Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Le GT 2006

4 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Alérène Jeu 27 Juil - 22:42

Je ne participe pas au GT mais je n'ai qu'une requette à faire. Que l'un d'entre vous soit dans le WD pour le podium!

Sinon il y aurait moyen que vous preniez des photos des lieux de jeu pour nous montrer l'ambiance une fois la chose finie???

Merde à tous
Alérène
Alérène
Seigneur Modérateur

Nombre de messages : 618
Localisation : Lorient-Morbihan(56)
Date d'inscription : 07/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Ven 28 Juil - 1:36

J'ai en projet de monter un reportage vidéo spécial GT, à voir si je peux dénicher le matos adéquat d'ici là.

Si çà se fait, vous serez ici tous au courant.

Euh par contre pour ta requête du podiuem et du white dwarf, ne compte pas sur moi, j'ai trop misé sur la compo et il faudrait 6 miracles pour que ma liste tienne le choc du GT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Ven 28 Juil - 3:29

ah tien c est vrai syna, tu nous as pas donne ta super liste de la mort qui tue
t as quand meme teste le full gardes eternels ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Ven 28 Juil - 9:42

Vous inquiétez pas pour le WD je gère... Wink

Pour le podium en revanche... Question Shit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Ven 28 Juil - 11:37

Méme si j'ai une liste assez optimisée, je ne pense pas pouvoir faire parti du podium, et pour le WD ... c'est pas possible non plus Laughing

Par contre super idée le reportage vidéo, si sa pouvais se faire sa serait génial !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Erazkiel Ven 28 Juil - 18:31

Juste pour dire que pour essayer de faire un truc entre frere ça va etre chaud et ça risque de s'orga le soir meme.

-Alcuin risque d'y avoir une soirée en bleus drunken puker Wink
-Syna je voualis aussi faire une vidéo de l'AA au GT donc si je truove le matos (ce qui normalement est fait ) j'essayerai de te filer des films....
-Sinon on fera une photo des membres du fofo et aussi une photo de leurs armée voir une photo de toutes les armées sur une seule table cheers

Erazkiel chic chic

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Ven 28 Juil - 21:35

même si malheureusement ce reportage vidéo n'est pas possible il faudrait, que dis-je, il faut Mr. Green que l'un de vous ait un APN pour prendre vos armée en photos avec leur proprio en arrière plan, là ça serait déjà très très bien !

Bon courage pour le GT si je ne vous revois pas avant !

Ghorg

Edit, ba voyons je n'avais pas lu la 8 ème page ... drunken mais bon c'est pas grave du moment que vous les faites ces photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Sam 29 Juil - 22:24

Yann l'elfe :
ah tien c est vrai syna, tu nous as pas donne ta super liste de la mort qui tue
t as quand meme teste le full gardes eternels ??
Le full garde éternel n'est pas encore de sortie, mais je le sens bien pour des tournois futurs V7, le style de jeu s'y adaptera encore mieux.

Pour le moment ma liste GT est à 6 victoires et 2 nuls sur 8 parties tests.
Mais franchement, c'est super tendu, et pas contre des adversaires de la classe GT, donc je ne pense pas faire quelquechose cette année (la prochaine sera la bonne).


Erazkiel :
-Syna je voualis aussi faire une vidéo de l'AA au GT donc si je truove le matos (ce qui normalement est fait ) j'essayerai de te filer des films....
La classe, le filmeur filmé Very Happy
Ca promets Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Lun 7 Aoû - 20:27

Alors où en sont les préparatifs pour le GT, bataille test, peinture et plateau ?

Perso j'en suis a 11 batailles, avec 8victoires,1nul, et 2 défaites ( contre du bret et du he )

Question peinture, encore et toujours des améliorations a apporter, mais la bonne nouvelle c'est que j'ai fini mon plateau et j'ai mis un cadre en bois autour, c'est la class Laughing

Finalement il y a combien de membre de la CFS au GT ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par tutti Mar 8 Aoû - 0:56

Bah heu... moi j'en suis, mais pas en Elfes Sylvains Sad
D'ailleurs, un petit conseil à tous ceux qui vont au GT, évités au possible de tomber sur moi, ça n'arrangera vraiment pas les stats des elfes sylvains pale Rolling Eyes

Voili voilou
Des rats de merdes, mais y en aura tellement que...

@++
gasp
LRA Power!!!
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mar 8 Aoû - 9:47

Bah moi je suis à la bourre...

J'ai tout fini sauf 6 kurnous... et donc je vais devoir les finir en vacances Crying or Very sad

Une seule partie test contre gimdrik et une victoire arrachée de haute lutte contre une liste trop forte à priori pour moi.

Conclusion de la partie : Tutti avait raison... je vais morfler en magie!

Et comme çà risque d'être ma seule partie test... je vais au GT les mains dans les poches! Laughing

Quand au conseil de tutti, je veux bien mais c'est pas moi qui fait les appariements Razz et puis de toutes façons tu vas avoir une sale note en compo donc on ne te verra pas avant le deuxième jour.

PS: Pensez à vous faire une forêt de 6ps pour les batailles rangées... GW ne donnera PAS de forêt gratuite aux elfes sylvains, donc si vous n'en avez pas vous ne pourrez pas en déployer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Erazkiel Mar 8 Aoû - 10:16

Moi j'ai presque fini mon plateau mais il me reste 8 CSK et 4 faucon a peindre. Après si j'ai le temps je ferai un peu de retouche. Sinon ma liste je l'ai testé 2 fois et j'ai fais 1N et 1V. J'ai un tournoi se WE donc on verra bien et je part en stage Battle a Nantes pour me familiarisé avec ma liste Laughing Wink

On verra bien

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mar 8 Aoû - 10:25

PS: Pensez à vous faire une forêt de 6ps pour les batailles rangées... GW ne donnera PAS de forêt gratuite aux elfes sylvains, donc si vous n'en avez pas vous ne pourrez pas en déployer.

Normalement tous les joueurs es qui se respect ont sous la main une foret de 6pas ... Cool

J'avais pas griller que l'on été "si nombreux" ( a relativiser, mais quand méme ) On est pas mal du forum a participer, et il y a deja pas mal de monde qui ont peur des sylvains Mr.Red

Pour les scénarios, cela devrait encore etre des truc bateau, du genre capture d'objectif, tuer le gégé ou des truc dans le genre, rien de bien passionnant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Erazkiel Mar 8 Aoû - 10:48

Pour les scénarios, cela devrait encore etre des truc bateau, du genre capture d'objectif, tuer le gégé ou des truc dans le genre, rien de bien passionnant !

Attention Sylvain Clément les travaillé et à mon avis se sera pas bateau mais un peu plus spécifique. A voir mais gare aux surprises

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mar 8 Aoû - 11:51

Je sens bien un scénario type percée...

Normalement tous les joueurs es qui se respect ont sous la main une foret de 6pas ...

Gorak, je ne faisais que préciser parce que l'année dernière les forêts gratuites étaient fournies ce qui ne sera pas le cas cette année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Erazkiel Mar 8 Aoû - 12:14

Gorak, je ne faisais que préciser parce que l'année dernière les forêts gratuites étaient fournies ce qui ne sera pas le cas cette année.

Surtout que celles fournient par GW faisait bien leur 10 bon ps de diamètre. Que du bonheur Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mar 8 Aoû - 12:21

Pire j'en ai vu une qui faisait 12ps (mesuré avec le mètre GW donc encore plus dans les faits) et le joueur qui disait "désolé mais c'est un arbitre qui m'a donné la forêt alors je joue avec"... Twisted Evil Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mar 8 Aoû - 15:04

Niveau peinture, faut que j'appele mon pote Kosovar pour savoir où çà en est Laughing

Niveau liste, un peu comme Gorak,
11 parties : 7 victoires, 3 nuls, 1 défaite
la défaite contre un pote en skaven à qui j'ai demandé de ne pas y aller de main morte pour voir combien de temps je peux tenir....... conclusion Ben il n'y est vraiment pas allé de main morte Surprised

Niveau scénarios,
je préfère pas me casser la tête à deviner, je verrai sur place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mar 8 Aoû - 20:05

Syn', tu vas quand méme pas emprinter une armée ? J'adore l'HA LICHEN STYLE Laughing

Pour mes parties, J'ai perdu contre le bret, car il avait beaucoup trop de fléche pour moi, et j'ai vraiment pas eu de moule de la partie ( Test a 8 de l'HA relancable, bon ben il fuit, de combien ... 3pas c'est cool, 14attaques de ddg, 4 qui passe, 0 qui blesse Shocked )

et contre le HE, ben c'est mon kurnous a moi, heu ............ je veux dire mon némésis Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mar 8 Aoû - 21:07

Ceux qui empruntent des armées seront bannis du forum modélisme... Que cela se sache! Mesurez bien ce que vous allez perdre en passant du côté obscur de la force!

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par tutti Mer 9 Aoû - 14:40

Quand au conseil de tutti, je veux bien mais c'est pas moi qui fait les appariements et puis de toutes façons tu vas avoir une sale note en compo donc on ne te verra pas avant le deuxième jour.

Hum hum... A mon avis, j'aurai une note de compo meilleurs que la tienne Razz
... enfin je parle mais on vera bien, je pense qu'avec ma liste d'armée, sylvains Clement n'arrivera pas à trouver les blagues etc...
Sur le papier, je vous promet que ma liste et nul à chier tant qu'on à pas jouer contre en tout cas Wink

Sinon, oui les appariments par rapport à la note de compo pour la premiére partie, ensuite, je tiens à rappeller que c'est pas des batailles rangées... Donc on est pas encore bien sûr pour la forêt gratos pour toute les parties...
L'an derniers je crois qu'il n'y avait qu'un seul scénario bataille rangée habituelle...

Voili voilou
@++
GT je t'attend!!!!! Wink
tutti
tutti
Modérateur

Nombre de messages : 1005
Localisation : In the Great forest of Grenoble!!!
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mer 9 Aoû - 14:45

l'année dernière il me semble bien qu'il y avait deux batailles rangées sur trois non?

Et puis les rats auront 0 en compo de base alors... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mer 9 Aoû - 15:32

Qui a parlé d'armée empruntée ?
Je n'ai jamais dit çà! Juste demandé un coup de main en peinture Laughing

L'an passé on a tout le temps eu le droit à la forêt, malgré que ce ne soit pas de bataille rangée, je m'en rappele bien...j'ai eu un méchant accrochage avec Pendi au sujet des points bonus de la zone de déploiement , etc... Evil or Very Mad

Bon et sinon plus sérieusement, on se fait un ptit truc entre frères sylvestres vendredi soir ? Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mer 9 Aoû - 15:49

why not? c'est madame qui sera pas contente Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Invité Mer 9 Aoû - 20:01

Qui a parlé d'armée empruntée ?
Je n'ai jamais dit çà! Juste demandé un coup de main en peinture


C'est la méme, c'est pas une armée 100/100 syna

Bon et sinon plus sérieusement, on se fait un ptit truc entre frères sylvestres vendredi soir ?

Moi cela me tente bien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le GT 2006 - Page 5 Empty Re: Le GT 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum