AccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Debrief GT 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erazkiel
Administrateur

MessageSujet: Re: Debrief GT 2006   Mer 30 Aoû - 15:48

Bon je vais suivre Alcuin dans le debrief de mon GT.

Avant tout.

Citation :
Quand tu dis 6 en compo c'est sur combien ?

La note de compo est sur 25 et celle de peinture sur 20

Citation :
c'est pas mal car c'est sur 150/200 personnes

120 personnes étaient présente au GT.

Allé je commence

Ma liste

Je jouais assez compo et je visais un bon 14/15 sur 25 avec ma liste.

-Héro sur aigle avec arc de loren, fleche arcanique, echeveau féerique et bouclier enchanté.
-Hamadryade avec horde de radieux et troupe de tranchant
-Noble forestier avec flèche des étoiles et cénacle de lumineux
-Mago N1 avec 2 pam

-2*10 archers
-5 cavaliers légers
-10 Dryades championne
-7 DG Musicien champion
-8 CSK EMC + ban de guerre
-4 faucons
-5 forestiers champion
-1 aigle

Au finale ma liste a eu 11.

Mes parties

1) Empire
GG sur griffon, cav de cercle interieur par 10, 2 N2, 1 feu d'enfer, 1 canon, 1 tank à vapeur avec canon de coque.

Je peux clairement pas buter son TaV car ma meilleur force est 6 avec mon GG. Je vais donc l'éviter. Mon adversaire n'a pas un niveau extraordinaire, fait beaucoups d'erreurs mais la partie s'arretant au tour 5 il accroche le nul alors que j'aurais du le table raser. Shit
Après reflexion et au vu de sa liste je me demande comment il peut avoir 11. Enfin passons

2) Empire
2 cav de 12, 1 TaV, 2 mortier, des flagellants.

Bon bah les 2 cav sont imbuttables sauf pour mon GG et son arc mais bon ils sont 12. puker Il ne joue pas très bien, je le met dans le vent total et je fait une seule boulette en laissant charger sa franche compagnie par 15 avec EMC et prètre mes forestiers + noble. Isha étant avec moi, mes forestiers les extermineront jusqu'au dernier. Mon adversaire est vert, je gère et chope un 1/4 de plus que lui résultat +500. Je gagne.

3) Empire de William Turner
1 N3, héro sur pégase, mortier, canon, Cav, TaV.

Bon mon 3ème TaV de la journée je commence à en avoir un peu ras le cul mais bon l'adversaire est sympa alors on part. Clairement un adversaire qui a mon niveau voir plus. Il joue bien mais la partie est un peu faussé car au tour 1 il passe une comète en irress et me prend ma sorcière, mes archers, ma cav légère et la moité de mes Kurnous. Il me roule dessus, je limite la casse et fait une erreur en faisont tirer son feu d'enfer "pour le fun" qui explose. Mon seigneur sort de sa cachette et ramasse mass point mais pas assez pour combler mon retard. je perd de 50 pts.

4) Nain
2 canon, 1 orgue, 1 gyro, 2*10 arquebusiers, seigneur sur bouclier...

Bon c'est déjà pas de l'empire. Mon adversaire me force à rester cacher et me pouille au tir. Il joue pas très bien commence à s'enerver alors qu'il gagne, fait des erreurs betes et me permet de gagner alors qu'il aurait du me pouiller. Victoire

5) Empire de kikipou
2 canon, 1 feu d'enfer, 2 N2, 2*5 chevalier, pistoliers.

Putain encore un empire. j'en ai grave plein le cul de cette armée, je demande à changer, on me dégage mais bon je joue à coté de Syna alors Very Happy . Bref j'attaque la partie sans grande volonté car fatigué de me taper que des armée défense avec full canon. Mon adversaire est très bon, du meme niveau que William. Il me pouille grace à son Feu d'enfer qui me prend une unité par tour. Défaite.

6) Ogres

Je part meta confiant car son armée peut rien faire contre moi. Ma meilleur partie car adversaire très très sympa. Il fait des boulettes alors qu'il n'a guère de chance, je le table rase.

Au final je fait 3V, 1N, 2D et 30ème. J'ai 10 en peinture se qui est mérité.

Ce qui est à changé.

Mon héro forestier n'a servis à rien et j'aurais mieux fait de foutre un N2 à la place. L'hamadryade n'a quasi jamais servi donc pour une manif comme le GT c'est à oublier. le pac de 8 CSK n'a servi à rien à cause des full canon que je me suis tapé. Dès que je les sortais il se faisait pouiller.

Voila mon GT, déçu d'avoir eu 11 et je comprend pas comment mes adversaires (sauf le dernier) ont pu avoir les même note que moi.

Sinon ça fait plaisr de rencontrer Syna et Gorak avec qui ont a bien parlé. J'espère que je pourrais monter les voir en janvier avec Alcuin Smile

Dínendal
Modérateur

MessageSujet: Re: Debrief GT 2006   Mer 30 Aoû - 21:35

Bon à part pour le côté rencontre avec des meùbres de ce forum, les debriefing confirme ce que je pense de ce genre de manifestation. Je vois vos listes et je les trouve assez équilibrées même originales.

J'aimerais connaître les compo qui ont eu au dessus de la moyenne je serais curieux de savoir ce qu'ils ont aligné. Enfin pour terminer, si je comprend bien tu perds des points mais tu peux faire un liste de porc? où est l'intérêt du jeu???

je suis un peu surpris pour la note de peinture d'Alcuin et déçu pour toi camarade

Din'
Revenir en haut Aller en bas
Talioran

MessageSujet: Re: Debrief GT 2006   Jeu 31 Aoû - 1:06

Et bien... Un sacré tournoi tout de même... Même si les notes de compo sont assez rageantes !!! Mad

Je n'ai jamais été au GT, alors je n'y connais pas forcément grand chose mais... normalement les armées bourrines n'ont pas beaucoup de points il me semblait... Alors avec l'armée d'Alcuin et celle de Gorak, comment c'est humainement possible d'obtenir une note aussi basse ? affraid

Les Sylvains auraient-ils été désavantagés ? dwarf

Enfin bref... Bravo à tout le monde en tout cas, et surtout à Yann pour son sans faute Razz

Je suis aussi assez impatient de voir le debriefing de Synalis... Mr.Red

Et Alcuin un 15 en peinture What a Face Non mais ils sont pas un peu malades ??? affraid
Au moins un petit 17... 18 même... pourquoi pas plus ! (Et les conversions, je trouve vraiment dommage qu'elles pénalisent autant quelqu'un qui n'en a pas fait, ou peu... Si la qualité de la peinture est là, alors la bonne note devrait également être au rendez-vous... Mad )
Dínendal
Modérateur

MessageSujet: Re: Debrief GT 2006   Jeu 31 Aoû - 12:42

Bah j'ai l'impression que tout est fait pour casser les joueurs si Alcuin a une note de compo et de peinture si basse quelle chance ont les autres de ce forum? (enfin pour la compo on peut trouver d autres solutions) Je trouve pas ca tres GW...

maintenant comme tu le dis ton armee vaut sa note je trouve ca un peu severe

Au passge felicitation a Yann pour sa premiere place

On pourrait connaitre ta compo? et tes notes dwarf

Din'
tutti
Modérateur

MessageSujet: Re: Debrief GT 2006   Lun 4 Sep - 0:04

Sad Sad Sad

Vraiment ce GT...
Shocked Confused

Entre les notes de compos complètement fumées, le retard incroyable, et les scénarios qui sont : bonjour, celui qui fait le plus gros chiffres dans le scénario prise de flanc à gagné..

Enfin...

Dommage, j'ai vraiment pas bien rencontré les gens d'athel Loren, sûrement trop dépité à raller sur la compo et scénarios certainement Mr. Green

Donc je suis venu avec ma hordes !!! Sans tir sans magie sans tunneliers etc...
Bon sa commence bien... note de compo 4 Shocked et je tombe contre un skaven : 3 techno 3 ratling 12 jezailles 2 canons a malfoudre etc..; Shocked Shocked (donc on a la même note de compo... hum c'est vrai qu'une full tir sa se joue aussi facilement qu'une horde...)
Deuxiéme probléme..; on nous dit a la fin du deployement... il vous reste 1 heure 15 de jeu...
Massacre pour ma faveur en trois tour... mais tres chaud.
La deuxiéme partie identique: 4 tours, victoire tout de même.
La troisiéme... les Seuls 4 tour que je joue ne suffise pas a prendre assez de pts.. (puis une chance insoluble avec c'est 2 trébuchets font qu'il prend le nul Sad )

Donc deuxiéme jour... hop un Pendi... et merde le scénario de merde.. il gagne l'attaque... Bon, malgré ma bonne volonté...
5 éme partie... on ne joue que 4 tours contre un compatriote elfes sylvains... je gagne tout de même a cause de ses légéres bêtises.
Au final je joue contre Paco... et la il me prend a la psychologie, pourtant d'habitude je le sais... mais bon trop confiant... Puis un crabos (Wyrnn des mers) arrives par une chance insoluble a chopper le pack du chef de flanc... C'est la fin

Mais je sauve les meubles... 51éme... comme le pastis!!!

Donc on a bien réflechie, si on revient l'an prochain, on leurs montrent se que c'est que du no-limite, parce que la, vraiment les notes de compos n'étaient pas totalement justifié... et sa a lourder tout le tournoi. Dommage à dire, mais c'est le tournoi que j'ai trouver le pire... Dommage pour un GT.

L'an prochain.. sa serra des sylvains!!! dwarf en no-limite Wink
Ils veront la fureur de la forêt.
Et donc oui, les bretoniens, elfes sylvains, CV, skavens avaient de base des notes de compos bien basse. entre 0 et 8
tandis que l'empire, malgrés les TAV, ne se retrouver pas en dessous de 8 et monté vraiment tres haut.
Pareil pour les mercos!! pas en dessous de 13
Les O et G aussi... pas en dessous de 12 Shocked
Faut pas chercher à comprendre...

@++
gasp en déménagement

liens pour des photos!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Debrief GT 2006   

Debrief GT 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut