est des points de résolution qui se régénèrent ...
Pas d'armure, juste une arme de base. Un petit dragon pour amuser la galerie, mais une baliste ou un canon peut en venir à bout rapidement (ça dépend des deux joueurs en fait), après les soeurs sont quasiment déjà mortes. Deux volées de flèches et pfuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Lun 20 Aoû - 14:48

le seul problème avec elles c'est qu'eles nous enlève le seul seigneur (en 2500pts) qu'on peut avoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Mar 21 Aoû - 15:55

Salut Alazcatamort

Les deux soeurs sont surbourrines sur GA car elles sont rapides ont une CC largement suffisanteet peuves prendre un flan et annuler les bonus de rangs. L'arc de Naestra est assez moyen car l'adversaire a une cance sur deux de le réussir voir plus, mais l'arc d'Arahan est très puissant contre les unités nombreuses et peu protégées, c'est aussi un fauche géant car, sur un simple 6 pour blesser, il pers 1d6 pv!!! Mr. Green Mr. Green dwarf

le tout pour une somme modique

et je prévient que si tu joue les deux soeurs à pied contre moi, je vengerais le fluff des persos à coup de lémures qui se feront un plaisir de démonter tes patés^^, le fluff des deux soeurs est trop magnifique pour etre gaché car il indique clairement ligne 39/40 de la 2eme colonne Embarassed Embarassed Embarassed

Salut

Orion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Mer 19 Mar - 18:31

Salut,

Je me permet de remonter le sujet pour indiquer que Sire Lambert à tranché. Les soeurs comptent comme une PU de 2. Leur PU sur GA est donc bien de 5.

Voici le lien de la discussion lancée sur le warfo :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=104039

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Mer 19 Mar - 20:41

Ca c'est une bonne nouvelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Lun 24 Jan - 9:07

Voila, je déterre ce poste, car je me demandais si les soeurs du crepuscule étaient toujours utile en v8:
L'arc de Arahan moins utile (maintenant, chaque figurine sous le gabarit subit une touche force 3 : contre les monstres, c'est pas terrible...)
Elles empèchent de prendre un tisseur de charme dans une partie à 2000 points, sauf si vous les utilisez niveau 3 ou tous nus
Les forets ne bloquent plus les lignes de vue, donc elles risquent de se faire shooter rapidement.

Au fait, combien ont elles de PV? Chacune 3 (regle des montures monstrueuses)??

Merci pour vous réponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Rivendell Lun 24 Jan - 22:11

Toytle a écrit: Voila, je déterre ce poste, car je me demandais si les soeurs du crepuscule étaient toujours utile en v8:

Les personnages spéciaux, c'est le mal! Rolling Eyes
Mais sinon oui, elles sont même pires qu'avant.

Toytle a écrit:L'arc de Arahan moins utile (maintenant, chaque figurine sous le gabarit subit une touche force 3 : contre les monstres, c'est pas terrible...)

Vise l'infanterie pour voir... Razz

Toytle a écrit:Les forets ne bloquent plus les lignes de vue, donc elles risquent de se faire shooter rapidement.

Ou pas.
Les Soeurs sont tellement increvables que généralement, on préfère tirer sur autre chose... Rolling Eyes

Toytle a écrit:Au fait, combien ont elles de PV? Chacune 3 (regle des montures monstrueuses)??

Tout à fait, elles sont encore plus immondes désormais. Mr. Green
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Mar 25 Jan - 11:40

je pense que ça va devenir un de mes futurs investissement dwarf
par contre je suppose qu'il faut acheter un grand aigle séparément vu que de base elles sont sur le dragon?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Rivendell Mar 25 Jan - 20:55

Ou l'achat d'un Grand Aigle et de deux Gardes Sylvaines un peu converties...? Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Mer 26 Jan - 0:14

en parlant de conversion j'avais imaginer un projet avec un amis... ou on ferais des troupes sylvains aeroporter...

genre 5 danseurs de guerres sur un grand aigles sylvains (plus grand que chez les HE) en expo ou avec des regles maison :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Adri98 Mer 17 Oct - 17:44

franchement,j'ai les soeurs sur dragon et,même au càc elles sont increvables Very Happy

Adri98

Nombre de messages : 232
Age : 25
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Invité Ven 9 Nov - 16:26

Pour résumer un peu, s'il y a des gens qui jouent les soeurs, qu'elles sont leurs meilleures avantages stratégiques, les points forts que vous avez beaucoup appréciés dans vos batailles, ou la manière dont vous les jouez?

Merci d'avance pour vos contributions!

PS: si j'ai bien compris les soeurs ont 3PV chacune? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule - Page 2 Empty Re: Næstra et Arahan, les Sœurs du Crépuscule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum