Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Naestra et Arahan en V8

Aller en bas

Naestra et Arahan en V8 Empty Naestra et Arahan en V8

Message par Invité Jeu 16 Sep - 12:39

Bonjour à tous!

Ma question est la suivante : comient de pv ont Naestra et Arhan sur un grand aigle? En v8, dans le cas d'un monture monstrueuse, il me semble que l'on prend la plus grande valeur de pv et on l'applique au cavalier. Si l'on suit cette règle, les deux soeurs ont chacune 3pv Very Happy .

Dans ce cas, elle deviennent beaucoup plus dur à tuer en une phase Twisted Evil !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naestra et Arahan en V8 Empty Re: Naestra et Arahan en V8

Message par Invité Jeu 16 Sep - 12:53

Je comprends pas la question ? Le GA a son profil et les soeurs on le leur, qui peuvent être touchés spéarément (l'aigle des soeur), comme poue un dragon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naestra et Arahan en V8 Empty Re: Naestra et Arahan en V8

Message par Invité Jeu 16 Sep - 17:14

Ben non justement. Par ex un noble CSK sur grand cerf a 3pv en v8. Le cerf ne peut plus être tué séparément et la figurine complète prend le nombre de pv le plus élevé entre celui du cavalier et celui de la monture. Enfin il me semble que ça marche comme ça avec les montures monstrueuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naestra et Arahan en V8 Empty Re: Naestra et Arahan en V8

Message par Invité Jeu 16 Sep - 17:50

Heu moi je crois pas.

Comme Fala l'a dit, si tu leurs tire dessus, tu fais les touches, et après tu relances fictif pour voir qui est touché sur l'Aigle, Naestra ou Aharan.

Même chose pour un Grand Cerf et le Noble. On lui tire dessus, on fait les touches et après on relance et tous les 1-2-3-4 sont pour le GC et tous les 5-6 sont pour le Noble.

Après les touches pour les Blessures du Cerf se joue sur son E et sa SVG et même chose pour le Noble, soit PV2 et son éventuelle SVG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naestra et Arahan en V8 Empty Re: Naestra et Arahan en V8

Message par Invité Jeu 16 Sep - 20:05

Non,

La V8 fait la différence entre les bêtes monstrueuse (grand aigle, grand cerf, ...) et les monstres (dragon des forêts).

Dans le cas d'une figurines sur bêtes monstrueuse, on la gère comme une figurine de cavalerie ordinaire mais avec un nombre de PV égal au plus élevé entre la monture et le perso. Du coup, on blessera toujours sur l'endurance du perso Crying or Very sad .

C'est expliqué p83 et 105 du GBR.

L'avantage en retour, c'est que le perso n'est plus coup fatalisable car son type devient Cavalerie Monstrueuse (Ca marche aussi pour un perso sur monstre).

Pour Naestra et Arahan, étant donné que le cas n'est pas traité dans le gbr, j'aurais tendance à les jouer comme en V7, c'est à dire en traitant Gwindalor comme un monstre en attendant un errata ou une réponse officielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Naestra et Arahan en V8 Empty Re: Naestra et Arahan en V8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum