Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Le Games Day 2006

2 participants

Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Le Games Day 2006

Message par Invité Sam 21 Jan - 22:36

Bien, je constate qu'il n'y a pas encore de topic à ce sujet, et, bien qu'il soit lié à Battle, je le poste tout de même ici, étant donné qu'il n'entre pas vraiment dans une quelconque de nos sections.

Mais venons-en au fait, et à l'évènement GéWé le plus important de l'année, j'ai nommé le Games Day! Mr. Green


N'ayant pas eu le net pendant quelques temps, je n'ai pas pu poster plus tôt ce sujet, et les billets risquent donc d'être écoulés au moment où je tape ces lignes (les trolls de la VPC n'étant pas sûrs mardi d'avoir encore des billets à la fin de la semaine...).

Ceci dit, je crée quand même le topic afin de savoir si des membres du forum ont ou non réservé leur place pour ce 9 avril, et, le cas échéant, afin d'essayer d'organiser (enfin) la première rencontre entre membres dont il avait été longuement discuté dans la section CFS (pour ceux qui sont arrivés dans ces bois avant la disparition d'Anakron Rolling Eyes ).

Alors? Des volontaires?
La question est lancée: Allez-vous au Games Day 2006, et, si oui, souhaitez-vous y organiser une sorte de rencontre?

En ce qui me concerne, c'est sûr, j'y serai! dwarf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Dim 22 Jan - 16:23

Désolé, mais je ne serais pas présent.
Fautdire qu'ils ont inclu dans le prix du billet la figurine exclusive, chose complètement nulle puisque tous les participants au GD ne l'achetait pas ( j'en faisait parti ). Donc voila 30 euros pour voir des batailles certes présentés sur de magnifiques champs de bataille, un concours ou il faut se battre pour aprecevoir la moindre figurine ( Golden demon ).....
Bref, je n'y serais pas, mais je souhaite tout de même à tous les membres du forum qui y seront présents de bien tripper.

Voila

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Dim 22 Jan - 16:30

Moi non plus je n'y serait pas.
Pourtant j'aurais bien aimé, mais bon il y a le BAC et maintenant il ne doit plus avoir de places.

Contrairement à Aronril, la fig me plait bien même si je ne joue pas les nains, d'ailleurs si quelqu'un y va et ne veux pas de la fig, je veux bien lui acheté (en fonction du prix^^).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Lun 23 Jan - 17:34

eh bien moi non plus je ne serais pas présent

tout d'abord, faute de moyens de transports et débergement !! ( je peux y aller en train mais aprés la nuit + le billet + le train = bcp de sous ) alors !!

bon sinon j'aurais aimé avoir la belle figouze naine mais bon !!

voila @++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Dim 29 Jan - 0:41

Roo, ben on dirait que ça sera pas pour cette fois, donc. Dommage...

*espère toujours que les autres membres n'ont pas encore vu le topic et viendront* (on peut toujours rêver).


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 23:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par shirukn Mer 15 Fév - 23:26

y avé plus de place quand j'ai commander snifff Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

shirukn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Mer 15 Fév - 23:44

Arf, oui, c'est le problème avec le Games Day,les places s'écoulent très vite: je crois qu'en moins d'une semaine c'était plié cette année...

C'est pour ça qu'ilfaut s'y prendre tôt, dès le début de la semaine où les billets sont mis envente.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Erazkiel Jeu 16 Fév - 11:45

Rien ne t'empeche d'y allé avec ton super badge de la CFS pour faire de la pub autour de toi a toutes les tables ou il y aura des ES.

Oeth en mission pub Very Happy

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Jeu 16 Fév - 13:36

j'y serais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Talioran Jeu 16 Fév - 13:55

Et mais qui a supprimé mon message ?? scratch


Rhôôôô... C'est pas sympa tout ça... Je viens de me rendre compte que mon message n'était plus là.... bizarre....


Tout ça pour dire que je n'y serai pas, et ceci pour les mêmes raisons qu'Elmarto (je l'avais déjà dit mais bon Rolling Eyes )

Mais c'est vrai qu'un jour il faudrait bien que j'y aille Mr. Green

M'enfin, quand j'aurai la voiture et l'argent, pas de problème Laughing

_________________
Talioran,
l'homme invisible de la CFS What a Face

Mr. Green
Le Games Day 2006 Cfsbouton
Talioran
Talioran

Nombre de messages : 695
Age : 37
Localisation : Athel Loren et quelques fois Genève en Suisse
Date d'inscription : 22/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Erazkiel Jeu 16 Fév - 14:46

J'y suis déjà allé 2 fois et pour l'instant c'est suffisant. Tu te fais vite chier quand meme donc....

_________________
Erazkiel
Erazkiel
Erazkiel
Administrateur

Nombre de messages : 1830
Age : 40
Date d'inscription : 26/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Ven 31 Mar - 19:04

Salut

moi j'y vais avec un pote cheers

Rien ne t'empeche d'y allé avec ton super badge de la CFS pour faire de la pub autour de toi a toutes les tables ou il y aura des ES
Sinon, pour faire de la pub tu peux faire des petites cartes avec le nom du fofo et son adresse
(comme les hommes d'affaires afro "je vous laisse ma carte?")


Elrohir afro (l'homme d'affaire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Sam 1 Avr - 21:01

C'est une idée ça! Mr. Green

Si par hasard on (je n'y vais pas seul) va faire un tour du côté des tables de jeu, je me sens bien d'aller faire un peu de pub, pour le coup!
Bon, c'est trop tard pour faire des vraies jolies cartes, mais ça peut toujours se faire! dwarf

Hop, mission pub! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Sam 1 Avr - 21:58

Bon, c'est trop tard pour faire des vraies jolies cartes, mais ça peut toujours se faire!

j'ai fait des cartes sur doc un Word mais je ne sais pas comment les mettrent en ligne.
confused donc si quelqu'un pourais m'aider Arrow SVP

Elrohir afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Dim 2 Avr - 13:33

Ça c'est une idée!

Mais que si quelqu'un me met un fichier en ligne, il faut que ça soit pas trop lourd (je suis en 56k) et pas trop tard non plus (je n'ai pas le net la semaine et je pars en fin d'aprèm).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Dim 2 Avr - 15:35

Pour ma part je n'y serai pas,
je n'y suis jamais allé, et le concept ne me branche toujours pas, je vois pas trop l'interêt de l'évènement pour un joueur non amateur de peinture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Invité Jeu 13 Avr - 0:32

Bon, me voilà de retour après le GD (enfin, je suis pas rentré juste maintenant, hein, c'est que je me reconnecte maintenant dwarf )!

Une journée fatigante, mais bien sympatique!

Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer beaucoup d'autres joueurs ES susceptibles de nous rejoindre...

Quant au Demon...
Comment dire, il faut bien reconnaître que le niveau n'était pas franchement le même que l'année dernière (d'après les photos que j'ai vu de l'année dernière en tout cas), mais j'ai quand même remarqué quelques pièces intéressantes, notamment un buste (même si c'est celui d'un humain, à 40k qui plus est) fort bien sculpté.
Et puis il y avait un chouette diorama avec une sorte de génie des eaux, très sympa, et puis aussi le type paumé dans un vaisseau chaotique avec des tyranides, et puis, et puis...

Bon, en fait c'était pas si mal! Mr. Green


Une bonne journée, donc, avec en prime le plaisir de voir en vrai le diorama Lustrie (vraiment fantastique!), et aussi la tête des gens quand, pour attendre un pote qui s'était lancé dans la foule pour acheter une fig chez ForgeWorld, on a entamé une partie de Magic par terre! Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Games Day 2006 Empty Re: Le Games Day 2006

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum