Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

arahan et naestra sur aigle....mes débuts

2 participants

Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 8:58

salut

donc voici ma première fig terminé sur les 3 à faire dont l'aigle (à vous de juger qui est ce, arahan ou naestra, logiquement vous devriez pas avoir de mal...)

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Mini_100420075614214116

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Mini_100420075804127308

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 10:02

Salut

C'est le genre de conversion qu'on aime voir Very Happy

Toutefois, je pense que ta peinture aurait besoin de plus de profondeur, aussi pourquoi ne pas utiliser des lavis pour ombrer le visage et ainsi faire ressortir les traits de la bouche et du nez ?
Pareil pour la cotte de maille doré : un bon lavis de dark flesh pour ombrer les creux, puis tu rajoute une pointe de shining gold sur chaque ecaille pour redoré l'essemble.
Essaie egalement d'eclaircir les bois de ta fig.

Voila, une question me turlupine (dans mon esprit pervers) : la soeurette elle enleve le bas ? Wink

Bonne continuation ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 11:18

effectivement je n'en ai pas du lavis, je vais m'en acheter car je n'ai que de l'acrylique pur et c'est pas évident (à 3.50 les 100 ml le franc bourgeois, y a pas photos avec les 15 ml de games)

sinon non je ne vais foutre la seconde à poil mais tu sais j'imagine bien que n'importe qui qui vivrait en foret serait à moitié à poil, voire totalement, et moi le premier si ça m'arrive, pas vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 11:32

Tu peux faire des lavis sans avoir des "citadel washes" : il suffit de diluer une dose de peinture dans 6 ou 7 dose d'eau.
Les pigments s'accumuleront dans les creux tout en teintant légérement les surfaces planes, ce qui aura un effet fondu (plus ou moins prononcé en fonction du nombres de lavis, du nombre de passage, du taux de dilution de ton lavis ...
De toute façon, il est préférable de repasser une peinture plus pure (moins diluer) sur les arretes et les surfaces les plus exposée a la lumiere de maniere a eclaircir ta figurine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Anos fils d'Athel & L Mar 20 Avr - 17:53

............................Bonjour enfants de la forêt.

...Ta figurine tu la fixé sur l'aille de ton aigle Question
...Je trouve que les yeux font bizarre si non, très jolie.

...Bonne fin de journée.

_________________
je veux bien vivre plus de cent ans et danser avec mon autre moi sentir ses bras qui m'emporteront jusqu'au firmament
    Anos fils d'Athel et de Loren.
Anos fils d'Athel & L
Anos fils d'Athel & L
Modérateur

Nombre de messages : 3492
Age : 63
Localisation : Au Nord d'Athel-Loren
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 18:27

Moi j'aime bien mais pourquoi elle est topless?? Ca fait bizarre de voir 'pas d'habits' juste là ou normalement y'en a toujours arahan et naestra sur aigle....mes débuts Icon_biggrin !

J'ai l'impression que l'épée est un peu pliée, mais peut être c'est la photo.

Autrement j'aime bien la peinture, vivement que la fig soit terminée!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 19:07

ouai elle a les seins a l"air Oo ça fait bizarre mdr si tu fait tout t"es perso comme sa sa vas être un défilé de ... x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 19:23

Sympa ton début de conversion (pressé de voir la suite^^).
Mais c'est vrai que la figurine qui a la poitrine à l'air, c'est bizarre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 19:53

Euh...Comment il fait le type pour tenir en équilibre sur une seule aile sans tomber et sans empêcher l'aigle de se viander? Il y a un bug là je trouve. Sinon la peinture est jolie, ça rend bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mar 20 Avr - 19:54

Bravo c'est très sympa xD! Bonne idée d'utlilser la noble.
Oh les gars sérieux les seins à l'air!^^,Si c'était une femme de maraudeur je comprendrais,mais bon là c'est une elfe! xD

Seul bémol pour moi,qi a déjà été souligné par mes confrères la profondeur,surtout au niveau de la cape.

Rav Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Rivendell Mar 20 Avr - 20:59

La surprise mammaire passée (une influence des cousins venus du nord?), il est vrai que la peinture manque un peu de finition. Même si j'adore l'armure (mais qui fait plus HE qu'ES).

Mais l'Aigle, il va avoir du mal à voler à mon avis arahan et naestra sur aigle....mes débuts Icon_mrgreen .

Sinon, on veut voir la soeurette! arahan et naestra sur aigle....mes débuts Icon_razz
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mer 21 Avr - 0:14

@ravag : si elle etait une femme de maraudeur les roploplo a l'air elle se les gélerait dans le grand nord.
Y'a plein de figs qui pourraient se targuer d'avoir les nibards a l'air : les elfe noirs, les demonettes, les dryades si elles etaient de vrais dryades, les vampires lamianne parce que les vampirette ça se doit d'etre sexy, des flagellantes (pourquoi y'a que des gars ???) ...

Alors pourquoi pas des elfes des bois ??? Moi j'aime l'idée, i'm your plus grand fan Smile

man-uhel, l'obscede ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Invité Mer 21 Avr - 9:51

dromar a écrit:Euh...Comment il fait le type pour tenir en équilibre sur une seule aile sans tomber et sans empêcher l'aigle de se viander? Il y a un bug là je trouve. Sinon la peinture est jolie, ça rend bien.

Bah comme toute l figurine de chevaucheur de faucons qui sont debout sur les faucons.
Jolie la peinture apart que les yeux en font plus une MV que ES...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Rivendell Mer 21 Avr - 11:21

Män-Uhel a écrit:Alors pourquoi pas des elfes des bois ??? Moi j'aime l'idée, i'm your plus grand fan Smile

Parce que les nibards dans les orties, ben c'est pas le top Mr. Green .

Sinon, l'idée est sympa en effet, mais déjà que les ES n'ont pas beaucoup de protections, alors si on enlève le peu qu'ils ont... Razz

Män-Uhel a écrit:man-uhel, l'obscede ^^

Tout de suite... Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Nombre de messages : 1269
Age : 33
Localisation : Dans les forêts berrichonnes...
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

arahan et naestra sur aigle....mes débuts Empty Re: arahan et naestra sur aigle....mes débuts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum